-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
16
06
Expédition regroupant des pilotes de toutes les factions.
3000 2998 2

dimanche 16 juin 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Vous trouverez ici toute l'actualité dédié au PvP. Les aides, configuration des vaisseaux, tactiques de combats seront dans la partie "Aide et support : Vol, Navigation & Combat"

file arène SLF vendredi 19 avril 21h

Plus d'informations
il y a 2 mois 5 jours - il y a 2 mois 2 jours #246443 par Dainslef
arène SLF vendredi 19 avril 21h a été créé par Dainslef
Bonjour,
Je propose une nouvelle session de jeu en SLF.
On joue en Open, dans les anneaux de Munfayl 3, avec n'importe quel vaisseau (fit sans importance), mais avec un hangars à SLF. Plus il sera gros, moins vous risquerez de devoir retourner en station pour refaire le plein de chasseurs.
Fit imposé: F63 Condor avec canons à plasma (Rogue F)
Vous devrez désactiver le signalement de crimes. N'emmenez pas de copilote PNJ (vous pouvez laisser le vaisseau personne à bord). Les inscriptions sont ouvertes. :)
Si vous n'avez pas la possibilité de venir, mais que vous souhaitez participer, inscrivez-vous quand même, il y aura bien un joueur avec un gros vaisseau et gros hangar à 2 places qui pourra vous prendre en équipage.

On peut tromper une personne mille fois, on peut tromper mille personnes une fois, mais moi, on ne peut pas me tromper deux fois.

Pour avoir accès à tous mes RP

Actualité:
arène SLF 21 juin
La Menace Fantôme
Les ravages de l'UAlcool
Dernière édition: il y a 2 mois 2 jours par Dainslef.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Moderateur 1Moderateur 2Moderateur 3Moderateur 4Modérateur PvPCMDR Falco [FR]FireFox13NoxRider
Temps de génération de la page : 0.079 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07