-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

dimanche 18 août 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Vous trouverez ici toute l'actualité dédié au PvP. Les aides, configuration des vaisseaux, tactiques de combats seront dans la partie "Aide et support : Vol, Navigation & Combat"

file arène SLF dimanche 10 mars à 21h00

Plus d'informations
il y a 5 mois 2 semaines - il y a 5 mois 1 semaine #245855 par Dainslef
arène SLF dimanche 10 mars à 21h00 a été créé par Dainslef
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Bonjour,
Au vu du franc succès (je déconne...) de l'event PvP SLF du 13 janvier, malencontreusement tombé le jour du grand départ de Distant Worlds II, avec les énormes débordements qui s'en suivirent, j'ai décidé de retenter le coup. Je propose donc un event PvP en SLF (chasseur embarqué) le 10 mars à 21h.
Si vous pouviez confirmer votre présence en réponse à ce post, ça aiderait l'organisation.
Rendez-vous à 21h dans le système Munfayl, les affrontements auront lieu dans l'anneau de Munfayl 3. Sachez que la station Samson vend la plupart des SLF, ainsi que les hangars à chasseurs.
Une seule règle dans le fitting : les chasseurs doivent avoir des armes à points d'emport fixes (pas de gimballed!!!).
En fonction du nombre de participants, nous ferons les matches soit en individuel, soit par équipe.
La partie se fera dans le groupe privé EDFR (essayez d'obtenir l'accès, si vous ne l'avez pas).
fit pas cher (si vous êtes pauvres): sachez que 3,7M de crédits suffisent pour venir avec un hangar taille 5 ( fit SLF low cost )
N'oubliez pas: accès TS EDFR nécessaire !

On peut tromper une personne mille fois, on peut tromper mille personnes une fois, mais moi, on ne peut pas me tromper deux fois.

Pour avoir accès à tous mes RP

Actualité:
La Menace Fantôme
Les ravages de l'UAlcool
Dernière édition: il y a 5 mois 1 semaine par Dainslef.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: blaisepascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 mois 2 semaines #245857 par ZARO_DIME
Réponse de ZARO_DIME sur le sujet arène SLF dimanche 10 mars à 21h00
o7 CMDR Dainslef

une toute petite remarque sur la date, à priori une course est organisée également le 10.03 soir, vous risquez donc de vous faire concurence.
Ensuite, je suis pas sûr d'avoir tout compris, vu que j'ai quitté la surface il y a peu, mais je vais me renseigner et pourquoi pas aller me faire victimiser ;)

Plus d'informations
il y a 5 mois 2 semaines - il y a 5 mois 2 semaines #245858 par Dainslef
Réponse de Dainslef sur le sujet arène SLF dimanche 10 mars à 21h00
Peux-tu link STP le lien vers cette course? Si tu parles de "un contrat pour le parrain", c'est le 8 mars, et j'y participe aussi :P

On peut tromper une personne mille fois, on peut tromper mille personnes une fois, mais moi, on ne peut pas me tromper deux fois.

Actualité:
La Menace Fantôme
Les ravages de l'UAlcool
Dernière édition: il y a 5 mois 2 semaines par Dainslef.

Plus d'informations
il y a 5 mois 2 semaines #245859 par ZARO_DIME
Réponse de ZARO_DIME sur le sujet arène SLF dimanche 10 mars à 21h00
oups, autant pour moi la course "un contrat pour le parrain" est le 08.03, j'avais lu le 10...
dans ce cas c'est parfait

Plus d'informations
il y a 5 mois 2 semaines - il y a 5 mois 2 semaines #245863 par Dante01
Réponse de Dante01 sur le sujet arène SLF dimanche 10 mars à 21h00
Ta remarque est bonne Zaro , même si ce n'est pas le même jour, organiser un evènement PvP à une date proche ne fera que diviser les participants... pourquoi ne pas joindre ta contribution et tes idées à aider dopeulien à faire à vous deux un événement plus aboutis sur le Week end, 8-9-10 amha

en variant les plaisirs, le 8 PVP SLF, le 9 PVP en scarab, le 10 PVP en eagle...(par exemple... , à vous de faire votre popote ;) )

ce serais plus cool car à deux si vous vous entendez vous pouvez plus facilement vous répartir l'organisation et au niveau des participants, ça simplifie grandement... et ce sera plus aboutis...

je ne sais pas ce que je fait ce WE(le prochain) encore mais si je le peux je passerais faire un tour.
Dernière édition: il y a 5 mois 2 semaines par Dante01.

Plus d'informations
il y a 5 mois 2 semaines #245864 par Dainslef
Je ne suis pas sûr de pouvoir jouer d'ici ce weekend, aussi, si Dopeulien veut faire une proposition d'event en chaîne, pourquoi pas?
Le risque est de diluer les motivations et les inscrits (ceux qui ne peuvent ou ne souhaitent pas participer à tout). De plus, samedi soir, je ne serai probablement pas dispo...
Mais ton idée est à creuser.

Actualité:
La Menace Fantôme
Les ravages de l'UAlcool

Plus d'informations
il y a 5 mois 1 semaine #245870 par Dopeulien
Réponse de Dopeulien sur le sujet arène SLF dimanche 10 mars à 21h00
Gropeulien, présent !

Plus d'informations
il y a 5 mois 1 semaine #245913 par Dainslef
Ne pas oublier, l'accès au Teamspeak (TS) EDFR est indispensable.
Pour ceux qui n'auraient pas TS, pensez à le télécharger !

Actualité:
La Menace Fantôme
Les ravages de l'UAlcool

Plus d'informations
il y a 5 mois 6 jours #245954 par Dainslef
Merci aux participants.
Après quelques ratés, on a pu trouver la formule adéquate (on partira a priori sur des Imperial Figters ou Condors avec plasma repeaters). A renouveler !!!
Si vous avez pris des screenshots, vous pouvez partager.

Actualité:
La Menace Fantôme
Les ravages de l'UAlcool

Modérateurs: Moderateur 1Moderateur 2Moderateur 3Moderateur 4Modérateur PvPCMDR Falco [FR]FireFox13NoxRider
Temps de génération de la page : 0.111 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07