-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
16
06
Expédition regroupant des pilotes de toutes les factions.
3000 2998 2

dimanche 16 juin 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Vous trouverez ici toute l'actualité dédié au PvP. Les aides, configuration des vaisseaux, tactiques de combats seront dans la partie "Aide et support : Vol, Navigation & Combat"

question-circle Idée à garder au chaud, ou à laisser refroidir???

Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #243152 par Dainslef
Réponse de Dainslef sur le sujet Idée à garder au chaud, ou à laisser refroidir???
Bon, quelle que soit la façon de le tourner, on en vient toujours au Krait, au FdL, voire Chieftain ou FAS, si on veut être original.
En gros, opti à fond les gamelles, on a 5 canons en moyenne, 4 pour FAS, 6 max pour chieftain.
Il va falloir que je réfléchisse aux débuffs que je veux y mettre, mais à moins que je veuille absolument en mettre 6, ce sera je pense Krait avec "SLF".
Merci à tous, enfin dernière question avant un bout de temps:
Fufu = on vire module boubou, et on remplace par Hull Reinforcement, c'est ça?

Je reviendrai je pense avec une ou deux propositions de fit, quand j'aurais débloqué les ingés...
Mais ceci est une autre histoire!
*** générique de fin de Conan***

On peut tromper une personne mille fois, on peut tromper mille personnes une fois, mais moi, on ne peut pas me tromper deux fois.

Pour avoir accès à tous mes RP

Actualité:
arène SLF 21 juin
La Menace Fantôme
Les ravages de l'UAlcool

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 mois 3 jours #244569 par Dainslef
Réponse de Dainslef sur le sujet Idée à garder au chaud, ou à laisser refroidir???
Salut,
J'ai pondu un Imperial Courier, dont l'objectif est de tomber les verrières de cockpit à travers le bouclier. On crée un timer chez l'adversaire, on vire son réticule de visée, et on l'irrite au possible. Le canon est là juste pour calmer les tourelles si nécessaire.
Noez bien que l'objectif n'est pas nécessairement de renvoyer l'adversaire au rebuy, juste de le forcer à abandonner le combat...
Imperial Courier (sur le haricot)

On peut tromper une personne mille fois, on peut tromper mille personnes une fois, mais moi, on ne peut pas me tromper deux fois.

Actualité:
arène SLF 21 juin
La Menace Fantôme
Les ravages de l'UAlcool

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #246384 par Dainslef
J'ai changé le concept: qu'en pensez-vous?
Voici mon Sale Porc , voyez-vous où je veux en venir?

Actualité:
arène SLF 21 juin
La Menace Fantôme
Les ravages de l'UAlcool

Modérateurs: Moderateur 1Moderateur 2Moderateur 3Moderateur 4Modérateur PvPCMDR Falco [FR]FireFox13NoxRider
Temps de génération de la page : 0.176 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07