-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

dimanche 18 août 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Vous trouverez ici toute l'actualité dédié au PvP. Les aides, configuration des vaisseaux, tactiques de combats seront dans la partie "Aide et support : Vol, Navigation & Combat"

file suspicion de triche

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #229333 par zackaral
suspicion de triche a été créé par zackaral
la triche dans Elite Dangerous est-elle possible ? personnellement je reste convaincu que certain joueurs malhonnêtes exploitent des failles du jeu !
pas plus tard qu'hier, un joueur en ORCA, CMD S(o)nar profite que je me fait intercepter par un PNJ pour m'attaquer ! moi à bord de mon Cutter je me dis que je peux aisément combattre ses 2 adversaires ! j'engage donc le combat en ayant une bonne chance de gagner! je m'occupe donc d'abord du PNJ (un Anaconda) que je balaye en quelque secondes, ensuite je m'occupe du joueur humain. là commence ma déconcertitude !! en effet malgré le feu nourrit et continue de toutes mes armes (laser et multi-canons) l'intégrité de sa coque ne diminue que très très lentement ! il m'a fallut plus d'une demi heure pour l'abaisser à 25 %,
de plus le vaisseau ennemi me faisait toujours face mais voltait aussi vite que si il prenait la fuite ! le gars volait à reculons et moi avec un boost de 420 impossible de le rattraper !!! devant cet état de fait la seul chose qui me viens à l'esprit est que mon adversaire triche !

et c'est pas le premier joueur que je rencontre et qui a une coque miraculeusement résistance !il y en a un autre : CMD na'qan qui se pavane prétentieusement sur youtube même avec plein de renforts de coque booster chez Sélène Jean je ne suis Jamais parvenu à reproduire cela ! dés que mes boucliers tombent quelque sois la configuration de mon blindage l'intégrité de ma coque dégringole à vitesse grand V. !! certain me diront que je n'y connais rien mais pourtant avant de procéder au modification ingénieurs j'ai méticuleusement étudié toutes les possibilités sur le site ED shipyard !!! il y a donc pour moi, suspension de triche !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #229340 par Khiel
Réponse de Khiel sur le sujet suspicion de triche
Aucune triche, juste une maitrise du FA-OFF + un vaisseau full ingé et très au point.

L'orca est un vaisseau qui possède une très grande vitesse avec un très bon dirty drive g5 ( environ 600m/s en boost de face donc en FA-OFF REVERSKI je dirai environs 480m/s )

Pour l'exemple de joueur que tu donne il s'agis de quelqu'un qui maîtrise le sujet c'est tout.

En conclusion : il y a la théorie qui prend pas en compte toute les valeur maxi possible et la pratique ou certain possèdes des modules ingé god roll qui font que le ship devient très pointu dans le domaine du combat.

CMDR Neighsieger - ED Pilot License
Explorateur, Pirate, Mercenaire, Chasseur de primes, Assassin
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
« Quand les hommes suivent la vérité aveuglément rappelle toi que rien est vrai,Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes rappelle toi que tout est permis »

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #229346 par Vuzz Voom
Réponse de Vuzz Voom sur le sujet suspicion de triche
C'est marrant y'as pas longtemps je suis tombé la dessus :

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sbk078

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #229462 par Dante01
Réponse de Dante01 sur le sujet suspicion de triche
alors ouep mais il faut faire attention avec cette vidéo de ghost giraffe car les stat de l'orca ont été quelque peu revues depuis le temps (cf la date de la vidéo) , nottamment la masse de la coque qui est passée de 400T à 200T donc à prendre en compte dans le calcul d'Ec pour des ramming éventuels...

sa vitesse en à été grandement améliorée, donc ça rend le truc encore plus pété quand tu bénéficie du meilleur combo masse & vitesse possible, sachant que la vitesse vaut au ² elle prévaut naturellement, mais comme c'est lié à la masse minimale...
mais bref ça demande une certaine "maitrise" et beaucoup de persévérance au niveau des ingénieurs...

après sa coque aura beau être en béton, si tu lui ciblais le générateur ça serais tombé assez vite car les renforts de modules ne bénéficient pas d'améliorations ingé.

en premier lieu, revois tes priorités d'engagement, joueur >>>>>> boucoup plus prioritaire que PNJ ;) l'anac tu pouvais le tanker pépouze alors qu'un joueur ça peux être pernicieux... mines antiboubou et autres joyeusetées...

l'optimisation pointue des résistances et du pool peux conduire à des résultats intéressants, et la maitrise du pilotage c'est aussi un avantage indéniable, l'orca t'as eu à la maniabilité

petite illustration de ce que Khiel entend par "God roll" prenons un survolteur de base il procurera 20% de bouclier et 0% de résistances
maintenant les deux recettes les plus utilisées sont heavy duty et résistances augmentées...
mais de fait il y à le bonus secondaire qui fait que l'on peux avoir un roll quasi parfait 60%+ en ayant aussi des résistances sur un survolteur HD de l'ordre de @ 6-7%
et également que l'on peux avoir l'inverse c'est à dire un roll d'augmentation de bouclier sur un survolteur @résistances le passant ainsi à 28-30% au lieu de 20% tout en ayant 15% de @ resistances... une fois combinés ces survolteurs "best roll/god roll/rock'n'roll" iront plus loins que la théorie le prévois sur coriolis et autres appli tierce partie, très utiles pour découvrir les mécanismes ou pour tester des choses, mais moins précises que le terrain car la "théorie" ne prend pas en compte les rolls secondaires...

voilà en espérant avoir éclairé certains aspects du jeu , tu est tombé sur un bon il semblerais.

et coté triche il y à eu pas mal de façons de "tricher" qui on vu le jour depuis le lancement d'Elite, pour s'enrichir, pour faire table rase du passé... pour faire surchauffer un vaisseau...
bref , c'est un vaste débat auquel je ne m'attarderais pas, car la triche peut avoir plusieurs visages... et aussi plusieurs noms...

il y à cependant beaucoup de façon 100% légitimes de faire tomber un vaisseau avec une facilité déconcertante et qui font frémir tous les assureurs de la galaxie # mines ,torpilles missiles essaim avec en ingé "Reverberating Cascade" & "Penetrator Payload"
on à tous un Némésis ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nesri, Resmo Syssla

• Red Razgriz
  • Portrait de Red Razgriz
  • Expert
  • Expert
  • "Major e Longinquo Reverentia"
Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois - il y a 1 an 7 mois #229468 par Red Razgriz
Réponse de Red Razgriz sur le sujet suspicion de triche
Quelle idée de combattre d'autres joueurs aussi, vivons d'amour et d'eau fraîche et... ah pardon c'est pas la section hippie du forum. :dry:

Je ne suis pas combattant mais j'ai appris un truc avec le temps, si un gars t'attaque avec autre chose que les vaisseaux habituels (Fer de Lance, anaconda, etc) c'est qu'il a plus que confiance dans son pilotage et son vaisseau, c'est un gars à éviter à tout prix si t'es pas doué au pvp.. et encore. :lol:

"Si un sacrifice est une tristesse pour vous, non une joie, ne le faites pas, vous n'en êtes pas digne." - Rolland
Titre de noblesse : Roi
Grade Marine Fédérale : Amiral
Dernière édition: il y a 1 an 7 mois par Red Razgriz.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sbk078, Dante01

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois - il y a 1 an 7 mois #229480 par sbk078
Réponse de sbk078 sur le sujet suspicion de triche
Moi je me méfie encore plus des Cobra ou DBS furtif que les autres vaisseaux, j’évite le combat tout simplement :whistle:
Dernière édition: il y a 1 an 7 mois par sbk078.

• FireFox13
  • Portrait de FireFox13
  • Simule d'être dans vos 6 heures depuis 1991
Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #229559 par FireFox13
Réponse de FireFox13 sur le sujet suspicion de triche
Effectivement, j'avoue avoir une préférence pour les vaisseaux qui n'ont rien à voir avec un vaisseau de combat à la base... :evil:

L'Orca ingéniérisé est une vraie plaie pour sa cible en PvP, et j'avoue prendre un certain plaisir en prenant le mien... J'ai même un dolphin pour ca, et certains pilotes refusent de le combattre tellement il est énervant au possible...

Tout a été dit Zackaral : Aucune triche, un Orca full ingé PvP peut sans problèmes faire ce genre de choses....
S'il te fait face FA OFF, pour peu que tes armes soient Gimballed, le jitter qu'elles ont, couplé à la toute petite surface que te présente un Orca de front fait que tu fera très peu de dégâts à ses plus de 5000 d'armures (Oui, un orga ingé peut monter à plus de 5000, sans forcer).
Là dessus rajoute un générateur renforcé (inutile d'avoir beaucoup de MW, pas de bouclier, de survolteurs, et tout dans le moteur et les armes), tous les ingrédients sont là pour transformer un bus en machine de guerre digne des films de Mad Max !
La seule faiblesse du bouzin : Sa verrière, Si l'Orca tourne au plasma ou n'importe quelle arme cynétique, focus le système de survie, une fois la verrière pétée, il n'aura plus de réticule pour la visée prédictive de ses armes. Tu ne lui fera pas plus mal, mais lui sera quelque peu neutralisé, car viser au plasma sans réticule c'est, disons, un peu plus chaud ! ;)

Fly smart les gars !

Fox
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Krysar, Giblood, CMD PAPAJOE, Resmo Syssla, Dante01, Red Razgriz

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #229612 par Krysar
Réponse de Krysar sur le sujet suspicion de triche
Un vaisseau avec une petit petite surface d'exposition et une forte coque est un cafare. L'orca de face ou de dos rentre dans la categorie :p
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Resmo Syssla

Modérateurs: Moderateur 1Moderateur 2Moderateur 3Moderateur 4Modérateur PvPCMDR Falco [FR]FireFox13NoxRider
Temps de génération de la page : 0.120 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07