-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

jeudi 22 août 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Recrutement et présentations des membres Black Birds Auxilary

file Candidature CMD Ticadoc :)

Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #246833 par ticadoc
Candidature CMD Ticadoc :) a été créé par ticadoc
Bonjour,

Je suis le CMD Ticadoc et mon vrai prénom et Thierry

Je joue à élite depuis 4 - 5 mois environs et j'ai 450h de jeu.

J'habite dans la région de Bordeaux, j'ai 50 ans (et oui un vieux ! )

Après avoir joué en solo durant ces 450h je souhaite intégrer votre communauté, pour faire de temps en temps des sorties :)

J'ai 2 vaisseaux un anaconda et le Krait MK2 avec de l'ingé sur les 2 vaisseaux par contre je ne pense pas que je les ai bien optimisé...

Voili voilou les grandes lignes ...

A bientôt pour vous lire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jimoo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #246834 par Giblood
Réponse de Giblood sur le sujet Candidature CMD Ticadoc :)
Bienvenue au nid.

Je te rassure, tu ne seras pas le plus ancien. De toute façon il n'y a pas de "vieux", mais juste des "jeunes expérimentés" chez nous.
Pour les ingéniérisations, on va te faire des vaisseaux aux petits oignons.

Tes accès au site Black Birds sont désormais activés.
Pour le forum (rubrique Black Birds), il faudra s'armer encore un peu de patience ;)

Avant de titulariser un BBA, nous lui demandons de nous rejoindre sur le serveur Teamspeack de façon régulière. Et prendre contact rapidement avec un membre du staff.
Tu peux faire une demande d'intégration au Squadron in-game. Notre Squadron est le BBSC.

En ce qui concerne notre sous-faction implémentée en jeu, le Black Birds Consilium (BBC), et plus généralement notre gestion du BackGround Simulation (BGS), l’exploitation de cette facette du jeu doit se faire OBLIGATOIREMENT via l’interface d’un outils appelé “Faction Manager” (FAMA).

Pour accéder et configurer le FAMA, la demande doit être faite expressément sur le serveur TS, à EG_ERIC, Phoneix ou moi-même.
En attendant d’avoir l’accès à cet outils, il est demandé à tous nouveaux arrivants de ne pas effectuer de missions dans nos systèmes sans l’avis d’un pilote ayant accès au FAMA.

Avant d'aller plus loin, je tiens à t'informer que le groupe est en pleine réflexion en ce qui concerne l'évolution du jeu et de sa communauté. Cette dernière s'est gravement évaporé cette dernière année. De ce fait notre groupe et ses activités ont été fortement impactés. Ce qui suit n'est plus qu'une vitrine poussiéreuse. Il tient à chacun de faire vivre le groupe. Et nous comptons aussi sur les nouvelles recrues. N'ai pas peur de t'investir un temps soit peu, et de partager toute idée ou suggestion pouvant permettre d'améliorer la vie des membres.

Et voici le tant attendu cadeau de bienvenue, le paquetage du nouveau pilote:

Une présentation sommaire de nos activités.

site des Black Birds. C’est aussi là que tu pourras faire notre superbe signature.

Ici tu potasseras l’Histoire RP de notre groupe, en vue de l’interrogation musclée de notre Scribouillard. Ca passe, ou ça casse….

y a même un Facebook en 3304

La chaine Youtube des Black Birds, avec pleins d'images qui bougent dedans !

Et comme nous sommes moderne, nous sommes sur Discord aussi

Notre chaîne de stream sur twitch : BB-TV !

Tu peux nous suivre sur Twitter.

Si tu cherches de bons tutoriaux, nous te conseillons la chaine Youtube de Silver.

Et bien sur le TeamSpeak : ID : 37.187.176.105 (pour avoir les droits de se déplacer dans les canaux Black Birds, il faut solliciter un modo) Je rappelle l'obligation de posséder le client TS et de l'utiliser REGULIEREMENT !

Nous avons une réunion tous les dimanche à 21h, Viens te joindre à nous pour te présenter au groupe et connaître toutes les actualités du Black Birds Squadron.
Ensuite, tous les dimanches de 21h30 à 22h45, nous organisons une mission collective. PvE, PvP, courses diverses et autres surprises sont de mise. Plasma et rigolades garanties ! Ces missions dominicales sont le ciment du groupe. Viens participer ! Tous les niveaux sont acceptés !

Mercenaire, il ne te reste plus qu'à payer ta tournée au bar du Perséphone !

Sly fafe.... Hips !....

Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #246867 par ZARO_DIME
Réponse de ZARO_DIME sur le sujet Candidature CMD Ticadoc :)
hey Ticadoc, des anciens, des jeunots, des entre-deux... peu importe, c'est le plaisir de tirer sur les cibles qui nous rassemble ! mais bon, j'espere que ton dos et tes genoux te laisseront récurer les pads quand même, c'est le bizutage chez les Black Birds ;)

• Boby
  • Portrait de Boby
  • Prince Noir, Prince Impérial, PsychoTechnodon
Plus d'informations
il y a 3 mois 5 jours #246885 par Boby
Réponse de Boby sur le sujet Candidature CMD Ticadoc :)
Bienvenue :)

• Vahlkyrie
  • Portrait de Vahlkyrie
  • On voit quand j'ai bu ! Pas quand j'ai soif ?
Plus d'informations
il y a 2 mois 3 semaines #246983 par Vahlkyrie
Réponse de Vahlkyrie sur le sujet Candidature CMD Ticadoc :)
L'age n'est pas important.......

Un bon pilote est un pilote vivant, donc il est vieux ! Jeune, si il est insouciant, il meurt rapidement.
Un mauvais pilote : il voit quelque chose bouger, il tire !
Un bon pilote : Il voit quelque chose qui tire, il bouge !

Tout est question d'équilibre......sinon, t'as des frangines ???? :woohoo:

L'alcool est la réponse. Je ne me rappelle plus de la question ? Tout bu or not tout bu ?
CMDR VAHLKYRIE

Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ZARO_DIME

Modérateurs: KhorissblackseraphBobyPhoneixModerateur 1Moderateur 2Moderateur 3Moderateur 4jimooCMDR Falco [FR]GibloodRedfoxblaisepascalgranteericNoxRider
Temps de génération de la page : 0.167 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07