-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

jeudi 22 août 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Recrutement et présentations des membres Black Birds Auxilary

file Candidature CMD Ticadoc :)

Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #246833 par ticadoc
Candidature CMD Ticadoc :) a été créé par ticadoc
Bonjour,

Je suis le CMD Ticadoc et mon vrai prénom et Thierry

Je joue à élite depuis 4 - 5 mois environs et j'ai 450h de jeu.

J'habite dans la région de Bordeaux, j'ai 50 ans (et oui un vieux ! )

Après avoir joué en solo durant ces 450h je souhaite intégrer votre communauté, pour faire de temps en temps des sorties :)

J'ai 2 vaisseaux un anaconda et le Krait MK2 avec de l'ingé sur les 2 vaisseaux par contre je ne pense pas que je les ai bien optimisé...

Voili voilou les grandes lignes ...

A bientôt pour vous lire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jimoo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #246834 par Giblood
Réponse de Giblood sur le sujet Candidature CMD Ticadoc :)
Bienvenue au nid.

Je te rassure, tu ne seras pas le plus ancien. De toute façon il n'y a pas de "vieux", mais juste des "jeunes expérimentés" chez nous.
Pour les ingéniérisations, on va te faire des vaisseaux aux petits oignons.

Tes accès au site Black Birds sont désormais activés.
Pour le forum (rubrique Black Birds), il faudra s'armer encore un peu de patience ;)