-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
27
05
Expédition regroupant des pilotes de toutes les factions.
3000 2998 2

lundi 27 mai 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file Aide fit Anaconda 2019

Plus d'informations
il y a 3 semaines 3 heures #246741 par Groubix
Aide fit Anaconda 2019 a été créé par Groubix
Bonjour à tous les pilotes !

Cela fait facilement 1 an ( voir 2) que je n'avais pas mis les pieds sur Elite,
du coup je réapprend petit à petit en prenant le temps de voir les nouveautés et autres.

Je suis Élite commerçant et explorateur et je voudrais le saint graal, le triple élite =)

Sauf qu'à l’époque de mon fitting les ingénieurs étaient différent d'après ce que je lis ( Refonte des ingés, plus vraiment de RNG , + d'effets expérimentaux ect)

Je trouve pas vraiment de fit récent du coup je viens vous demander de l'aide.

Voici mon fit actuel : Fit anaconda combat

J'aimerais gardes mes 2 SRV, et une portée de saut décente, +30AL. Est-il possible d'améliorer grandement cet anaconda combat ?

Merci d'avance pour ceux qui prendrons du temps de lire et aussi ceux qui prendrons le temps de me répondre !

PS : je peux tout refit si nécessaire.

CMDR Groubix

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 2 heures - il y a 3 semaines 2 heures #246747 par Dainslef
Réponse de Dainslef sur le sujet Aide fit Anaconda 2019
L'Anaconda n'est pas adapté au combat. Si tu veux monter ton niveau combat, pars plutôt sur un Krait, un Krait Phantom, un FAS, un FdL, ou dans le cas où tu veux vraiment du lourd, plutôt un vrai vaisseau de combat lourd (Cutter tourelle ou Corvette gimballed).
J'ai fait un Krait qui déboîte bien. Jette un œil à l'occasion.

On peut tromper une personne mille fois, on peut tromper mille personnes une fois, mais moi, on ne peut pas me tromper deux fois.

Pour avoir l'avoir l'accès à l'ensemble de mes RP
Actualité: Un Nouvel Espoir , nouvel épisode de l'histoire principale de Dainslef.
Dernière édition: il y a 3 semaines 2 heures par Dainslef.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 1 heure #246748 par Groubix
Réponse de Groubix sur le sujet Aide fit Anaconda 2019
Je veux un vaisseau de combat lourd, FdL je suis vraiment mais alors vraiment pas fan.
krait encore jamais testé je dois avouer.
J'avais vue ton post sur le Krait mais je suis un amoureux de l'anac. Mon but c'est juste du pvm pas de pvp. A la rigueur sorti mon cutter pourquoi pas. Où même sortir mon moustique préféré, mon vulture.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 6 jours #246756 par Dainslef
Réponse de Dainslef sur le sujet Aide fit Anaconda 2019
Je dis ça parce que j'ai essayé le conda, mais je me suis rendu compte que la corvette était aussi lourde, mais était beaucoup plus maniable, le cutter tanke bien mieux, il suffit de se poster avec des tourelles et d'enchaîner les cibles.
Le Krait, le Phantom, le FdL (aussi le Mamba, je l'avais oublié, celui-là), le FAS, et j'en oublie certainement, surfent dans la catégorie "moyen", mais correctement fittés, se défendent très bien.
Pour le farm, si tu veux te la jouer "les orteils en éventail", je te conseillerai un Cutter full tourelle (peut-être aussi le point d'emport taille 4 à mettre en tourelle taille 3): tu enchaînes en cliquant sur "cible suivante" et tu tires, pour peu que "recherché" apparaisse en rouge après son nom.
Si tu veux t'amuser, prend plutôt du moyen, les vaisseaux que j'ai cités. Et puis, si tu aimes jouer au moustique, pourquoi pas le Vulture...

On peut tromper une personne mille fois, on peut tromper mille personnes une fois, mais moi, on ne peut pas me tromper deux fois.

Pour avoir l'avoir l'accès à l'ensemble de mes RP
Actualité: Un Nouvel Espoir , nouvel épisode de l'histoire principale de Dainslef.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 6 jours #246758 par Sparfell
Réponse de Sparfell sur le sujet Aide fit Anaconda 2019

Dainslef écrit: L'Anaconda n'est pas adapté au combat.

Heu ... c'est quand même fortement tranché comme opinion :blink: :blink: :blink:. Le conda est le seul lourd accessible sans rang-à-la-c**. Le conda est le seul à offrir un classe 4 et 3 classe 3 ( pour les amateurs de frag :woohoo: ) avec un distributeur qui va bien, et une portée de saut que tout le monde lui envie. Bref, il y a donc largement de quoi faire le café, surtout en PVE ;).

"La violence est le dernier recours de l'incompétence" - Isaac Asimov - Fondation
Fichier attaché :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Groubix

Plus d'informations
il y a 2 semaines 6 jours #246765 par Groubix
Réponse de Groubix sur le sujet Aide fit Anaconda 2019
Sparfell, je vois que tu comprends parfaitement mon point de vue héhé :p

Voici le fit que je suis entrain de faire New fit

Je vais voir pour tester d'autre arme aussi :P

Plus d'informations
il y a 2 semaines 5 jours #246772 par Sparfell
Réponse de Sparfell sur le sujet Aide fit Anaconda 2019
Quelques remarques, que tu trouveras pertinentes ou pas selon tes choix :

- pour la power plant, tu joues à l'overcharged, c'est pratique mais au détriment d'une intégrité en baisse et d'une chauffe en hausse. Pour la chauffe tu peux l'amoindrir avec l'effet "thermal spread". Tu n'as aucune prio sur tes modules pour l'utilisation de puissance, alors que tu as certains modules outrageusement énergivore : ton KWS 0A et le wake scanner 0A. Le wake scanner peut être désacivé en permanence, sauf quand tu veux l'utiliser évidemment :P, le long range est pratique quand tu chasses le "datamined wake exception" pour ingé ton FSD. Pour le KWS, je me contente d'un 0D ou 0C, et je suis aussi fan du fast scanB). Tout ça pour dire, qu'il pourrait y avoir moyen d'éviter l'overcharged grade 4 sur ton powerplant ;).

- pour le propulseur, je ne saurais me passer du dirty drive / drag drive. Oui, ça chauffe plus, mais le gain en maniabilité est appréciable. L'option clean drive pour un fit combat n'est à mon sens acceptable que sur un fit exigeant une grande maîtrise de la chauffe ( genre un full plasma ? )

- pour le FSD, applique l'effet mass manager, tu gagneras encore en portée ( sur les FSD de classe 5 ou plus, en dessous on peut préferer l'effet deep charge )

- pour ton life support, le grade 5 en light weight n'est dispo que chez un ingé basé à Colonia

- pour ton distributeur, tu peux appliquer l'effet super conduits, qui augmente encore ton gain sur la recharge ( en perdant sur la capacité max )

- pour ton capteur, le lightweight est intéressant, mais pour chasser en RES, quand on a goûté au long range, c'est difficile de s'en passer, malgré le gros surpoids, mais sur du vaisseau lourd ce n'est pas si pénalisant que ça.

- je suis un peu dubitatif quant à l'utilité de ton cell bank 5A, par rapport à ton bouclier. Ca reste un appoint, mais pas beaucoup plus :huh: ?

- le guardian hull reinforcemment : mouais ... encore un truc qui bouffe de l'énergie :P. Si tu as débloqué les ingés pour moder les renforts de coque, je partirais plus sur du classique heavy duty / deep plating

- tu n'optes pour aucun effet sur tes shield booster il sont assez explicites : flow control pour diminuer la puissance recquise, super capacitors pour augmenter leur effet, et les autres choix pour ajuster éventuellement tes résistances spécifiques

- pour les armes pas grand chose à dire, d'autant qu'il y a beaucoup de préférences personnelles pour cet aspect du fit. J'aime bien avoir du long range sur un de mes laser ou sur les petites tourelles ... les goûts et les couleurs ;).

Et pour approfondir le sujet, un fil avec plein d'infos dedans B)

"La violence est le dernier recours de l'incompétence" - Isaac Asimov - Fondation
Fichier attaché :

Plus d'informations
il y a 2 semaines 5 jours - il y a 2 semaines 5 jours #246773 par Meph
Réponse de Meph sur le sujet Aide fit Anaconda 2019
Salut!

De mes expériences, le fit d'un gros vaisseau est toujours relatif à tes préférences et tes capacités de pilote.

Première chose que j'ajouterai: Ajoute deux MC sur tes emports taille 1. Le DPS on s'en fout, mais tu mets l'effet corrosif dessus. ça aura exactement le même effet, mais tu pourras mettre autre chose sur ton Huge. Le corrosif sur un taille 4 c'est un peu du gâchis, je privilégierai Oversized, ou même Auto-loader qui est bien pratique parfois.

Bouclier: Bi-Wave si tu veux, mais sachant qu'il ne tomberont jamais... des normaux font l'affaire aussi, avec une plus grosse capacité.

Pour les armes: Les tourelles, je ne suis vraiment pas super fan personnellement. Leur DPS est tout pourri. Sur mon cutter, je Shield Tank autant que possible, et je maximise les DPS sur des Gimbaled. Mes armes se vident en 6 secondes, mais dans ces gros vaisseaux c'est rare d'avoir une cible plus de 6 secondes dans son angle de tir (surtout face à des petits vaisseaux), donc autant optimiser les dégâts infligés dans ce lapse de temps.
Avec un Dirty Drive 5 + Drag, le vaisseau restera assez maniable pour se servir de Gimbaled.

Pour les utilitaires: Que des Shield booster, sauf 1 dissipateur thermal, qui te servira quand tu utilises les shield cell bank (dans le grade le plus haut possible, donc 6), et scanner de prime si tu as besoin.
Vu la capacité du bouclier et la taille du vaisseau, un shield booster en plus est plus intéressant qu'un Chaff Launcher, mais si tu te sens plus en sécurité avec, à toi de voir ;)

voila, moi du coup je partirai plus sur quelque chose comme ça .
Dernière édition: il y a 2 semaines 5 jours par Meph.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 4 jours - il y a 2 semaines 4 jours #246794 par Silver
Réponse de Silver sur le sujet Aide fit Anaconda 2019
Salut, il est vrais comme d'autre l'on dit, que l’anaconda, de mon point de vu, c'est pas le meilleur vaisseau du Big Three pour le combat :unsure:
Quand bien même, surtout pour du PVE, sa passe. Faut pas non plus dire que c'est de la me***.
Enfin bref je t'ai fait un fit qui, selon moi, serait pas mal. Évidement a toi de l'adapté selon tes gouts en terme d'armement
Long range / Dégât / équilibre / Laser / Projectile, etc....
Par contre va y avoir du taf chez les ingé par contre... :S

s.orbis.zone/31b4
(j'ai opté pour du laser sur le C4 et C3 en dessous pour poncé le shield rapidement, puis du frag et multicanon pour burst juste après)

Sinon, en ce qui me concerne, je préférè grandement la Fédéral Corvette.
Plus maniable, avec un shield légèrement supérieure, disposant de trois C7 en interne optionnelle (Shield + Cell x2) et enfin de deux C4 idéalement placés au dessus du poste de pilotage, elle a des atouts non négligeable je trouve.

Ma vidéo sur ma corvette pour ceux qui veulent.
(je l'ai amélioré un peut plus depuis)
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Bon courage avec ton fit ;)

Ma Chaine Youtube -- Inara Pilot Licence / Rang / Flotte

Combat █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Dernière édition: il y a 2 semaines 4 jours par Silver.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ZARO_DIME

Modérateurs: Moderateur 1Moderateur 2Moderateur 3Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.124 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07