-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

lundi 19 août 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file Echange de matériaux

• Buck Rogers
  • Portrait de Buck Rogers Auteur du sujet
  • Expert
  • Expert
  • P'tit ZiGouiGoui
Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #246807 par Buck Rogers
Echange de matériaux a été créé par Buck Rogers
Bonjour,

Je suis en train de chercher des matériaux pour crafter et j'utilise EDEngineer. Dans ma liste de course d'EDEngineer il y a "Matérial trader" et je me suis aperçu que l'on pouvait échanger des matériaux en allant dans la carte de la galaxie. Seulement je ne comprends pas comment cela fonctionne. Il me manque 2 alliages de phases et EDEngineer me dit que je peux les avoir en échangeant 2 proto-radiateurs ou 2 protections impériales ou 2 composite core dynamic, etc .. Mais je ne trouve pas cette possibilité d'échange dans la carte de la galaxie.

Si vous pouviez m'aider .. Merci

Le P'tit ZiGouiGoui

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Verthel
  • Portrait de Verthel
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
  • Un peu plus près des étoiles
Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #246809 par Verthel
Réponse de Verthel sur le sujet Echange de matériaux
Il faut que tu ailles dans une station qui a un Materiel Trader.
Regardes sur INARA pour en trouver facilement : https://inara.cz/galaxy-nearest/ , à proximité du système où tu te trouves.

Une fois dans la station tu vas dans le menu "Contacts" et tu actives le trader.

Pour obtenir un matériau de rang N, tu le cherches dans liste et tu cliques dessus. Tu peux en obtenir à partir des matériaux de rangs N-1 et N+1 si tu en as.
Par exemple 3 ou 6 N-1 donnent un 1 N, 1 N+1 donne 3 ou 6 N.

C'est bien pratique.

• Buck Rogers
  • Expert
  • Expert
  • P'tit ZiGouiGoui
Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine - il y a 3 mois 1 semaine #246814 par Buck Rogers
Réponse de Buck Rogers sur le sujet Echange de matériaux
Merci, c'est effectivement bien pratique. Ca relance l'intérêt d'aller crafter. Je redécouvre ED et c'est plutôt pal mal pour le moment.
Par contre C'est difficile de trouver les systèmes où l'on cherche un matériaux en passant seulement par la carte de la galaxie. Je n'y arrive pas. Heureusement qu'il y a Inara. Et en plus c'est au petit bonheur la chance pour trouver une station où le matériaux n'est pas en rupture.

Le P'tit ZiGouiGoui
Dernière édition: il y a 3 mois 1 semaine par Buck Rogers.

Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #246816 par Sparfell
Réponse de Sparfell sur le sujet Echange de matériaux

Buck Rogers écrit: Et en plus c'est au petit bonheur la chance pour trouver une station où le matériaux n'est pas en rupture.

Heu ... là, il y a comme un soucis ! Les traders ne sont jamais en rupture, il sont de tout. Mais ce sont de vrais escrocs vu les taux de change qu'ils pratiquent ( EDEngineer te les annonce correctement ). Il y a par contre trois type de traders, comme indiqué par Inara, il faut aller voir le bon pour échanger le matériau qui t'intéresse ( produit manufacturés, produits bruts et données ). Pour les alliage de phase, c'est un produit manufacturé. C'est un article extrêmement commun d'ailleurs, fais un peu de chasse en RES ou de missions d'élimination, tes cibles vont en dropper à la pelle ;).

"La violence est le dernier recours de l'incompétence" - Isaac Asimov - Fondation
Fichier attaché :

• Buck Rogers
  • Expert
  • Expert
  • P'tit ZiGouiGoui
Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine - il y a 3 mois 1 semaine #246820 par Buck Rogers
Réponse de Buck Rogers sur le sujet Echange de matériaux
Il me manque des réseaux électrochimiques (standard) et des composants paramétrables (rare). Ce sont des produits manufacturés. J'ai fait 3 stations en il y en avait 0.

Edit : En fait c'est marqué 0 mais quand on fait la transaction, ça en donne. Du coup, le chiffre n'indique pas vraiment la quantité disponible :dry:
En tous cas, merci à toi pour ton aide B)

Le P'tit ZiGouiGoui
Dernière édition: il y a 3 mois 1 semaine par Buck Rogers.

Modérateurs: Moderateur 1Moderateur 2Moderateur 3Moderateur 4GibloodNoxRider
Temps de génération de la page : 0.142 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07