-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

jeudi 22 août 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file Retrouver une boite noire... astuce ?

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines #246745 par xiand
Retrouver une boite noire... astuce ? a été créé par xiand
Bonjour à tous,

C'est ma seconde mission pour rechercher une boite noire..
Je n'ai pas réussi la 1ere mais je retente le coup avec une autre mission de même cru.

Bon, vous connaissez : il faut ramener le boite que l'on doit découvrir en inspectant les signaux "USS" visibles dans le systéme.

Alors ça fait des heures que je scanne les signaux, j'y entre, ils sont de toutes natures, des convois, des tirs, des appels de détresse, des signaux de données etc... etc.., mais rien.. et à chaque fois que je quitte la zone de signal un affichage apparait en haut à droite, en bleu : "Découverte d'une source de signal liée à la mission", donc je visualise les signaux sur le tableau de gauche, mais rien...

Alors je desespére à trouver cette boite et je vais finir par abandonner comme la 1ere fois... sauf si un habitué pouvait me tuyauter.. je pense qu'il doit exister un "truc", une astuce que je n'ai pas pigée pour découvrir le bon USS... un conseil peut être ?

Merci par avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines #246746 par sidedream
Réponse de sidedream sur le sujet Retrouver une boite noire... astuce ?
bonjour, tu scannes d'abord la balise de navigation du système cible
Ca va te donner les coordonnées de la planète visée.
Normalement, tu as un message dans le menu COM , soit tu regardes dans le menu de gauche, navigation et dans le détail de ta mission, la cible est indiquée.
Une fois sur place ...ben , tu navigues, tranquille autour de la planète..... au bout d'un moment tu auras un message d'une couleur différente t'indiquant le SS.
Si tu loupes, pas grave, dans le menu navigation, ta cible y est.
A moins que les DEV n'aient changé ça depuis la dernière MAJ .......

sidedream
Messager, Commercant, Explorateur, Transport de passagers
Commerce █ █ █ █ █ █ Exploration ████████

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines #246750 par Sparfell
Réponse de Sparfell sur le sujet Retrouver une boite noire... astuce ?
Heu, oui, ça a "un peu" évolué, plus besoin de tourner en rond déspérement autour d. e la planète en attendant que l'USS de la mission ne se décide à popper. Maintenant, dès que tu as scanné le balise de nav, dès que tu rentres en supercruise, l'USS de ta mission est visible ( et indiqué en bleu dans ta liste du panneau de nav ).

Autre solution, si tu veux éviter de rentrer dans la balise de nav, à l'arrivée dans le système tu lances un ping de ton scanner de découverte, tu passes en mode FSS, tu cales tes fréquences tout à gauche ( ça correspond aux USS ) et tu balayes le système jusqu'à trouver un "rond orange" dont la couleur indique qu'il s'agit d'un USS de mission. C'est très rapide si tu peux limiter tes fouilles dans le plan de l'écliptique, en revanche si le signal se trouve en dehors, ça peut devenir assez fastidieux de balayer le système dans tous les sens :S.

"La violence est le dernier recours de l'incompétence" - Isaac Asimov - Fondation
Fichier attaché :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sidedream

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines #246754 par xiand
Réponse de xiand sur le sujet Retrouver une boite noire... astuce ?
Bonjour à vous et merci pour vos messages, sympa..

Bon, en définitive j'ai suivi le 1er conseil en scannant la balise de nav, un message est apparu et finalement l'USS de la mission est apparu dans le panneau cible.
Pour l'histoire la mission précise "récupération d'une boite noire" , mais l'USS en contient 3, il faut donc ramener non pas une boite mais les 3.

Pendant que j'y suis, en scannant allant dans les USS "site d'affrontement récent" il n' y avait rien, aucun objet. Je suppose qu'il s'agit d'un bug.

Encore merci...

Modérateurs: Moderateur 1Moderateur 2Moderateur 3Moderateur 4GibloodNoxRider
Temps de génération de la page : 0.116 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07