-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

dimanche 5 juillet 2020
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

exclamation-circle Déclencheurs de missions de rang : des pistes !

• aymerix
  • Portrait de aymerix Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #49991 par aymerix
C'est une question récurrente sur ce forum....A quel moment une mission de progression navale (empire/fed) apparaît ? etc.
Une partie intéressante de cette réponse a été faite ici par Vincentf46 que je remercie au passage.

Par soucis de clarté je me permets l'ouverture de ce fil pour que les recherches des membres en soient facilités. Dans la réponse du support on constate qu'il y a bien des seuils de déclenchements de missions avec 30 "niveaux".

Il semble bien qu'il persiste des bugs concernant les permis.

Autre chose à noter (rectifiez mon anglais n'est sans doute pas assez bon) : le fait de faire des missions de BH ou combat serait une sorte de "booster" pour le déclenchement des missions. Cette information, si je l'ai bien comprise, expliquerait pourquoi Eternity et moi ayons tant galéré pour la progression de Baron, nous ne faisions QUE des missions. Le panachage semble donc de mise.

Pour finir : note de Vincentf46 qui me semble importante (la réputation navale) :

Il s'agit donc d'un compteur de "réputation" navale caché qui n'a rien à voir avec les 5 niveaux déjà connus, ennemi/hostile/neutre/ami/allié

La réponse du support :
Hi John,

Thanks for getting in contact with us about this.

I can see on your account that your Federation points are at 14.9454.

When you get higher than 12 you get to rank Warrant Officer.

When you get higher than 17 you get to the next rank Ensign.

Higher than 23.5 you get to Lieutenant, and so on.

I remember that this can be rather frustrating when you cant pick up a rank progression mission.

The issue with the unavailable mission due to a permit is something the Development team are aware of and I believe has been fixed in a recent update.

I'd advise doing a combat zone or resource extraction site to get a bunch of combat vouchers or bounties for the Federation and this will give you the extra boost needed to get to the next rank.

Let me know if you are still having issues with this and I'll check your skill points then and see what they're at.

I hope this helps and have a happy Easter!

Fly safe,

Frontier Developments
Elite: Dangerous Support Team

A vos retours ;)
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par aymerix.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #49994 par Arckangel
Réponse de Arckangel sur le sujet Déclencheurs de missions de rang : des pistes !
Cela expliquerai le fait d avoir plus de 40 missions a faire entre banneret et baron

J en suis a une quarantaines en 2 soirs de 4h et toujours aucunes mission de rang

• aymerix
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #50000 par aymerix
Réponse de aymerix sur le sujet Déclencheurs de missions de rang : des pistes !

Arckangel écrit: Cela expliquerai le fait d avoir plus de 40 missions a faire entre banneret et baron

J en suis a une quarantaines en 2 soirs de 4h et toujours aucunes mission de rang

Oui mais, je comprend aussi que ce pourrait être plus court si tu fais quelques missions de combats / BH entre les missions pour la faction.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #50001 par Vincentf46
Réponse de Vincentf46 sur le sujet Déclencheurs de missions de rang : des pistes !
Merci pour la citation ;)

Je rajoute qu'avec l'habileté de Biobob qui fait un travail formidable il nous est possible de connaitre le "niveau de rang naval" (on va appeler ça comme ça) de chacun.

Nous connaissons à présent la valeur de 3 des rangs et même 5 puisqu'on peut considérer que le niveau 0 est le rang minimum et 30 est le rang maximal

00.00 None / None
XX.XX Outsider / Recruit
XX.XX Serf / Cadet
XX.XX Master / Midshipman
XX.XX Squire / Petty Officer
XX.XX Knight / Chief Petty Officer
12.00 Lord / Warrant Officer
17.00 Baron / Ensign
23.50 Viscount / Lieutenant
XX.XX Count / Lieutenant Commander
30.00 Earl / Post Commander

La courbe n'est absolument pas linéaire, il reste du travail ;)
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par Vincentf46.

• Boby
  • Portrait de Boby
  • Prince Noir, Prince Impérial, PsychoTechnodon
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #50078 par Boby
Réponse de Boby sur le sujet Déclencheurs de missions de rang : des pistes !
Erreur, pour l'empire au moins il y'a plus que earl, a moins que ce ne soit la traduction "marquis".
Dans les anciens on pouvait monter a prince.

Pour la courbe on peut faire une estimation a la louche
00.00 None / None
1.2 Outsider / Recruit
2.9 Serf / Cadet
5 Master / Midshipman
6 Squire / Petty Officer
7.5 Knight / Chief Petty Officer
12.00 Lord / Warrant Officer (là ca pique)
17.00 Baron / Ensign (là ca pique beaucoup)
23.50 Viscount / Lieutenant
26 Count / Lieutenant Commander (ca m'avait semblé plus simple que Vicomte)
30.00 Earl / Post Commander
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par Boby.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #50084 par Vincentf46
Réponse de Vincentf46 sur le sujet Déclencheurs de missions de rang : des pistes !
Ils ont bien traduit Earl par Marquis.

Pour l'heure aucun autre échelon n'est disponible.

• Boby
  • Portrait de Boby
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #50091 par Boby
Mais alors j'y suis presque ! B)

• AstroValou
  • Portrait de AstroValou
  • Maître
  • Maître
  • CMDR Valren Starlord. Vises juste sinon tu meurs
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #50099 par AstroValou
Réponse de AstroValou sur le sujet Déclencheurs de missions de rang : des pistes !
Le nouveau slogan de la carrière militaire dans Elite: "Variez les plaisirs!" *Gros clin d'oeil*

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #50111 par Karagan
Réponse de Karagan sur le sujet Déclencheurs de missions de rang : des pistes !
En tout cas ce n'est pas normal que des missions de la sorte soient des combats !

Nous ne sommes pas tous doués en combat ou nous n'aimons tout simplement pas ça !

On choisit une carrière et on doit obligatoirement faire des missions de combat pour augmenter en rang, ce n'est pas normal !!!!

J'ajoute que je suis rang Vilain en Empire.
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par Karagan.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #50113 par Biobob
Réponse de Biobob sur le sujet Déclencheurs de missions de rang : des pistes !
A savoir, il y a un rang "crime" dans le fichier qui va de 1 à 9,
peux être une feature à venir.

CMDR Biobob - ED Pilot License - EDCodex - ED-Board - Galactic Wiki
Explorateur, Mercenaire, Chasseur de primes
Fichier attaché :

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #50114 par Zomb
Réponse de Zomb sur le sujet Déclencheurs de missions de rang : des pistes !
Je suis passé il n'y as pas longtemps de Matelot à Enseigne et je n'ai fait
que des missions caritative, avant de faire ces missions je ne fessait que du BH.

Je n'ai jamais remarqué de mission de RANG lors de mes sessions de BH.
Je vais faire attention maintenant quand j'irais récup mes primes.

Licence | Rejoignez nous : ICESTORM | Galaxy Bar

• Boby
  • Portrait de Boby
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #50117 par Boby
Le bounty est surtout un catalyseur/accelerateur mais il n'est pas suffisant pour monter de rang

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #50122 par Vincentf46

Karagan écrit: En tout cas ce n'est pas normal que des missions de la sorte soient des combats !

Nous ne sommes pas tous doués en combat ou nous n'aimons tout simplement pas ça !

On choisit une carrière et on doit obligatoirement faire des missions de combat pour augmenter en rang, ce n'est pas normal !!!!

Euh ?

En même temps ce sont bien des rangs MILITAIRES, ça sous entend qu'il y a donc du combat non ?

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #50123 par Biobob
Réponse de Biobob sur le sujet Déclencheurs de missions de rang : des pistes !
Je viens de regarder le fichier de Lord Key qui est au max dans la Fédération & Empire,
pour les 30 niveaux pour chaque dans son fichier de stats, il n'a que 18 paliers débloqués pour l'un & 19 pour l'autre.
Donc a priori pas de rapport avec la piste des 30 points donné par le support.

CMDR Biobob - ED Pilot License - EDCodex - ED-Board - Galactic Wiki
Explorateur, Mercenaire, Chasseur de primes
Fichier attaché :

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #50128 par Karagan
Réponse de Karagan sur le sujet Déclencheurs de missions de rang : des pistes !

Vincentf46 écrit:

Karagan écrit: En tout cas ce n'est pas normal que des missions de la sorte soient des combats !

Euh ?

En même temps ce sont bien des rangs MILITAIRES, ça sous entend qu'il y a donc du combat non ?

Ah donc, les commerçants et les mineurs ainsi que les explorateurs n'ont aucun moyen de monter en rang s'ils ne combattent pas ?

C'est ce que tu veux dire ?

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #50140 par mattrob77
Réponse de mattrob77 sur le sujet Déclencheurs de missions de rang : des pistes !
Je m'incruste pour savoir comment faire du coup pour monter les rangs.

Si j'ai tous compris je fais des missions pour la faction qui offre son allégeance à la faction que j'ai choisi et après quelques missions, une promotion navale apparaît ?

Et dans quel système aller ^^ ?

D'avance merci car c'est mon but actuel ayant juste choisi une faction :p

• aymerix
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 1 mois #50142 par aymerix

Karagan écrit:

Vincentf46 écrit:

Euh ?

Ah donc, les commerçants et les mineurs ainsi que les explorateurs n'ont aucun moyen de monter en rang s'ils ne combattent pas ?

Oui,
Car comme il a été dit, dans les 6 premiers niveaux il y a au moins 2 missions de combats. Quant au reste il n'a jamais été stipulé que les combats étaient obligatoires pour débloquer les missions, il a été dit que les combats faisait poper plus rapidement les missions de progression navale.

• aymerix
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #50144 par aymerix

mattrob77 écrit: Je m'incruste pour savoir comment faire du coup pour monter les rangs.

Si j'ai tous compris je fais des missions pour la faction qui offre son allégeance à la faction que j'ai choisi et après quelques missions, une promotion navale apparaît ?

Je te conseille de parcourir ce forum des missions car la question est souvent abordée. En 2 mots: pour faire des missions il faut qu'elles apparaissent dans le tableau d'affichage. Pour les faire apparaitre, il faut faire des missions, des caritatives, du combat auprès de la sous-faction appartenant à la faction principale Empire ou Fédération puisque seules ces deux factions ont des rangs militaires.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #50147 par euphore
Réponse de euphore sur le sujet Déclencheurs de missions de rang : des pistes !

mattrob77 écrit: Je m'incruste pour savoir comment faire du coup pour monter les rangs.

Tu va dans une station tu regardes les missions et tres important regarde sur ton tableau de droite ( ds le vaisseaux) quelles sont celles qui préttent allégeance a l'Empire ou la Fédé ou autre et choisi.

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par euphore.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #50165 par Vincentf46

Karagan écrit: Ah donc, les commerçants et les mineurs ainsi que les explorateurs n'ont aucun moyen de monter en rang s'ils ne combattent pas ?

Ce n'est pas ce que j'ai dis, mais un militaire à, entre autre, pour principale vocation de ... combattre.

Je vois pas en quoi c'est surprenant qu'ils aient donc une progression de rang militaire plus rapide, pour moi ça tombe un peu sous le sens puisque c'est leur raison d'être, combattre.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #50214 par pandemonium15
Réponse de pandemonium15 sur le sujet Déclencheurs de missions de rang : des pistes !
il n'y a pas que des missions de combat pour passé les rang moi j'ai passé mes rang en faisant des livraisons ou en allant cherché certain produit.

je suis passé du rang matelot (que j'ai depuis pratiquement trois mois et que je n'ai jamais essayé de montais avant hier) au rang de lieutenant.

pour passé les rangs j'ai fait les missions suivante:

matelot -> second maitre = mission de ravitaillement, on ma demandé de ramené 3 stabilisateur de combat a la station. dans le descriptif ils parlaient de mission de ravitaillement (comme il y a dans l'armée aussi, il n'y a pas que des combattant dans l'armée ^^)

second maitre - > premier maitre = livraison de message, on ma demandé de livré des donné top secret a une station a 10AL, dans le descriptif ils parlaient de mission pour les services secret.

premier maitre -> major = livré 3 cartouche alimentaire a une station dans le même système que celui ou j'étais. la encore une mission du services de ravitaillement.

major -> enseigne = ramené 3 arme incapacitante (ou arme de poing je ne sais plus lequel des deux, j'ai pas une bonne mémoire) la aussi sa venait du services de ravitaillement.

enseigne -> lieutenant = la pour changé et testé mon vulture j'ai pris une mission de combat, je devait tué un certain gén. mais sa a pas suffit pour passé le rang alors j'ai pris une seconde mission de combat ou j'ai du tué 4 pirate dans un certain système.

Donc voila on peut passé les rangs avec autre chose que des missions de combat.

Pour ce qui est du nombre de mission a faire pour passé les rang, je pense quand réalité il y doit y avoir une sorte de compteur de réputation "caché" et cas un certain nombre de point cumulé tu peux passé de rang avec les missions "de rang", si tu n'a pas assez de point en faisant ces mission tu gagne des points au lieu de monté de rang jusqu’à en avoir assez pour passé les rang. je m'explique avec un exemple, les chiffre sont fictif juste pour montré comment sa doit se passé.

par exemple:
en faisant des mission varié (pas ceux de rang) ou du commerce et de l'exploration le compteur se charge en point, si je passe une très longue durée a faire sa j'ai accumulé un grand nombre de point par exemple 5.000point.

pour les seuil voila ce que sa donnerais:
100 point recru
300 cadet
900 matelot
3000 second maitre
6000 premier maitre

mais dans notre exemple le joueur n'a jamais fait de mission de rang donc il est toujours recrue malgré ces 5.000 point, mais s'il fait des mission de rang il passe directe au grade supérieur en faisant qu'une seul mission, donc en faisant 3 mission de rang dans notre exemple il passerait direct en second maitre, mais comme il lui manque 1.000 point pour atteindre le seuil du premier maitre quand il fait des mission de rang au lieu de le faire monté au grade sup sa lui fait juste gagné 200 ou 300point sur le compteur jusqu’à atteindre le seuil des 6.000 il lui en faudra donc plusieurs.

Tout les chiffres et seuil que j'ai donné dans l'exemple sont bidon car je sais pas du tout les point et seuil qu'ils on fixé mais le système utilisé pour les rangs doivent fonctionné comme sa d’après mon expérience. vue que j'ai fait 5 rang en seulement 6 mission.

Edit: j'ai vue que vous avez les seuil de certain rang déjà ^^.

Edit: je précise que j'ai fait que très très peu de mission, mais presque uniquement du commerce et de l'exploration, donc sa aussi sa doit rapporté des points pour les rangs quand ils sont fait au sein d'une faction pour le commerce, ou les donnés vendu dans une station de faction pour l'exploration.

Il n'y a rien de bon ou mauvais dans l'univers, c'est votre vision de l'univers qui défini le bien du mal.
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par pandemonium15.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #50234 par Oly
Bonjour

Je m'incruste dans la discussion.

Etant marquis (earl) depuis quelques jours, je vais vous faire part de mon expérience.

Tout d'abord, j'ai été étonnement surpris par la rapidité à laquelle j'ai atteint ce grade. J'étais baron depuis pas mal de temps donc je ne pourrais pas trop parler des grades précédents mais je me souviens que ça a été aussi très rapide. J'ai voulu essayer d'atteindre les autres grades pour le fun et je suis passé de baron à marquis en 8 ou 9h.

Je suis un pur commerçant donc je ne parlerai pas des autres métiers. C'est à confirmé mais je pense que le commerce a un impact sur la réputation des sous-factions dans toutes la zone où l'on fait du commerce en plus de la réputation auprès de la faction (j'avais une réputation assez élevée auprès de celle-ci autour de ma zone de commerce habituelle).
A prendre en compte que je suis allié avec l'empire et je pense que cela joue un rôle important dans l'obtention des missions de promotion (j'ai commencé à up mes grades auprès de la fed avec qui je ne suis qu'amical et c'est beaucoup plus long) en plus d'avoir un rôle auprès de la réputation des sous-factions (donc aux nombres de missions disponibles).

Concernant les missions, je les ai donc faites dans la zone où je commerce habituellement et je n'ai fais aucune mission de combat (hormis les missions de promotions), uniquement des missions de transport de données/ressources, caritatives et ventes de ressources; toutes les missions ont été faites dans les mêmes systèmes (4 ou 5 pas plus) : les missions/systèmes fonctionnent entre eux.
Concernant le nombre de missions, je ne peux pas donner de chiffres car j'avais en permanence entre 5 et 20 missions en cours.

Voilà donc amis commerçants, ne perdaient pas espoir, les rangs élevés nous sont accessibles.

Bonne journée à vous et bon jeu

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #51149 par Zomb
Réponse de Zomb sur le sujet Déclencheurs de missions de rang : des pistes !
Pour ma part comme dis sur un autre thread,
du rang 4 à 8 je n'ai fait QUE des missions "gain de réputation"
Toujours dans la même station.

Il me faut entre 10 et 20 missions pour passer un rang...

J'ai fait beaucoup de BH mais pas dans le même système et je n'ai pas récup' les primes
sur la station ou je prends mes missions.

Je ne fait pas non plus de commerce pour cette dernière ou vraiment très très peu.

Licence | Rejoignez nous : ICESTORM | Galaxy Bar

Modérateurs: ZoranDante01
Temps de génération de la page : 0.323 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07