-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
16
06
Expédition regroupant des pilotes de toutes les factions.
3000 2998 2

dimanche 16 juin 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file Statut / rêglement sur l'esclavage

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois - il y a 2 ans 2 mois #202728 par Stivl Writh
Statut / rêglement sur l'esclavage a été créé par Stivl Writh
Bonjour à tous

Je vient par ici car je ne sais trop où poser ces questions. (En dehors de toute polémique du bien/pas bien de l'esclavagisme)

J'ai put voir qu'il y a une différence entre esclaves (tout court) et esclaves impériaux, que les citoyens impériaux peuvent se vendre comme esclave pour une durée déterminée et ne pouvaient pas être vendu légalement en dehors de l'empire et qu'il serait interdit de les tuer

En dehors de cela, rien de bien précis, Le statut est il général pour l'empire, ou est-ce que cela dépend des factions

Le système de se vendre pour une durée déterminée me fait un peut penser au système coréen (joseon) des esclaves (en plus de cela les nobles coupables de trahison étaient exécutés, et leur famille vendue comme esclaves)

Pour les esclaves qui ne se vendent pas, d'où viennent-ils? Esclaves fils d'esclaves? Captures sur d'autres systèmes? Races autochtones asservies?

Y a t'il une économie triangulaire comme pour à la traite de la fin du 17°

Peut-on voir des esclaves érudits comme à l'époque gréco-romaine

Les esclaves sont t'ils considéré comme des objets, des animaux ou des humains?

Pour les indépendants qui utilisent légalement l'esclavage pourraient-on s'approcher de ce qu'on peut voir dans Dune sur Geidi Prime?

Si ces informations existent déjà dans les historiques de l'univers du jeu, où peut on les trouver?
Dernière édition: il y a 2 ans 2 mois par Stivl Writh.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois - il y a 2 ans 2 mois #202729 par kalhaan
Réponse de kalhaan sur le sujet Statut / rêglement sur l'esclavage
Utilise le galnet (version française traduite, avec esclav en recherche) : news.galnet.fr/fr/?s=esclav tu auras déjà un peu de lecture sur le lore officiel.
Dernière édition: il y a 2 ans 2 mois par kalhaan.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #202739 par Vuzz Voom
Réponse de Vuzz Voom sur le sujet Statut / rêglement sur l'esclavage
Au sujet de l'esclavage imperial ( et autre) je peut t'informer qu'il est proscris dans touts les systemes controlé par Aisling Duval , donc c'est variable meme au sein de l'empire . :)

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #202780 par Stivl Writh
Réponse de Stivl Writh sur le sujet Statut / rêglement sur l'esclavage

kalhaan écrit: Utilise le galnet (version française traduite, avec esclav en recherche) : news.galnet.fr/fr/?s=esclav tu auras déjà un peu de lecture sur le lore officiel.

Merci pour le lien, je pensait que galnet n'était qu'un flux rss de données type AFP chez nous, j'avait jamais imaginé qu'on pouvait y faire des recherches

J'ai regardé la dedans, ça parle pas mal de ceux qui ne sont plus esclave et de comment c'est dur pour eux, mais pas trop de comment on le devient, des postes occupés, les esclaves ont ils un nom et prénom, juste un surnom, qu'un matricule? peuvent ils se marier? avoir une descendance? si oui, quel est le statut de la descendance?
Si on a des dettes, peut-on vendre ses enfants//époux/femme au lieu de se vendre soit-même.
Y a t'il des esclaves philosophes?
Un noble peut-il finir esclave?
un esclave peut-il finir noble?
Que se passe t'il si un esclave s'enfuit et se réfugi chez Aisling Duval? elle le rachète pour le libérer, ou il est automatiquement libre?
Si elle le rachète, que se passe t'il si son proprio ne veut pas vendre? (juste pour la contredire)
Voila certaines des questions que je me pose

• kiultoll
  • Portrait de kiultoll
  • Expert
  • Expert
  • L'espaaaaaace... Je suis dans l'espace!!!
Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois - il y a 2 ans 2 mois #202865 par kiultoll
Réponse de kiultoll sur le sujet Statut / rêglement sur l'esclavage
Ce lien n'est pas vraiment Galnet. C'est un site monté par la communauté ED.fr pour répertorié et traduire les news en français. Tu as un endroit du forum juste pour cela ( ici )

Le "vrai" site de Galnet c'est ça

EDIT :
Pour répondre à ta question, je t'ai trouvé quelques liens (en anglais) :
Des définitions Esclave , et Esclave impériaux
Un post explicatif sur le forum de Frontiers je n'ai pas tous lu mais il y a quelques info (aussi sur les autres pages).
Dernière édition: il y a 2 ans 2 mois par kiultoll.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois - il y a 2 ans 2 mois #202877 par thorfin
Réponse de thorfin sur le sujet Statut / rêglement sur l'esclavage
J'avais lu que les esclaves impériaux étaient des citoyens normaux mais devenu endéttés et donc ils se vendent eux même comme esclaves pour éponger leurs dettes . D'ou le fait que c'est à durée déterminé, une fois la dette rembourssée ils retournent à la citoyenneté impériale .

Donc par principe avant de s'etre retrouvé endetté ils ont pu être des personnes de tout niveaux culturel et social .

Aprés je ne sais pas si l'on trouve plus d'éesclaves impériaux à la vente dans les systèmes en faillite par exemple .
Dernière édition: il y a 2 ans 2 mois par thorfin.

Modérateurs: GibloodModerateur 1Moderateur 2Moderateur 3Moderateur 4NoxRider
Temps de génération de la page : 0.192 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07