-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
16
06
Expédition regroupant des pilotes de toutes les factions.
3000 2998 2

dimanche 16 juin 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

exclamation-circle interception qui tourne mal

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois - il y a 2 ans 2 mois #200304 par Slider
interception qui tourne mal a été créé par Slider
Bonjour,

c"est la seconde fois que cela m'arrive, alors je viens essayé de trouver ici une réponse auprès de cette belle communauté ;)

Situation : Je me balade tranquillou dans un système... je me fais intercepter (sans le petit message du genre -"T'ES FOUTU BLAIREAU") je mets les gaz à 0 désirant en découdre avec ce grossier personnage.. il sort de l"hyper-navigation je l'allume copieusement, il fait Boum et dans le même temps 4 vaisseaux fédéraux débarquent et se mettent à m'allumer... impossible de fuir .... je me fais exploser...

Bilan des courses: 500.000 d'assurance, mission en cours échouées donc baisse de réputation, tout cela pour m'être défendu lors d'une interception qui par le fait est un acte hostile.... non ?

D'avance merci pour vos réponses, car j'aimerai comprendre afin de ne pas réitérer une troisième fois la boulette..
Dernière édition: il y a 2 ans 2 mois par Slider.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Howk
  • Portrait de Howk
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • que dalle
Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois - il y a 2 ans 2 mois #200309 par Howk
Réponse de Howk sur le sujet interception qui tourne mal
Un PNJ déjà WANTED peut être frappé dès son arrivée en espace normal, mais si c'est un casier vierge qui te chope (parce que tu as une prime sur la tronche ailleurs par exemple), tu dois attendre qu'il ait engagé en premier, puis est passé WANTED >>> avant de répliquer. Si tu frappes en premier un PNJ avec casier vierge, c'est toi le WANTED. Il m'est déjà arrivé de passer WANTED alors que je frappais en second, dans ce cas je rentre les armes et je switche de système pour limiter mon casier à 10 minutes. Si je descends un vaisseau en passant WANTED, j'en ai pour 1 semaine à me faire emm... par les PNJ chasseurs de primes.
Dernière édition: il y a 2 ans 2 mois par Howk.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Slider

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #200318 par bzhAerouant
Réponse de bzhAerouant sur le sujet interception qui tourne mal
on peut aussi se faire intercepter par les autorités et des fois on fait pas gaffe on ce retourne et on allume :whistle: ( la fatigue :P piloter ou dormir il faut ... )

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #200358 par sidedream
Réponse de sidedream sur le sujet interception qui tourne mal
tu peux aussi éviter de tirer : (Je trouve que les interceptions , depuis quelques temps, sont beaucoup moins violentes , donc faciles à contrer.)
Tu te soumets...c'est à dire mettre ta vitesse à 0 (tu as un message : soumission à l'interception)
Dès que tu es sorti du jump , tu accélères à fond et tu fais un 'boost".....( il y a toujours quelques secondes entre le moment où tu sors et celui où ton adversaire arrive.)
Et là, dès que tu peux tu repars en jump...il faut des fois 2 ou 3 "boost" .. mais ça passe, avec très rarement des dégats.

sidedream
Messager, Commercant, Explorateur, Transport de passagers
Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration ████████

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois - il y a 2 ans 2 mois #200430 par NoxRider
Réponse de NoxRider sur le sujet interception qui tourne mal
Samedi il m'est arrivé 2 fois de me faire intercepté (me laisser intercepter) par des PNJ qui avaient des casiers vierges et pas de la sécurité.
Je ne crois pas avoir de primes sur la tronche mais j'étais plein de marchandises légales.
Heureusement que je met un point d'honneur à ne jamais tirer en premier car il ne m'on pas tiré dessus.

Sans doute des PNJ débutant... :blink: :silly:
J'ai refermé mes points d'emport et suis reparti sans autres.

-Dans l'Univers, rien ne se perd, rien ne se créé... Tout se transforme. (d'Antoine-Laurent de Lavoisier)
Dernière édition: il y a 2 ans 2 mois par NoxRider.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #200486 par Slider
Réponse de Slider sur le sujet interception qui tourne mal
Merci pour ces réponses, effectivement c'etait un PNJ casier vierge ( je l'ai vu après), et oui, j'ai du tirer en premier... mais à ce moment là j'avais un casier vierge, ca c'est sur.. ce n'est plus le cas pour encore 5 jours... la mouise pour le commerce :(

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #200580 par melbus
Réponse de melbus sur le sujet interception qui tourne mal
Attention a ne pas tirer sur un vaisseau avant que le scan ne soit terminé. Il m'est arrivé d'avoir la gâchette un peu trop facile et de tirer sur un PNJ qui était recherché, mais comme le scan n'était pas terminé au moment du premier tir, du coup je suis passé en "Recherché" aussi.
En général je laisse toujours le PNJ tirer le premier.
Il m'est arrivé de me faire interdire 3 fois de suite par un PNJ sans casier qui n'a jamais ouvert le feu c'est pas très cohérent, mais bon c un PNJ :silly:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Slider

Modérateurs: GibloodModerateur 1Moderateur 2Moderateur 3Moderateur 4NoxRider
Temps de génération de la page : 0.096 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07