-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
16
06
Expédition regroupant des pilotes de toutes les factions.
3000 2998 2

dimanche 16 juin 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

heart Monter assez facilement ses rangs de l'empire.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #188232 par sbk078
Bonjour CMDR :)

Je veux juste partager mon expérience qui est toujours d'actualité depuis le 2.1

Il faut minimum un T6 ou un ASP, le Python serai l’idéal. Il faut le fitté en mode transport pour les livraison des missions.

J'ai fait des missions de données et des missions de livraison au système HIP 10716 et à Wu Guinagi, en s'assurant de ne jamais sauter entre les systèmes à moins que j'aie en toutes les 20 missions acceptées, et seulement des missions qui sont associés Empire. Il y a même de temps en temps des missions de donations

Je charge à Morgan Depot à la surface avec les missions de l'empire, sauter à Wu Guinagi en 1er à Camm Enterprise, puis à Ziegel Dock et enfin Bode Hub.

Au Bode Hub, je m'assure d'avoir une vingtaine de mission, puis faire le saut retour à HIP 10716 en 1er a van Royen Vision, finalement se terminant à Morgan Depot

À chaque arrêt, après avoir tourné dans mes missions, je bascule aussi en modes de solo -> open -> privée -> solo.

le circuit dure environ 45 minutes en plus on ce fais entre 3 a 5 millions de crédits (si on est alliés au système) et en bonus on chope pas mal de composants pour les ingénieurs :)

Voila, en vous souhaitant un bon vol

Fly safe
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: terence44, NoxRider, Jesco, yuciters, Yeun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #201708 par ESGR-Drago
Réponse de ESGR-Drago sur le sujet Monter assez facilement ses rangs de l'empire.
Merci pour ton message.

Dans le même cadre, je suis preneur de toutes informations qui pourrait m'aider à monter mes rang à la Fédération.
Tout en regroupant les contrats, j’enchaîne actuellement les missions de transport de marchandises et de données, mais voilà c'est très lent et laborieux à savoir 2 à 3 livraisons pour 1% de progression. Je fais toutes les missions de don également au point que je perd de l'argent, car parfois les dons sont de 1.000.000 Cr
J'ai regardé beaucoup de vidéos "tuto" sur Youtube avec justement ces missions de dons mais elles datent et les montants des dons étaient dérisoires au moment du montage de ces vidéos. Cela à été visiblement nerfé à la hausse. :sick:

Etant donné que je suis allié avec ma faction au départ de Nanoman, c'est de là que je prends mes départs, mais peut-être avez-vous trouvé des itinéraires plus rentable.
Je suis actuellement Lieutenant avec 37% d'avancée sur ce niveau.

Merci pour

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #201719 par Seba
Réponse de Seba sur le sujet Monter assez facilement ses rangs de l'empire.
Si tu as maté des tutos youtube,tu as surement entendu parler de Ceos et Sothis,systemes voisins ou l on peut faire le "ping pong" : prendre 20 missions dans un systeme,aller les valider toutes dans le systeme voisin,a partir de là,recommencer l operation un nombre de fois incalculable ^^

Pour les rangs empire on trouve le meme scenario a Aditi et Synuefe,que je viens de quitter hier,apres des semaines de farm (non intensif par contre).

J ai trouvé ca long alors que j avais un Anaconda et 368 places en soute,qui etaient souvent integralement remplies.
J ai aussi constaté comme toi que les dons comptent pour du beurre : 1 million de credits donné n ont pas fait bondir de 1% mon rang,j ai du en "rajouter" derriere pour glaner mon %.
Les missions de transport de données sont peu payées mais font progresser assez rapidement les rangs,plus vite qu avec les dons,et l on obtient des quantités enormes de materiaux,j ai du vidanger par deux fois mes 600 places de données et 1000 de materiaux c est pour dire ^^
J ai aussi pu constater qu en mode open,les missions sont generalement plus variées,mieux payées,et qu elles s actualisaient plus vite,sachant que les joueurs sont dans ces zones pour famer les rangs aussi,personne ne nous embete,je sais pas si c etait le Conda ou quoi,mais je n ai subi aucune interception,et pourtant il y a du monde,toujours entre 1,2 et 5 joueurs aux alentours.
J ai meme vu un gars en T9 ;)

Voila pour les retours que je peut donner sur le farm des rangs ^^
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ESGR-Drago

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #201727 par ESGR-Drago
Réponse de ESGR-Drago sur le sujet Monter assez facilement ses rangs de l'empire.
Merci pour ta réactivité on ne peut plus rapide.
Alors, non ! Je ne connaissais pas CEOS et SOTHIS.
Je vois que ce n'est pas juste à coté mais cela va le faire. J'ai un Anaconda avec 400 T et des bons 52 AL.

Je vais tester cela tout de suite.

Merci à toi.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois - il y a 2 ans 2 mois #202838 par ESGR-Drago

Seba écrit: Si tu as maté des tutos youtube,tu as surement entendu parler de Ceos et Sothis,systemes voisins ou l on peut faire le "ping pong" : prendre 20 missions dans un systeme,aller les valider toutes dans le systeme voisin,a partir de là,recommencer l operation un nombre de fois incalculable ^^

Pour les rangs empire on trouve le meme scenario a Aditi et Synuefe,que je viens de quitter hier,apres des semaines de farm (non intensif par contre).

J ai trouvé ca long alors que j avais un Anaconda et 368 places en soute,qui etaient souvent integralement remplies.
J ai aussi constaté comme toi que les dons comptent pour du beurre : 1 million de credits donné n ont pas fait bondir de 1% mon rang,j ai du en "rajouter" derriere pour glaner mon %.
Les missions de transport de données sont peu payées mais font progresser assez rapidement les rangs,plus vite qu avec les dons,et l on obtient des quantités enormes de materiaux,j ai du vidanger par deux fois mes 600 places de données et 1000 de materiaux c est pour dire ^^
J ai aussi pu constater qu en mode open,les missions sont generalement plus variées,mieux payées,et qu elles s actualisaient plus vite,sachant que les joueurs sont dans ces zones pour famer les rangs aussi,personne ne nous embete,je sais pas si c etait le Conda ou quoi,mais je n ai subi aucune interception,et pourtant il y a du monde,toujours entre 1,2 et 5 joueurs aux alentours.
J ai meme vu un gars en T9 ;)

Voila pour les retours que je peut donner sur le farm des rangs ^^

Voilà, je voulais te remercier pour ton info qui fût pour moi un salut. En effet, je suis passé du rang de Lieutenant à Contre-Amiral en six jours de farm en transportant uniquement des données diverses, que ce soit famine ou autres. J'ai dès lors pu m'offrir une Corvette Fédérale.

Je vais m'attaquer maintenant aux rangs de l'Empire pour atteindre le même but.

Mille mercis.
Dernière édition: il y a 2 ans 2 mois par ESGR-Drago.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #202853 par Seba
C est un plaisir pour moi de partager des infos,je suis ravi que cela ait pu te servir :)

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #202864 par ESGR-Drago

Seba écrit: ...

...

Es-tu sûr pour ces deux systèmes, car ils sont très éloignés l'un de l'autre ?

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #202866 par Seba
Ce n est pas juste Synuefe,le veritable nom est beaucoup plus long et je ne m en souviens pas meme si j y suis allé des tonnes de fois :silly:
Mais ce dont je me rapelle c est que le systeme est dans le voisinage immediat de Aditi,a moins de 12Al ;)

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #202869 par ESGR-Drago
Ok, merci. J'irais faire un tour dans Aditi demain.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #202872 par Seba
Dans tous les cas pas d inquietude,Aditi n a qu un systeme voisin qui soit habité,et les missions lui seront toutes destinées.

Modérateurs: GibloodModerateur 1Moderateur 2Moderateur 3Moderateur 4NoxRider
Temps de génération de la page : 0.140 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07