-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

dimanche 23 janvier 2022

file Reputation dans l'Empire

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #18188 par Bimnomercy
Reputation dans l'Empire a été créé par Bimnomercy
Bonjour à tous, je me demande avec combien de faction il faut être "Friendly" ou "Allied" pour passer "Friendly" avec l'Empire.
Je suis actuellement "Allied" avec deux factions et "Friendly" avec 6 autres, toutes ayant prêté allégeance à l'Empire, or ma réputation avec l'Empire n'a pas bougé, elle est toujours neutre.

Quelqu’un parmi vous est-il déjà "Friendly" avec l'Empire ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Anandelys
  • Portrait de Anandelys
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Born from the stars...
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #18190 par Anandelys
Réponse de Anandelys sur le sujet Reputation dans l'Empire

Bimnomercy écrit: Bonjour à tous, je me demande avec combien de faction il faut être "Friendly" ou "Allied" pour passer "Friendly" avec l'Empire.
Je suis actuellement "Allied" avec deux factions et "Friendly" avec 6 autres, toutes ayant prêté allégeance à l'Empire, or ma réputation avec l'Empire n'a pas bougé, elle est toujours neutre.

Quelqu’un parmi vous est-il déjà "Friendly" avec l'Empire ?

J'ai passé trois jours là-dessus. Rien n'a bougé.
J'ai jeté l'éponge, perso.

Les missions sont chiantes, les esclaves "normaux" difficilement trouvables, et l'imperial clipper promis aux barons n'a pas visiblement la vitesse que j'apprécie dans le cobra et l'asp. Et bien sûr pas d'info de progression !!! A mon avis, ne pas trop se préoccuper de ça pour le moment, c'est un "work in progress".

Non à l'esclavage moderne au Qatar : secure.avaaz.org/fr/bloodiest_world_cup_loc/?cmvkkeb

• Aceman74
  • Portrait de Aceman74
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Agent double Impérial
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #18192 par Aceman74
Réponse de Aceman74 sur le sujet Reputation dans l'Empire
Perso je suis unfriendly, après quelques missions prises puis non terminé, alors tu me fait peur si toi avec tout les allied que tu a tu n'a pas gagné un grade :side:

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #18217 par dodos
Réponse de dodos sur le sujet Reputation dans l'Empire
Moi j'ai beau enchaîner les missions près d'Achenar difficile de monter...
A chaque validation j'ai un +1 et ça bouge pas.
Par contre niveau kills dans les navs bah on se fait rapidement du blé B) contrairement a la Beta.
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par dodos.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #18271 par Bimnomercy
Réponse de Bimnomercy sur le sujet Reputation dans l'Empire
Qu'entends-tu par "+1". Dans le compte rendu d'une mission c'est l'influence de la faction qui augmente de 1% et non ta réputation auprès d'elle. Ta réputation auprès des factions n'est pas chiffrée à ma connaissance.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #18495 par Noctis
Réponse de Noctis sur le sujet Reputation dans l'Empire
après quelques recherches sur le forum officiel, j'ai trouvé comment monté en grade dans l'empire :)
Merci les joueurs so British :lol:
Pour trouver les stations qui donnent les missions, c'est comme une hiérarchie:

1. la première station doit être sous une dictature mais dans un système stellaire sous le contrôle de l'empire
pour passer votre grade de outsider.

2. plus facile sur se coup, cette mission se trouve dans une station agricole (à vérifier) dans un système patronage de l'empire
qui vous fera passer votre grade de serf

après je n’ai pas plus d'infos mais si je trouve plus d'info je vous le fais parvenir
le lien ou se trouve les délicieuses infos :lol:
forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=7...ighlight=rank+empire

maintenant je vais testé tous ça.
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par Noctis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: RMcKay, Aceman74, Binabik

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #18500 par Bimnomercy
Ok merci, je vais test cela tout de suite.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #18504 par Noctis
bon sa fonctionne pour le premier pallier mais la mission que j'ai eux était courte et j'ai pas eux le temps de la finir :S

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #18540 par dodos

Bimnomercy écrit: Qu'entends-tu par "+1". Dans le compte rendu d'une mission c'est l'influence de la faction qui augmente de 1% et non ta réputation auprès d'elle. Ta réputation auprès des factions n'est pas chiffrée à ma connaissance.

:oops: Oui pardon je me suis trompé c'est l'influence de la faction.

Ma réputation elle n'a pas l'air de bouger et j'ai un peu de mal a comprendre comment évoluer...j'ai commencé par du commerce en hauler et la j’équipe mon cobra MK3 je fais surtout du bounty hunting vers achenar car limiter a 10Yl.

Les missions s'enchainent je prend que les missions de la faction avec l'influence la plus élevé et je progresse pas trop a ce niveau.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #18599 par FabulousFab
Réponse de FabulousFab sur le sujet Reputation dans l'Empire
Je suis personnellement en train de farmer la réputation dans la Fédé.

J'ai eu quelques soucis (chopé 2 fois avec des marchandises illégales).
Je suis donc passé unfriendly avec la Fédé.
Après de nombreuse heures à faire des missions j'ai finalement remonté ma réput avec mes factions locales ET la fédé en repassant neutre.

Il faut faire attention, il y a souvent un décalage important (une ou plusieurs heures) entre les actions que l'ont fait et le fait que la réput change.

Et pour finir, cerise sur le gâteau, j'ai du faire 1 million de bounty à me faire payer par l'Empire.
Devinez quoi. Rien qu'en faisant cela je suis passé friendly avec l'Empire, et pas une faction locale seulement, non l'Empire tout court :D
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par FabulousFab.

• Aceman74
  • Portrait de Aceman74
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Agent double Impérial
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #18624 par Aceman74
Réponse de Aceman74 sur le sujet Reputation dans l'Empire

Noctis écrit: après quelques recherches sur le forum officiel, j'ai trouvé comment monté en grade dans l'empire :)
Merci les joueurs so British :lol:
Pour trouver les stations qui donnent les missions, c'est comme une hiérarchie:

1. la première station doit être sous une dictature mais dans un système stellaire sous le contrôle de l'empire
pour passer votre grade de outsider.

2. plus facile sur se coup, cette mission se trouve dans une station agricole (à vérifier) dans un système patronage de l'empire
qui vous fera passer votre grade de serf

après je n’ai pas plus d'infos mais si je trouve plus d'info je vous le fais parvenir
le lien ou se trouve les délicieuses infos :lol:
forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=7...ighlight=rank+empire

maintenant je vais testé tous ça.

Station Agricole Patronage confirmé!

Je viens de la faire dans un système treeeeeees loin de celui indiqué sur le forum FD (Priva), donc pas besoin d'aller forcément a cette station!

Attention cependant, je suis allez dans une station agricole, marqué comme systeme sous l'Empire, mais la seule station du systeme etait Anarchique (vérifié bien avec la carte du systeme avant de vous y rendre).

Attention : Spoiler !

Attention : Spoiler !

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #18691 par bmwmax59
Réponse de bmwmax59 sur le sujet Reputation dans l'Empire
C'est obligatoire le fait que ce soit une dictature? C'est beaucoup de patronat par chez moi :/

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #18709 par Falcon
Réponse de Falcon sur le sujet Reputation dans l'Empire
Moi je trouve ça cool que ça soit long, ça demande plus d'investissement et ça sera un plus grand mérite en vers la faction .
Autres questions : ( je ne veux pas créé un topic juste pour ça, alors je les poses ici )

1: Quelle est selon votre connaissance, le système de l'empire le plus fréquenter par les joueurs à l'heure actuelle ?
2: Avait vous déjà assisté à une bataille dans un système gouverné par l'empire et si oui, lequel ?

Merci d'avance ! ;)

PS: Je suis à cheneti et j'ai croisé quelque loustique, mais j'aimerais bien trouver un système plus fréquenté. Si vous n'avez pas d'info à ce sujet ce n'est pas bien grave . Avec le temps, je trouverai ce que je veux . Peace :lol:
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par Falcon.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #18712 par Noctis
voila des nouvelles infos, la progression du 1er rang outsider jusqu'au 7eme rang baron :woohoo:

1er rang est outsider, pour se faire, il faut aller dans un système sous dictature dans un système de l'empire et trouver une mission où on doit ramener des combat stabilizers/ des personal weapons (et je me rappelle plus de la 3eme option :() en moins de 10 minutes donc prévoyez votre route et votre système stellaire avec une station assez proche.

2eme rang est serf, on trouve cette missions dans système agricole sous patronage dont il faut transporter des agri-medecines/ de la nourriture , et cela en 3 heures.

3eme rang est master, pareil que le second rang mais en 2 heures. (acquisition du permit pour Achenar, capital de l'empire :))

4eme rang est squire, c'est une mission d'assassinat où il faut trouver la cible dans les USS.

5eme rang est knight, un peu plus long car c'est une missions de chasse au pirates

6eme rang est lord, cette missions est un peu plus simple, il faut juste aller chercher des combat stabilizers

7eme rang est baron, il faut transporter une cargaison de grains.

après je ne sais pas si il y a une suite à cette progression de rang.
voici le lien du post ou j'ai trouvé les infos supplémentaires :lol:
forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=7...ewfull=1#post1299599

maintenant je vais tester tous ça et acquérir mon impérial clipper :cheer:
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par Noctis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: toutpic

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #18715 par Bimnomercy
Merci pour ces informations, mais s'il te plait, édite ton message et corrige les fautes d'orthographe, car là, c'est illisible.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #18716 par Serkor
Réponse de Serkor sur le sujet Reputation dans l'Empire

Bimnomercy écrit: Merci pour ces informations, mais s'il te plait, édite ton message et corrige les fautes d'orthographe, car là, c'est illisible.

Là t'es dur, parce qu'il y a quand même pire... :whistle:

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #18728 par Sub Gaius
Réponse de Sub Gaius sur le sujet Reputation dans l'Empire
Heu.... oui, t'as un peu cracké quand même...

Autant de voir un sujet incompréhensible et bourré de fautes, c'est plutôt agaçant et en demander la correction peut être tout à fait justifié

Mais là, à part des petites fautes de conjugaison et peut être deux pauvres fautes de grammaire, je vois rien qui justifie, d'une part de le lui faire remarquer et surtout de dire

Bimnomercy écrit: là, c'est illisible.

franchement...on est pas sur jv.com à reprocher juste pour le plaisir de reprocher

Et tant qu'à faire :

Bimnomercy écrit: édite ton message et corrige les fautes

"édite" va prendre un "s" quand tu dits "tu édites" et "corriges" également

donc tu as fait deux fautes en une phrase, c'est pas géniale :(
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par Sub Gaius.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Noctis, ReDhO

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #18734 par Bimnomercy
On part sur du HS, mais bon :

Éditer est une verbe du premier groupe, et l'impératif à la deuxième personne du singulier des verbes du premier groupe ne prend pas de 's'. Je n'ai donc pas fait de faute.

Et on ecrit "c'est pas génial".

Maintenant la discussion est close, continuons sur le vrai sujet du topic.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #18735 par Sub Gaius
Mais pour qui tu te prends à remballer les gens comme ça? t'es venu sur nos forums pour discuter du jeu ou pour traquer les fautes des utilisateurs et le leur faire remarquer?
Tu te permets un HS (édite ton message et corrige les fautes d'orthographe, car là, c'est illisible.) en lui demandant de rééditer son message sous prétexte qu'il est incompréhensible, puis ensuite tu décides quand la discussion est close et enfin quand on doit se recentrer sur le sujet

Alors bravo tu as décroché la médaille du bouffon de la classe mais tu as perdu ma sympathie et celle de ceux qui fréquentent le forum depuis un certain temps et qui ne sont pas habitués à ce genres de réflexions mal placées (ou du moins pas justifiées).

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #18743 par Dunkhan
Réponse de Dunkhan sur le sujet Reputation dans l'Empire
Popcorns!!!! :D

(avec un S pq j'en mange plusieurs.. a la fois^^)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ReDhO

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois - il y a 6 ans 11 mois #18747 par Bimnomercy

Sub Gaius écrit: Mais pour qui tu te prends à remballer les gens comme ça? t'es venu sur nos forums pour discuter du jeu ou pour traquer les fautes des utilisateurs et le leur faire remarquer?
Tu te permets un HS (édite ton message et corrige les fautes d'orthographe, car là, c'est illisible.) en lui demandant de rééditer son message sous prétexte qu'il est incompréhensible, puis ensuite tu décides quand la discussion est close et enfin quand on doit se recentrer sur le sujet

Alors bravo tu as décroché la médaille du bouffon de la classe mais tu as perdu ma sympathie et celle de ceux qui fréquentent le forum depuis un certain temps et qui ne sont pas habitués à ce genres de réflexions mal placées (ou du moins pas justifiées).

Pour qui je me prends ? Pour un simple utilisateur du site qui ne comprend pas pourquoi certaines personnes prennent les demandes de correction des fautes d'orthographe pour des insultes, et qui s'est juste autorisé à se défendre quand on l'accuse d'avoir fait des fautes dans un texte là où il n'y en a pas.

Je vais donc profiter de mon dernier post sur ce forum, (car mon compte va certainement être banni par un modérateur zélé) pour faire valoir mon droit de réponse :

Je suis une personne, père de deux enfants, qui estime qu'écrire dans sa langue maternelle en respectant les règles élémentaires d'orthographe et de grammaire les plus simples est un minimum quand on s'adresse à un public. Je ne sais pas quel âge vous avez, mais moi, en tant que cadre, quand je reçois des candidats à un poste, je les juge en particulier sur leurs capacités à écrire correctement la langue de Molière. Je ne leur demande pas d'écrire un texte sans faute (J'ai bien dû en oublier dans ce texte) mais de respecter au moins les règles que l'on apprend au primaire.
Je n'accepterai pas ce genre de faute de la part de mes enfants, voilà pourquoi j'ai du mal à les accepter de vous.

A côté de cela, vous remarquerez que je n'ai fait aucune remarque quant aux textes des différents articles du site présents en dehors du forum. Ils en sont plein aussi, chose assez osée quand on a l'outrecuidance de demander une participation financière destinée à faire vivre le site auprès de ses membres. La moindre des choses est de faire relire les articles par une tierce personne afin de corriger les fautes que l'on a oubliées. Je me proposerai bien pour le faire, mais je pense que le webmaster, refusera mon aide, sans doute par fierté.

Alors si c'est une insulte de faire remarquer à quelqu'un ses lacunes à accorder en genre et en nombre des adjectifs, son incapacité à comprendre que le verbe qui suit un participe passé est toujours à l'infinitif et j'en passe, alors oui, je veux bien être un bouffon à vos yeux, cela à autant de valeur que si un analphabète me traitait d'illettré.

Je trouve la tournure que prend ce fil de discutions dommage, car son contenu est très utile à nous tous.

Je conclurai cette prose en disant qu'à l'avenir je ne serai que spectateur et rongerai mon frein quand je verrai des phrases dignes des pires moments de la télé réalité française.

Cordialement.
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par Bimnomercy.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CMD Senshikono

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #18748 par dodos
:( Moi je veux savoir un truc avant de me faire déchirer si je poste ce mot: Bungalow
A la fin ça s’écrit aud ou aut?

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #18750 par Bimnomercy
Celle là est marrante, je l’accepte.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #18756 par Dunkhan
Je suis encore étonné de voir des chevaliers de l'orthographe sur le net.. et surtout sur un forum communautaire..
Tu n'as pas l'impression d’être Don Quichotte la??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ReDhO

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #18757 par Vondur
Réponse de Vondur sur le sujet Reputation dans l'Empire
Je ne veux pas en rajouter mais Bimnomercy n'a pas tort. C'est con que ça ait été mal pris.

Il y en a certains ici qui écrivent mal et des fois c'est un peu limite. Idem pour les fautes dans les articles ça ne le fait pas d'en laisser autant. En fait il ne devrait y en avoir aucune ou juste quelques étourderies. On peut vous aider si il faut il n'y a pas de problème!

Enfin j'dis ça j'dis rien! Mouhaha!

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #18758 par Bimnomercy

Dunkhan écrit: Je suis encore étonné de voir des chevaliers de l'orthographe sur le net.. et surtout sur un forum communautaire..
Tu n'as pas l'impression d’être Don Quichotte la??

Oui, je sais que ma bataille contre les moulins à vent est perdue d'avance...

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #18761 par Dunkhan
Je l’espère bien..
Je pense qu'il te faudrait/faudra mettre un peu d'eau dans ton vin.. personne n'aime se faire réprimander comme lorsqu'il était en primaire..

Bon jeu à toi :)

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #18765 par Sub Gaius
Bimnomercy,
Alors concernant ton attachement à la langue française, bien évidemment je ne me permettrais en aucun de te le reprocher et je trouve ça normal que tu puisses en faire la remarque, ce que je te reproche c'est la manière...
Le fait que tu sois père de deux enfants, ne te donnes pas le droit d'imposer à quelqu'un comme tu l'as fait de corriger et de reposter son message (comme tu me l'as bien fait remarquer tout à l'heure, tu as utilisé l'impératif......n'est-ce pas?!) et surtout de lui dire que sa réponse est illisible, car sa réponse est absolument lisible au sens propre du terme. C'est donc la manière et la forme qui m'ont semblées inappropriée.

Je te rassure, je ne m'abaisserai pas aux jeux de pouvoirs et en aucun cas ne procéderai à ton bannissement pour des broutilles, nous ne l'avons jamais fait et ça n'est pas maintenant que ça va commencer (en tout cas pas pour un désaccord, je le répète, nous ne sommes pas sur jeuxvidéo.com donc ne t'attends pas à de l'abus de pouvoir de ma part ou de n'importe quel autre modérateur ou admin).

Concernant ma phrase sur "le bouffon de la classe", si tu penses que le fait de t'avoir dit ça, est la preuve que je suis une personne illettrée et amatrice de télé-réalité, tu te méprends, vraiment. J'ai 30 ans et j'ai donc quitté les cours il y a bien longtemps, donc si mes messages étaient bourrés de fautes, je comprendrais que tu puisses penser que c'est une manière bien médiocre de me défendre, or j'ai réussi mes études, j'assure mon poste d'informaticien au quotidien et cela n'a aucun rapport avec mon niveau intellectuel, par contre je l'admet (et je te remercie donc de me l'avoir rappelé), j'avais omis que la terminaison de l'impératif présent prend un e (et non pas un "s") à la deuxième personne du singulier pour les verbes du premier groupe.

Je terminerai en te disant que je suis 100% d'accord pour ton avis sur les fautes, de manière générale et que la rédaction des articles en soit truffée ne me satisfait pas non plus (mais de par mon statut de modérateur, même si je n'en suis pas le rédacteur, mon travail est de faire attention à ce genre de choses) et bien évidement si cela te tiens aussi à cœur, je suis d'accord à ce que tu me dises par MP, quelles corrections apporter et dans quel(s) article(s), je ferais les corrections sans problème.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #18771 par Serkor
Réponse de Serkor sur le sujet Reputation dans l'Empire
C'est vrai qu'il y a des fois des posts qui me font bondir sur ma chaise, mais je trouve que çà fait quand même un peu vieux con ( je peux me permettre l'expression à 63 ans dans 12 jours... ) de reprendre l'auteur de manière très directe.
Tout le monde ne prend pas toujours le temps de se relire avant d'appuyer sur "soumettre" et de regarder les mots soulignés en rouge dans son texte. On peut le regretter mais de là à leur rentrer dans le chou... c pas cool ! :) - surtout que là il s'agissait plus d'erreurs grammaticales que de "fôtes d'ortograf."

C'est sans doute pour çà que je passe l'essentiel de mon temps sur des forums anglophones, la langue est bien plus simple à pratiquer, et c'est la raison pour laquelle elle est devenue la langue d'échange prioritaire. ( Ayant vécu plusieurs années en Allemagne, je suis aussi sur des forums teutons, mais comme disait le Petit Lion que regardaient mes enfants : "Cà, c'est une autre histoire" )
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par Serkor.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #18772 par Breizhator
Réponse de Breizhator sur le sujet Reputation dans l'Empire

Bimnomercy écrit: Et on ecrit "c'est pas génial".

Perdu également...:) on dit "c'est génial" ou bien "ce n'est pas génial"...En l'occurence ici, ça ne l'est pas...:)
Ah ces d'jeuns...:p

Temps de génération de la page : 0.337 secondes
403986d4dabbca3e4690579376de907e.jpeg