-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
16
06
Expédition regroupant des pilotes de toutes les factions.
3000 2998 2

dimanche 16 juin 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file help ! Bug ACS

Plus d'informations
il y a 5 mois 1 semaine #244407 par kamas
help ! Bug ACS a été créé par kamas
Bonjour à tous !

Et bien voilà ,je pense être victime d'un bug qui pourrit bien ma vie d'explorateur....Pas moyen d'utiliser l'ACS :S
Il y a un gros freez quand les volets du tuto arrivent ,plus aucune commande ne fonctionne et je suis obligé de revenir au menu principal pour remettre le bouzin en ordre de marche !!
Après quelques recherche sur gogole , ce bug arrive également à certain en VR....oui mais voilà ,moi je ne suis pas en VR et je n'a pas trouvé de piste sur ce problème!!

Si une bonne âme a une piste je suis preneur !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 mois 1 semaine #244422 par jimoo
Réponse de jimoo sur le sujet help ! Bug ACS
Salut Cmdr,

Vu que ça arrive à ceux qui ont la VR, va jeter un oeil dans le menu graphique voir si tu n'es pas en config VR, mais perso j'y crois pas trop...
Regarde si la touche que tu as attribué pour l'ACS n'est pas en conflit avec une autre commande.

Sinon, fait un ticket à Frontier, explique bien ton problème (tu peux faire ton message en français, j'ai fait l'expérience et j'ai eu une réponse dans un français des plus correct et en plus réactif)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kamas

Plus d'informations
il y a 5 mois 1 semaine #244428 par kamas
Réponse de kamas sur le sujet help ! Bug ACS
Et bien merci pour ces quelques pistes de réflexion....

J'ai rien trouvé dans le menu graphique et je ne pense pas avoir un conflit de commande...j'ai réassigné plusieurs fois la commande de démarrage de l'ACS sur différente touches ,et je n'ai pas d'indication de commande déjà mapée,
J'ai également vérifié l'intégrité des fichiers ,pas de problème de ce côté là !
Je me demande si je ne vais pas réinstaller tout le jeu...Mais j'ai un peur de perdre ma config ,c'est que j'ai passé une blinde de temps à configurer clavier ,joystick ,hotas and co.
Si je ne me trompe pas il suffit de sauvegarder le fichier Custom.binds ?
Pour le billet à frontière ,quelle est la marche à suivre ?

Pfff c'est quand même la grosse loose ce bug :pinch:

• kiultoll
  • Portrait de kiultoll
  • Expert
  • Expert
  • L'espaaaaaace... Je suis dans l'espace!!!
Plus d'informations
il y a 5 mois 1 semaine #244430 par kiultoll
Réponse de kiultoll sur le sujet help ! Bug ACS
Je ne sais pas si c'est ça, mais depuis la derniere MàJ, il y a beaucoup de freeze (à n'importe quel moment). Il suffit d'attendre un peu et ça passe.

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
Plus d'informations
il y a 5 mois 1 semaine #244431 par Giblood
Réponse de Giblood sur le sujet help ! Bug ACS

kamas écrit: Et bien merci pour ces quelques pistes de réflexion....

J'ai rien trouvé dans le menu graphique et je ne pense pas avoir un conflit de commande...j'ai réassigné plusieurs fois la commande de démarrage de l'ACS sur différente touches ,et je n'ai pas d'indication de commande déjà mapée,
J'ai également vérifié l'intégrité des fichiers ,pas de problème de ce côté là !
Je me demande si je ne vais pas réinstaller tout le jeu...Mais j'ai un peur de perdre ma config ,c'est que j'ai passé une blinde de temps à configurer clavier ,joystick ,hotas and co.
Si je ne me trompe pas il suffit de sauvegarder le fichier Custom.binds ?
Pour le billet à frontière ,quelle est la marche à suivre ?

Pfff c'est quand même la grosse loose ce bug :pinch:

Tu peux sauvegarder ton mappage de touche.
Il suffit de copier le dossier "binding". Le chemin d’accès ressemble à cela : "C:\Users\utilisateur\AppData\Local\Frontier Developments\Elite Dangerous\Options\Bindings"

Sly fafe.... Hips !....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Haniya, kamas

Plus d'informations
il y a 5 mois 1 semaine - il y a 5 mois 1 semaine #244441 par kamas

kiultoll écrit: Je ne sais pas si c'est ça, mais depuis la derniere MàJ, il y a beaucoup de freeze (à n'importe quel moment). Il suffit d'attendre un peu et ça passe.

Effectivement j'ai quelques (micro) freez depuis la MAJ...Mais là c'est vraiment un bug ,plus rien ne répond...j'ai bien pensé à attendre ,du coup je me suis occupé de madame... :evil:
Enfin bref ,au bout de 2h toujours au même stade ,à savoir bloqué sur le premier panneau du tuto :blink:

Par contre ,je viens de me rendre compte en bidouillant la map galactique que mon clavier et mappé comme un QWERTY alors que le clavier est en mode AZERTY....par exemple quand je tape A ben j'ai un Q....je n'ai cependant aucune idée si il peut y avoir un lien avec mon bug !Mais je ne pense pas car tout mon bind fonctionne ,le module analyse de surface détaillé également (celui ou on tire des sondes)
Dernière édition: il y a 5 mois 1 semaine par kamas.

Plus d'informations
il y a 5 mois 3 jours - il y a 5 mois 2 jours #244576 par kamas
Bon et bien après avoir réinstallé le jeux l'ACS fonctionne enfin :woohoo:
Je vais pouvoir reprendre mes longues explorations avec un peu plus d'efficacité !!
J'ai trouvé ces infos pour le bind de l'ACS ,ça a éclairé ma lanterne et ça sera surement utile à d'autres ;)

ed-dsn.net/fr/bindings/

Merci d'avance et happy landing à tous
Dernière édition: il y a 5 mois 2 jours par kamas.

Modérateurs: Moderateur 1Moderateur 2Moderateur 3Moderateur 4NoxRider
Temps de génération de la page : 0.097 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07