-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
16
06
Expédition regroupant des pilotes de toutes les factions.
3000 2998 2

dimanche 16 juin 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

question-circle Besoin d'aides / Remplacement carte mère

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #228388 par KnarD
Bonjour à tous.

J'ai un soucis, la carte mère de ma tour ne fonctionne plus, il faut que je la change (je suis sur portable depuis qu'elle m'a lâché ...). Mais je ne trouve pas de carte mère avec les même caractéristiques... J'aimerais seulement changer la carte mère, j'ai un petit budget, et tout le reste marche nickel !
Je ne m'y connais pas très bien en composant PC, est-ce qu'il y a des connaisseurs qui pourraient me conseiller pour remettre ma tour en marche svp ?

Voici ma config actuel :

Carte mère : ASRock B75 Pro3-M (morte)
Processeur : Intel Core i5-3570K
Carte Graphique : PNY GeForce GTX 970 - 4 Go
Alimentation : Be Quiet Pure Power L8 - 500W
Ram : 2 x 4GB (DDR3)
Système d'exploitation : Windows 7

Merci.

Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Krewstache
  • Portrait de Krewstache
  • Maître
  • Maître
  • Grosse tâche pour les intimes
Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #228392 par Krewstache
Réponse de Krewstache sur le sujet Besoin d'aides / Remplacement carte mère
Peux tu préciser ton budget? Et le format (ATX ou micro ATX soit petite ou grande taille)?