-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

dimanche 18 août 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file reglage oculus rift

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #227695 par rectacore
reglage oculus rift a été créé par rectacore
salut les pilotes.
je sollicite votre aide.
je viens d’acquérir un oculus c vraiment une tuerie, on peut pas comprendre tant qu'on a pas essayer. je recommande vraiment , elite prend une autre ampleur.
le probleme c que je sais pas comment regler les graphismes car je suis nouveau sur pc et sur la vr.

alors le jeu est nette dans l'emsemble. les ecriture sont bien lisible par rapport a ceux que je lis sur les forum .mais y a des texture qui scintille ou des lignes qui font peu escalier ou cassé.(je sais pas comment expliqué)
.et le ciel a des fois une grande parti carré ou rectangulaire qui est plus foncé que le reste du ciel. et les bandes de couleur dans le ciel (je sais pas comment c s'apelle) comme ici:
tof.canardpc.com/view/7d890f94-1d9f-4c95-83ef-6921bf963c18.jpg

sont noir /bleu foncé.peut etre pas tous j'ai pas encore beaucoup jouer en vr.
j'ai chercher, j'ai pas trouver de reglage sur le net sauf une page en anglais(je comprends pas beaucoup l'anglais) ou le gars préconise de passer par un logiciel et de s'appuyer sur l'optimisation de geforce expérience sur elite D horizon vr.
le truc c que dans gforce je ne vois que elite dangerous normale.je ne voit pas le jeu vr ou horizon.quand g acheter horizon j'ai rien télécharger de plus.
les fichier était déjà dans le jeu de base. ça doit être pour ça que geforce ne voit pas horizon ou le jeu en vr.
après en générale c assez nette et jouable.mais je sais pas si mes réglage sont bon ou si on peut faire mieux. car dans l'autre jeu vr que j'ai tester (robo recall) et les démos c'est nette.
peut être parce que c'est un jeu fait pour la vr des le début.
je voudrait essayer de désinstaller et de réinstaller seulement horizon.
peut être que geforce le verra cette fois ci .mais j'ai peur qu'il faille tout retélécharger le jeu.j'ai jamais fait ça et quand je clic sur désinstallé ça me dit que tout les fichier vont être effacer ou un truc du genre.

quelqu'un aurait il des réglages a me proposer svp pour être encore plus en immersion ?

et pour la carte de la galaxie quelqu'un sait comment sélectionner un systeme en vr ?
si une âme charitable pouvait m'aider ça serai cool.
merci a tous pour votre mouvement a aider les autres.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Geary
  • Portrait de Geary
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
  • To go where no man has gone before
Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #227847 par Geary
Réponse de Geary sur le sujet reglage oculus rift
Bonjour Cmdr,

Perso, je n'ai trouvé aucun réglage à faire au niveau du Rift, toutes les "bidouilles" que l'on trouve sur internet concernent les versions béta.
Il y a uniquement les réglages de qualité graphique dans le menu de Elite.
Seul truc que je puisse conseiller, c'est d'utiliser Elite sous Steam et d'installer OVRdrop pour avoir un overlay sur le tableau de bord (attention, je trouve Steam gourmand en ressources).

La carte de la galaxie n'est en VR utilisable que avec le joystick, après avoir activé la grille (c'est dans les menus de la carte, vers le dernier onglet affichage)

Indicatif en jeu: John B. Geary
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rectacore

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #227886 par Sparfell
Réponse de Sparfell sur le sujet reglage oculus rift
Peut être des éléments de réponses sur ce fil en Anglais .

"La violence est le dernier recours de l'incompétence" - Isaac Asimov - Fondation
Fichier attaché :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bramerit, rectacore

Modérateurs: Moderateur 1Moderateur 2Moderateur 3Moderateur 4NoxRider
Temps de génération de la page : 0.095 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07