-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

lundi 19 août 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file Post Scriptum

Plus d'informations
il y a 1 an 1 jour #239618 par Zoran
Post Scriptum a été créé par Zoran
Il fallait que je prenne le temps de vous parler de ce jeu qui viens à peine de passer l'étape "release" tant il fait partit pour moi de la catégorie "jeu ayant une âme"
(comprenez que ce jeu à une ambiance unique, respecté par les joueurs ce qui renforce l'impression d’immersion)

En terme de gameplay je laisse la parole à Fred du grenier
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Et si jamais vous tentez l'aventure, faites moi signe, j'adore me faire gueuler des ordres par un sergent sous le feux ennemi ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Artapopoulos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 3 semaines #240102 par Krysar
Réponse de Krysar sur le sujet Post Scriptum
Perso je suis un grand fan. Ce qui va être compliquer : les fans de kills n'ont rien a faire dans le jeu...ce qui va pas lui faire de la pub.

Le Teamplay est obligatoire : Commandement, infantries, blindés, Logistic (Genie). Du coup il faut vite être 20 à 30 joueur dans le meme camps pour prendre l'avantage.
Chaque unité à un rôle et au sein d'une unité on a aussi un role. Un organisation de poupée russe.

Quand on tombe sur des parties ou personne se parle, joue pas son role, c'est tres la galère.

J'ai eu un chef de section (le seul a avoir des jumelles) qui en plus a pris le role de snipper.... parfait killer...et qui déclare sur la radio, aller attaquer avec l'autre section d'infentrie...mais sans avoir la radio avec l'autre section....Mort de rire..il a tout les moyens de détection longue distance...toi tu as juste aucun moyen d'anticiper...Next play

Autres exemples : une section logistique qui ne prépare pas les mortiers parce que ca les fait "ennui" d'etre ensuite servant de mortier. Le commandement n'a plus que l'aviation et un peu d'artiellerie pour soutenir les attaques...no comment. L'infentrie se fait découper un peu plus..

Plus d'informations
il y a 11 mois 3 semaines #240138 par Logarou
Réponse de Logarou sur le sujet Post Scriptum
Merci pour cette découverte
grand fan de SQUAD que j'ai suivi de presque A à Z, à l'époque j'avais interviewé les dév pour le compte d'un forum dédié, P-S parait bien sympa. alors ont parles beaucoup de COD ou BF mais pour les connaisseurs, il y a aussi Iron Front : Liberation 1944 qui est dans une niche mais identique à P-S dans le thème et la façon de jouer, la différence réside ds le mode solo de IF44 qui est tres tres chiant...
je vais m'empresser de découvrir Post- Scriptum

Plus d'informations
il y a 11 mois 2 semaines #240167 par Krysar
Si tu as aimé SQUAD tu aimera P.S. C'est meme le meme moteur graphique. Par contre en 40 les fusils c'est 1 coups et tu recharges

Plus d'informations
il y a 11 mois 2 semaines #240225 par Zoran
Réponse de Zoran sur le sujet Post Scriptum
Pas vraiment Krysar, Coté alemand par exemple, en 40 tu avait les Gewehr en semi auto, les machinegewehr, les machine pistole et les falchimjager en automatique sans parler de la strumgewehr qui est basiquement l’ancêtre du fusil automatique actuel (qu'est arrivé un peu après).
Simplement ils l'ont joué réaliste, la majorité des soldats étaient équipé d'un Karabiner 98 eventuellement d'un Luger ou outre pistolet.

Perso ça me va, ça évite les tirs de barrage constants ;)

Je vous conseille de rejoindre des parties ou il y a de grands groupes, j'ai joué plusieurs fois avec la III airborn coté anglais . . . plaisir TOTAL: 40 joueurs totalement RP, bonne ambiance et surtout stratégie gagnante grâce au chefs bien organisés.

Plus d'informations
il y a 11 mois 2 semaines #240262 par Krysar
Meme les anglais on des mitraillettes mais comme tu le souligne la majorité a des fusils 1 coup.
Pour l'interdiction tu peux avoir 1 machine gun par section d'infentrie + le chef de section et le sapeur...

Modérateurs: Moderateur 1Moderateur 2Moderateur 3Moderateur 4NoxRider
Temps de génération de la page : 0.154 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07