-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

dimanche 15 décembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Section dédiée aux actualités officielles de Frontier. Seul les informations officielles liées au jeu sur PC peuvent y être publiées, vous pouvez les partager et en discuter ici. Tous sujets créés qui n'apporte pas une nouvelle actualité officielle sera modérés.
Merci de vérifier les sujets existants avant de publier!
Pour les sujets XBox, PS4 et Mac merci de voir la sous-section dédiée.

file Newsletter #71 + concours vidéo officiel

• aymerix
  • Portrait de aymerix Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #45724 par aymerix
Newsletter #71 + concours vidéo officiel a été créé par aymerix
Newsletter de la semaine qui confirme ce qui a été dit dans le dernier dev update.

Une image du courier et le lancement d'un concours de vidéos (un film de moins de 4 minutes à envoyer (via Youtube) avant le 8 mai ), le lien du concours est ici : www.elitedangerous.com/en/filmcompetition

EDIT : si quelqu'un avait la gentillesse de faire la traduction du concours, ce serait super sympa ;)

La newsletter : us2.campaign-archive2.com/?u=dcbf6b86b4b...b73b1e&id=0c4739fd13

Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par aymerix.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #45725 par Anthos
Réponse de Anthos sur le sujet Newsletter #71 + concours vidéo officiel
Vraiment magnifique cet intérieur ! Ça serait pas cool de ne pas le nous donner pour la 1.3...

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #45729 par Nicomak
Réponse de Nicomak sur le sujet Newsletter #71 + concours vidéo officiel
S'ils le montrent c'est qu'il arrive
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par Nicomak.

• aymerix
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #45731 par aymerix
Réponse de aymerix sur le sujet Newsletter #71 + concours vidéo officiel
Il sera là, c'est sur...j'ai bien fait de passer du côté obscur moi :evil:

• Lary Starkeeper
  • Portrait de Lary Starkeeper
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
  • Geôlier des étoiles
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #45734 par Lary Starkeeper
Réponse de Lary Starkeeper sur le sujet Newsletter #71 + concours vidéo officiel

Nicomak écrit: S'il le montre c'est qu'il arrive

Oui oui c'est dit dans la NL.

Take the controls of the Imperial Courier in the Powerplay content update.

Je croise les doigts pour la corvette.... C'est pas comme si je l'attendais depuis sont annonce dans la NL#61 de février.....
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par Lary Starkeeper.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #45735 par Anthos
Bas j'ai bien peur qu'ils sortent les vaisseaux de faction en même temps, soit le Courrier et la Corvette en l'occurrence, et dernièrement on nous annonce le Diamondback (coucou vaisseau minier).
Du coup, 3 ? 4 ? Ou que 2 ?
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par Anthos.

• aymerix
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #45737 par aymerix

Anthos écrit: Bas j'ai bien peur qu'ils sortent les vaisseaux de faction en même temps, soit le Courrier et la Corvette en l'occurrence, et dernièrement on nous annonce le Diamondback (coucou vaisseau minier).

A mon avis on en aura 2 + les drônes + refonte des missions et réput + Powerplay (qui est peut-être un mix des missions et réput)....et je m'en peindrait pas.

Plus qu'une semaine à attendre pour les infos détaillées ;)

• Lary Starkeeper
  • Portrait de Lary Starkeeper
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
  • Geôlier des étoiles
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #45739 par Lary Starkeeper
Réponse de Lary Starkeeper sur le sujet Newsletter #71 + concours vidéo officiel

aymerix écrit:

Anthos écrit: Bas j'ai bien peur qu'ils sortent les vaisseaux de faction en même temps, soit le Courrier et la Corvette en l'occurrence, et dernièrement on nous annonce le Diamondback (coucou vaisseau minier).

A mon avis on en aura 2 + les drônes + refonte des missions et réput + Powerplay (qui est peut-être un mix des missions et réput)....et je m'en peindrait pas.

Plus qu'une semaine à attendre pour les infos détaillées ;)

Bien sûr qu'elle sera bien cette mise à jour ! Mais je devrais une fois de plus retarder mes projets ! Je comptais faire l'acquisition de la Corvette et me faire corsaire de l'Alliance. Tant que j'aurai pas la Corvette je ne serai pas libre de faire ce que je veux... Si elle n'est disponible que dans les stations Fédérales et que je passe malencontreusement hostile, ben c'est pas bien pour mes affaires.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #45741 par Nicomak

D'où en sorts tu un 4e ?

Du plus au moins certain on a

Imperial Courrier
DiamondBack <= un lakon d'ailleurs.
Federal corvette.

Et effectivement rajouter un vaisseau impérial sans vaisseau fédéral ? C'est hélas pas impossible.
Mais ils ont livré le dropship avec le clipper la dernière fois.

C'est pas impossible que ce coup ci on en ait 3, Mais il est vrai que "traditionnellement" c'est 2. Ce sera l'une des màj qu'on aura le plus attendu depuis le début de l'alpha. On l'aura déjà pas la semaine prochaine je pense, mais la semaine qui suivra peut être, la version beta d'abord bien entendu.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #45742 par MadMaxTheDuck
Réponse de MadMaxTheDuck sur le sujet Newsletter #71 + concours vidéo officiel
J'en bave par avance !!! La 1.3 m'a l'air bien charnu :P Maintenant j’espère vraiment que les missions seront plus travaillées car c'est ma principale activité !! :lol: Et si on peut avoir deux trois vaisseaux de plus :woohoo:

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !"
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #45744 par Anthos

Nicomak écrit:

D'où en sorts tu un 4e ?

J'hypothétise sur le constat qu'ils sortent souvent les nouveaux vaisseaux par deux dernièrement ; après, de mémoire, l'ASP était sortit seul il me semble.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #45747 par Nicomak

Anthos écrit:

Nicomak écrit:

D'où en sorts tu un 4e ?

J'hypothétise sur le constat qu'ils sortent souvent les nouveaux vaisseaux par deux ; après, de mémoire, l'ASP était sortit seul il me semble.

Alpha 4 : anaconda, type 9 et eagle ;) 3 ^^

Mais effectivement l'asp et le hauleur sont venus seuls il me semble.

Dans l'ordre :

Alpha 1 : 1> Sidewinder //Cobra & anaconda présents mais non jouables(presque pour l'anac)
Alpha 2 : -/-
Alpha 3 : 1> Cobra //quelqu'un a reussi à voler en anaconda dans cette version.
Alpha 4 : 3> Eagle, Type 9, Anaconda.
Premium Beta 1 : -/-
Premium Beta 2 : 1> Hauler
Standard Beta 1 : 2> Type 6, Viper
Standard Beta 2 : 1> Asp Explorer
Standard Beta 3 : 2> Imperial Clipper, Federal Dropship
Gamma : 2> Orca, Python
1.0 : 2> Type 7, Adder
1.1 : -/-
1.2 : 2> Fer-De-Lance, Vulture
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eternity

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #45748 par Anthos
J'étais pas encore là à cette époque :P

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #45764 par Cmd soox
Réponse de Cmd soox sur le sujet Newsletter #71 + concours vidéo officiel
la vue de l'intérieur me laisse songeur serait telle la vue FPS ?
peu être serai-ce la petite surprise lol
en tout cas élite nous fait rêver une fois de plus :)

merci pour la news

Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.
[/i][/b]

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #45766 par HAM
Réponse de HAM sur le sujet Newsletter #71 + concours vidéo officiel
Sauf ENORME surprise, la vue FPS c'est dans longtemps :P

Empire : ∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎ Federation : ∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎
∎∎∎∎∎∎∎∎ ∎∎∎∎∎∎∎∎∎ ∎∎∎∎∎∎∎∎∎

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #45767 par Nicomak

Cmd soox écrit: la vue de l'intérieur me laisse songeur serait telle la vue FPS ?
peu être serai-ce la petite surprise lol
en tout cas élite nous fait rêver une fois de plus :)

merci pour la news

Non, je pense que c'est juste pour qu'on se rende compte, le fps c'est une expansion, ça ne peut pas être autrement.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #45770 par Cmd soox
Réponse de Cmd soox sur le sujet Newsletter #71 + concours vidéo officiel
mais mais !!! laissez moi rêver Nicomak & HAM
:P lol

Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.
[/i][/b]

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #45775 par Tealc
Réponse de Tealc sur le sujet Newsletter #71 + concours vidéo officiel
Ca sent bon tout ça, vite la semaine prochaine pour toutes les infos + ce concours peut-être très intéressant, pourquoi pas y participer :)

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #45779 par Silver
Réponse de Silver sur le sujet Newsletter #71 + concours vidéo officiel
Pour le concours de vidéo, leur musique de Erasmus Talbot imposé est pour le moins, vraiment chi**** je trouve.
J'ai essayé vite fait avec les séquences que je tourne sur mon voyage vers saggitarius A* pour voir ce que cela pouvait rendre...
Juste Bof... A mon gout (après chacun les sien)

J'était chaux pour leur truc mais la, sa ma refroidi net.
(pas du-tout mon style de musique, je trouve sa trop mou)

Si ça me plait pas je vais surement faire de la mer***
Sans plaisir il n'y a aucun intérêt .. je passe

Pour le vaisseaux par contre l'image est classe ;)

Ma Chaine Youtube

Combat █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par Silver.

• aymerix
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #45784 par aymerix

Silver écrit: Pour le concours de vidéo, leur musique de Erasmus Talbot imposé est pour le moins, vraiment chi**** je trouve.

Non non elle est parfaite, superbe, magnifique, j'en pleure....ça, pour une belle mer@{{]@^{, c'est est une....ça va être simple pour donner du rythme ! Bon je vais essayer quand même...a défaut ça endormira mes enfants quand ils voudront pas dormir....sinon, je pourrais toujours la mettre dans un WC chez le médecin, on sait jamais !

Bon sinon pour le reste du temps....ben on mettra nos discussions sur TS.....ca pourrait être drôle !

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #45785 par Betelg
Réponse de Betelg sur le sujet Newsletter #71 + concours vidéo officiel
Le mode FPS ne sera surement pas de la partie (pour l'avoir vécu, je préfère qu'ils aboutissent ce type de mode pour ne pas faire comme X rebirth et son FPS juste mal optimisé lors du lancement du jeu).

Par contre, le fait d'avoir un début d'intérieur (en spéculant) montre qu'ils y touchent un tout petit peu... Bref, rêvons une peu :)

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #45787 par Silver
Réponse de Silver sur le sujet Newsletter #71 + concours vidéo officiel

aymerix écrit: Non non elle est parfaite, superbe, magnifique, j'en pleure....ça, pour une belle mer@{{]@^{, c'est est une....ça va être simple pour donner du rythme ! Bon je vais essayer quand même...a défaut ça endormira mes enfants quand ils voudront pas dormir....sinon, je pourrais toujours la mettre dans un WC chez le médecin, on sait jamais !

Bon sinon pour le reste du temps....ben on mettra nos discussions sur TS.....ca pourrait être drôle !

Mdr :P

Bon courage ;)
Moi perso je sais vraiment pas comment faire un truc bien avec ça, GG a toi si tu y arrive.

Ma Chaine Youtube

Combat █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #45789 par Tealc
Réponse de Tealc sur le sujet Newsletter #71 + concours vidéo officiel

Betelg écrit: Le mode FPS ne sera surement pas de la partie (pour l'avoir vécu, je préfère qu'ils aboutissent ce type de mode pour ne pas faire comme X rebirth et son FPS juste mal optimisé lors du lancement du jeu).

Par contre, le fait d'avoir un début d'intérieur (en spéculant) montre qu'ils y touchent un tout petit peu... Bref, rêvons une peu :)

Chaque vaisseau qui sort est prêt que ce soit extérieurement comme intérieurement, et ce pour l'expansion FPS. Donc oui, tout l'intérieur est modélisé.

Concernant la musique je n'avais pas vu, j'ai pas lu la newsletter, à voir ce que c'st, mais c'est clair que se voir imposer une musique qui, pour moi, représente 50% du résultat, c'est chiant.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #45791 par Nicomak

Betelg écrit: Le mode FPS ne sera surement pas de la partie (pour l'avoir vécu, je préfère qu'ils aboutissent ce type de mode pour ne pas faire comme X rebirth et son FPS juste mal optimisé lors du lancement du jeu).

Quand ils nous livrent un vaisseau, ils ont déjà réfléchi à l'agencement intérieur, ce qui leur servira plus tard pour mettre la partie 'FPS', s'ils ne sont pas déjà dessus en parallèle, donc oui, ils y touchent.

Mais bien entendu ce n'est pas pour tout de suite, certainnement pas pour la 1.3

• Hilfy d Anuurn
  • Portrait de Hilfy d Anuurn
  • Vétéran
  • Vétéran
  • CMD Hilfy d'Anuurn
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #45796 par Hilfy d Anuurn
Réponse de Hilfy d Anuurn sur le sujet Newsletter #71 + concours vidéo officiel

aymerix écrit: EDIT : si quelqu'un avait la gentillesse de faire la traduction du concours, ce serait super sympa ;)

je vous l'ai faite grosso modal, la traduction :whistle:

A PROPOS DE LA COMPETITION
Ctrl+Alt+Space est notre toute première compétition de films. Nous invitons les joueurs de Elite: Dangerous à faire une vidéo en utilisant la debug cam en jeu et un morceau sélectionné de la musique originale d'Elite: Dangerous du (original score ?) compositeur Erasmus Talbot.

COMMENT JE PARTICIPE ?
Faites un film court (pas plus de quatre minutes) en utilisant cette piste [url=http://cdn.elitedangerous.com/filmcomp/EDComp_piano.wav] [download 17.2mb] [/url] du compositeur d'Elite: Dangerous Erasmus Talbot, cette carte de titre d'ouverture [download 8.7mb] et la caméra debug.

Vous pouvez être aussi créatif que vous le souhaitez avec votre film. Surprenez-nous avec vos idées, utilisez la musique et le titre comme vous l'entendez et mettez la debug cam à contribution de façon créative.

Nous voulons que toutes les entrées (contributions ?) soient entrées à la fin de la journée du 8 Mai 2015. Uploader vos films terminés sur YouTube et envoyez-nous un mai à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avec un lien.

COMMENT LA COMPETITION SERA-T-ELLE JUGEE ?
Six vidéos seront sélectionnées par Chris Gregory, le Directeur artistique de Frontier Developments, et seront proposées à la communauté d'Elite: Dangerous pour le dernier round.

La communauté sera sondée après que la liste des candidats sera annoncée. La sélection finale sera cloturée le 15 Mai et les gagnants seront annoncés par la suite.

QUE VAIS-JE GAGNER ?
Le grand gagnant recevra la toute première Elite: Dangerous Community Award - une médaille unique Elite: Dangerous attribuée exclusivement aux joueurs qui font une contribution remarquable à la communauté.

Vous aurez aussi l'honneur d'être le cinéaste favori de la communauté, de figurer en façade (??) de notre page officielle YouTube avec un lien vers votre chaîne YouTube, et vous gagnerez un pack Elite: Dangerous video starter qui inclut une bande sonore d'ED signée, un casque à écouteurs Catz

sur le front de notre page officielle YouTube avec un lien à votre chaîne(canal) d'YouTube et la victoire un paquet d'entrée(de démarreur) de vidéo d'ED qui inclut une bande sonore signée d'Elite: Dangerous , un casque Mad Catz, un ensemble Logitech souris et clavier et une carte de capture vidéo.

COMMENT J'UTILISE LA DEBUG CAM ?
Comme le suggère le nom de cette compétition, vous pouvez presser Ctrl+Alt+Espace pour accéder à la debug-cam dans Elite: Dangerous.
Une touche peut être assignée à la debug-cam dans Options > Contrôles en scrollnt vers le bas jusqu'à la section Contrôles Divers et en sélectionnant l'option DEBUG CAMERA.

REGLES ET INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES
- Les vidéos ne peuvent dépasser quatre minutes (le morceau audio dure une minute, mais peut être utilisé comme vous le souhaitez). D'autres sources audio peuvent être utilisées.
- L'enregistrement doit inclure la carte titre (fichier à téléchargé, voir plus haut) et le morceau choisi de Erasmus Talbot.
- Les contenus répréhensibles offensants seront disqualifiés.
- Aucun contenu protégé par copyright ne doit être utilisé dans vos films.
- Une fois que la liste des candidats sélectionnés et que les gagnants ont été choisis, la décision de Frontier est définitive. Frontier se réserve le droit de disqualifier ou de supprimer des participants de la compétition.
- L'ordres des YouTube et des sondages sera randomisé pour s'assurer qu'aucune vidéo sur la liste des candidats sélectionnés n'est favorisée plus qu'une autre.

GOOD LUCK ! :P

Niveaux: NOVICE / ENTREPRENEUR / PIONNIER - Rangs: 1ER Maître (Féd) - Etranger (Empire) - Métiers: Commercant, Explorateur, Mineur - Journal Public ED-Board - S.T.A.R. - L.O.S.P.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nicomak, Jean Passepartout, aymerix, Twinley, llxyoxll, NoxRider, Silver

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #45827 par ryc2026
Réponse de ryc2026 sur le sujet Newsletter #71 + concours vidéo officiel
Merci pour la traduction,
Y a t il une partie du forum ou l'on puisse trouver des infos pour faire du montage vidéo ? (J'ai pas trop cherché :whistle: ).Genre logiciels utilisés pour la capture,le montage, format de montage, petite astuces, etc....
Merci.
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par ryc2026.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #45829 par NoxRider
Réponse de NoxRider sur le sujet Newsletter #71 + concours vidéo officiel

ryc2026 écrit: Merci pour la traduction,
Y a t il une partie du forum ou l'on puisse trouver des infos pour faire du montage vidéo ? (J'ai pas trop cherché :whistle: ).Genre logiciels utilisés pour la capture,le montage, format de montage, petite astuces, etc....
Merci.

Ici entre autre: www.elite-dangerous.fr/index.php/forum/p...eo-outils-de-montage
B)

-Dans l'Univers, rien ne se perd, rien ne se créé... Tout se transforme. (d'Antoine-Laurent de Lavoisier)
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par NoxRider.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Twinley

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #45830 par ryc2026
Réponse de ryc2026 sur le sujet Newsletter #71 + concours vidéo officiel
Merci NoxRider,
Promis la prochaine fois je chercherai mieux ! :P
Super intéressant, je m'y plonge !
Encore merci Commandant ;)

Temps de génération de la page : 0.232 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07