-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

lundi 16 décembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Section dédiée aux actualités officielles de Frontier. Seul les informations officielles liées au jeu sur PC peuvent y être publiées, vous pouvez les partager et en discuter ici. Tous sujets créés qui n'apporte pas une nouvelle actualité officielle sera modérés.
Merci de vérifier les sujets existants avant de publier!
Pour les sujets XBox, PS4 et Mac merci de voir la sous-section dédiée.

file Dev Update - 09.04.2015

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #43817 par Tealc
Dev Update - 09.04.2015 a été créé par Tealc
forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=135952

Hi everyone,

First, I want to thank everyone who helped make our game the number one bestseller on Steam, and to all our players who helped welcome new Commanders into the community. We’re working hard on the game, and it’s great for the team to see so much passion from players.

For those of you who already own Elite: Dangerous from our store and asked about getting the game in your Steam collection: we hear you and we’re looking into it. We can’t speak for other cases where the same question has come up, but turning EliteDangerous.com customers into Steam customers unfortunately isn't 100 percent our decision and isn’t free for us in the context of the game’s ongoing growth and development. It could take a few weeks to work through, but we hear your feedback and addressing it is a priority for all of us.

For the Mac beta we’ve been receiving some excellent feedback, so as always, thanks to you all for that. A new Mac beta client will be released early next week.

Looking further ahead we have the Powerplay update, the big announcement is still a couple of weeks away but I can reveal a bit more of what will form part of the wider update and that is a major overhaul for the missions system. This isn’t directly part of the new Powerplay feature, but does supplement it. We’ve been working on this since the game’s initial release to provide us with a mission system that will support the game as we keep adding new features and content and improve your experience with all missions.

We’ve focused on a few clear goals for this revamp. The first is being able to provide a wider range of missions and in a method we can easily add to and increase variation within the mission type. We’re also adding the ability to select mission locations and targets (where applicable) in the galaxy and system map. Greater use of the player inbox will be used to support mission branches, making them easier to manage.

One of the limitations of the current system is that missions tended to be a good option for starting players, but not so much for later on in the game. The overhaul will address this issue by making missions available for more experienced players as well as specific missions for higher ranks or status – such as being a Founder level member. The system will also expand the influence of reputation on missions to reward players who build a high reputation with minor factions.

As with any major update we will take the opportunity to add some incidental improvements to the game. One such improvement is that the maximum loan value for ship rebuys will scale according to your Pilots Federation ranking, allowing a greater safety net as you progress through the game. For ship customisation you will also be able to fit more than one fuel tank to your ship – although this obviously takes up space you could have used on other modules!

Thanks!

Michael

Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par Tealc.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: izzy, Eternity, ZeroCelsius, Falcon, Sparfell, Twinley, llxyoxll, Cmd soox, Larja Vormekta

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #43825 par feanor91
Réponse de feanor91 sur le sujet Dev Update - 09.04.2015
Zut, grillé :)

Morituri te salutant. License
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ZeroCelsius

• aymerix
  • Portrait de aymerix
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 8 mois #43826 par aymerix
Réponse de aymerix sur le sujet Dev Update - 09.04.2015
Cool, une refonte des missions (c'est vrai qu'elles étaient moins intéressantes à partir d'un certain point), l'assurance revue pour ceux qui ont de gros vaisseaux (ca va pas contrer les PK cette histoire...à moins que), une réputation plus "parlante" et "impactante" de ce que j'ai compris.

Pour steam je note que ce n'est "pas tout à fait dans leurs compétences", mais que c'est une priorité identifiée
Pour le MAC tout va bien

Voilà ce que j'en ai compris :)

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #43827 par Tomberry
Réponse de Tomberry sur le sujet Dev Update - 09.04.2015
Plus la possibilité d'avoir plusieurs fuel tank me semble-t-il.

• aymerix
  • Portrait de aymerix
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 8 mois #43829 par aymerix
Exact possibilité d'avoir plusieurs réservoirs (il en parle à la fin).

Cette dev est en page d'accueil du site.

• Lary Starkeeper
  • Portrait de Lary Starkeeper
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
  • Geôlier des étoiles
Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #43837 par Lary Starkeeper
Réponse de Lary Starkeeper sur le sujet Dev Update - 09.04.2015
J'ai posé une question a Michael à laquelle certains d'entre-vous pouvez peut-être répondre :

Il est dit dans cette dev update que les joueurs de rang "Founder" (comprendre, ceux qui ont backé 150£+ sur kickstarter) auront accès à des missions qui leur seront dédiées. Ma question à Michael est la suivante : "Est-ce que si j'atteins le rang ELITE j'aurai accès à ses missions où est-ce que c'est définitivement foutu pour moi ?"
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vuzz Voom

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #43838 par Sparfell
Réponse de Sparfell sur le sujet Dev Update - 09.04.2015

aymerix écrit: l'assurance revue pour ceux qui ont de gros vaisseaux

J'ai un peu peur d'une incompréhension, donc je précise ;) : l'assurance en elle même a priori ne change pas, par contre la capacité d'endettement devrait évoluer en fonction du vaisseau ... l'idéal restant quand même de prévoir pour pouvoir payer l'assurance en cas de coup dur :whistle:.

"La violence est le dernier recours de l'incompétence" - Isaac Asimov - Fondation
Fichier attaché :

• aymerix
  • Portrait de aymerix
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 8 mois #43842 par aymerix

Sparfell écrit:

aymerix écrit: l'assurance revue pour ceux qui ont de gros vaisseaux

J'ai un peu peur d'une incompréhension, donc je précise ;) : l'assurance en elle même a priori ne change pas, par contre la capacité d'endettement devrait évoluer en fonction du vaisseau ... l'idéal restant quand même de prévoir pour pouvoir payer l'assurance en cas de coup dur :whistle:.

Merci pour cette précision, mon anglais est un peu trop flou, désolé :)

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #43845 par Vuzz Voom
Réponse de Vuzz Voom sur le sujet Dev Update - 09.04.2015

Lary Starkeeper écrit: J'ai posé une question a Michael à laquelle certains d'entre-vous pouvez peut-être répondre :

Il est dit dans cette dev update que les joueurs de rang "Founder" (comprendre, ceux qui ont backé 150£+ sur kickstarter) auront accès à des missions qui leur seront dédiées. Ma question à Michael est la suivante : "Est-ce que si j'atteins le rang ELITE j'aurai accès à ses missions où est-ce que c'est définitivement foutu pour moi ?"

tres bonne question , je plussoie

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #43862 par Nicomak
Réponse de Nicomak sur le sujet Dev Update - 09.04.2015
donc en gros
- Refonte des missions.
- Ca ne fait pas partie directement des fonctionnalités "powerplay" (mais le complète?)
- Plus grande variété de missions de telle sorte qu'ils peuvent facilement en rajouter et les diversifier davantage.
- Selection de la cible de la mission sur la carte systeme/galactique.
- Meilleure utilisation de la "boite de reception" des joueurs afin de mieux gérer les missions.
- Missions plus interessantes pour les joueurs de plus haut rang/meilleure réputation ..
- Missions spécifique à certains status (Founder ou Elite par exemple)
- Prêt maximal calculé sur le rang de la fédération des pilotes(Noob... Elite)
- Possibilité de mettre plus d'un reservoir de carbu(Pas mal car il étaient plutot rétif au début)

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #43869 par Tealc
Réponse de Tealc sur le sujet Dev Update - 09.04.2015
Comme cela a été dis, la refonte des missions n'est pas comprise dans la 1.3 directement, peut-on espérer une màj mineur avant la 1.3 pour avoir ces modifs?

Concernant le multiple fuel ça peut être super pour mon Vulture :)

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #43871 par Nicomak

Tealc écrit: Comme cela a été dis, la refonte des missions n'est pas comprise dans la 1.3 directement, peut-on espérer une màj mineur avant la 1.3 pour avoir ces modifs?

Concernant le multiple fuel ça peut être super pour mon Vulture :)

Je pense que ça veut dire qu'on l'aura DANS la 1.3, pas avant ou après mais que ce n'est pas précisément ce qu'ils appellent "powerplay". De la même façon que la possibilité d'avoir plusieurs réservoirs est ajoutée, ou encore les drones.
Donc non ça fait partie de la 1.3 comme le reste, ce n'est juste pas la raison pour laquelle ça s'appelle comme ça.
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par Nicomak.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #43876 par Nicomak
Extrait de la FAQ du KS :

What does it mean to be a ‘Founding member of “The Elite”‘?

“The Elite” are a secretive group of intrepid pilots. Throughout human space, there are a great many people that have been helped by “The Elite” over the years, and because of this “The Elite” are treated well, wherever they go. Whether it be discounts on buying special items or repairs, and the small number of founding members even greater benefits. Other benefits include a greater likelihood of being offered rare missions or opportunities. Membership is offered to pilots who have proven their ability by reaching “Elite” rating within the Pilot’s Federation, but the founding members are not put through such an indignity. All “The Elite” are entitled to display a special silver “Elite” emblem, and the founders a golden one with the word ‘Founder’ beneath it.

Je n'y aurais pas accès, seuls ceux qui ont mit au moins 150£ avant l'alpha sont des founding members. J'ai upgradé de la PBeta à l'alpha trop tard.

• Lary Starkeeper
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
  • Geôlier des étoiles
Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #43879 par Lary Starkeeper

Nicomak écrit: Extrait de la FAQ du KS :

“The Elite” are a secretive group of intrepid pilots. Throughout human space, there are a great many people that have been helped by “The Elite” over the years, and because of this “The Elite” are treated well, wherever they go. Whether it be discounts on buying special items or repairs, and the small number of founding members even greater benefits. Other benefits include a greater likelihood of being offered rare missions or opportunities. Membership is offered to pilots who have proven their ability by reaching “Elite” rating within the Pilot’s Federation, but the founding members are not put through such an indignity. All “The Elite” are entitled to display a special silver “Elite” emblem, and the founders a golden one with the word ‘Founder’ beneath it.

Je n'y aurais pas accès, seuls ceux qui ont mit au moins 150£ avant l'alpha sont des founding members. J'ai upgradé de la PBeta à l'alpha trop tard.

Ok....
Michael l'a re-confirmer

Elite ranked players can access missions for elite ranked players and founders can access missions for founders, they use the same system, but aren't necessarily the same mission.

Michael

Légèrement injuste à mon goût... Mais bon. Les Founder n'ont pas hésité à mettre le paquet dès le début. Malheureusement recréer des disparités sociales dans le jeu c'est vraiment pas ma conception du divertissement ludique.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #43880 par Nicomak

Lary Starkeeper écrit:

Nicomak écrit: Extrait de la FAQ du KS :

Ok....
Michael l'a re-confirmer

Elite ranked players can access missions for elite ranked players and founders can access missions for founders, they use the same system, but aren't necessarily the same mission.

Michael

Légèrement injuste à mon goût... Mais bon. Les Founder n'ont pas hésité à mettre le paquet dès le début. Malheureusement recréer des disparités sociales dans le jeu c'est vraiment pas ma conception du divertissement ludique.

Franchement est ce que ça ferait une grosse différence? je n'en suis pas sur du tout. Il faudrait déjà voire à quoi ressemble ces missions d'ailleurs, et comparer avec celles qu'on aura normalement.

• Lary Starkeeper
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
  • Geôlier des étoiles
Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #43881 par Lary Starkeeper

Nicomak écrit: Franchement est ce que ça ferait une grosse différence? je n'en suis pas sur du tout. Il faudrait déjà voire à quoi ressemble ces missions d'ailleurs, et comparer avec celles qu'on aura normalement.

C'est pour ça que j’attends avant de crier au loup et de dire que c'est totalement fasciste.

Car moi à la base, ce que j'en savais c'est que les Founder avait accès au Founder World et qu'ils y auraient des missions spéciales MAIS que les joueurs qui passeraient ELITE gagneraient leur accès au Founder World et par la même occasion aux missions.

EDIT:
Mais en relisant la FAQ que tu viens de quoter :

Whether it be discounts on buying special items or repairs, and the small number of founding members even greater benefits.

J'imagine que vu la difficulté (et le temps) pour passer ELITE, les missions "ELITE" doivent valoir le coup ! Et si c'est écrit que les Founders auront d'encore plus gros bénéfices, effectivement, là, ça me plait beaucoup moins.
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par Lary Starkeeper.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #43882 par Vincentf46
Réponse de Vincentf46 sur le sujet Dev Update - 09.04.2015
Pour le moment, en tant que fameux "Fondateur" voici ce qui a été tangible :

- Accès au monde fondateur
- Remise globale de 2,5% sur tout, partout, tout le temps.
- Le fameux badge "Fondateur" qui n'est finalement pas du tout doré ;)

En revanche :

- Pas de trace de missions "spéciales"
- Je n'ai pas remarqué qu'on me donnait plus d'argent que les autres.
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par Vincentf46.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #43883 par Nicomak
L'acces au monde fondateur est possible pour des niveaux de pledge inférieur:

"Pledge £85 or more

Kickstarter Special: Have the option to start in the founder's world with any starter ship and 4,000 CR. Note: any Kickstarter decal-carrier will be able to travel to this secret system in gameplay** plus all rewards above."

ça j'ai par exemple

• Lary Starkeeper
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
  • Geôlier des étoiles
Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #43887 par Lary Starkeeper
@Vincent :

Je suis tout à fait près à accepter que les Fondateurs ont accès plus vite à du contenu parce qu'ils ont mit la main au porte-monnaie, du moment qu'à force temps et d'effort je puisse y avoir accès aussi (c'est le cas du Founder World en passant ELITE).
Là on parle de contenu qui vous est 100% dédié et auquel nous n'auront jamais plus accès. Ni en jouant pendant des années, ni en mettant la mains au porte-monnaie.
Bien entendu, le cosmétique n'entre pas en ligne de compte.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #43889 par Vincentf46
Encore une fois, je t'assure, je ne reçois pas plus d'argent que les autres ou alors c'est tellement peu tangible que je ne m'en suis pas rendu compte par rapport à mes copains avec qui je joue (mêmes missions, mêmes bénéfices en commerce).

Ce que j'ai compris moi, c'est juste que les fondateurs ont les mêmes avantages que les rangs Elite (accès monde fondateur, remise de 2,5%) et rien de plus, ou peut-être un peu plus de chance que les grosses missions apparaissent (mais bon, comme elles n'existent actuellement pas...)

Personnellement, j'ai backé le jeu avec plaisir, je n'ai pas forcement couru après les bonus (et pourtant, rien que la remise de 50% à l'assurance est finalement un gros bonus, mais ça, tous les Alphas l'ont, et les Betas ont 25%)

Si jamais je vois autre chose, je vous tiendrai au courant.

D'ailleurs j'édite car pour moi dans cette phrase (Whether it be discounts on buying special items or repairs, and the small number of founding members even greater benefits), "benefits" signifie avantages et pas forcement bénéfices, quelqu'un plus doué que moi en anglais pour confirmer/infirmer ?

• Boby
  • Portrait de Boby
  • Prince Noir, Prince Impérial, PsychoTechnodon
Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #43902 par Boby
Réponse de Boby sur le sujet Dev Update - 09.04.2015
Miam ! ça s'annonce bien ! :cheer:

• Lary Starkeeper
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
  • Geôlier des étoiles
Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #43910 par Lary Starkeeper
@Vincentf46 :
En l’occurrence d'après ce dev update, vous allez avoir des missions que seulement vous auront. Même les ELITE ne les auront pas.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vincentf46

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #43922 par Vincentf46
Ce que dit le kickstarter c'est :

Other benefits include a greater likelihood of being offered rare missions or opportunities.

Ce que je traduirai par "les autres avantages (les fameux "benefits") incluent une plus grande probabilité de recevoir des missions rares ou des opportunités."

Encore que mon anglais ne verse pas dans l'excellence, loin de là.

De plus, Mr Soon (Michael) est connu pour ses phrases laconiques ou alambiquées (en substance, il est persuadé de ne s'adresser qu'à des anglophones de naissance qui comprennent forcement toutes les subtilités de la langue).

En bref c'est un tordu qui sort des phrases tordues (et qui aime manifestement ça) sujettes à toutes sortes d'interprétations.

Moi je pense sincèrement qu'il faut éviter de s'emballer et de rester au premier degré, dans les faits il n'y a rien, on ne sait rien, et, pire, on aura bien du mal à comparer.

Et pour en finir, ce qui compte coté qui a la plus longue, c'est plus le temps que tu met à disposition du jeu qu'autre chose.

J'ai toute sortes de "benefits" (j'ai commencé avec un cobra full C + 500000Cr de vente du scanner, 50% de réduc sur mon assurance, 10% + 2.5% de réduc sur tous les objets du monde fondateur) ben figure toi qu'en ayant joué plusieurs centaines d'heures, je ne suis Elite nulle part et même si j'ai un petit pactole de 280 millions de crédits (ce qui n'est certes pas dégueulasse), je suis très loin de certains autres qui ont commencés après moi et sans mes avantages.

Les joueurs classés Elite accèdent à des missions pour les joueurs et les fondateurs peuvent accéder à des missions pour fondateurs

Cette phrase est assez explicite certes, passons à la suite :

Ils utilisent le même système, mais ne sont pas nécessairement les mêmes missions

Excuse moi mais pour cette seconde partie, il est difficile de faire plus vaseux :

c'est le même système, c'est pas les mêmes missions...

Nan sans rire, franchement vous comprenez vraiment le sens profond de la phrase ?

Mon interprétation :

Il y a un réservoir de missions, commun aux Elite et aux Fondateurs, le jeu pioche dedans, un Elite vera pas la même mission que le Fondateur c'est ça ?

• Lary Starkeeper
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
  • Geôlier des étoiles
Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #43946 par Lary Starkeeper
Ben justement, vu que j'ai eu autant de mal que toi à comprendre ce qu'il voulait dire, je lui ai demandé et il m'a répondu qu'il y avait des missions ELITE et des missions FOUNDER et que ce n'était pas les même... Mais je me modère en me disant (comme me l'a suggéré Nicomak et d'autres sur le forum officiel) qu'il s'agit peut-être simplement de missions avec des récompenses légèrement améliorées plutôt que des missions avec des scénarios spéciaux ou des récompenses exclusives.
On verra bien... de toutes façons la communauté sera trop divisée pour se faire entendre sur ce coup là, je doute qu'on influence quoique ce soit.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #43952 par ZeroCelsius
Réponse de ZeroCelsius sur le sujet Dev Update - 09.04.2015
Surement que les Founders seront inclus dans le jeu comme un genre de mini-faction en terme de background, et que de ce fait et pour les remercier d'avoir backé, ils auront droit à des missions avec des intitulés et des répercussions "BGesques" (beugesques) les concernant (ils ont déjà leur système, faut l'entretenir maintenant! Missions peut-être accessibles dès l'intégration, et qui serviraient de beta intégrée pour les features scénaristiques).
Les joueurs de rang Elite, eux, auront des missions génériques aux Elites, ce qu'on pourrait appeler les missions HL, vu que tout le monde peut devenir Elite en atteignant ce statut. Ces missions correspondantes seront débloquées dès que le joueur atteint le rang en question.
Suppositions, certes, mais qui me semblent très viables ; je pense pas qu'il n'y ai vraiment de quoi en vouloir à FD de remercier ses backers, plus encore avant d'avoir vu le Powerplay.
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par ZeroCelsius.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #43967 par feanor91
Réponse de feanor91 sur le sujet Dev Update - 09.04.2015
Perso je ne capte pas l’intérêt de pouvoir monter des réservoirs supplémentaires...C'est pas comme si les vaisseaux ne pouvais pas sauter d'une étoile à l'autre, autant augmenter la capacité des réservoirs actuels à ce moment là, perso je n'ai jamais été limité par mon carbu, au pire tu montes un fuel scoop. Ce genre de truc c'est typiquement un truc qui va servir à rien.

Morituri te salutant. License
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider

• aymerix
  • Portrait de aymerix
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #43969 par aymerix

feanor91 écrit: Perso je ne capte pas l’intérêt de pouvoir monter des réservoirs supplémentaires...C'est pas comme si les vaisseaux ne pouvais pas sauter d'une étoile à l'autre, autant augmenter la capacité des réservoirs actuels à ce moment là, perso je n'ai jamais été limité par mon carbu, au pire tu montes un fuel scoop. Ce genre de truc c'est typiquement un truc qui va servir à rien.

Ben je peux te dire qu'avec mon Vulture c'est infernal de rejoindre les potes à 80 - 100 Ly pour une wing. J'ai un fuel scoop que je replacerais bien par un second réservoir pour aller plus vite.
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par aymerix.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #43970 par Vincentf46
Bon, ils vont donc avoir :

Tous les bonus Elite + 1 badge spécial + des missions spéciales rien qu'à eux (à priori au même rythme que les missions Elite ou un peu plus souvent)

Bon, maintenant quelques chiffres :

Les Fondateurs (et au dessus) c'est 2069 clampins (votre serviteur inclus donc) sur 468,986 (nombre d'acheteurs aujourd'hui à 8h30) à ceci il faut soustraire les Fondateurs qui ont demandé un remboursement à cause de l'abandon du mode solo, soustraire ceux qui ne jouent plus et soustraire ceux qui ont passés l'arme à gauche (oui, n'oublions pas qu'une bonne partie des backers d'origine sont des vieux cons, votre serviteur inclus).

Alors vu le cataclysme engendré lors de l'abandon d'une des promesses du KS pour des raisons argumentées (ce qui ne signifie pas que les arguments plaisent hein ?) et vu que ces 2069 personnes sont celles qui ont le plus mis la main à la poche (personnellement je dois me situer vers les 500€ entre le KS, les peintures, l'achat du jeu pour un pote, etc... C'est mon choix personne ne m'a mis un flingue sur la tempe) et que cette promesse ne doit pas coûter bien cher, je ne vois pas trop en vertu de quoi ils s'en passeraient.

De plus, je ne pense pas (mais là, personne n'en sait rien) que cela va révolutionner les choses non plus, je ne crois pas aux vaisseaux, armes, modules spécifiques, je serai d'ailleurs le premier à profondément le regretter (ce qui ne changera pas grand chose).

Et pour finir : RIEN NE DIT QUE LE MISSIONS FONDATEURS SOIENT MIEUX QUE LES MISSIONS ELITE

En tous les cas, comptez sur moi pour jouer la transparence, dès que j'en verrai une, je vous montrerai ce que ça donne, voilà.

Vincent, vieux con de Fondateur ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ZeroCelsius

• aymerix
  • Portrait de aymerix
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #43974 par aymerix

Vincentf46 écrit: et soustraire ceux qui ont passés l'arme à gauche

:lol: c'est vrai que ca va être un soucis pour Frontier dans quelques années ça ;)

Sinon, pour moi, y'a aucun problème pour cette histoire de missions, je dirais même tant mieux, ça entretien le mythe, fait rêver (moi compris) et frustre aussi (moi compris) qui est la base de tout bon commerce.
Bref, je m'en veux de pas être Fondateur, mais ça ne gâche en rien le plaisir de jouer. Mieux : le Rang Elite est un objetcif moteur pour débloquer l'accès au Système maison du père noël ;)
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par aymerix.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #43980 par Vincentf46

feanor91 écrit: Perso je ne capte pas l’intérêt de pouvoir monter des réservoirs supplémentaires...C'est pas comme si les vaisseaux ne pouvais pas sauter d'une étoile à l'autre, autant augmenter la capacité des réservoirs actuels à ce moment là, perso je n'ai jamais été limité par mon carbu, au pire tu montes un fuel scoop. Ce genre de truc c'est typiquement un truc qui va servir à rien.

Certains vaisseaux ont un tout petit réservoir (mais pourquoi je pense au Clipper ?) et si j'avais pu remplacer (même juste occasionnellement) un de mes cargo-rack par un fuel-tank pour faire une série de sauts, comment j'aurai été content :)

Parce que, quand on fait 3-4 sauts avec ce vaisseau, et que sur ces sauts, l'étoile en question n'est pas scoopable et qu'il n'y a pas de station, ben tu commence à sérieusement serrer les fesses, et crois moi, j'ai souvent dû me dérouter pour éviter la panne sèche et l'auto-destruction.

Non, je trouve que c'est une excellente idée au contraire, ce sera ponctuel mais appréciable.

Je pense aussi aux explorateurs à qui ça peut servir, j'ai eu de mauvaises séries d'étoiles sur certains de mes parcours et échanger un peu de ma distance de sauts contre du carburant aurait été sympathique aussi.

Temps de génération de la page : 0.281 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07