-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

lundi 16 décembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Section dédiée aux actualités officielles de Frontier. Seul les informations officielles liées au jeu sur PC peuvent y être publiées, vous pouvez les partager et en discuter ici. Tous sujets créés qui n'apporte pas une nouvelle actualité officielle sera modérés.
Merci de vérifier les sujets existants avant de publier!
Pour les sujets XBox, PS4 et Mac merci de voir la sous-section dédiée.

file Newsletter #67

• aymerix
  • Portrait de aymerix Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #39091 par aymerix
Newsletter #67 a été créé par aymerix
Elle est sortie,

Au programme, le Mac, la guerre à Lugh et un screen de la modélisation du Courier qui n'est pas si petit que ça ! Content de voir qu'ils travaillent sous 3DSMAX ;)

A lire ici : us2.campaign-archive2.com/?u=dcbf6b86b4b...3b1e&id=b12dfda9e6&e

A voir aussi l'annonce des gagnants par Braben : Et un gagnant : FROMTONROUGE pour le combat ! on en parle ici .

Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par aymerix.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Lary Starkeeper
  • Portrait de Lary Starkeeper
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
  • Geôlier des étoiles
Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #39100 par Lary Starkeeper
Réponse de Lary Starkeeper sur le sujet Newsletter #67
Gaffe à l'overdose d'informations dans cette newsletter les mecs !

Et remercions tous ensemble nos mangeurs de pommes, grâce à eux, la 1.3 c'est pas pour tout de suite (y a qu'a voir l'état du Courrier).

Sinon félicitations à FROMTONROUGE pour les pépettes !
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par Lary Starkeeper.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: FromtonRouge

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #39104 par Maddoxfr
Réponse de Maddoxfr sur le sujet Newsletter #67
Il y a pas grand chose sur le developpement du jeu ^^ Mais simpa pour le reste

CMDR Maddoxfr - ED Pilot License - Journal public
Explorateur, Mineur, Mercenaire
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #39111 par MadMaxTheDuck
Réponse de MadMaxTheDuck sur le sujet Newsletter #67
Les newsletters sont de plus en plus vide en information. Depuis la vidéo de lancement plus aucune mise en perspective de ce qui va arriver :( hormis un lancement sur Mac qui ne fait que retarder l'avancer du jeu et des extensions + une sortie sur console qui me fait froid dans le dos quand à la date de sortie des extensions. Le jeu est génial mais il manque un paquet de chose pour le sentir fini (je ne parle même pas des extensions !!!) à se rythme là SC sera sorti :whistle: .

Bon Elite est génial mais il manque plein de vaisseaux, les thargoids, le système de bounty plus avancé, le mining retravaillé car actuellement personne ne l'exploite, de nouvelles stations spatiales (il me semble qu'il devait y en avoir dans des asteroids), et surtout revoir le leveling car perso je suis content que tout le monde n'est pas les gros vaisseaux en 1 semaine mais là il fait farmer comme un petit chinois en commerce pour pouvoir se payer un vaisseau décent alors que toutes les activités devraient rapporter suffisamment pour pouvoir avancer correctement .

Sinon félicitation à FROMTONROUGE même si j'ai trouvé le principe de ce concours un peu hors de propos !!

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !"
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par MadMaxTheDuck.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: FromtonRouge, Maddoxfr

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #39115 par Nicomak
Réponse de Nicomak sur le sujet Newsletter #67
Une newsletter par semaine ça implique que beaucoup ne diront pas grand chose. De plus ça reprend en général le dev update de la veille depuis la release, en rajoutant un détail ou deux.

FD a toujours été avare en info y compris et surtout avant la release, il n'y a pas toujours eu des newsletter toutes les semaines, avant c'était une tous les 1 voire 2 mois avec à peines quelques mots sur le forum et des périodes parfois de silence complet. En fait Ils ont rarement autant communiqué depuis le début de l'alpha.

• BoHaiR
  • Portrait de BoHaiR
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
  • Ancien Admin d'Elite-dangerous.fr
Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #39116 par BoHaiR
Réponse de BoHaiR sur le sujet Newsletter #67

MadMaxTheDuck écrit: Les newsletters sont de plus en plus vide en information. Depuis la vidéo de lancement plus aucune mise en perspective de ce qui va arriver :( hormis un lancement sur Mac qui ne fait que retarder l'avancer du jeu et des extensions + une sortie sur console qui me fait froid dans le dos quand à la date de sortie des extensions. Le jeu est génial mais il manque un paquet de chose pour le sentir fini (je ne parle même pas des extensions !!!) à se rythme là SC sera sorti :whistle: .

Bon Elite est génial mais il manque plein de vaisseaux, les thargoids, le système de bounty plus avancé, le mining retravaillé car actuellement personne ne l'exploite, de nouvelles stations spatiales (il me semble qu'il devait y en avoir dans des asteroids), et surtout revoir le leveling car perso je suis content que tout le monde n'est pas les gros vaisseaux en 1 semaine mais là il fait farmer comme un petit chinois en commerce pour pouvoir se payer un vaisseau descend alors que toutes les activités devraient rapporter suffisamment pour pouvoir avancer correctement .

Sinon félicitation à FROMTONROUGE même si j'ai trouvé le principe de ce concours un peu hors de propos !!

Ah c'est le gros reproche que j'ai à faire à FD ça bouge pas des masses, espérons que ce POWER PLAY soit à la hauteur mais j'ai peur d'être déçu, même si je joue en commerce pour m'acheter l'ASP, mais bon c vrai qu'il faut farmer pas mal pour s'acheter de gros vaisseaux...

Nicomak écrit: Une newsletter par semaine ça implique que beaucoup ne diront pas grand chose. De plus ça reprend en général le dev update de la veille depuis la release, en rajoutant un détail ou deux.

FD a toujours été avare en info y compris et surtout avant la release, il n'y a pas toujours eu des newsletter toutes les semaines, avant c'était une tous les 1 voire 2 mois avec à peines quelques mots sur le forum et des périodes parfois de silence complet. En fait Ils ont rarement autant communiqué depuis le début de l'alpha.

C'est vrai qu'en Alpha, Beta c'était pas toute les semaines. Je me souviens qu'entre la Beta 1 et 2 il n'y'a pas eu ou presque pas d'information... On était vraiment dans l'attente..
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par BoHaiR.

• Lary Starkeeper
  • Portrait de Lary Starkeeper
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
  • Geôlier des étoiles
Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #39120 par Lary Starkeeper
Réponse de Lary Starkeeper sur le sujet Newsletter #67

BoHaiR écrit: C'est vrai qu'en Alpha, Beta c'était pas toute les semaines. Je me souviens qu'entre la Beta 1 et 2 il n'y'a pas eu ou presque pas d'information... On était vraiment dans l'attente..

Oui, mais dans chacune des newsletters, sans exception, on avait des trucs qui nous faisaient rêver !

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #39123 par Zedenjika
Réponse de Zedenjika sur le sujet Newsletter #67
Juste un détail, rien à voir avec la lettre des nouvelles de cette semaine, mais ceux qui se plaignent de l'opacité et du manque d'informations, mettez ça en perspective par rapport aux autres jeux. J'en connais où il n'y a pas de nouvelles depuis des mois et quand ils disent qu'ils vont faire une annonce "dans plusieurs jours", ça signifie "pas avant le semestre suivant". Une lettre par semaine, aussi remplie, c'est bien ; surtout quand on voit le suivi du jeu, les correctifs, les nouvelles galnet et tous les objectifs de communauté et ainsi de suite. La communication de Frontier est fréquente et d'une qualité tout à fait acceptable.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nicomak, NoxRider

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #39124 par pazns
Réponse de pazns sur le sujet Newsletter #67
C'est n'importe quoi. Contrairement à ce que vous dites, Frontier communique plutôt assez correctement sur le jeu.
Par ailleurs vu le développement autour du jeu qui évolue grandement, si, ça bouge chez Frontier...

Les newsletters sont vides parce que y a pas une nouvelle extension chaque semaine, c'est ça ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nicomak, Zedenjika, NoxRider

• BoHaiR
  • Portrait de BoHaiR
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
  • Ancien Admin d'Elite-dangerous.fr
Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #39125 par BoHaiR
Réponse de BoHaiR sur le sujet Newsletter #67

Zedenjika écrit: Juste un détail, rien à voir avec la lettre des nouvelles de cette semaine, mais ceux qui se plaignent de l'opacité et du manque d'informations, mettez ça en perspective par rapport aux autres jeux. J'en connais où il n'y a pas de nouvelles depuis des mois et quand ils disent qu'ils vont faire une annonce "dans plusieurs jours", ça signifie "pas avant le semestre suivant". Une lettre par semaine, aussi remplie, c'est bien ; surtout quand on voit le suivi du jeu, les correctifs, les nouvelles galnet et tous les objectifs de communauté et ainsi de suite. La communication de Frontier est fréquente et d'une qualité tout à fait acceptable.

D'oû l'expression voir le verre à moitié vide ou à moitié plein...

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #39132 par MadMaxTheDuck
Réponse de MadMaxTheDuck sur le sujet Newsletter #67
Ce que je vois c'est que comme un certain nombre j'ai backé depuis l'alpha et que parfois j'ai l'impression que le jeu n'avance pas par rapport à ces débuts!!! Alors je sais que c'est subjectif car en effet on a des news ttes les semaines + le forum DD que l'on connait aussi avec les discussions sur pleins d'aspects du jeu !!

Le reproche que je fais c'est que j'aurais souhaité qu'ils reprennent un peu ce qu'il avait développé à l'époque dans ce fameux forum sur les différents aspects du jeu (esclavage, bounty, ...) et qu'il le redéfinisse à l'heure actuelle car ttes les features qui avaient été discuté non surement pas été retenue et que d'avoir une idée plus précise de ce qu'il compte mettre finalement dans le prdt final.

J'avoue avoir un peu peur de me lasser du jeu juste à cause du manque de fignolage de certains aspects (texte et présentation des missions avec un petit visage comme à l'époque serait un plus, missions plus immersive même si celle avec communauty goal vont dans le bon sens, des phases loupé comme le mining actuellement alors que la présence de petit drone pour certaines phases de cette activité pourrait la rendre plus intéressante, avoir sa propre base serait vraiment trippant (je me souviens encore de celle de edge of chaos dans un astéroïde entouré dans un nuage), ...)

Sinon je le répète j'adore ce jeu malgré tout même si je n'ai pas beaucoup de temps à passer dessus ce qui fait que je suis toujours en cobra un petit peu fitté !!!

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !"
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par MadMaxTheDuck.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #39134 par Nicomak
Réponse de Nicomak sur le sujet Newsletter #67
forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=129252

Un peu plus d'info ici sur l'avenir des primes.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #39149 par Falcon
Réponse de Falcon sur le sujet Newsletter #67
Il faut parfois prendre sont temps, pour avoir un résultat de qualité. S'il continue comme ça ce jeu se démarquera dans l'histoire du jeu vidéo.

Je suis aussi énormément impatiens de voir les extensions voir le jour, mais il faut faire durée le plaisir, et faire un peu rêver les joueurs, et le rêve se situent dans nos pensées, par forcément quand il est abouti. Moi je suis pour qu'ils prennent leur temps, même si certaines choses importantes sorte après d'autre jeux du même genre, c'est à ce moment que l'ont reconnaîtra les capacités immersives d'élite dangerous, qui ne se situe pas forcément dans les caractéristiques.

Tout vient à point à qui sait attendre ;)
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par Falcon.

Temps de génération de la page : 0.196 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07