-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

samedi 5 décembre 2020
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Section dédiée aux actualités officielles de Frontier. Seul les informations officielles liées au jeu sur PC peuvent y être publiées, vous pouvez les partager et en discuter ici. Tous sujets créés qui n'apporte pas une nouvelle actualité officielle sera modérés.
Merci de vérifier les sujets existants avant de publier!
Pour les sujets XBox, PS4 et Mac merci de voir la sous-section dédiée.

file Dev Update du 26-02-2015

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #33433 par izzy
Dev Update du 26-02-2015 a été créé par izzy
La dev update de cette semaine est dispo ici :
forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=1...=1846543#post1846543

Merci à Aktarys d'avoir fait une première traduction :)

La traduction :
www.elite-dangerous.fr/index.php/actuali...date-26-fevrier-2015
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par izzy.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NetRoXx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Lary Starkeeper
  • Portrait de Lary Starkeeper
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
  • Geôlier des étoiles
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #33434 par Lary Starkeeper
Réponse de Lary Starkeeper sur le sujet Dev Update du 26-02-2015
Pour reprendre les questions que j'ai posé sur le forum officiel suite à cette DevUpdate :

Si notre escadrille n'est pas dans le même système que nous lorsque nous activons notre balise d'escadrille, est-ce qu'ils la verront en arrivant de le système ? Sinon, il n'y a pas de différence avec la FSD wake.
(Ceci implique une persistance dans les instances de supercruise, ceci serait un premier pas vers la persistance des NPC et de tout ce qui en découle, notamment si un seigneur pirate se barre dans un autre système et qu'on le suit, sa mort comptera tout de même, ou les pirates intercepté en supercruise compterons pour les missions de mercenaire, ou encore un NPC qui sort vers une station, si on y sort aussi, on le retrouve).

Concernant le reboot des systèmes pour forcer la réparation d'un module à 0% (autre que le Power Plant j'imagine), combien de temps ça va prendre ? Parce que si ça ne dure que quelques secondes, ce n'est plus la peine de détruire des modules et donc ce n'est plus la peine d'avoir des dégâts localisés dans le jeu.

Concernant la "vue externe", j'espère que ça n'ira pas plus loin qu'une option de debug.
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Lary Starkeeper.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #33439 par Aktarys
Réponse de Aktarys sur le sujet Dev Update du 26-02-2015
Traduction vite fait ;)

Salut tout le monde,

La version bêta de la mise à jour 1.2 se rapproche rapidement et j'ai un peu plus de détails à partager dans cette mise à jour de cette semaine.

Premièrement, plus de détails sur la fonctionnalité Wings - Wing Beacons. Les ailes de joueur existent pour permettre un jeu plus coopératif. Une des fonctionnalités qu'utilisent les wings est la notion de wing beacon. Ce petit appareil astucieux vous permet d'envoyer un signal à partir de l'espace normal dans l'environnement de croisière superpuissance du système.
Votre aile sera en mesure de voir le signal - indépendamment de la distance - aussi longtemps qu'ils sont en super vitesse dans le système; ils peuvent l'utiliser comme un sillage et descendre à votre emplacement.

La balise de l'aile laisse également la porte ouverte à des mises à jour futures, de déclencher des événements de jeu depuis celle-ci, tels que les appels de détresse aux commandants des navires à proximité et l'IA par exemple. Mais pour l'instant il fait toute la différence lorsque vous déposez dans le système de votre aile; avec un simple appui sur un bouton, les membres de votre équipe pourront vous conduire instantanément à leur position.

Les ailes apportent également une refonte des communications. Le changement le plus évident est la capacité de transmettre des émissions ouvertes. Ces messages texte vont maintenant être reçus par tous les navires à proximité. Bien sûr, vous pouvez régler la capacité de votre navire pour recevoir ces émissions à volonté.

Nous avons également mis en place un peu de syntaxe en ligne de texte, vous permettant de /T parler directement au navire que vous avez ciblé, /R répondre au dernier navire qui s'est adressé à vous, ainsi que /W parler à votre aile. Lorsque vous rejoignez une aile, vous envoyer des communications par défaut pour eux, mais vous pouvez rapidement changer cette option lorsque vous tapez votre message.

Un autre changement lié aux comms est que les commandants amarrés dans les starports resteront désormais sur votre liste de contacts afin que vous puissiez discuter avec eux lorsqu'ils sont à quai.

Un autre aspect que nous avons examiné est les coûts d'exploitation des navires, donc en 1.2, nous avons travaillé sur l'équilibre des coûts de réparation. Ce changement devrait vraiment aider les commandants faisant des bénéfices des postes de combat: tant qu'ils ne meurent pas, leurs coûts de réparation ne devraient pas ronger tout le profit qu'ils pourraient obtenir des primes et autres.

Équilibrer les différentes économies et les risques dans le jeu est une affaire en cours, donc ce ne sera probablement pas le dernier changement que nous faisons, mais nous croyons que la réduction des coûts de réparation va dans le bon sens, c'est donc un bon candidat pour tester ces arrangements.

Nous avons également ajouté une nouvelle fonctionnalité intéressante pour les personnes avec des modules endommagés. Nous activation des diagnostics de fonctionnalité réparation-redémarrage sur tous les navires. Bien que ce ne soit pas du même niveau qu'un module de maintenance, cette fonction permet au vaisseau de redémarrer au mieux les modules endommagés, de les interconnecter et de les rendre de nouveau opérationnel avec juste quelques pourcent de vie.Bien sûr, il ya un coût: pour chaque pour cent de la santé réparé, un autre module, sain, sera dépouillé du double de ce montant tant que ses composants sont cannibalisés.

Pour les personnes qui veulent prendre des screenshots ou regarder leurs propres navires, nous déverrouillons un appareil photo de débogage. Cela vous permettra de prendre un contrôle limité de l'appareil photo extérieur de votre navire. Ce n'est pas une caméra de gameplay et est purement une fonction de débogage pour permettre aux joueurs de voir leur navire.

Au-delà de la version 1.2, nous avons la version bêta Mac, toujours prévue pour la fin de Mars. Au-delà , la mise à jour 1.3 et nous partagerons plus d'informations sur cette mise à jour «bientôt».

Merci

Michael

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Aktarys.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Duita Rider, Jean Passepartout, jarinalepetiot, Twinley, RedWine, llxyoxll, NetRoXx, Picard

• aymerix
  • Portrait de aymerix
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #33444 par aymerix
Réponse de aymerix sur le sujet Dev Update du 26-02-2015
Pas mal, j'avais lu ce qui concerne les réparations et les coûts. Pas mal du tout.

Mais alors ça...ça les amis ! This allows you take limited control of the camera outside of your ship. A voir s'ils maintiendront au delà de la béta j'ai un peu peur du terme debug. A mon avis Phoneix va avoir une erre.....tion en lisant ça :lol:
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par aymerix.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #33448 par Aktarys

aymerix écrit: Mais alors ça...ça les amis ! This allows you take limited control of the camera outside of your ship. A voir s'ils maintiendront au delà de la béta j'ai un peu peur du terme debug.

Je pense qu'ils vont limiter les commandes possibles et la durée lorsque l'on est dans ce mode tout simplement. Pour éviter que cela soit utiliser en combat par exemple.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #33449 par Nicomak
Réponse de Nicomak sur le sujet Dev Update du 26-02-2015

Aktarys écrit:

aymerix écrit: Mais alors ça...ça les amis ! This allows you take limited control of the camera outside of your ship. A voir s'ils maintiendront au delà de la béta j'ai un peu peur du terme debug.

Je pense qu'ils vont limiter les commandes possibles et la durée lorsque l'on est dans ce mode tout simplement. Pour éviter que cela soit utiliser en combat par exemple.

Ça se contrôlerait comme un vaisseau, et dans un certain rayon.

Michael Brookes;1847184 écrit: It will have a limited range from your ship and you fly it like a ship. It's available in all modes.

Michael

Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Nicomak.

• Twinley
  • Portrait de Twinley
  • "Paradis Circus"... Que dire de plus..
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #33450 par Twinley
Réponse de Twinley sur le sujet Dev Update du 26-02-2015
cool !! : )

je suis curieux de tester la camera : )
bon du coup ce sera moins sport que de piloter le nez du vaisseau vers le bas (enfin vers le bas pour moi: P )

• Phoneix
  • Portrait de Phoneix
  • Chat Noir et Prince de l'Ordre noir
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #33453 par Phoneix
Réponse de Phoneix sur le sujet Dev Update du 26-02-2015

aymerix écrit: Pas mal, j'avais lu ce qui concerne les réparations et les coûts. Pas mal du tout.

Mais alors ça...ça les amis ! This allows you take limited control of the camera outside of your ship. A voir s'ils maintiendront au delà de la béta j'ai un peu peur du terme debug. A mon avis Phoneix va avoir une erre.....tion en lisant ça :lol:

les superbes screens à venir :p

Fichier attaché :

ED Pilot License
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aymerix

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #33460 par nazaka
Réponse de nazaka sur le sujet Dev Update du 26-02-2015
+1 :woohoo:

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #33467 par feanor91
Réponse de feanor91 sur le sujet Dev Update du 26-02-2015

aymerix écrit: Pas mal, j'avais lu ce qui concerne les réparations et les coûts. Pas mal du tout.

Ce ne sera pas qu'en béta, par caméra de debug, il doit entendre "une caméra qu'eux même utilisent pour débuger le jeux"

Morituri te salutant. License

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #33468 par feanor91
Réponse de feanor91 sur le sujet Dev Update du 26-02-2015

Aktarys écrit:

Quand on sera aux commandes de la cam, on pilotera la cam et donc pas le vaisseau, d'où impossibilté de combattre dans ce mode, ce qu'ils ont toujours refusé d'ailleurs et ce qui est très bien.

Du coup, j'ai un peu hâte pour la béta...

Morituri te salutant. License

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #33470 par llxyoxll
Réponse de llxyoxll sur le sujet Dev Update du 26-02-2015
Superbe mise à jour, je suis top content !

Appelez moi Cmdr Yo ;)

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #33482 par Tealc
Réponse de Tealc sur le sujet Dev Update du 26-02-2015
J'ai beau chercher, je ne vois pas ce que je peux redire de tout ça, c'est juste excellent :)

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #33483 par Falcon
Réponse de Falcon sur le sujet Dev Update du 26-02-2015
Cool le petit drone arrive, j'irai surement investir ma première peinture personnalisée. Si on peut l'utiliser en groupe pour admirer la flotte de mercenaire ça serait super :)
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Falcon.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #33497 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Dev Update du 26-02-2015
On va vraiment avoir une mise à jour de malade j'ai hâte.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #33513 par Sparfell
Réponse de Sparfell sur le sujet Dev Update du 26-02-2015
Pas mal, pas mal tout ça B) !

Par contre :huh:

Balancing the various economies and risks in the game is an ongoing affair, so this probably won’t be the last change we make, but we believe lowering repair costs is on the safer side, so it’s a good candidate to test out and bed in first.

Après tout ce temps en développement, ils ne savent même pas quelle direction emprunter, il y a eu comme un "léger oubli" au moment de mettre à plat certains concepts on dirait. Pas surprenant vu ce à quoi on a déjà eu droit, mais pas très rassurant pour ceux qui voudraient bien sortir de la beta perpétuelle :unsure:.

"La violence est le dernier recours de l'incompétence" - Isaac Asimov - Fondation
Fichier attaché :

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #33521 par Nydo_Horth
Réponse de Nydo_Horth sur le sujet Dev Update du 26-02-2015
"Pour les personnes qui veulent prendre des screenshots ou regarder leurs propres navires, nous déverrouillons un appareil photo de débogage. Cela vous permettra de prendre un contrôle limité de l'appareil photo extérieur de votre navire. Ce n'est pas une caméra de gameplay et est purement une fonction de débogage pour permettre aux joueurs de voir leur navire."

Nom d'un fédé, enfin!

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #33524 par OomegaA
Réponse de OomegaA sur le sujet Dev Update du 26-02-2015
Jolie

• Hokami
  • Portrait de Hokami
  • Expert
  • Expert
  • Oh ! combien de marins, combien de capitaines
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #33525 par Hokami
Réponse de Hokami sur le sujet Dev Update du 26-02-2015
La balance d'un jeu est une chose délicate que nous joueurs ne cessons pas de malmenner ! :).

On restera toujours en Beta c'est ainsi "ma pauv' Lucette" ;).

J'ai l'expérience de wow ou de Mechwarrior online qui n'ont de cesse de rééquilibrer / déséquilibrer le contenu du jeux depuis 10 ans ou 2 ans. Je pense qu'élite ne dérogera pas à la règle et cela témoigne d'une certaine vitalité.:silly:

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #33528 par izzy
Réponse de izzy sur le sujet Dev Update du 26-02-2015
Si on veut des évolutions du jeu, on aura du ré équilibrage, je crois qu'on ne peut pas y couper ;)

• aymerix
  • Portrait de aymerix
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 9 mois #33530 par aymerix
Tiens, j'y pense : Baisse des coûts de réparations et d'usure + HUD un peu revu (notamment pour la com' entre joueurs) pour moi c'est synonyme d'usure naturelle des modules ou pour cause de surchauffe ,)

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #33565 par KhorsKan
Réponse de KhorsKan sur le sujet Dev Update du 26-02-2015

Falcon écrit: Cool le petit drone arrive, j'irai surement investir ma première peinture personnalisée. Si on peut l'utiliser en groupe pour admirer la flotte de mercenaire ça serait super :)

Drone ... ???

Euh ... c'est à dire ?

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #33568 par Aktarys
La caméra de débug. Techniquement ce sera un espèce de drone ;)

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #33571 par Ezekiel
Réponse de Ezekiel sur le sujet Dev Update du 26-02-2015
il doit parler de la petite camera pilotable dont il est question plus haut je pense, servant à admirer son vaisseau.

So Say We All !

(Background By ©∑zekieℓ™, Text layout by elite.hamlab.fr)

• aymerix
  • Portrait de aymerix
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #33572 par aymerix

Aktarys écrit: La caméra de débug. Techniquement ce sera un espèce de drone ;)

Oui je pense que ce sera un truc utilisable à l'arrêt seulement. Vraisemblablement c'est avec ça que les dev' doivent prendre leurs screenshot ;)

EDIT je confirme, lu sur le fofo officiel :
Posted by Michael Brookes
You cannot control your ship while in debug camera.

Michael
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par aymerix.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #33583 par Nicomak
Je pense que, bien qu'on puisse assimiler ça à un drone, ça ne sera qu'une caméra fictive pour le moment. Le "drone" n'existera pas.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #33596 par Ezekiel
Réponse de Ezekiel sur le sujet Dev Update du 26-02-2015
il existera bel et bien.....dans nos cervelles :)

So Say We All !

(Background By ©∑zekieℓ™, Text layout by elite.hamlab.fr)

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #33634 par Falcon
Réponse de Falcon sur le sujet Dev Update du 26-02-2015
J'ai dit ça sans réellement savoir si c'était un drone ou pas j'avoue :whistle:, en même temps je vois mal une caméra se promener tranquille derrière un vaisseau spatial.

Un drone est un aéronef sans personne à bord, télécommandé ou autonome, qui peut éventuellement emporter une charge utile, destinée à des missions (ex. : de surveillance, de renseignement, d'exploration, de combat, de transport, etc.)

Il m'a paru donc logique de dire ça, après j’avoue que je n'étais pas informé sur ce que c'était réellement, sorry :dry:
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Falcon.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #33639 par Nicomak
Pas de soucis, mais c'est ce que je comprend quand ils disent caméra de débug. C'est un de leurs outils de developement qu'ils débloquent(avec limitations quand même), pas un élément qui soit bien intégré au gameplay.
Personne ne verra un drone voler autour du vaisseau ni quoique ce soit d'autre. Un jour ou l'autre ce sera surement mieux géré mais en attendant on aura déjà une vue externe.
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Nicomak.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #33640 par Dragonic
Réponse de Dragonic sur le sujet Dev Update du 26-02-2015
Voilà les précisions venant de la nouvelle newsletter ( elite-dangerous.fr/index.php/forum/actua...s/2481-newsletter-64 ) pour cette caméra debug (en anglais) :

We’re also excited to unlock our debug camera for player use. We use the debug camera in-house to take beautiful screenshots that show off the ships and liveries, and we’ve had countless requests from players to open the functionality up to everyone.

Of course, a true third-person camera would give players increased spatial awareness and advantages in combat, so we had to be sure players can't use the debug camera to cheat. The solution you’ll find in Wings offers limited control of the camera outside your ship and confers no advantage to gameplay; it’s there for you to admire your beautiful spacecraft and take shots like the one below.

GoogleDoc systèmes avec marchandises rares : docs.google.com/spreadsheets/d/17Zv55yEj...yh4/edit?usp=sharing
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Dragonic.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Falcon

Temps de génération de la page : 0.279 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07