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samedi 5 décembre 2020
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Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Section dédiée aux actualités officielles de Frontier. Seul les informations officielles liées au jeu sur PC peuvent y être publiées, vous pouvez les partager et en discuter ici. Tous sujets créés qui n'apporte pas une nouvelle actualité officielle sera modérés.
Merci de vérifier les sujets existants avant de publier!
Pour les sujets XBox, PS4 et Mac merci de voir la sous-section dédiée.

file A propos des Wings

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il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #31875 par aymerix
A propos des Wings a été créé par aymerix
Elles approchent à grand pas, quelques petites semaines encore.
PC gamer propose une review où on découvre (enfin je découvre, mais vous le savez peut-être déjà) que les wings seront composées de 4 joueurs, sans grades ni hiérarchies. Qu'il suffira de sélectionner un joueur pour passer en SC automatiquement et suivre son groupe, que certaines zones seront mortelles (ou presque) si on y va seul, qu'à la sauce Elite, on reste seul maître de son destin (on quitte/entre quand on veut les wings), qu'il serait envisagé des missions de marchandises à plusieurs (j'imagine comme les CG),

Et....que la Beta est bien prévue pour début Mars.

C'est à lire ici : www.pcgamer.com/elite-dangerous-12-previ...together-with-wings/

(J'ai aussi posté cet article dans la revue de presse du forum)
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par aymerix.

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  • aymerix
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il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #31878 par aymerix
Réponse de aymerix sur le sujet A propos des Wings
Pour info le tweeter de ED vient de relayer l'article, on peut donc considérer que ce qu'il contient est des plus officiels
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par aymerix.

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il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #31879 par Lary Starkeeper
Réponse de Lary Starkeeper sur le sujet A propos des Wings
J'ai vu un lien vers cette article sur le fofo officiel.
Je l'avais pas lu jusque là, mais si comme tu dis y a des infos intéressantes, j'y retourne de ce pas. Merci.

Franchement, j'espère que c'est LA mise à jour qui va vraiment marquer le coup entre la Beta et la Release.

___---
EDIT :

Je suis en train de lire. Je réagis au-fur et a mesure. Pour l'instant je vois plein de choses intéressantes, cependant ils parlent d'USS dangereuse, mais il parle pas d’interdiction (un trader descend pas dans les USS donc aucun risque pour lui).

Je vois aussi ça:

If one of you gets into trouble you can immediately call the others for help from far away.

Ça veut dire quoi ? Tu fais un MEGA-HYPERSPACE JUMP jusqu'à ton pote ? J'ai du mal à y croire... Je ne pense pas non.

For instance, we could create even more dangerous encounters, both in normal space and in Super Cruise.

Ce qui confirme ce que j'ai dis plus haut : Pas de risque en Super-cruise.

I can’t go into details on all our plans, of course, but Wings will open a number of doors for us.

Encore un truc pas fini ? Oo

We could add things like cargo depots which allow multiple wingmen to load and deliver cargo for the same mission

Ok, donc ça déjà, c'est mort pour la 1.2... Les Wings c'est que pour les combattants quoi ? Dans un premier temps du moins.Les commerçants et explorateurs devront attendre :

having limpets to transfer fuel between the wing or allowing players to take formation around stellar bodies and perform advanced linked scans

Encore des promesses...
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Lary Starkeeper.

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il y a 5 ans 9 mois #31880 par Rayman223
Réponse de Rayman223 sur le sujet A propos des Wings
Ils ont pas intéret à foirer leur coup.
Comme du Lary, c'est le truc le plus attendu depuis la beta.

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il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #31881 par aymerix
Réponse de aymerix sur le sujet A propos des Wings

Lary Starkeeper écrit: Je réagis au-fur et a mesure. Pour l'instant je vois plein de choses intéressantes, cependant ils parlent d'USS dangereuse, mais il parle pas d’interdiction (un trader descend pas dans les USS donc aucun risque pour lui).


Ça veut dire quoi ? Tu fais un MEGA-HYPERSPACE JUMP jusqu'à ton pote ? J'ai du mal à y croire... Je ne pense pas non.


Ouaip je doute de ma traduction. Ils ajoutent, en plus, qu'ils ne veulent pas trop pénaliser les loups solitaires, genre, si t'es seul tu meurs....ça va pas être simple à équilibrer tout ça. A moins que tu n'ais pas d'interception/USS si tu n'es pas en Wings...ou que la graduation des rencontres se fassent en fonction du nombre de joueurs (ça c'est déjà plus simple à faire)


Du reste : si quelqu'un se sent de faire la traduction, on pourrait mettre cette annonce...de taille, en homepage du site ;)
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par aymerix.

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il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #31883 par Lary Starkeeper
Réponse de Lary Starkeeper sur le sujet A propos des Wings
Bon, j'ai fini de lire... Finalement la partie la plus intéressante c'est la partie où Sandro Sammarco nous dis "ce qu'ils vont -éventuellement -pouvoir faire avec les wings". Mais dans la 1.2 il n'y aura pas tout.
En gros en 1.2 on pourra grouper à 4, partager les primes et descendre dans les USS de manière "synchro". Il parle pas de transfert de crédits si jamais tu escortes un trader. Je suis un peu déçu, les choses dont il parle à la fin, ces fonctionnalités "qu'il va peut-être être possible de faire", je pensais que ça arrivait en 1.2
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Lary Starkeeper.

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il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #31885 par BoHaiR
Réponse de BoHaiR sur le sujet A propos des Wings
Selon la source de pc Gamers traduite :

Pour le prochain patch 1.2, la coopération sera plus intime et immédiate.La mise à jour «ailiers» (wingman), vous permettra de jouer jusqu'à quatre joueurs (c'est tout ?!) et de patrouiller ensemble dans la galaxie comme une seule unité.
"Les joueurs seront en mesure de partager les commentaires (le texte radio en haut à gauche) et de savoir qui vise qui, ainsi que les informations de coque et de statuts des boucliers, etc.

Suivre plus facilement les autres pendant et hors du Super Cruise. Le statut de vos ailiers sera affiché sur votre interface de votre vaisseau, et les membres de l'escadrille auront un code couleur sur la fenêtre du radar et des comms, rendant facile de garder une trace de votre escadron.

Les joueurs vont commencer à voir de plus grandes sources de signaux, plus dangereux. (chouette !). Plus que simplement de savoir où sont vos amis, les joueurs dans l'escadrille pourront partager les primes sur tous les vaisseaux qu'ils detruiront pendant la même session. Pour contrer cette augmentation de puissance de feu, le jeu va répondre à des défis plus sévères. "En 1.2, les joueurs vont commencer à voir de plus grandes sources de signaux plus dangereux, où des vaisseaux seuls seront en grave danger».

Ces sources de signaux seront parfaits pour les champs de bataille avec escadrons coordonnés, et ils vont trouver des récompenses-en termes de primes et de fret qui seront élevés avec le défi."
Alors que la puissance de feu d'une escadrille coordonnée sera beaucoup augmenté, la limite de quatre pilote a été conçu pour empêcher un escadron de posséder un système.

Il permet à plusieurs ailiers d'être présents à un endroit donné et il empêche une seule escadrille d'être en mesure de dominer complètement un système,". Il y'aura toujours de la place dans n'importe quel système d'étoiles pour les joueurs qui ne sont pas dans une escadrille qui ne peut les accueillir, mais en même temps, cette escadrille de quatre représente une augmentation significative de la puissance de feu par rapport à un vaisseau solitaire si les joueurs coopèrent efficacement.

Plutôt que de choisir un leader, chaque joueur va agir comme un individu autonome au sein du groupe. "Tout le monde dans une escadrille aura un statut égal et pourra prendre ses propres décisions. L'escadrille est destinée à être flexible et adaptable, tout le temps.

Cela s'étends au Super Cruise. Lors d'un saut, les pilotes pourront choisir de verrouiller sur n'importe quel membre de leur escadrille, et de pouvoir suivre automatiquement pendant et hors du Super Cruise.

En outre, les règles qui entrent et qui sortent dans un saut manuellement seront légèrement détendus pour les ailliers leur permettant d'arriver plus facilement dans le même coin de l'espace.
Fait important, les membres de l'aile ne sont pas obligés de rester ensemble. Les Ailiers n'auront pas besoin d'être dans le même système d'étoiles tout le temps,

Cela améliorera vraiment l'effet de levier que vous pourrez obtenir en travaillant ensemble, en distribuant vos efforts à travers la galaxie. Si l'un de vous a des ennuis, vous pouvez appeler immédiatement les autres à l'aide même si ils sont loin.

Vous pourrez partir et rejoindre une escadrille à tout moment. Tous membres peut inviter d'autres personnes, et dés que les gens quittent l'escadrille d'autres peuvent les rejoindre. Théoriquement une escadrille pourrait se retrouver avec un ensemble totalement différent de membres tout pendant l'existence de cette escadrille.

Ailiers Anaconda - Python

Quant à l' avenir, les ailiers sont désormais partie intégrante du développement. Selon Sammarco "Je ne peux pas entrer dans les détails sur tous nos plans, bien sûr, mais Ailiers vont ouvrir un certain nombre de portes pour nous. Par exemple, nous pourrions créer encore plus de dangereuses rencontres, à la fois dans l'espace normal et en Super Cruise.

"Nous pourrions ajouter des choses comme des dépôts de marchandises qui permettent à de multiples ailiers de charger et livrer de la marchandise pour la même mission, et d'offrir de nouvelles façons pour les vaisseaux dans un escadron d'interagir avec d'autres escadrilles, comme avoir une « perche » pour transférer le carburant entre ailiers ou permettre aux joueurs de prendre une formation autour de corps stellaires et d'effectuer des analyses avancées liées.

Sammarco assure que les joueurs solo ne seront pas exclus dans les plans de développement du jeu. " Les Loups solitaires devront prendre des mesures sur ces rencontres dangereuses à grand risque, et de livrer des quantités massives de fret en utilisant de multiples voyages Elite:. Dangerous est jouable seul, et nous avons toujours eu ces joueurs isolés à l'esprit lors de la conception des nouvelles fonctionnalités."

Elite: mise à jour 1.2 de Dangerous entrera beta dans la première semaine de Mars.

Traduction  : Bohair

Merci de citer l'auteur de la traduction si vous reprenez ce texte.

Source : PC GAMERS
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par BoHaiR.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: izzy, Duita Rider, Phoneix, Jean Passepartout, Lary Starkeeper, aymerix, tagzerlik, Twinley

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il y a 5 ans 9 mois #31887 par Nicomak
Réponse de Nicomak sur le sujet A propos des Wings
Le coup des 4 joueurs ça avait déjà été dit sur le forum(en novembre/décembre), au moins ça confirme.

Par contre il me semblait qu'ils avaient laisser tomber l'idée du vol groupé, finalement c'est pas totalement absent.

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il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #31890 par Lary Starkeeper
Réponse de Lary Starkeeper sur le sujet A propos des Wings

Nicomak écrit: Par contre il me semblait qu'ils avaient laisser tomber l'idée du vol groupé, finalement c'est pas totalement absent.


Uniquement sur une synchro in/out du Supercruise, certainement une synchro de l'activation du FSD. Rien de bien méchant.
J'espère que ces grosses USS seront partagées pour tous les membres de l'escadrille (limitation à 4 joueurs dû à une synchro P2P?).
Je le redis, mais je pensais cette 1.2 bien plus conséquentes en terme de features.
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Lary Starkeeper.

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il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #31891 par Nicomak
Réponse de Nicomak sur le sujet A propos des Wings

Lary Starkeeper écrit: Bon, j'ai fini de lire... Finalement la partie la plus intéressante c'est la partie où Sandro Sammarco nous dis "ce qu'ils vont -éventuellement -pouvoir faire avec les wings". Mais dans la 1.2 il n'y aura pas tout.
En gros en 1.2 on pourra grouper à 4, partager les primes et descendre dans les USS de manière "synchro". Il parle pas de transfert de crédits si jamais tu escortes un trader. Je suis un peu déçu, les choses dont il parle à la fin, ces fonctionnalités "qu'il va peut-être être possible de faire", je pensais que ça arrivait en 1.2


Il n'ont jamais mentionné tout ça pour les wings.

forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=6...=1159064#post1159064

Sandro Sammarco écrit: tiny bit more information on player wings:

It's the ability to mechanically group up with a small number of other players to share rewards and risk. So we are looking at:

* enhanced matchmaking for wingmen
* enhanced/clear feedback for who and where wingmen are
* shared information within the wing
* shared bounties and mission rewards
* on-going mission support for wing gameplay

To be absolutely clear, this is not anything to do with NPC wingmen (though they do sound similar).

And as an added caveat! This is what we are looking at, the final result *may* have more or less bits! To be absolutely, lutely-abso clear.

Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Nicomak.

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il y a 5 ans 9 mois #31892 par BoHaiR
Réponse de BoHaiR sur le sujet A propos des Wings

Lary Starkeeper écrit:

Nicomak écrit: Par contre il me semblait qu'ils avaient laisser tomber l'idée du vol groupé, finalement c'est pas totalement absent.


Uniquement sur une synchro in/out du Supercruise, certainement une synchro de l'activation du FSD. Rien de bien méchant.
J'espère que ces grosses USS seront partagées pour tous les membres de l'escadrille (limitation à 4 joueurs dû à une synchro P2P?).
Je le redis, mais je pensais cette 1.2 bien plus conséquentes en terme de features.



Franchement par rapport à ce que l'on a connu c'est 1000 fois mieux (hein nicomak !?) Enfin peut être une bonne raison de revenir dans la partie après 2-3 mois d'hibernation.

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il y a 5 ans 9 mois #31893 par nazaka
Réponse de nazaka sur le sujet A propos des Wings
Moi aussi, mais je préfère ça que plein de features buggé et non finis... Attendons la béta test pour nous faire une opinion...

Sinon, c'est plutôt honnête comme système... Reste à espérer que cela rende le monde ouvert plus sécuritaire...

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il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #31894 par Nicomak
Réponse de Nicomak sur le sujet A propos des Wings

Lary Starkeeper écrit: J'espère que ces grosses USS seront partagées pour tous les membres de l'escadrille (limitation à 4 joueurs dû à une synchro P2P?).


Non la limitation à 4 joueurs est volontaire.

Edward Lewis;1801668 écrit: Just wanted to point you towards Sandro's response to this in the article:

'While the coordinated firepower of a wing will be much increased, the four-pilot limit has been designed to prevent a squadron from owning a system. "It allows multiple wings to be present at any given location and it prevents a single wing from being able to completely dominate through sheer numbers," says Sammarco of the pilot cap. "There’s always room in any star system for more players than any single wing can accommodate, but at the same time, a wing of four still represents a significant increase of capability over a lone vessel provided players cooperate effectively."'

Might give you a better idea as to why the decision was made.

Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Nicomak.

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il y a 5 ans 9 mois #31895 par BoHaiR
Réponse de BoHaiR sur le sujet A propos des Wings
Oui c'est volontaire c'est expliqué dans le texte que j'ai traduit c'est pour ne pas qu'un système entier appartienne à un groupe. Personnellement dans un premier temps c'est pas mal par contre à long terme ce serait pas mal de revoir le système à plus pour avoir plus d'enjeu et du coup redonner un peu d'intêret !

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il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #31896 par Nicomak
Réponse de Nicomak sur le sujet A propos des Wings

BoHaiR écrit:

Lary Starkeeper écrit:

Nicomak écrit: Par contre il me semblait qu'ils avaient laisser tomber l'idée du vol groupé, finalement c'est pas totalement absent.


Uniquement sur une synchro in/out du Supercruise, certainement une synchro de l'activation du FSD. Rien de bien méchant.
J'espère que ces grosses USS seront partagées pour tous les membres de l'escadrille (limitation à 4 joueurs dû à une synchro P2P?).
Je le redis, mais je pensais cette 1.2 bien plus conséquentes en terme de features.



Franchement par rapport à ce que l'on a connu c'est 1000 fois mieux (hein nicomak !?) Enfin peut être une bonne raison de revenir dans la partie après 2-3 mois d'hibernation.


lol tu veux dire quand on s'embettait à se servir du FSD wake scanner dont on avait en fait pas besoin du tout ? ^^

On verra bien en béta, c'est trop tôt pour juger dans un sens ou dans l'autre.
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Nicomak.

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il y a 5 ans 9 mois #31897 par Duita Rider
Réponse de Duita Rider sur le sujet A propos des Wings
Merci Aymerix pour l'info et Bohair pour la trad.

pour ma part c'est encore mieux que ce qui avait été annoncé dans les DDA :woohoo:

Membre du groupe de sauvetage S.T.A.R.

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il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #31899 par Nicomak
Réponse de Nicomak sur le sujet A propos des Wings

Lary Starkeeper écrit: J'ai vu un lien vers cette article sur le fofo officiel.
Je l'avais pas lu jusque là, mais si comme tu dis y a des infos intéressantes, j'y retourne de ce pas. Merci.

Franchement, j'espère que c'est LA mise à jour qui va vraiment marquer le coup entre la Beta et la Release.

___---
EDIT :

Je suis en train de lire. Je réagis au-fur et a mesure. Pour l'instant je vois plein de choses intéressantes, cependant ils parlent d'USS dangereuse, mais il parle pas d’interdiction (un trader descend pas dans les USS donc aucun risque pour lui).

Je vois aussi ça:

If one of you gets into trouble you can immediately call the others for help from far away.

Ça veut dire quoi ? Tu fais un MEGA-HYPERSPACE JUMP jusqu'à ton pote ? J'ai du mal à y croire... Je ne pense pas non.

For instance, we could create even more dangerous encounters, both in normal space and in Super Cruise.

Ce qui confirme ce que j'ai dis plus haut : Pas de risque en Super-cruise.

I can’t go into details on all our plans, of course, but Wings will open a number of doors for us.

Encore un truc pas fini ? Oo

We could add things like cargo depots which allow multiple wingmen to load and deliver cargo for the same mission

Ok, donc ça déjà, c'est mort pour la 1.2... Les Wings c'est que pour les combattants quoi ? Dans un premier temps du moins.Les commerçants et explorateurs devront attendre :

having limpets to transfer fuel between the wing or allowing players to take formation around stellar bodies and perform advanced linked scans

Encore des promesses...


Toujours aussi "positif" à ce que je vois :p.

Les wings sont là en 1.2, tout ce qu'il dit c'est que ça leur donne des possibilités pour le futur, et il donne des exemples, pas des promesses.

le MEGA-HYPERSPACE JUMP non, il parle de communication.
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Nicomak.

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il y a 5 ans 9 mois #31900 par BoHaiR
Réponse de BoHaiR sur le sujet A propos des Wings

Nicomak écrit:

BoHaiR écrit:

Lary Starkeeper écrit:

Nicomak écrit: Par contre il me semblait qu'ils avaient laisser tomber l'idée du vol groupé, finalement c'est pas totalement absent.


Uniquement sur une synchro in/out du Supercruise, certainement une synchro de l'activation du FSD. Rien de bien méchant.
J'espère que ces grosses USS seront partagées pour tous les membres de l'escadrille (limitation à 4 joueurs dû à une synchro P2P?).
Je le redis, mais je pensais cette 1.2 bien plus conséquentes en terme de features.



Franchement par rapport à ce que l'on a connu c'est 1000 fois mieux (hein nicomak !?) Enfin peut être une bonne raison de revenir dans la partie après 2-3 mois d'hibernation.


lol tu veux dire quand on s'embettait à se servir du FSD wake scanner dont on avait en fait pas besoin du tout ? ^^

On verra bien en béta, c'est trop tôt pour juger dans un sens ou dans l'autre.


Quand on ne se voyait pas mais quel galère ! Surtout quand on aller explorer les 50 premiers systèmes ou tu avais trouvé un filon de minage. Mais comme tu dis il faudra juger sur pièce...

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il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #31902 par Nicomak
Réponse de Nicomak sur le sujet A propos des Wings

BoHaiR écrit:

Nicomak écrit:

BoHaiR écrit:

Lary Starkeeper écrit:

Nicomak écrit: Par contre il me semblait qu'ils avaient laisser tomber l'idée du vol groupé, finalement c'est pas totalement absent.


Uniquement sur une synchro in/out du Supercruise, certainement une synchro de l'activation du FSD. Rien de bien méchant.
J'espère que ces grosses USS seront partagées pour tous les membres de l'escadrille (limitation à 4 joueurs dû à une synchro P2P?).
Je le redis, mais je pensais cette 1.2 bien plus conséquentes en terme de features.



Franchement par rapport à ce que l'on a connu c'est 1000 fois mieux (hein nicomak !?) Enfin peut être une bonne raison de revenir dans la partie après 2-3 mois d'hibernation.


lol tu veux dire quand on s'embettait à se servir du FSD wake scanner dont on avait en fait pas besoin du tout ? ^^

On verra bien en béta, c'est trop tôt pour juger dans un sens ou dans l'autre.


Quand on ne se voyait pas mais quel galère ! Surtout quand on aller explorer les 50 premiers systèmes ou tu avais trouvé un filon de minage. Mais comme tu dis il faudra juger sur pièce...


C'était en Béta, c'est déjà beaucoup moins pénible aujourd'hui, maintenant je trouve n'importe qui du premier coup, ou au pire au second. Et il me semble qu'on y arrivait pas si mal déjà.
De plus je ne crois pas que je savais à l'époque que démarrer l'open n'était pas suffisant, il faut un changement d'instance pour avoir une chance de se voir, et pour ça faire un saut en supercruise ou en hyperespace. Ou en sortir. Sinon celui qui vient tout juste de se connecter reste en "solo", au moins temporairement, même en open. Et comme je dis on avait pas besoin du scanner.
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Nicomak.

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il y a 5 ans 9 mois #31904 par sauros73
Réponse de sauros73 sur le sujet A propos des Wings
J'imagine juste le topo d'un pirate solo qui lance une interdiction et a la surprise de voir apparaître un escadron de 4 O_o

Ou pire un trader solo qui se fait interdire par un escadron... il est probablement déjà mort

Merci

CMDR sauros73

"Rien ne vaut un verre de gin de lombric pour faire cui-cui sec!"


COMBAT █ █ █ █ █ █ █ █ █ - TRADE █ █ █ █ █ █ █ █ █ - EXPLO █ █ █ █ █ █ █ █ █

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il y a 5 ans 9 mois #31908 par Nicomak
Réponse de Nicomak sur le sujet A propos des Wings
Avant de se faire trop d'idées sur ce qui sera possible ou pas attendons de voir la 1.2, y a beaucoup de "fantasme" autour des wings, et j'imagine du coup qu'il y aura des déçus. De plus entre ce qui sera possible et ce qui se passera vraiment en jeu, il peut y avoir des différences.

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il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #31909 par nazaka
Réponse de nazaka sur le sujet A propos des Wings

sauros73 écrit: J'imagine juste le topo d'un pirate solo qui lance une interdiction et a la surprise de voir apparaître un escadron de 4 O_o

Ou pire un trader solo qui se fait interdire par un escadron... il est probablement déjà mort


Tout dépend l'esprit du dit groupe... Si ils veulent que casser du vaisseau, alors oui, il est mort... Mais s'ils ne sont que des pirates, qui respecte les gens et des principes, alors le commerçant pourra s'en sortir en laissant un peu de sa cargaison...

Mais rien ne l'empêchera après coup d'engager une escorte de 3 combattants pour assurer sa protection ;)
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par nazaka.

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il y a 5 ans 9 mois #31922 par izzy
Réponse de izzy sur le sujet A propos des Wings
C'est pas mal mais à voir comment cela va se traduire in game ... je sens que je vais pas mal trainer en solo si on a trop à faire à des escadrons PK tous les 5 mins ... ;)

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il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #31924 par Lary Starkeeper
Réponse de Lary Starkeeper sur le sujet A propos des Wings

Toujours aussi "positif" à ce que je vois :p.

Nicomak écrit: Avant de se faire trop d'idées sur ce qui sera possible ou pas attendons de voir la 1.2, y a beaucoup de "fantasme" autour des wings, et j'imagine du coup qu'il y aura des déçus. De plus entre ce qui sera possible et ce qui se passera vraiment en jeu, il peut y avoir des différences.


Ben oui, quand on voit la palanqué de features qui ont été discutées et proposées sur le DDF (j'ai lu le DDA dans tous les sens en attendant la release) et ce qui en a été fait, c'est assez décevant. Après c'est légitime de ne pas TOUT mettre, à cause de diverses contraintes de temps et contraintes techniques.

En vérité, quand j'ai débarqué dans la béta, je me suis dis "OUAOUh! En fait il est super avancé le jeu ! Y a une superbe base !". Aujourd'hui "AOUHA ! On a un bonne base ! Qu'est ce qui a changé ?".
Bon... je suis sarcastique, beaucoup de chose ont été faites (interdiction, fsd scanner, fuel scoop, etc...), mais il faut regarder en profondeur pour les voir, et ce qui n'arrange rien, c'est qu'il faut aller voir une interview de Sandro chez PC Gamer pour avoir un soupçons d'infos. J'ai le sentiment que la newsletter de cette semaine ne nous apportera rien de plus par-rapport à cet interview.
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Lary Starkeeper.

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il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #31941 par Nicomak
Réponse de Nicomak sur le sujet A propos des Wings
Il faut vraiment se détacher du dda, ça c'est "le but ideal ultime", la dure réalité c'est que ça va prendre beaucoup de temps à venir dans une forme ou une autre. Ça vient, un peu au compte goutte peut être, mais c'est surtout un problème pour ceux qui ne trouvent pas le jeu suffisamment intéressant aujourd'hui, et le fait est qu'il y en a quelques uns. Le problème c'est que la seule solution c'est d'attendre et/ou de faire autre chose.

Pour la Comm FD fait comme ça, c'est à dire que chaque média doit avoir des infos qui n'apparaissent que là, et c'ést d'autant plus vrai avec PC Gamer qui a besoin d'exclusivité, de plus on l'a vu leur article, puisqu'on en parle. Dans tous les cas ça ne t'aurait pas empêcher le jour de la béta de savoir tout ça, du moins de ce qu'on aura en 1.2 le reste n'étant que des possibilités. En plus je pense qu'ensemble on fait bien assez attention pour grappiller toutes les infos qui circulent à droite à gauche.
Peu importe si la newsletter est maigre, elle l'est souvent parce qu’on a déjà lu tout le reste.
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Nicomak.
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il y a 5 ans 9 mois #31952 par Ddinistrioll
Réponse de Ddinistrioll sur le sujet A propos des Wings
Je trouve ces features très intéressantes, personnellement! :)


C'est pas un système qui change le jeu du tout au tout, mais c'est le genre de rajouts qui rendent le jeu plus agréable et profond ;)


Ça va faciliter bien des choses! :)

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il y a 5 ans 9 mois #31955 par Tealc
Réponse de Tealc sur le sujet A propos des Wings
Sauts simplifiés, voir les infos des joueurs de l'escadrille, communication partagée, primes partagées, nouveaux USS ...

Ca sent bon cette histoire :)

C'est en tout cas l'ajout que j'attends le plus excepté les extensions. N'oublions pas les 2 nouveaux vaisseaux aussi.

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il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #31960 par Lary Starkeeper
Réponse de Lary Starkeeper sur le sujet A propos des Wings

Nicomak écrit: Ça vient, un peu au compte goutte peut être, mais c'est surtout un problème pour ceux qui ne trouvent pas le jeu suffisamment intéressant aujourd'hui, et le fait est qu'il y en a quelques uns.


Le jeu n'est pas inintéressant, loin de là, mais il pourrait être tellement mieux si ce dont ils nous ont parlé par le passé était implémenté.

Tealc écrit: N'oublions pas les 2 nouveaux vaisseaux aussi.

J'espère secrètement qu'il y en aura plus. Faute de quoi le "release rate" des vaisseaux est très mauvais.
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Lary Starkeeper.

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il y a 5 ans 9 mois #31961 par izzy
Réponse de izzy sur le sujet A propos des Wings
Bien sûr que le jeu pourrait être mieux mais il faut leur laisser le temps de développer les features correctement. Ça ne sert à rien de sortir un tas de feature mal pensé et/ou mal codé avec des tas de régression de partout pour satisfaire les joueurs.
Qu'ils prennent leurs temps j'ai attendu cette suite depuis tellement longtemps que ce l'attente n'est plus un problème ;)

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il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #31962 par aymerix
Réponse de aymerix sur le sujet A propos des Wings

Lary Starkeeper écrit:

Nicomak écrit: Ça vient, un peu au compte goutte peut être, mais c'est surtout un problème pour ceux qui ne trouvent pas le jeu suffisamment intéressant aujourd'hui, et le fait est qu'il y en a quelques uns.


Le jeu n'est pas inintéressant, loin de là, mais il pourrait être tellement mieux si ce dont ils nous ont parlé par le passé était implémenté.

Tealc écrit: N'oublions pas les 2 nouveaux vaisseaux aussi.

J'espère secrètement qu'il y en aura plus. Faute de quoi le "release rate" des vaisseaux est très mauvais.


La question que je me pose (et j'ai ma réponse ;)) c'est : si le jeu restait en l'état, est-ce que ça me suffirait ? est-ce que je continuerais à y jouer avec autant de plaisir ? ;)
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par aymerix.

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