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Légende : ██ Community Goal | ██ Event Frontier | ██ Missions | ██ Event Groupes & ED.fr | ██ Recherche Wing
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Ça veut dire quoi ? Tu fais un MEGA-HYPERSPACE JUMP jusqu'à ton pote ? J'ai du mal à y croire... Je ne pense pas non.If one of you gets into trouble you can immediately call the others for help from far away.
Ce qui confirme ce que j'ai dis plus haut : Pas de risque en Super-cruise.For instance, we could create even more dangerous encounters, both in normal space and in Super Cruise.
Encore un truc pas fini ? OoI can’t go into details on all our plans, of course, but Wings will open a number of doors for us.
Ok, donc ça déjà, c'est mort pour la 1.2... Les Wings c'est que pour les combattants quoi ? Dans un premier temps du moins.Les commerçants et explorateurs devront attendre :We could add things like cargo depots which allow multiple wingmen to load and deliver cargo for the same mission
Encore des promesses...having limpets to transfer fuel between the wing or allowing players to take formation around stellar bodies and perform advanced linked scans
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Lary Starkeeper écrit: Je réagis au-fur et a mesure. Pour l'instant je vois plein de choses intéressantes, cependant ils parlent d'USS dangereuse, mais il parle pas d’interdiction (un trader descend pas dans les USS donc aucun risque pour lui).
Ça veut dire quoi ? Tu fais un MEGA-HYPERSPACE JUMP jusqu'à ton pote ? J'ai du mal à y croire... Je ne pense pas non.
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Nicomak écrit: Par contre il me semblait qu'ils avaient laisser tomber l'idée du vol groupé, finalement c'est pas totalement absent.
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Lary Starkeeper écrit: Bon, j'ai fini de lire... Finalement la partie la plus intéressante c'est la partie où Sandro Sammarco nous dis "ce qu'ils vont -éventuellement -pouvoir faire avec les wings". Mais dans la 1.2 il n'y aura pas tout.
En gros en 1.2 on pourra grouper à 4, partager les primes et descendre dans les USS de manière "synchro". Il parle pas de transfert de crédits si jamais tu escortes un trader. Je suis un peu déçu, les choses dont il parle à la fin, ces fonctionnalités "qu'il va peut-être être possible de faire", je pensais que ça arrivait en 1.2
Sandro Sammarco écrit: tiny bit more information on player wings:
It's the ability to mechanically group up with a small number of other players to share rewards and risk. So we are looking at:
* enhanced matchmaking for wingmen
* enhanced/clear feedback for who and where wingmen are
* shared information within the wing
* shared bounties and mission rewards
* on-going mission support for wing gameplay
To be absolutely clear, this is not anything to do with NPC wingmen (though they do sound similar).
And as an added caveat! This is what we are looking at, the final result *may* have more or less bits! To be absolutely, lutely-abso clear.
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Lary Starkeeper écrit:
Nicomak écrit: Par contre il me semblait qu'ils avaient laisser tomber l'idée du vol groupé, finalement c'est pas totalement absent.
Uniquement sur une synchro in/out du Supercruise, certainement une synchro de l'activation du FSD. Rien de bien méchant.
J'espère que ces grosses USS seront partagées pour tous les membres de l'escadrille (limitation à 4 joueurs dû à une synchro P2P?).
Je le redis, mais je pensais cette 1.2 bien plus conséquentes en terme de features.
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Lary Starkeeper écrit: J'espère que ces grosses USS seront partagées pour tous les membres de l'escadrille (limitation à 4 joueurs dû à une synchro P2P?).
Edward Lewis;1801668 écrit: Just wanted to point you towards Sandro's response to this in the article:
'While the coordinated firepower of a wing will be much increased, the four-pilot limit has been designed to prevent a squadron from owning a system. "It allows multiple wings to be present at any given location and it prevents a single wing from being able to completely dominate through sheer numbers," says Sammarco of the pilot cap. "There’s always room in any star system for more players than any single wing can accommodate, but at the same time, a wing of four still represents a significant increase of capability over a lone vessel provided players cooperate effectively."'
Might give you a better idea as to why the decision was made.
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BoHaiR écrit:
Lary Starkeeper écrit:
Nicomak écrit: Par contre il me semblait qu'ils avaient laisser tomber l'idée du vol groupé, finalement c'est pas totalement absent.
Uniquement sur une synchro in/out du Supercruise, certainement une synchro de l'activation du FSD. Rien de bien méchant.
J'espère que ces grosses USS seront partagées pour tous les membres de l'escadrille (limitation à 4 joueurs dû à une synchro P2P?).
Je le redis, mais je pensais cette 1.2 bien plus conséquentes en terme de features.
Franchement par rapport à ce que l'on a connu c'est 1000 fois mieux (hein nicomak !?) Enfin peut être une bonne raison de revenir dans la partie après 2-3 mois d'hibernation.
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Lary Starkeeper écrit: J'ai vu un lien vers cette article sur le fofo officiel.
Je l'avais pas lu jusque là, mais si comme tu dis y a des infos intéressantes, j'y retourne de ce pas. Merci.
Franchement, j'espère que c'est LA mise à jour qui va vraiment marquer le coup entre la Beta et la Release.
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EDIT :
Je suis en train de lire. Je réagis au-fur et a mesure. Pour l'instant je vois plein de choses intéressantes, cependant ils parlent d'USS dangereuse, mais il parle pas d’interdiction (un trader descend pas dans les USS donc aucun risque pour lui).
Je vois aussi ça:Ça veut dire quoi ? Tu fais un MEGA-HYPERSPACE JUMP jusqu'à ton pote ? J'ai du mal à y croire... Je ne pense pas non.If one of you gets into trouble you can immediately call the others for help from far away.
Ce qui confirme ce que j'ai dis plus haut : Pas de risque en Super-cruise.For instance, we could create even more dangerous encounters, both in normal space and in Super Cruise.
Encore un truc pas fini ? OoI can’t go into details on all our plans, of course, but Wings will open a number of doors for us.
Ok, donc ça déjà, c'est mort pour la 1.2... Les Wings c'est que pour les combattants quoi ? Dans un premier temps du moins.Les commerçants et explorateurs devront attendre :We could add things like cargo depots which allow multiple wingmen to load and deliver cargo for the same mission
Encore des promesses...having limpets to transfer fuel between the wing or allowing players to take formation around stellar bodies and perform advanced linked scans
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Nicomak écrit:
BoHaiR écrit:
Lary Starkeeper écrit:
Nicomak écrit: Par contre il me semblait qu'ils avaient laisser tomber l'idée du vol groupé, finalement c'est pas totalement absent.
Uniquement sur une synchro in/out du Supercruise, certainement une synchro de l'activation du FSD. Rien de bien méchant.
J'espère que ces grosses USS seront partagées pour tous les membres de l'escadrille (limitation à 4 joueurs dû à une synchro P2P?).
Je le redis, mais je pensais cette 1.2 bien plus conséquentes en terme de features.
Franchement par rapport à ce que l'on a connu c'est 1000 fois mieux (hein nicomak !?) Enfin peut être une bonne raison de revenir dans la partie après 2-3 mois d'hibernation.
lol tu veux dire quand on s'embettait à se servir du FSD wake scanner dont on avait en fait pas besoin du tout ? ^^
On verra bien en béta, c'est trop tôt pour juger dans un sens ou dans l'autre.
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BoHaiR écrit:
Nicomak écrit:
BoHaiR écrit:
Lary Starkeeper écrit:
Nicomak écrit: Par contre il me semblait qu'ils avaient laisser tomber l'idée du vol groupé, finalement c'est pas totalement absent.
Uniquement sur une synchro in/out du Supercruise, certainement une synchro de l'activation du FSD. Rien de bien méchant.
J'espère que ces grosses USS seront partagées pour tous les membres de l'escadrille (limitation à 4 joueurs dû à une synchro P2P?).
Je le redis, mais je pensais cette 1.2 bien plus conséquentes en terme de features.
Franchement par rapport à ce que l'on a connu c'est 1000 fois mieux (hein nicomak !?) Enfin peut être une bonne raison de revenir dans la partie après 2-3 mois d'hibernation.
lol tu veux dire quand on s'embettait à se servir du FSD wake scanner dont on avait en fait pas besoin du tout ? ^^
On verra bien en béta, c'est trop tôt pour juger dans un sens ou dans l'autre.
Quand on ne se voyait pas mais quel galère ! Surtout quand on aller explorer les 50 premiers systèmes ou tu avais trouvé un filon de minage. Mais comme tu dis il faudra juger sur pièce...
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sauros73 écrit: J'imagine juste le topo d'un pirate solo qui lance une interdiction et a la surprise de voir apparaître un escadron de 4 O_o
Ou pire un trader solo qui se fait interdire par un escadron... il est probablement déjà mort
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Toujours aussi "positif" à ce que je vois
.
Nicomak écrit: Avant de se faire trop d'idées sur ce qui sera possible ou pas attendons de voir la 1.2, y a beaucoup de "fantasme" autour des wings, et j'imagine du coup qu'il y aura des déçus. De plus entre ce qui sera possible et ce qui se passera vraiment en jeu, il peut y avoir des différences.
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Nicomak écrit: Ça vient, un peu au compte goutte peut être, mais c'est surtout un problème pour ceux qui ne trouvent pas le jeu suffisamment intéressant aujourd'hui, et le fait est qu'il y en a quelques uns.
J'espère secrètement qu'il y en aura plus. Faute de quoi le "release rate" des vaisseaux est très mauvais.Tealc écrit: N'oublions pas les 2 nouveaux vaisseaux aussi.
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Lary Starkeeper écrit:
Nicomak écrit: Ça vient, un peu au compte goutte peut être, mais c'est surtout un problème pour ceux qui ne trouvent pas le jeu suffisamment intéressant aujourd'hui, et le fait est qu'il y en a quelques uns.
Le jeu n'est pas inintéressant, loin de là, mais il pourrait être tellement mieux si ce dont ils nous ont parlé par le passé était implémenté.
J'espère secrètement qu'il y en aura plus. Faute de quoi le "release rate" des vaisseaux est très mauvais.Tealc écrit: N'oublions pas les 2 nouveaux vaisseaux aussi.
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