-- NAVIGATION --

  • Teamspeak EDFR

  • 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

 

vendredi 6 décembre 2019

Development Update - 19 février2015

Comme chaque semaine, Michael Brookes nous informe sur le jeu et son contenu futur :

 

 

Original sur le forum officiel

Voici la traduction du post de Michael par Izzy :

 

Salut à tous,

 Le Dev update de cette semaine voit une nouvelle mise à jour mineure 1.1.05 avec des corrections diverses et ajustement dans le cadre de notre suivi du jeu.

La newsletter de la semaine dernière faisait un état des lieux de notre support et une amélioration de notre réactivité. C’est important pour nous non pas uniquement d’un point de vue de support clientèle mais aussi  d’un point de vue de l’équipe de développement. Avec l’embauche de plus de personnel, nous revoyons les procédures, il y aura donc quelques changements à venir dans la façon dont les bugs vont être rapportés et suivis. Il y aura plus d’information sur le sujet une fois que tout sera en place dans les prochaines semaines.

 Update 1.2 est une des préoccupations majeure de l’équipe avec en tête des nouveautés les Wings. PC Gamers s’est entretenu avec Sandy cette semaine et vous pouvez le lire dans leur site :

 http://www.pcgamer.com/elite-dangero...er-with-wings/ (vous pouvez en discuter sur le forum : http://www.elite-dangerous.fr/index.php/forum/actualites-officielles/2373-a-propos-des-wings )

 Il y a déjà eu pas mal de discussion sur ce que révèle cette article. Un des aspects état le pourquoi avons-nous choisi 4 pilotes comme taille des ailiers. Quand la décision sur la taille max des ailiers était venue, nous décidions que quatre était, dans ce cas particulier, un nombre magique. En plus des bénéfices évidents d’avoir plusieurs ailiers dans une seule session et veiller à ce qu’un seul ailier peut toujours être en infériorité numérique, il y avait le moins sexy, mais également le problème tout aussi réel de s’assurer que les feedback des ailiers soit bien intégrer dans le HUD.

L’interface a toujours été importante et dans Elite Dangerous, nous nous sommes assuré que le HUD des vaisseaux reste dans « le monde » (reste dans l’esprit du jeu ?) Cela améliore l’expérience de jeu, mais cela fait aussi plus de challenge à relever.

Avec les Ailiers, nous avons gardé le principe d’une « vue de combat clair », mis à jour la communication et les panneaux d’information pour nous permettre d’apporter les éléments des ailiers sans compromettre la visibilité.

Un des nouveaux ajouts avec les Ailiers est la capacité de verrouiller ton ailier. Ce verrouillage est une nouveauté spécifique aux ailiers. Cela vous permet de verrouiller les détails d’un vaisseau d’un ailier que votre ordinateur et vous aligner ton FSD au sien. Même si nous avons assoupli les limites d'utilisation du résidu de saut (Wakes) des ailiers (vous pouvez voyager plus vite et plus loin et toujours entrer ou sortir de supercruise), un verrouillage d’ailier automatise l’utilisation du FSD – tout ce que vous avez besoin est de voler assez proche. Vous avez toujours besoin de vous assurer que vous pouvez sauter, mais cela devrait considérablement aider dans des situations critiques, comme lorsqu’un des ailiers est interdit.

Le verrouillage va aussi générer des choix intéressant,  chaque membre des ailiers peut verrouiller uniquement une cible. Donc vous pourriez, comme ailier, favoriser un ordre « close loop » (boucle proche), où chaque ailier verrouille un membre différent, assurant que tous les ailiers seront capable d’utiliser  automatiquement l’effet du « soft slave », ou vous pourriez décider le protéger le « faible », où tous les membres lock le même ailier, en accélérant le process : si la cible sort de supercruise, tous les membres seront capable de sortir en même temps au lieu de se suivre par séquence.

Bien que le multiplayer soit central aux ailiers, il y aura des ajouts qui s’appliqueront à tous que vous jouez en solo ou en multiplayer. Des changements sur les USS ont été réalisé, vous pouvez les scanner en avance pour avoir une empreinte de l’échelle du signal – attention un USS à grande échelle pourrait être très dangereuse, surtout si vous êtes seul !

La mise à jour des Ailiers n’est pas juste pour les joueurs – les PNJ peuvent également voler en groupe, donc pendant que vous volez en supercruise vous pouvez rencontrer des patrouilles des autorités locales, des groupes pirates ou de marchands.

D’autre part une équipe travaille sur la version Mac. Les occupations de cette semaine ont été sur le rendu, particulièrement sur les différents types de carte graphique et nous sommes encore dans les temps pour la béta en fin mars.

Merci !

Michael

 

 

 

 

Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07