-- NAVIGATION --

  • Teamspeak EDFR

  • 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

 

lundi 9 décembre 2019

Development Update - 11 Mars 2015

Comme chaque semaine, Michael Brookes nous informe sur le jeu et son contenu futur :

 "Bonjour à tous.

Cette semaine aura vu la sortie des wings(1.2) et c'est super de voir tout le monde y jouer! Au nom de l'équipe, j'aimerais remercier tout ceux qui ont participé à la béta pour leurs retours - cela a énormément aidé! Le forum pour les bugs de la béta est maintenant fermé et tout problème devra être rapporté comme d'habitude dans le forum de rapport de bug principal ici :

https://forums.frontier.co.uk/forumdisplay.php?f=105

C'est encore tôt mais nous observons déjà une vitesse de traitement plus rapide qui nous aide beaucoup. Lorsque que vous rapportez un problème assurez vous de  fournir le autant d’informations que possible. Le plus vous fournirez de détails le plus il sera facile pour nous de traquer le problème.

Comme toujours avec le développement permanent, nous examinons constamment les problèmes d'équilibrage, or il y a des déséquilibres actuellement entre les différents rôles - en particulier le commerce qui rapporte beaucoup plus que les autres rôles. Nous pensons que les joueurs ne devraient pas être se sentir obliger de passer par le commerce pour obtenir le prochain vaisseau adapté à leur style de jeu préféré. Afin de rendre les autres rôles plus efficace, nous continuerons a renforcer le rôle des pilotes combattants, mineurs, et explorateurs dans la galaxie, faisant d'eux de meilleures options de progressions dans de futures mises à jours.

Dans une mise à jour mineure qui sera disponible avant la fin de la semaine, nous réduirons le prix des vaisseaux non-commerçants et abolirons l'échelonnement des prix du carburant suivant le type de vaisseau actuellement en place. En outre, certains des plus petits vaisseaux tels que le sidewinder gagnerons un avantage important du fait de leurs profils réduits qui en font des candidats idéals pour la contrebande. Ce sont des changement mineurs mais qui devraient augmenter drastiquement l'importance  et la viabilité des vaisseaux moins bien adaptés au commerce.

Nous savons que le commerce restera un rôle efficace en terme de progression dans le jeu, nous prenons donc une approche a long terme le concernant pendant que nous continuerons à mettre le jeu à jour tout en prenant compte de vos retours. 

Avant de vous laisser, je sais que tout le monde est impatient d'en savoir plus sur le "PowerPlay", mais nous garderons ça pour nous encore un peu plus longtemps. Pour le moment je peux vous promettre qu'il s’agira de notre plus grosse mise à jour en terme de contenu jusqu'ici et qu'elle ajoutera quelques fonctionnalités importante à la galaxie d'elite : dangerous. Bien sur, vous en saurez plus à son sujet ici  sous peu.

Merci

Michael "

 Commentaires 

Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07