-- NAVIGATION --

  • Teamspeak EDFR

  • 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

 

lundi 9 décembre 2019

Development Update - 26 février 2015

Comme chaque semaine, Michael Brookes nous informe sur le jeu et son contenu futur :

 "Bonjour à tous. 

La release de la béta 1.2 approche rapidement et j'ai quelques détails à partager cette semaine sur cette mise à jour.

D'abord regardons plus en détails une des fonctionnalités des wings : les "wings beacons". Les wings servent à permettre le gameplay coopératif. Une des features utilisées par les wings sont les "wings beacons"(balises). Cette élégant petit mécanisme permet d'envoyer un signal depuis l'espace normal vers l'environnement supercruise du système. Votre wing sera capable de voir ce signal - quelque soit la distance - tant que les membres seront dans le système, ils peuvent l'utiliser comme un "low energy wake" et sortir de supercruise à votre position.

Les balises ouvrent la porte à d'autres futures possibilités comme les signaux de détresses dirigés vers les autre joueurs ou IAs, mais pour le moment cela fait toute la différence lorsque vous arrivez dans le système où se trouvent vos coéquipiers, avec un simple interrupteur, ceux ci pourront instantanément vous guidez vers leur position.

Les wings amènent aussi une refonte du système de communication. Le changement le plus évident est la possibilité d"envoyer des message en broadcast. Ce type de message sera visible par tous les vaisseaux proches. Bien sur vous pouvez désactiver à volonté cette fonction si vous ne voulez pas en recevoir.  

Nous avons également ajouté quelques éléments de syntaxe dans les messages vous permettant de parler directement au vaisseau sélectionné('/t') , de  répondre au vaisseau qui vous a contacté en dernier('/R'), voire de parler à votre wing('/W'). Lorsque vous rejoindrez une wing, les messages seront par défaut dirigé vers ses membres. 

Un autre changement lié aux communications est que désormais, les commandeurs dockés à une station resteront dans votre liste de contact, vous permettant de communiquer avec eux.

Un autre aspect sur lequel nous nous sommes penché concerne les coûts d’opération des vaisseaux. En 1.2 nous avons revue les prix de réparations à la baisse. Ces changement devrait aider les commandeurs à faire plus de profits à partir du combat : tant qu'ils ne meurent pas, les coûts de réparation ne devraient plus faire partir les profits des primes en fumée. 

Équilibrer l'économie et le risque dans le jeu est un problème permanent, ce ne sera donc probablement pas le dernier changement  que nous ferons, mais nous pensons que baisser les prix de réparations n'est pas trop risqué.

Nous avons ajouté une nouvelle fonctionnalité sympathique pour les joueurs ayant des modules endommagés. Nous activerons une fonctionnalité de diagnostic réparation-reboot sur tous les vaisseaux. Bien que ça ne soit pas aussi efficace que le module Automatic Field-Maintenance, cette fonction permettra de rebouter des modules complètements détruits afin de les faire fonctionner avec quelque pour-cents d'intégrité. Bien sur il y a un coût, le double de ce pourcentage sera retiré de modules toujours en bonne santé.

Pour ceux voulant prendre des screenshots ou voire leur vaisseau nous allons déverrouiller une caméra de débogage. Cela permettra un contrôle réduit d'une caméra extérieure au vaisseau. Ce n'est pas une "caméra de gameplay", ce n'est qu'une simple fonction de débogage afin de permettre aux joueurs de voir leur vaisseaux. 

Si on regarde au delà de la 1.2, la béta mac est toujours prévu pour fin mars. Plus tard arrivera la 1.3 et nous vous donnerons plus de détails bientôt.

Merci

Michael "

 Commentaires

Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07