-- NAVIGATION --

  • Teamspeak EDFR

  • 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

 

lundi 9 décembre 2019

Voler ensemble avec les "Wings"

Comme vous le savez surement tous, avec le prochain patch 1.2, la coopération sera mise à l’honneur.

Vous trouverez dans cet article une traduction issue du site www.pcgamer.com réalisée par Bohair.

La mise à jour «Wings» (escadrille), vous permettra de jouer jusqu'à quatre joueurs et de patrouiller ensemble dans la galaxie comme une seule unité.

Les membres d'une escadrille seront reconnaissables sur le cadran radar par un code couleur spécifique ce qui facilitera leur suivi lors des phases de vol standard et vol "Super Cruise".

Différentes informations concernant vos ailiers seront également affichées sur l'interface de votre vaisseau telle que le statut de leur vaisseau (état de la coque et du bouclier), le vaisseau ennemie ciblé, les communications, etc.

En plus de pouvoir voler et partager vos informations avec vos amis, les joueurs d'une escadrille pourront partager les primes sur tous les vaisseaux qu'ils détruiront lors d'une même session.

Autre nouveauté, comme la puissance de feu d'une escadrille est bien supérieur à celle d'un vaisseau isolé, de nouvelles "USS" (Undefined Signal Source => Sources de Signaux Inconnues) vont faire leur apparition. Elles seront composées d'un plus grand nombre de vaisseaux NPC afin de pouvoir rivaliser avec les escadrilles joueurs. Donc attention à vous si vous allez explorer les USS en solo! ;)

Ces nouveaux défis engendreront également des récompenses et butins plus important qui seront indexés sur le niveau de difficulté rencontrée.

Au vue de l'augmentation significative de la puissance de feu d'une escadrille par rapport à un vaisseau isolé, la taille maximum d'une escadrille est limitée à quatre pilotes afin d'éviter qu'un escadrille ne puisse bloquer ou dominer un système.

Une escadrille n'aura pas de "leader", chaque joueur pourra agir comme une entité autonome au sein du groupe. Tout le monde dans une escadrille aura un statut égal et pourra prendre ses propres décisions comme de partir dans un autre système ou de quitter l'escadrille. L'escadrille est destinée à être flexible et adaptable en toute circonstance.

Cela s'étends également au Super Cruise. Lors d'un saut, les pilotes pourront choisir de se verrouiller sur n'importe quel membre de leur escadrille, et de pouvoir le suivre automatiquement pendant et hors du Super Cruise.

Les règles d'appairage entre joueurs d'une même escadrille seront améliorés afin de favoriser le regroupement des joueurs d'une même escadrille lors de l'entrée dans une instance et cela même si les joueurs ne sont pas verrouillés entre eux.

Autre information importante, comme mentionné plus haut, les membres d'une escadrille ne sont pas obligés de rester ensemble et donc ne sont pas obligés de rester dans le même système. Si l'un de ses membres se trouve en difficulté, il peut à tout moment appeler ses ailiers afin qu'ils puissent lui venir en aide.

Vous pourrez quitter et rejoindre une escadrille à tout moment. Tous les membres peuvent inviter d'autres personnes à rejoindre votre escadrille dès lors qu'une place se libère. Théoriquement une escadrille peut rester active indéfiniment si les membres qui la quittent sont remplacés. Une même escadrille peut donc se retrouver un ensemble de membres totalement différent par rapport aux membres à l'origine de l'escadrille.

Selon Sandro Sammarco, Lead Designer d'Elite: Dangerous, les "Wings" font désormais partie intégrante du développement du jeu. Il ne peut malheureusement pas entrer dans le détail des futures ajouts/évolutions du jeu, mais les escadrilles ouvrent de nombreuses possibilités. Par exemple, nous pourrions créer des rencontres encore plus de dangereuses, à la fois en vol standard et en Super Cruise.

Ils pourraient ajouter des dépôts de marchandises qui permetteront à de multiples ailiers de charger et livrer de la marchandise pour la même mission. D'offrir de nouvelles façons d'interagir au sein d'une même escadrille, comme de transférer du carburant entre ailiers ou permettre aux joueurs de prendre une formation autour de corps célestes afin d'effectuer des analyses avancées.

Sandro Sammarco assure néanmoins que les joueurs solo ne seront pas oubliés dans les futures développements. "Les Loups solitaires" devront toujours avoir la possibilité d'entrer dans ces nouvelles USS mais aux prix d'un grand risque, et de livrer des quantités massives de fret mais en utilisant de multiples voyages. Elite: Dangerous est jouable seul et le restera, et les joueurs isolés resteront toujours à l'esprit des développeurs lors de la conception des nouvelles fonctionnalités.

 

Le mise à jour 1.2 de Dangerous entrera en beta lors de la première semaine de Mars pour une implémentation mi-Mars.

Article original : www.pcgamer.com/elite-dangerous-12-previ...together-with-wings/

Vous pouvez laisser vos commentaires ici.

Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07