-- NAVIGATION --

  • Teamspeak EDFR

  • 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

 

lundi 9 décembre 2019

Development Update - 5 février 2015

Comme chaque semaine, Michael Brookes nous informe sur le jeu et son contenu futur :

"Bonjour à tous,

Cette semaine a vu la release de la béta test pour la mise à jour 1.1 et nous recevons d’excellents retours qui nous permettent d'agir. 

Merci à tous ceux qui jouent à la beta, nous font des retour et envoient des "tickets" - votre assistance est très appréciée! Ces petites bétas constituent des efforts plus focalisés que les longues phases de tests qui ont précédé la release. Afin de nous aider voici une liste des choses que nous aimerions vous voir tester : 

https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=108889

Le travail sur la version Mac continue et celle-ci est toujours prévue pour sortir en béta fin mars. Cette phase de béta sera significativement plus longue que pour les mises à jours telles que la 1.1 ou 1.2 :  nous envisageons 6 semaines de tests. Nous avons toujours beaucoup d'optimisation à faire et ne donnerons donc pas tout de suite la configuration technique minimale. Toutefois sachez déjà qu'elle ne sera disponible que sur une architecture 64 bits.

Tout en s'assurant que la mise à jour 1.1 soit prête pour une sortie publique la semaine prochaine, une partie de l'équipe a commencé à travailler sur la prochaine mise à jour majeure du jeu - la 1.2 qui devrait entrer en béta dans la première semaine de mars. Cette mise à jour se concentrera principalement sur le multijoueur avec la fonctionnalité "titre" des wings. Lorsque la "poussière" de la sortie de la 1.1 sera retombée, nous vous donnerons davantage de détails sur la suite au fur et à mesure que nous progresserons. 

En addition des wings, nous allons étendre et améliorer le jeu en ajoutant par exemple la possibilité d'assister un joueur, permettant plus de gameplay coopératif. Le système de communication va aussi être revu afin de le rendre plus intuitif. 

Tout n'est pas centré sur le multijoueur :  la 1.2 continue notre stratégie d'ajouts de couches successives par dessus le framework que nous avons déjà afin d'améliorer le jeu. Un exemple de ceci est l'ajout de la navigation sur la carte système, ce qui rendra alors possible la sélection d'un objet particulier du système qui pourra alors être inclus dans le planificateur de route.

Merci !

Michael."

Commentaires

 

 

 

 

 

 

Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07