-- NAVIGATION --

  • Teamspeak EDFR

  • 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

 

jeudi 5 décembre 2019

NEWSLETTER #60

Une nouvelle Newsletter, et une date pour la béta des "community goals" : le 3 février. Rien de nouveau en terme de contenu. Il y a toutefois quelques images intéressantes, et le Galnet parle de certains Français ... Une histoire avec une soi-disant invasion de Lave...

Quelques infos aussi pour les amateurs de lecture, en anglais bien entendu, avec par exemple la sortie du livre de Michael Brookes, Elite : Legacy.

Lien vers la newsletter EN: Newsletter 60

Vous trouverez ci-dessous la traduction offerte par Alpha (merci à lui)

Bienvenue à Elite: Dangerous Bulletin n ° 60.

Cette semaine, il est temps de passer à quelque chose de nouveau. Avec le déploiement de la Beta Update 1.1 pour l'Alpha et la Beta de la semaine prochaine, nous souhaitons préciser les nouvelles fonctionnalités qui amèneront les joueurs à collecter des ressources pour construire des navires capitaux et remodeler les bords de la frontière de l'humanité.

Lisez la suite des événements de la semaine prochaine ainsi qu'une invitation à se joindre à nous à la PAX East à Boston, et une image d'un chat.

Comme toujours, consultez nos forums, Twitter et Facebook pour les dernières nouvelles de l'Elite: Dangerous galaxie, et restez avec nous en suivant l'Elite Dangerous Newsletter pour votre bulletin hebdomadaire sur ce qui se passe.

Contenu de cette semaine

  •      1.1 Mise à jour
  •      Points forts de la semaine
  •      Statistiques des vaisseaux
  •      PAX Sud
  •      Michael Brookes Elite Legacy
  •      Comms Chatter
  •      GalNet

 

De quoi parlons-nous...

Notre mise à jour 1,1 sera déployée pour les joueurs de la beta le 3 Février, ce qui signifie de nouvelles fonctionnalités, de nouveaux design et une nouvelle reconnaissance pour tous les explorateurs cartographiant la Voie Lactée.

A partir maintenant, le premier commandant qui découvrira un nouveau système d'étoiles sera crédité pour son travail de pionnier avec une annotation permanente "découvert par sur la carte de la galaxie ». Nous appliquons déjà les annotations pour les découvertes effectuées dans les deux mois d après la Gamma.

C'est une autre façon de marquer de façon permanente la galaxie Elite: Dangerous, et ce n'est pas la seule. Un des nouveaux objectifs de la collectivité sera la tâche joueurs d'approvisionnement en matériaux pour la construction d'une fédération ou d'un navire capital impérial. La réussite de l'objectif se traduira par une nouvelle, navire désigné parmi les étoiles, et le joueur qui transporte et donne le plus matériel aura l'honneur de choisir son nom - sous réserve de l'approbation évidement.

Autant choisir un super nom. Personne ne brisera une bouteille de champagne sur la coque du Jar Jar Imperial Interdictor.

Un autre objectif communautaire serra la découverte par les joueurs d'endroits viables pour un nouveau spatioport, et de travailler ensemble pour transporter la grande quantité de matériaux nécessaire pour voir le spatioport se construire semaine après semaine dans le jeu.

 

Newsletter Peek Of The Week

L'arrivée de la sphère d'un Ocellus en système, et de son anneau d'habitation en construction.

Design de vaisseaux

Nous avons cherché dans notre base de données pour analyser la vente de navire à travers la galaxie. À l'heure actuelle le navire le plus populaire de la galaxie reste le Sidewinder. Fiable et offert à chaque membre de la Fédération des pilotes, suivie de près par l'Eagle, favorisée par les propriétaires de la pré-commande exclusive Mercenary édition de Elite: dangerous.

Le Cobra Mk III se trouve à la troisième place des navires les plus populaires achetés avec de froid et dur crédits. Nous pouvons également révéler que l'Orca de Saud Kruger est le plus rare des navires pilotés de la galaxie.

L'Orca verra t'il une résurgence lorsque les commandants apprendront son statut exclusif?

 

Southern Comfort

Le Week-end dernier a vu l'équipe de Frontier prendre Elite: Dangerous au PAX Sud à San Antonio, au Texas, où les ambassadeurs locaux Eric, Parker et Marcel invités par le PAX à réaliser des missions de combat avec le joystick X52 et le casques Oculus Rift VR.

Ces spectacles représentent beaucoup de travail pour l'équipe en coulisse, avec les premiers départs, fin des finitions et un million de choses qui peuvent mal tourner, mais le premier PAX Sud a été un énorme succès, en donnant à des milliers de nouveaux joueurs la chance de visiter notre galaxie.

Notre équipe de démonstration intrépide dans l'heure précédant le spectacle. LR: Ambassadeur Parker, Producteur Eddie, Ali Events Manager, Communications Manager Mike, Community Manager Ed, l'Ambassadeur Eric et ambassadeur Marcel.

Elite: Dangerous un samedi après-midi avec xRPMx13 de YouTube.

 

L'Odyssée de Michael

Notre propre producteur exécutif Michael Brookes a publié les prémices du roman d'Elite: Dangerous, Elite: Legacy, qui sera disponible à la commande d'Elite: Dangerous le magasin la semaine prochaine dans les deux éditions de poche et cartonnées, tel que modélisé par l'auteur lui-même ci-dessous.

Nous hébergeons aussi le lancement du livre audio Elite de Drew Wagar: Reclamation dans le jeu dès demain, entre 18h00-20h00 le 31 Janvier à l'extérieur de la station de Lave dans le système Lave.

Rejoignez Drew, Kate (Angel Rose) Russell et l'incomparable commandant Dan Grubb à l'extérieur de Lave Station pour le lancement officiel de l'Elite: livre audio ou écouter l'événement sur la chaîne Twitch de Kate.

 

Comms Chatter

Merci à Hawkjon sur Reddit, vous pouvez maintenant construire votre propre modèle papier du Sidewinder. Rappel de sécurité: Les commandants ne doivent pas utiliser de ciseaux tout en pilotant un vaisseau spatial, alors demandez à un co-pilote de l'aide si vous êtes trop occupé dans une procédure atterrissage.

L'histoire de CMDR Lothringen sur Reddit montre comment vous pouvez vous en tirer avec un peu d'aide de vos amis.

Anothermartz a utilisé un Oculus Rift et quelques techniques de montage subtiles pour créer un sentiment de réalisme dans cette vidéo cinématique.

Un grand bravo à EliteDangerous-Station.fr. L'un des sites Web de la communauté française publie les nouvelles de GalNet, des guides de jeu et messages du forum traduits en français. Vous pouvez contacter l'équipe ici ou visitez leur page Facebook et dire Bonjour.

Et voici une image curieusement attrayante d'un chat avec des bêta étoiles dans ses yeux de Scykopath sur Reddit.

L'équipe artistique d'Elite: Dangerous a sélectionné 20 images créées par la communauté comme certains de leurs favoris. Choisissez vos propres favoris et les gagnants deviendront des goodies numériques officielles dans un avenir proche.

 

Galnet

La piraterie dans Istanu atteint des niveaux inégalés, les mineurs ont été contraints de quitter la région troublée. "Ils sont hors de contrôle! Ces pirates ne laisseront pas un mineur honnête faire le travail d'un jour sans se faire tirer dessus. Nous avons besoin de plus de pilotes indépendants de venir aider à nettoyer ce gâchis ", a dit un travailleur anonyme.

Les chasseurs de primes ont été repérer les 'Silver Comet' dans Quiness. La dernière observation rapportée a été faite par le pilote Johanna Meister qui a depuis disparu, renforçant le mythe selon lequel 'toute personne qui voit le Silver Comet va mourir. '

Une coalition de pilotes d'origine française (un pays de l'ancienne Terre, dont les descendants parlent encore un dialecte archaïque) avait l'intention de lancer un coup de force visant à prendre le contrôle de la station Lave. Seigneur Ugain Ryan a été le premier à répondre à la menace: «Ma famille a émigré de Lave à l'Empire à l'époque de Walden! Nous ne laisserons pas le système succomber à la tyrannie à nouveau! "

De grandes réductions ont été offertes dans le système Durius. Il est à espérer que la vente va générer un capital indispensable pour la région pauvre, bien que le nombre de crédits qui seront dépensés directement sur le système Durius reste inconnu.

Les Gardiens du royaume de l'Empire sont un petit groupe secret qui a des objectifs ambitieux et un désir d'augmenter ses effectifs. Basé à Liaden, un système profondément ancré dans l'espace de la Fédération, l'ERK veut basculer plus d'espace fédéral sous le contrôle impérial. "Nous allons aider à défendre les citoyens de l'Empire, 'a déclaré un représentant. "Nous avons besoin de votre habileté et de votre ruse pour la croissance de l'Empire. Nous cherchons à développer des compétences en combat furtif. Nous allons nous aligner avec d'autres factions ou guildes impériales. Nous allons nous battre contre la racaille Fédération et Alliance".

C'est tout pour la Newsletter # 60 - Merci pour votre lecture et votre soutien dans le développement de Elite: Dangerous.

Comme toujours, si il ya quelque chose en particulier que vous souhaitez éclaircir, ou si vous souhaitez poser une question, contactez-nous à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Cliquez ici pour le dernière manuel du jeu, guide de démarrage rapide et la formation de pilote Vidéos. Visitez notre équipe de support ici et lire tous nos précédentes newsletters ici.

Jusqu'à la prochaine fois, voler en toute sécurité et droit devant, commandant.

 

L'équipe de Frontier

Commentaires

Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07