-- NAVIGATION --

  • Teamspeak EDFR

  • 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

 

lundi 9 décembre 2019

Version 1.1 : Michael Brookes nous en dit plus.

Elite Dangerous Review

'Community Goal'

C'est le nom prometteur de cette première mise à jour importante qui sera fournie aux béta testeurs début février puis à tous les autres une semaine environ plus tard (gratuitement bien entendu). On pourrait traduire ça par "But communautaire"...

 

Michael Brookes : "Un 'Community Goal' est un nouveau type d'événement collaboratif et scénarisé. Les joueurs travaillent déjà ensemble à influencer les luttes de pouvoir de notre galaxie, mais les 'buts communautaires' sont un objectif partagé que nous pouvons générer pour permettre à un large nombre de joueurs de collaborer dans un but commun."

Il s'agira par exemple d'une famine ou les joueurs devraient répondre dans un temps limité à la demande en nourriture d'un système. Qu'ils réussissent ou non, cela aura des ramifications pour l'équilibre des forces en présence.

Le premier but commun sera basé autour des primes et de l'approvisionnement. Une faction pourrait ainsi envoyer un large nombre de pilotes tuer un nombre important d'un groupe particulier, cela devrait avoir des répercussions sur l'économie galactique et les sur les factions concernées. 

Les joueurs pourront contribuer à ces objectifs dans tous les modes, open, privé et solo.

 

On a retrouvé l'interrupteur galactique !

Vous vous rappelez peut être de cette image si vous suivez les newsletters depuis longtemps :

Non vous ne rêvez pas, le couvre-feu galactique va être enfin levé. On ne peut pas dire si ça correspondra bien à l'image ci-dessus mais la zone habitée devrait sembler bientôt un peu plus vivante.

 

Des "canyons" de Gaz!

Entre autres. Les géantes gazeuses vont être revues graphiquement telles que vous pouvez le voir ci-dessous.

Jupiter, modelling the new gas giant shader.

N'oubliez pas d'aller jeter un œil à Neptune ou Jupiter quand ce sera en place. 

 

Ce n'est pas tout !

Il y aura également des correctifs divers et variés, et là si on se base sur le forum officiel et sur les dernières newsletters on devrait voir :

 

- Un calculateur de route amélioré.

- Du "balancing".

- Des corrections sur l'Intelligence Artificielle :

- Des NPCs qui sauraient maintenant mieux se docker(et donc un meilleur docking computer).

- Moins de "friendly fire" accidentel.

Il y aura un taux de tolérance de dégat à ne pas dépasser après lequel le vaisseau accidentellement touché deviendrait hostile. Il y aura des exceptions à ça, si la cible est sélectionnée, si c'est un joueur, s'il n'a pas de bouclier... Ne pas toucher du tout restera tout de même l'option la plus sûre.

(...)

 


 

Voila pour la 1.1. Pas d'information sur de nouveaux vaisseaux hélàs, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas, après tout on a bien vu un Fer-de-lance il n'y a pas si longtemps.

Pour ceux qui auraient oublié :

Surveillez bien la prochaine Newletter ou le dev update suivant qu'on ne manquera pas de traduire sur notre site, qui reprendra surement tout ceci en détails et surement révélera d'autres petites choses.

 

Article original sur PC Gamer - Commentaires

Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07