-- NAVIGATION --

  • Teamspeak EDFR

  • 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

 

vendredi 6 décembre 2019

Development Update - 8 janvier 2015

Michael Brookes, Executive Producer de Frontier Developments, nous informe quelques peu sur l'avenir du jeu, voici son message :

 

"Bonjour à tous.

Comme promis dans un post précédent, nous voulons fournir plus de visibilité sur ce que nous avons prévu pour Elite : Dangerous dans les prochains mois. Les temps qui s'annoncent sont assez excitants et bien que je ne puisse tout révéler, nous vous tiendrons informés régulièrement sur notre avancement et ce qui suivra. Nous finalisons la planification pour les prochaines mises à jours importantes alors que l'équipe rentre de vacances.  Nous partagerons celle-ci avec vous progressivement au long de l'année. 

Notre premier engagement est de maintenir le jeu avec des mises à jours régulières. Il ne s'agira pas juste de simple correctifs et légères modifications tels que ça a été le cas depuis la sortie. Il y aura avec ceci des ajouts de contenu et de nouvelles fonctionnalités. Des exemples de ceci sont les "wings"(alliances) ainsi que les fonctionnalités multijoueurs associées ou encore les nouveaux vaisseaux que nous avions annoncés dans une newsletter. Nous sommes fiers du jeu fantastique que nous avons sorti avant noël mais avons toujours l'intention de le faire grandir et de le développer davantage. Dans le but de rendre cela possible, nous allons augmenter la taille de l'équipe afin de maintenir un rythme régulier de mise à jour tout en travaillant sur les expansions payantes.

Nous aurons aussi des phases de beta test pour ces mises à jours majeures et un accès à celles ci sera disponible pour ceux qui ont déjà un accès beta au jeu. Nous vous fournirons plus d'informations à ce sujet dans le semaines à venir.

Pour ce qui des autres plate-formes, comme vous le savez déjà, nous travaillons sur la mise en place d'une version Mac du jeu et comme anticipé elle entrera en beta dans à peu près 3 mois. Dès que nous aurons une date nous vous la communiquerons." 

Le texte orginal se trouve ici

Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07