Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Que vous soyez un membre isolé ou dans un groupe, vous trouverez ici toutes vos aventures, histoires et autres Role Play (RP).

SUJET : Journal de bord de Lévanah Bartodi

Journal de bord de Lévanah Bartodi il y a 2 ans 10 mois #118742

• Lévanah
  • Portrait de Lévanah
  • Novice
  • Ardente à jamais
  • Remerciements reçus 252
februare 3302
Quelque part sur le bras d'Orion

Que les choses soient claires, je suis une bâtarde !

Je suis la fille de Samelia Bartodi, courtisane de la cour de Hengist Duval et maîtresse du défunt Empereur et si quelqu’un lis un jour ses lignes et pense que je suis une mytho, ça m’est totalement égal !

De toute façon, c’est fini ! J’ai 20 ans et je m’arrache ! J’ai pris un side winder et j’ai quitté le bel Anaconda que m’avait offert ce gros bouffi de Denton Patréus qui se fait des idées sur moi et je vais tracer ma route…

A moi la vraie vie !

Car si mon existence au sein de la cours est restée cachée du grand public, mon père a veillé à ce que je sois élevée comme une princesse. J’ai eu les meilleurs précepteurs dans l’art de la politique, de la philosophie et de la guerre. Mais j’ai vécu en recluse étant destinée à servir des intrigues abjectes au profit de l’Empire.
A moi la vraie vie !

Je vais faire un peu de commerce et m’acheter dès que possible un vaisseau qui ressemble à quelque chose et bien sûr quelques esclaves pour retrouver un standing de vie normal.

Pour le reste, j’ai entendu parler des Black Birds, ça m’a l’air d’être un groupe de pilotes qui n’ont pas froid aux yeux, peut-être un peu macho mais j’ai l’habitude pour avoir été formé au combat à mains nues avec la garde rapprochée de papa.

Pour moi la vie va commencer et dès à présent, je ne veux plus que l’on m’appelle autrement que : LEVANAH !
Dans les contes pour enfants, les princesses donnent un baiser aux crapauds et ceux-ci se transforment en princes charmants. Dans la vie réelle, les princesses embrassent les princes et ceux-ci se transforment en crapauds.
Paulo Coelho - Poète terrien originaire de Sol.
Dernière édition: il y a 2 ans 10 mois par Lévanah.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Twinley, Boby, Verthel, Cirede, Artapopoulos, DeimosReaper, Dante01, Alpha Lima

Journal de bord de Lévanah Bartodi il y a 2 ans 10 mois #119325

• Lévanah
  • Portrait de Lévanah
  • Novice
  • Ardente à jamais
februare 3302
Chez les BBS
C’est pas drôle d’être pauvre… Au début je trouvais ça romantique mais on a vite fait le tour de la question.

Je ne sais pas qui est l’ingénieur qui a pondu l’Adder mais je pense que c’était un sadique qui s’est imaginé que ce serait drôle de faire voler les pilotes à bord d’un fer à repasser. Je me demande si je ne vais pas demander à Big B, l’ex chef des renseignements de papa de me trouver ce bonhomme histoire de l’envoyer comme esclave dans les mines d’Uraninite de Robigo.

Quel ennui ces aller/retour… Et ces cloportes qui viennent m’interdire… j’ai dû m’éjecter déjà deux fois, je me suis sentie comme un vieux mégot qu’on balance d'une pichenette entre le pouce et l’index… Heureusement que j’avais mis le prix dans le caisson de survie.

C’est môche d’être pauvre…

Bon, je me suis tanké chez les BBS. Je bosse pour eux histoire de passé allié. Après, j’irais les voir !

Bon allez, je m’y recolle.
L.
Dans les contes pour enfants, les princesses donnent un baiser aux crapauds et ceux-ci se transforment en princes charmants. Dans la vie réelle, les princesses embrassent les princes et ceux-ci se transforment en crapauds.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Twinley, Boby, Verthel, Cirede, Sieguette, DeimosReaper, Alpha Lima

Journal de bord de Lévanah Bartodi il y a 2 ans 10 mois #121239

• Lévanah
  • Portrait de Lévanah
  • Novice
  • Ardente à jamais
februare 3302
Bondarek Orbital

Je suis une BBA ! Enfin je crois… Cela ne s’est pas passé comme je l’avais imaginé ! En fait ils m’ont recruté à la demande comme on enrôle un simple soldat.

Je ne sais pas pourquoi, j’avais imaginé une haie d’honneur avec des soldats de l’Empire au garde à vous et le Commander Aymerix en personne venant me donner une accolade les yeux humides en murmurant à mon oreille un « Merci » bouleversant.

C’est bien beau de fuir un palais pour aller vivre la « vraie vie » mais va falloir que je mette mon orgueil dans ma poche et que je sois patiente…

Courage ma fille, tu viens de passer revendeuse, encore quelques livraisons et tu te payes avec tes propres sous (c’est incroyable !! Je Gagne de l’argent !) ton premier Cobra et peut-être même ta première esclave comme Première Dame de Compagnie.

L.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Twinley, Boby, Verthel, Cirede, Sieguette, DeimosReaper, Dante01, Alpha Lima

Journal de bord de Lévanah Bartodi il y a 2 ans 9 mois #122206

• Lévanah
  • Portrait de Lévanah
  • Novice
  • Ardente à jamais
J’ai perdu ma première dame de compagnie en même temps que mon premier vaisseau, je n’allais quand même pas investir dans deux caissons de survie !

Mon Cobra m’a changé la vie, je dégomme à tout va ! Je vais jusqu'à me prendre des wings de deux en zone non identifiée !

Mais du côté de la balise défectueuse de Muriges, c’est une autre histoire ! Y’a que des Létaux et des Elites qui trainent là-bas, des as du manche qui vous dépouillent plus vite qu'un réacteur FSD en phase hyper-spatiale !! Ils se sont bien marrés quand, ils ont vue la bleue débarquer, ils ont un peu plus tiré la tronche quand ils ont vus que mes soutes étaient vides... Et quand j’ai descendu mon premier Eagle Létal , ils se marraient plus du tout !
Moi non plus d'ailleurs ! Car le Clipper qui l'accompagnait m’a juste explosé en trois passages !

S’ils avaient su que mon papa m’en avait offert six pour mes 12 ans et que je les avais disloqués dans la journée !

Bon mais voilà, aujourd'hui je ne suis plus personne, juste une pilote qui fait ses armes en solitaire...

L.
Dernière édition: il y a 2 ans 9 mois par Lévanah.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Twinley, Verthel, Cirede, Khoriss, DeimosReaper, Alpha Lima

Journal de bord de Lévanah Bartodi il y a 2 ans 9 mois #125745

• Lévanah
  • Portrait de Lévanah
  • Novice
  • Ardente à jamais
Bon j’ai craqué, j’avais dit que je fuguais pour de bon mais j’en ai eu un peu marre de ma couchette en dur à Munfayl ! Quinze jours passés au palais à me faire dorloter par mes favoris, mes esclaves et ma mère. C’était pas si mal que ça !

Y'a juste toute cette agitation autour de Denton et de sa promo comme Amiral de la Flotte qui m’a franchement saoulée ! Tout le monde sait que la marine impérial n’est qu’un ramassis de mercenaires qui veulent juste coincer du crédit à la fin du mois ! Toute cette pompe m’a rendu dingue ! J’avais qu’une envie, sauter dans mon Cobra et retrouver les corbeaux pour aller chasser pour le compte du Consilium !

Ce sera bientôt chose faite, je rentre à la base demain.
L.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Twinley, Boby, Verthel, Cirede, DeimosReaper, Alpha Lima

Journal de bord de Lévanah Bartodi il y a 2 ans 8 mois #127813

• Lévanah
  • Portrait de Lévanah
  • Novice
  • Ardente à jamais
Mars 3302
Blues dans mes quartiers bis

Elle s’était trouvée une petite routine entre Orannika et Krobridge… Elle qui avait l’habitude qu’on lui serve ses esclaves sur un plateau, voilà qu’elle en était réduite à agir comme ces gros lourds de convoyeurs et à les livrer !

- Ma jolie, si tu veux te payer un beau vaisseau blanc, va falloir sortir le débardeur ! lui avait dit le vieux spationaute alcolo du bar des pilotes qui lui avait refilé le plan. 78 000 crédits pour les livrer et 17.000 au retour si tu me ramènes des équipements marins !

Elle s’y était collée.

Sa requête auprès du BBS avait fait un flop ou s’était perdue dans les tuyaux de l’administration du Consilium… Il ne lui restait plus qu’à trimer incognito pour l’Empire et à retrouver les BBA quand elle aurait un vrai vaisseau de combat.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Verthel, Khoriss, DeimosReaper, Alpha Lima, Nemecta

Journal de bord de Lévanah Bartodi il y a 2 ans 8 mois #132452

• Lévanah
  • Portrait de Lévanah
  • Novice
  • Ardente à jamais
Début avril 3302.

Premier pas en zone de guerre avec les Cmdr Sheppard, Boby, Ennio et Blackseraph !

Je tire de partout, joue aux vaisseaux-tamponneurs avec mes ailiers dont les boucliers frémissent à peine alors que les miens tombent quasi à zéro !

On se fait un de ces ménages des 1192 Bureaux qui n’en mènent pas large !!

Je rentre à la base toute cabossée mais vivante, des loopings pleins le dos, des primes à se payer un nouveau vaisseau et mon rang de Novice !

Moi qui voulais fuir l’ennui de la cour, c’est réussi !

Vive les Black Birds et vive les combats !

Dernière édition: il y a 2 ans 8 mois par Lévanah.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Khoriss, DeimosReaper, Alpha Lima, Nemecta

Journal de bord de Lévanah Bartodi il y a 2 ans 7 mois #135654

• Lévanah
  • Portrait de Lévanah
  • Novice
  • Ardente à jamais
Fascinée par ça ...

Elles se dit qu'il serait peut-être temps de songer à organiser sa première exploration en solitaire.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Phoneix, Pingouin, Verthel, Howk, DeimosReaper, Dante01, Alpha Lima, Nemecta

Journal de bord de Lévanah Bartodi il y a 2 ans 4 mois #153086

• Lévanah
  • Portrait de Lévanah
  • Novice
  • Ardente à jamais
Je me suis faite toute petite, je me suis faite oublier. J’ai poursuivi ce que j’avais entamé, les pilotes ne viennent même plus cogner à la porte de ma cabine parce que j’ai de beaux yeux mauves…

Je connais Munfayl comme ma poche. Tous les officiels m’ouvrent leur porte avec le sourire.

Sheppard me fou la paix. Il s’est défilé sur le côté « officiel » puis sur le côté officieux. Nos petits rendez-vous clandestins ont cessés.

Mais j’ai tout gardé.
Au cas où.

Je crois qu’il a trop peur, il doit penser que je fais partie de l’Œil…
S’il savait ! On ne fait pas partie de l’Œil c’est l’ l’Œil qui fait partie de vous.

J’en ai terminé avec la phase 1.
Je vais commencer la phase 2.

Je ne devrais pas écrire cela dans mon journal mais vous me manquez tellement, parfois j’aimerais que tout soit finit.
Théophile… Ta voix me manque, tes conseils, ton calme.
Je suis tellement seule ici et rien ne bourdonne.
L.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Hilfy d Anuurn, Sloanne, Cirede, DeimosReaper, Alpha Lima, Nemecta

Journal de bord de Lévanah Bartodi il y a 1 an 11 mois #182726

• Lévanah
  • Portrait de Lévanah
  • Novice
  • Ardente à jamais
Elle rangea sa cabine et accrocha son uniforme parfaitement repassé des BBA sur son cintre.

Elle était vêtue d’une combinaison moulante qui mettait en valeur ses formes harmonieuses et musclées. Une tenue de pilote mais aussi un ensemble de combat rapproché qui cachait des armes de lancées mais tout ceci était dissimulé par d'autres fringues, genre contrebandière, un treillis, un pull camionneur et un large blouson « d’aviateur ».

Elle regarda dans le miroir son visage boudeur aux lèvres pleines et retroussées qui semblaient se rire de son regard mauve et glacé et murmura :

« « Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir. »

Elle quitta sa cabine et les Black Birds sans regrets et sans dire au revoir à personne.
Dernière édition: il y a 1 an 11 mois par Lévanah.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Phoneix, Boby, Hilfy d Anuurn, Tengoku, Jurema, DeimosReaper, Bachila, Zoran, Alpha Lima, Nemecta

Journal de bord de Lévanah Bartodi il y a 1 an 10 mois #192779

• Lévanah
  • Portrait de Lévanah
  • Novice
  • Ardente à jamais
J’ai quitté les corbeaux pour rallier les Wraiths Brotherhood mais au final, ils n’ont pas voulu de moi.

À présent, je suis seule.

Vraiment seule !

Une vraie pirate pour le coup, sans lois, ni patrie.

J’ai tourné le dos à l’Empire, quitté l’escadron et j’écume l’espace comme d’autres avant moi ont écumé la mer.

L’avenir est incertain mais je suis prête à toutes les éventualités même si parfois je me dis que...

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par Sloanne.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Ddinistrioll, Hilfy d Anuurn, NoxRider, Tengoku, Alpha Lima, Nemecta

Journal de bord de Lévanah Bartodi il y a 1 an 9 mois #195440

• Lévanah
  • Portrait de Lévanah
  • Novice
  • Ardente à jamais
Février 3302 TT

Ça m’a fait de la peine…

Quand j’ai vu l’armada qui allait s’abattre sur les Green, j’ai pensé que Zoran et Dante s’était peut être adressé à moi pour la dernière fois.

Ok, ce sont des rétro-terriens baba-cools pas mal perchés mais lorsqu’il s’agit de se battre pour leurs idées, ce sont aussi de véritables guerriers, de vrais apaches.

Je n’aurais de toute façon pas été utile à grand-chose avec mon MKIII d’occasion non fité.

Et puis j’ai Svills à bord, la présence du baleineau me fait du bien et les tomates Tpheirtiennes que m’a offerte le Doc sont super bonnes…

Je fais des tas de rêves bizarre en ce moment.

J’ai rêvé que j’étais une corbeau blanche qui pondait, en volant, des œufs verts qui allaient s’écraser sur la tête de vaisseaux pirates !

Les mots du Capitaine Zoran m’ont fait plus de mal qu’il ne pourra jamais l’imaginer.

Oui, la solitude est ma seule compagne et peut-être pour toujours....

Suis-je encore une contrebandière ? Une pirate ? Et qu’est-ce que je fou avec ce baleineau ? Je le revends au premier marché noir venu, je m’en fais un steak ? Un sac à main ? Un peigne avec ces fanons ou je le refous à la baille comme on m’a demandé de la faire ?
Dernière édition: il y a 1 an 9 mois par Lévanah.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Hilfy d Anuurn, Tengoku, Bachila, Dante01, Zoran, thunder17100

Journal de bord de Lévanah Bartodi il y a 1 mois 2 semaines #242002

• Lévanah
  • Portrait de Lévanah
  • Novice
  • Ardente à jamais
Mon pov´journal !

Je me suis faite la malle ! Les Green m'avaient gonflé avec leur histoire de baleine qui pense, j'ai accomplie ma mission à deux balles et puis j'ai retrouvé les Brotherhood, les pirates en capuche ! Mais y z'arrêtaient pas de se mettre sur la gueule entre eux, j'ai presque regretté d'avoir largué les BBA pour eux ! du coup ça ma gavée et je suis repartie en explo… Je me suis posée à l'ombre d'une tellurique ombrageuse et j'ai goûté aux joies de la solitude…

ça fait pas 8 jours que je suis revenue dans la bulle que me voilà à tremper dans une intrigue qui sent pas bon !

J'avais signé un gros contrat, le genre ou le client te fait une avance en te proposant un Wing à 20 millions pour te prouver sa bonne foi. J'avais eu qu'à signer au bas d'un contrat, boire des coups au bar des pilotes en attendant qu'il fasse ses aller/retour ///sans moi /// avec un Conda gorgé de marchandises et passer toucher mes gains en fin de parcours.

Il m'en avait promis 4 autres comme ça…

Le deal était simple, j'avais une liste de noms de Commandants, trois pour tout dire, je devais interdire leur vaisseau, vider leurs soutes, disparaître et recommencer… juste histoire de les passer en mode pétage de plomb !

A croire sur j'ai écrit sur le front /// mouche du coche ascendant pot de colle ou quoi ? /// Bon c'était quand même un vrai boulot de pirate à la mesure de ma réputation mais avec une petite tendance corsaire qui me tiraillait un peu, puisque mon commanditaire était un mec de chez moi, enfin je veux dire le genre à se coucher en pyjama de soie dans des draps de satin avec un Kat angora roulé en boule au pied du lit ! Un mec de l'Empire quoi !

Y'avais juste un truc qui me posait question ? Pouquoi il voulait s'en prendre à des pilotes de la BSS à Futhark et aussi à une des huiles (bio) des Green Planet ? J'avais bien vu des trucs filtrer comme quoi une Rita "Hayworth" du manche à balais avait déroulé le tapis rouge aux buveurs de tisanes psychotropiques en la personne du Doc mais de là m'envoyer pirater chez Aisling et titiller des verts qu'étaient pas des bleus !

Ça m'a pas plu ! J'ai encaissé la prime du baron et je lui ai dit d'aller sur Synuefely demander aux gardiens si j'y étais !

Voilà, c'est dit, c'est fait !
Dernière édition: il y a 1 mois 2 semaines par Sloanne.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Cirede, Dante01, thunder17100, Red Razgriz, River, Haziel DeLautrec
Modérateurs: Zoran, Sloanne, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.252 secondes