-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

samedi 27 novembre 2021
× Que vous soyez un membre isolé ou dans un groupe, vous trouverez ici toutes vos aventures, histoires et autres Role Play (RP).

file Le bar des pilotes à Jitabos… 03 : 00 du mat TT

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne Auteur du sujet
  • Un pacifiste est toujours un peu désarmant !
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #111388 par Sloanne
HRP :

Principe du RP ici

Consignes pour cette partie :Trois pilotes invités : Tengoku, Sheppard et un pilote des BB que j’ai amicalement interdit à son arrivée sur Jitabos (il se reconnaitra ! ;) ) reste trois places de libre pour ceux qui voudraient se joindre à la conversation.

Le bar des pilotes était en partie désert, en période de guerre il y-avait un repli des populations sur les planètes habitées. Sans doute l'envie grégaire de se retrouver sur le « plancher des vaches » et de fuir les stations qui semblaient soudain trop vulnérables. Du coup, seuls les pilotes engagés se retrouvaient ici, entre deux escarmouches, comme des funambules égarés, ivres de fatigue et dopés d’adrénaline.

Doc se sentait toujours un peu étranger de ces ambiances guerrières, il avait toujours été un aventurier un peu fantasque et irresponsable, un vagabond de l’espace ! Il menait ses expériences scientifiques en solitaire et son passé politique l’avait forcé à apprendre à se défendre sur terre comme dans l’espace mais il ne serait jamais un bon soldat même s’il lui semblait « normal » de défendre les valeurs de la Coalition.

Il regarda autour de lui, il y-avait juste la serveuse, une astro longiligne aux cheveux rouge et à la peau ivoire, deux vieux poivrots qui marmonnaient dans leur coin et le barman, un ancien pilote mal reconstitué qui avait cramé dans sa cabine de survie et qui gardait les strates de ses blessures de guerre comme d’autres affichaient leurs médailles.

Doc avait lancé une invitation à l’ambassadeur des Black Birds, à l’un des pilotes qui l’avait apostrophé à son arrivée à l’ambassade des BB ainsi qu’à l’un de ses fidèles compagnons de L’Essaim Ḁbolition le Commandant Tengoku.

La consigne était de ne pas parler des sujets qui fâchent, comme l’esclavagisme mais plutôt de se retrouver entre pilotes d’une même Coalition.

Sloanne regarda son verre vide et l’horloge holographique qui flottait au plafond : 3 : 30 du matin en Temps Terrestre.

*Encore dix minutes et je vais me coucher songea-t-il mes As du manche doivent être encore au combat !...*
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par Sloanne.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Twinley, Boby, Cirede, Khoriss, Ian Baristan, Howk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Cirede
  • Portrait de Cirede
  • Létal
  • Létal
  • -= Carpe diem ! =- Memento mori !
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #111490 par Cirede
Réponse de Cirede sur le sujet Le bar des pilotes à Jitabos… 03 : 00 du mat TT
Jitabos - Finney Ring - 3:30 TT

Le rendez-vous était fixé à 3:00 TT. Cirede avait combattu à Loperada pendant plus de douze heures, mais tenait à honorer l'invitation. Il se hâtait dans les couloirs de la station, hésitant à chaque intersection. Il n'avait pas encore trouvé tous ses repères ici. Quand enfin il aperçut l'entrée du bar des pilotes, il sourit en se remémorant son arrivée à Jitabos...

*Jitabos, enfin !*

Plus que quelques minutes avant de sortir de super-navigation. Le "Lemmy", le FAS de Cirede, était certes un vaisseau extraordinaire pour le combat, mais tenait plutôt de l'omnibus lorsqu'il s'agissait de voyager quelque peu. Le trajet depuis Munfayl avait été long et ennuyeux. A peine une petite interception d'un pirate suicidaire en Cobra, ce qui avait juste permis à Cirede de décrasser un peu ses multi-canons.

Alerte : interception !

L'IA du Lemmy avait surpris Cirede, perdu dans ses pensées. A l'approche du but, il avait relâché son attention et s'était laissé surprendre comme un bleu.

Ciblage menace principale... Quoi ?! ha ha ha ! j'y crois pas, le Doc ! Propulsion à zéro !

Soumission à l'interception !

*Il m'a bien eu ! il doit bien se marrer...*

Accepter communication !

Cirede et le Doc ne s'étaient encore jamais "vraiment" parlé, et donc leur première conversation, qui plus est par radio, se borna à un échange de politesses, certes amicales et sincères. D'autant plus que Cirede, épuisé par le voyage depuis Munfayl, n'aspirait plus qu'à un bon lit ! Doc devait l'avoir senti et n'avait pas trop insisté. Il conclut la discussion en proposant à Cirede une invitation à se retrouver le lendemain vers 3:30 TT au bar des pilotes.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Boby, Sloanne, Howk, Tengoku

• Sloanne
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #111669 par Sloanne
Réponse de Sloanne sur le sujet Le bar des pilotes à Jitabos… 03 : 00 du mat TT
Doc vit la silhouette du Commandant Cirede se découper dans l’entrée. Il ne l’avait pas revu depuis sa visite à l’ambassade mais il se rappelait son caractère enjoué, un brin insolent qui n’était pas sans lui rappeler sa prime jeunesse. L'homme hésitait perdu entre l'ombre et clarté.

C'est bien ici Commandant ! lança Sloanne d'un ton encourageant.

L’homme fit quelques pas en avant, il avait les traits tendus et le visage fatigué propre aux combattants qui ont flirté de nombreuses heures avec le danger...

Doc fit signe à la serveuse bimbo avec laquelle il avait passé l’avant-veille une nuit un rien sardanapalesque !

Bjiorka ! Tu veux bien me servir deux Meltdown Reactor Core je crois que le commandant a besoin d’un pt’tit remontant....
Approchez Commandant Cirede, il n’y-a point d’heure pour les braves ! Bienvenue du côté de la LOSP et merci pour votre aide… Je vous ai commandé une space liqueur avec une mini goutte de Lum dont les effets légèrement hallucinogènes aideront à désenflammer vos synapses. Vous aviez l’air si pressé d’en découdre, j’espère que la chasse a été bonne ? lança-t-il avec un large sourire.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cirede, Howk, Tengoku

• Cirede
  • Portrait de Cirede
  • Létal
  • Létal
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #111831 par Cirede
Le bar était désert, exceptés deux poivrots qui semblaient plus près de s'endormir que de se lever pour chanter. Cirede aperçu Doc qui l'interpelait et se dirigea vers lui. Il fit en passant un salut militaire complice au barman qui, de toute évidence avait achevé son dernier combat dans les flammes. D'un point de vue purement esthétique, il n'y avait guerre que la serveuse pour remonter un peu le niveau... Doc, dans sa légendaire tenue à l'ancienne, faisait pour le moins contraste avec Cirede, en tenue de pilote de combat. Il semblait que ces deux-là eussent débarqués de deux univers parallèles bien distincts, et que rien n'eût jamais dû les réunir, et pourtant...

*Meltdown Reactor Core... rien que le nom, ça promet !*

Bonjour Doc ! Merci pour votre accueil à Finney... et pour l'invitation. Et ça me fait surtout bien plaisir de pouvoir enfin vous serrer la main, plutôt que de vous parler à distance...

Cirede faisait évidemment allusion à l'épisode de l'Ambassade, à Bondarek. Doc avait compris et lui décocha un petit sourire complice, chargé d'un soupçon de reproche amusé. Les deux hommes s'assirent et la serveuse apporta deux verres décorés du signe "radioactif".

Bon ! Voyons si vous savez faire des cocktails à Finney Ring et s'ils conviennent à mes synapses. A votre santé Doc, et à vos projets, puissent-ils aboutir ! lança Cirede joyeusement.

Il goûta son breuvage et hocha la tête.

Ah ouais ! pas mal du tout... Et puisque vous demandez, Doc, oui la chasse a été bonne... Je ne peux malheureusement rien vous dire de plus. Vous comprendrez que je ne suis pas autorisé à parler des opérations en cours, même indirectement, avec qui que ce soit. Mais rassurez-vous, il y a, à mon sens, bien d'autres sujets de conversation beaucoup plus intéressants que mon "travail".
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par Cirede.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Howk, Tengoku, jayinspace

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #111833 par Tengoku
Réponse de Tengoku sur le sujet Le bar des pilotes à Jitabos… 03 : 00 du mat TT
Trois jours auparavant. Système Qama, station Thurston Ring.

Tengoku était occupé à paramétrer son nouveau vaisseau. Un Fer de Lance nouvelle génération, dont il fit l’acquisition quelques heures auparavant, dans un système proche. (Il y avait une promotion spéciale, une option offerte, pour un FdL nouvelle génération acheter dans l’heure). Quand une sonnerie retentie dans le cockpit du vaisseau.

Vous avez reçu un message mon commandant ! dit l’IA.

Il s’extirpa du panneau de contrôle sous lequel il était, se leva et se dirigea vers le poste de pilotage principal. Il s’assis, alluma son panneau de contrôle de communication et ouvra le message.

*Message de la plus haute importance ! Qu’est ce que c’est que sa ? Voyons en résumé, Attaque de masse subis sur Jitabos, Gadagua et Aeduci, rappel de tous les pilotes de la LOSP afin de contrer cette attaque.*

Arebellia (nom de son IA, connu de lui seul), fait chauffer les moteurs on s’en va immédiatement ! ordonna Tengoku.

Pour quelle destination mon commandant ? lui répondu son IA.

Pour Jitabos, une affaire de la plus haute importance !

Mon commandant, le vaisseau n’est pas encore tout à fait prêt. La mise à jours logiciel n’est pas encore terminé !

Combien de temps encore ?

Dans une petite heure, je dirais !

Très bien, cela va me laissé du temps pour les derniers réglages !

L’heure passé, le vaisseau décolla enfin de la plateforme de la station et en sortie.
Il parcouru les 110 Al de distance en un peu plus de 14 sauts.
A peine arrivé sur Jitabos, qu’il se fit intercepter manu militari par un pirate du système.

Alerte ; Interception !

*Le comité d’accueil ne sait pas fait attendre. Il va y avoir de l’action dans le coin.*

Il décéléra pour se soumettre, afin de pouvoir en découdre avec ce personnage.
Il sortie les armes, descendit le vaisseau, et repartie en Super Navigation direction Finney Ring.
Arrivé devant la dite station, il demanda l’autorisation d’atterrir qui fut accordé sur le champ.

Nous sommes invité à nous poser sur la plateforme numéro 8 ! s’exclama l’IA.

Compris ! réponda Tengoku.

A peine posé, Tengoku fit l’acquisition d’un Sidewinder, l’équipa pour un long voyage retour, afin de récupérer un Asp Explorer typé commerce. Car le commandant Tengoku, allait rester pour de bon sur Jitabos. Il s’était même demandé pourquoi il n’était pas venu plus tôt. Sur le trajet du retour se fut un peu plus court avec 8 sauts seulement. Il récupéra son Asp et repartie tout de suite pour Jitabos.

Avec une capacité de saut encore meilleur, il ne lui fallu que 4 sauts pour enfin arriver à Finney Ring sa nouvelle maison.
Ensuite, Il parcouru les systèmes alentours afin de les cartographier.

Trois jours plus tard, le 05/01/3302, Système Jitabos, station Finney Ring.

Dans un appartement destiné aux pilotes de la LOSP.

Un message du commandant Sloanne vous est parvenu ! s’exclama l’IA.

Tengoku se réveilla en sursaut. Il avait le sommeil léger ses jours-ci.

Que dit se message ?

Vous êtes invité à boire un verre au bar des pilotes. Le rendez vous est à 3:00 TT !

Il regarda son réveil, il affichait 3:35 TT.

*Et merde je suis pas en avance.*

Comment ce fait t’il que tu me prévienne que maintenant, Arebellia ?

Je suis confuse commandant, une mise à jours de mes systèmes primaires ma temporairement désactivé . Je viens tout juste de me réactivé !

Tengoku se leva en sursaut de son lit, se doucha et partie sans plus attendre au « Bar des Pilotes ».

*j’espère qu’il ne m’en voudra pas, sinon sa va chauffé pour t’es circuits, Arebellia.*

Quelques instant plus tard, il poussa le seuil de la porte du bar, et observa les alentours à la recherche de son compagnon de vol. Il vit l’horloge holographique qui flottait au plafond, elle indiquait 3:45 TT.

Attention : Spoiler !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Cirede, Howk

• Sloanne
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #111888 par Sloanne
Doc sourit à Cirede en le voyant savourer son cocktail et se demanda au regard de son niveau de fatigue quel serait les effets secondaires provoqués par le Lum, même s’il avait demandé à Bjiorka de ne pas charger la mule, on était en guerre tout de même… Il but le sien d’un trait en secouant la tête sur la dernière gorgée, il recherchait un petit effet "coup de fouet" avant de repartir au combat.

Nous ne parlerons pas boulot ! J’ai d’ailleurs invité le Commandant Sheppard à se joindre à nous mais….

Il regarda l’heure qui flottait 03 :15

je crains que l’évolution de la situation avec l’ESS ne le tienne éloigné du comptoir ! Nous ne parlerons pas boulot mais…. Vous savez pourquoi on m’appelle «Doc» ?.... comme son interlocuteur surprit par la question demeura un instant sans répondre, il enchaina : Ce n’est certes pas que je soigne quoi que ce soit ! Non ! Ce surnom me vient de l’époque où je passais mon doctorat en ès sciences humaines et cosmologiques ! Époque où j’étais aussi à la tête du mouvement « Green Planet » qui défendait alors l’arrêt de la terraformation globale au profit de la découverte de planètes viables et semi-viables… Cela m’avait valu d’ailleurs quelques primes sur la tête en guise de casseroles !… se reprenant, Bref ! Je ne vais pas commencer à vous raconter ma vie ! Le fait est que je suis depuis peu, reparti en exploration, en quête d’une singularité branaire, c’est-à-dire une brèche entre les plans qui donnerait accès à une dimension supplémentaire… Mes recherches pourraient être salutaire pour l’avenir et voilà que nous tombes dessus cette foutue guerre !... Vous avez des attaches Commandant ? demanda-t-il sans transition.

C'est l'instant que choisit Bjiorka - histoire de mettre un peu d’ambiance et connaissant les goûts rétro terrien de Doc - pour envoyer en simultané sur les 5 écrans flottant du bar un holoclip qu’elle imaginait de circonstance….

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cirede, Howk, Tengoku

• Seb Sheppard
  • Portrait de Seb Sheppard
  • Vétéran
  • Vétéran
  • "Hail the new Shiny Cat!"
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #112138 par Seb Sheppard
Réponse de Seb Sheppard sur le sujet Le bar des pilotes à Jitabos… 03 : 00 du mat TT
03 : 55

Le Pacificator, vaisseau amiral de Sheppard, rentrait enfin dans l'espace de Jitabos, la carlingue fumait par les trous béants causés par le plasma de ce foutu FdL. Ah bah il avait vachement changé son vaisseau diplomatique: Renfort à foison, coque militaire, un gros plasma en dessous, il était métamorphosé le tromblon, surtout dans sa jolie robe noire, rien que ça pour disparaitre de la vision humaine une histoire de quelques secondes. L’échauffourée avec Boby l'avait bien fait marré, et même si ils n'avaient pas réussi à détruire leur adversaire, il avait au moins le mérite d'avoir fait fuir un vaisseau de combat alors qu'il était en Orca! Cette bonne blague!

Le Moby Dick se posa enfin sur sa plateforme sous les regards hilares des Technodons, mélange de foutage de gueule et de plaisanteries de "l'amour du sport" d'aller taper du British en suppositoire. Ils allaient moins faire les fiers maintenant qu'ils avaient "toute la nuit" pour réparer ce machin! Bien fait pour eux, de toute façon ils n'avaient pas peur et la première chose qu'ils firent comme réparation: faire sauter les restes de la verrière... de toute façon Carglass ne remplace rien du tout....

Il envoya la vidéo de son debriefing directement au Consilium, ce qui lui laissait le temps d'aller se reposer jusqu'aux prochains ordres... ou contre-ordres.
Il était loin d'être fatigué, l'heure du méridien de Bondarek, au niveau de la capitale de la planète, lieu de villégiature du commandant, affichait un 14h15, à peine trop tard pour se prendre un petit apéro. Il se mouvait benoitement dans les coursives de la station, pointant directement au bar des pilotes, laissant derrière lui son vaisseau, qui commençait déjà à ressembler à un jeu de casse brique, l'invitation de Sloanne l'avait tiqué, plus par étonnement que par mécontentement, mais il l'avait accepté avec plaisir.

Il rentra dans le bar d'un coup sec, un sourire s'affichait maintenant sur son visage, d'un rapide tour d'horizon il regarda les personnes présente et inclina légèrement la tête lorsqu'il vit le Doc'
.

"-Je gueule ; c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... Comment vous dire... C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la... la santé du... du cigare..."
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Cirede, Tengoku

• Cirede
  • Portrait de Cirede
  • Létal
  • Létal
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #112165 par Cirede

Jolie descente ! s'exclama Cirede en voyant Doc boire son verre cul-sec. Vous ne m'en voudrez pas si je savoure un peu.

Il sirotait son verre à la paille, en tentant de percevoir le goût du Lum.

Le Commandant Sheppard ? Je ne crois pas qu'il était rentré lorsque j'ai apponté. Mais nous n'étions pas déployés sur le même secteur.

Cirede commençait à penser que cette invitation n'était pas si anodine qu'il y paraissait. Surtout après l'entrée en matière mystérieuse du Doc.

Une dimension supplémentaire ?! Des attaches, dites-vous ? Certes non ; mais vous m'intriguez, Doc !

Cirede affichait un air dubitatif. Il changea de position dans son fauteuil auto-massant et s'adossa plus confortablement, montrant à son interlocuteur qu'il était prêt à en écouter davantage. Mais ce mouvement lui donna une sensation de léger vertige, pas désagréable du tout. Il commençait à avoir l'impression de mieux voir les couleurs. Et ce vieil air de Rock, la voix de Murielle, semblait envahir son esprit tout en douceur.

*Les premiers effets du Lum...* pensa-t-il. Il se sentait extrêment réceptif et près à découvrir ce que Doc avait encore à lui dire.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Tengoku

• Seb Sheppard
  • Vétéran
  • Vétéran
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #112169 par Seb Sheppard
Réponse de Seb Sheppard sur le sujet Le bar des pilotes à Jitabos… 03 : 00 du mat TT

"-Je gueule ; c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... Comment vous dire... C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la... la santé du... du cigare..."
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Cirede, Tengoku

• Sloanne
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #112220 par Sloanne
HRP

Sloanne marqua un temps et se dit que son interlocuteur devait commencer à ressentir les prémices d'une montée psychotrope car les traits de son visage se détendaient à vue d’œil… Le moment semblait bien choisi pour se lancer et il décida qu’une métaphore serait plus parlante qu’un exposé théorique…

Imaginez Commandant, que vous observeriez avec une acuité démesurée un tuyau d’arrosage jaune qui traverserait une belle pelouse bien verte... dit-il en prenant un ton mystérieux… De loin, vous verriez une ligne, un trait jaune unidimensionnel… Mais si vous vous rapprochiez du tuyau, vous découvririez une nouvelle dimension, enroulée sur elle-même qui formerait un cercle… On se rend bien compte que notre perception des choses change selon la manière dont on les observe… Et c’est ainsi qu’il existe des dimensions, cachées… Il marqua un temps et considéra que son interlocuteur devait commencer à le prendre pour un fou, trop tard, il était lancé ! Prenez un sécateur ! dit-il en parlant soudainement plus fort pour couvrir le bruit de la musique.. Coupez le tuyau ! Et ?… Alors ? Ah ! Ah ! Qu’est-ce que vous découvririez ? lança-t-il le regard enjoué !

En relevant la tête il découvrit dans l’embrasure de la porte le Commandant Tengoku qui regardait nerveusement autour de lui. Son Ailier Principal n’aimait pas être en retard que cela soit au combat ou dans la vie et il était toujours le premier quand il s’agissait d’action ou d’aventures.

Il lui fit signe de la main alors que Bjiorka qui avait l’œil sur tout envoyait déjà un nouveau Meltdown Reactor Core pour accueillir le nouvel arrivant.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cirede, Howk

• Cirede
  • Portrait de Cirede
  • Létal
  • Létal
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #112225 par Cirede
Que je suis bien embêté pour arroser mon jardin, maintenant ! Le Lum commençait vraiment à faire son effet...

Cirede vit que Doc regardait par dessus son épaule. S'attendant à voir arriver son Ambassadeur, il se retourna ; pour constater qu'il ne connaissait pas l'homme qui entrait dans le bar.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #112323 par Tengoku
Tengoku aperçu le signe de la main que lui adressait son mentor.

*Ah il est là*

Tout en se dirigeant vers son ami, il vit que Sloanne n’était pas la seule personne installée dans ce petit coin tranquille. Il remarqua la présence d’un homme, les traits tendus et le visage fatigué. *Sûrement dû aux longues heures de combats intensive sur le front.* se disait Tengoku.

Bonjour Sloanne ! Et merci pour ton invitation à boire un verre, depuis le temps que l’on ne s’était pas vu !

Il se tourna vers la deuxième personne, et lui tendit sa main.

Bonjour commandant ! Je m’appelle Tengoku, et à qui ai-je l’honneur ?

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Cirede, Howk

• Cirede
  • Portrait de Cirede
  • Létal
  • Létal
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #112408 par Cirede
Bonjour Commandant Tengoku. Très heureux de faire votre connaissance. Je suis Cirede, membre du BBA mandaté par le Black Birds Consilium dans le cadre de la guerre contre "qui vous savez"...

*Mais combien de personnes a-t-il donc invité, le Doc ?!*

Cirede commençait vraiment à se poser des questions. il rassembla ses pensées. *Il faut pas que je force trop sur le Lum !* Ces "invitations" multiples, ces histoires de tuyaux d'arrosage abritant des dimensions cachées, tout cela sentait le plan de grande envergure et, connaissant la réputation de Doc, il fallait s'attendre à quelque chose de bien utopique, dans le genre abolir l'esclavage...

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #112474 par Tengoku
Je suis enchantée de faire votre connaissance commandant. Pour ce qui est de la guerre, je vous suis très reconnaissant de votre aide. C’est assez épuisant surtout quand on est sur le champ de bataille depuis le matin.

Après avoir saluer le commandant Cirede, Tengoku s’assis et pris son verre de « Meltdown Reactor Core » que la serveuse venais tout juste de déposé sur la mini table.
Tengoku était étonné de voir, qu’il n’était pas le seul invité et se demandait bien si il y en avaient d’autres.

Il pris une gorgée de « Meltdown Reactor Core » et attendit la suite des évènements.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Cirede

• Sloanne
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #112660 par Sloanne
Sloanne vit Sheppard débarquer soudainement dans le bar ! Toutes ses invitations lancées à la sauvette avaient été honorées. Il se demanda pourquoi les cheveux de l'ambassadeur étaient roses et ornés de larves de fourmis de Zeessze ? Il regarda son verre puis jeta un œil à Bjiorka qui lui renvoya un sourire innocent, alors qu’elle préparait déjà la coupe de l’ambassadeur…

Sloanne leva son verre à l'intention de Sheppard en lui renvoyant son sourire et attendit qu’il se soit rapproché pour lui serrer chaleureusement la main et le présenter à Tengoku.

Je te présente le Commander Sheppard dit-il à son ailié qui a laissé ce soir son couvre-chef d’ambassadeur (il faillit dire : Pour cette belle couronne d’arthropodes !... et il se demanda si Bjiorka avait forcé la dose de Lum pour tout le monde ?) pour venir goûter aux charmes désertiques de notre bar des pilotes ! J’en suis désolé mais la guerre a vidé notre station plus que je ne m’y attendais, il parait que les réservations pour Sol ont bondi, comme si en période de conflit tout le monde voulait se réfugier dans la matrice originelle ! … Commander Je vous présente le Commandant Tengoku un de mes plus proche Ailiers dont les ailes de combattant ont sombrement planées sur les Barons d’Aeduci !... Tu peux ranger tes ailes d’ailleurs, les combats sont finis ajouta-t-il en se rendant compte qu’il venait de les visualiser. Hum !... Je plaisante. ajouta-t-il un sourire en coin pour masquer son trouble.

Il prit la coupe que la serveuse venait de déposer sur le bar et la tendit à l’ambassadeur.

Cela se boit cul sec, si vous êtes familier avec les effets du Lum…. Mais vous devez avoir sacrément besoin d'un petit : "lâcher prise" suite aux derniers événements ! Je ne vous présente plus le Commander Cirede que vous avez certainement dû croiser une ou deux fois en vol enchaina-t-il dans un sourire entendu… J’étais en train de lui faire la démonstration du voyage quantique que j’envisageais d’entreprendre dans un tuyau.

Cependant... La playlist de Bjiorka enchainait sur un titre toujours aussi rétro-terrien...

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cirede, Howk, Tengoku, jayinspace

• Cirede
  • Portrait de Cirede
  • Létal
  • Létal
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #113391 par Cirede
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Seb Sheppard, Howk, Tengoku

• Seb Sheppard
  • Vétéran
  • Vétéran
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #113452 par Seb Sheppard
Ravi de vous revoir Commandant Sloanne, malgré mon retard je vois que vous avez déjà ouvert les "hostilités".

il lui serra la main.

Bien le bonsoir messieurs, il laissa le Doc parler, enchanté de vous connaitre Tengoku, votre ami ne tari pas d'éloges vous concernant.
Il inclina légèrement la tête pour le saluer et se tourna vers Cirede, sourire aux lèvres:
Commandant, ravi de vous voir sur Jitabos, et en un seul morceau.

Il regarda le contenu de son verre que lui proposa l'abolitionniste non sans une grimace quand la vue s’additionna à l'odeur, il haussa les épaules:

A la votre alors!

Il écoutait la musique, lui rappelant une autre chanson de ce même Artiste ... l'une de ses chansons préférée d'ailleurs... Il avait le regard un peu vague, les problèmes diplomatiques lui causaient plus de dommage sur sa patience qu'il ne pouvait l'accumuler. Rien de tel qu'un remontant pour décompresser.

Alors? Comment vont les affaires de votre cotés? En ce moment ce sont plutôt les grands patrons qui me tombent dessus... des problèmes d'expansion à n'en pas douter...

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Howk, Tengoku, jayinspace

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #113488 par Tengoku
Tengoku répliqua également en inclinant la tête en remerciement de son salut.

Je suis enchanté de faire votre connaissance Commandant Sheppard ! Sloanne m’a beaucoup parlé de vous, en bien je vous rassure.

Tengoku leva une nouvelle fois son verre, quand Sheppard haussa le coude.

A la Votre !

Les affaires commencent bien, étant un nouvel arrivant sur cette station depuis peu.

L’autre jour, pendant un transport de marchandises, une bande de pirates m’a intercepté plus de quatre fois avant la sortie de supercruz, sans succès pour eux.

Il ricana tout en pensant à cette petite aventure.

Et quand j’ai enfin pu arriver devant la station, ils ont essayé de me barrer la route. Sauf que mon Asp a été plus rapide et que la station m’a défendu. J’ai bien ri.

Sur ces mots, il s’enfonça plus profondément dans son fauteuil, suite sans doute à la deuxième gorgée de ce divin nectar.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, jayinspace

• Cirede
  • Portrait de Cirede
  • Létal
  • Létal
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #113683 par Cirede
Bonsoir Monsieur l'Ambassadeur ! avait répondu Cirede à Sheppard, tout en faisant une légère génuflexion moqueuse et affichant un large sourire.

Les quatre hommes confortablement installés, il tomba un des ces petits silences qui surviennent parfois en société, ce qui incita Cirede à plaisanter avec son Ambassadeur : En tout cas, ça fait plaisir de vous voir de près et souriant plutôt que l'inverse...

• Sloanne
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 9 mois #113720 par Sloanne
Précision importante sur l'anticipation dans le Rôle Playing :

Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Sloanne.

• Sloanne
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #113729 par Sloanne
Sloanne sentait bien que ses pensées étaient un peu confuses et que leur fatigue bien que normale, les laissaient tous dans un état second... Mais sans doute se ressourçaient-ils vraiment dans cette ambiance confraternelle propre aux combattants de l’espace…

Doc sourit suite à la réflexion de Cirede adressée à l'ambassadeur et décida de reprendre sa démonstration en se disant que cela leur changerait les idées et éclaircirait peut-être les siennes…

Avant que vous n'arriviez, je disais à Cirede que si vous observiez de loin un tuyau d’arrosage rouge posé sur le sol, vous verriez une ligne rouge unimidimensionnelle, udimidimensio… unidimensionnelle ! Mais !... Mais si vous vous rapprochiez… Ah ! Ah ! Ah ! Vous découvririez que c’était faux ! Qu'en fait, vous êtes face à une dimension enroulée sur elle-même qui formerait un cercle… …et ce n’est pas tout, si vous coupiez le tuyau avec un sécateur… CRAC !

Au moment où il prononçait le mot : « CRAC ! » apparue au bout du bar, comme si elle était à l’extérieur en atmosphère libre !! Une créature qui semblait étonnée du sort que Sloanne avait réservé à son tuyau rouge !

La jolie dame ne serait pas contente ! dit-il en souriant béatement à l'apparition... Mais vous ! Vous ! Vous auriez découvert, deux nouvelles dimensions cachées : l’épaisseur du tuyau et le vide à l’intérieur… Donc, vous vous rendez bien compte que notre perception des choses change selon la manière dont on les observe… Maintenant, imaginez… Un point de singularité, un trou noir comme une entaille faite dans le tuyau… Imaginez un vaisseau équipé d’un sonar quantique projetant devant lui les ondes multidimensionnelles d‘un hypercube parfait…

Il enclencha son viso-poignet et un hologramme apparu, flottant dans sa paume :

Le trou noir c’est la porte, le tesseract c’est la serrure, le vaisseau c’est la clef !

Il coupa la projection et en levant son verre d’un air satisfait ajouta :

Alors ? C'est pas beau comme projet ça !?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Twinley, Cirede, Khoriss, Tengoku

• Cirede
  • Portrait de Cirede
  • Létal
  • Létal
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #113744 par Cirede

• Sloanne
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #115452 par Sloanne
Sloanne considéra la brochette de pilotes qui se tenait devant lui…

Tous avaient le regard vague perdu dans le lointain, un lointain qui se dessinait bien au-delà des parois vibrantes de la station, bien au-delà même des confins de la galaxie en un lieu aussi illimité qu’inaccessible : la pensée humaine.

Il se pencha vers Bjiorka et lui demanda en chuchotant : Quelle dose ?

La double mon petit chou ! Ils l’ont bien mérité, non ? lui susurra la serveuse.

Sloanne grogna doucement…

Les trois Commandants ne disaient plus rien depuis de nombreuses minutes… Sa démonstration avait dû finir par annihiler le peu de lucidité que la drogue avait laissé à leur esprit déjà vaincu par la fatigue.

Il programma depuis son wi-bracelet la prochaine musique avant de s'asseoir sur l’un des poufs en position du lotus. Il ferma les yeux en marmonnant un mantra de lâcher-prise enseigné par son vieux maître de prana-bindu à l’époque où il était encore activiste.

A défaut de trouver des complices pour son expédition, il allait leur offrir ce soir, une passerelle puissante vers le monde des esprits…

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Twinley, Cirede, Howk, Tengoku, Artapopoulos

• Cirede
  • Portrait de Cirede
  • Létal
  • Létal
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #116762 par Cirede
Cirede sortit de sa torpeur en entendant cette étrange musique. Il avait cru tout d'abord que la voix résonnait dans sa propre tête. Mais en voyant Sloanne en position de méditation, il comprit que ce dernier avait certainement choisi ce morceau à dessein.

*Il est bizarre ce type, un jour écolo, un autre abolitionniste, et voici que ce soir il se la joue savant-fou. C'est quoi cet histoire de clé et de serrure ?!*

Cirede ignorait à quel point Doc méditait et s'il l'entendrait, mais il dit, en haussant la voix pour couvrir la musique :

Doc, je commence à croire que vous êtes peut-être sérieux. C'est quoi votre délire exactement ? Qu'essayez-vous de nous demander, finalement ?!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Howk, Tengoku, Artapopoulos

• Sloanne
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #117367 par Sloanne
Aom Ah Ra Pa Tsa Na Dhi…. Aom Ah Ra Pa Tsa Na Dhi…. Aom Ah Ra Pa Tsa Na Dhi…. Aom Ah Ra Pa Tsa Na Dhi…. Aom Ah Ra Pa Tsa Na Dhi…. Aom Ah Ra Pa Tsa Na Dhi…. Aom Ah Ra Pa Tsa Na Dhi….
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Twinley, Cirede, Erwan, Howk, Artapopoulos

• Sloanne
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #123330 par Sloanne
Doc sortit doucement de sa méditation…

Cirède le regardait les sourcils froncés comme s’il attendait une réponse à une question… Tengoku comme à son habitude semblait parfaitement détendu… C’était une des raisons pour laquelle Sloanne aimait voler à ses côtés, lorsqu’une difficulté se présentait Doc réagissait souvent impulsivement, dominé par ses émotions et son pilotage se faisait fantasque ce qui le rendait capable du pire comme du meilleur ! Mais le Commandant Tengoku se retrouvait toujours à ses côtés au bon endroit, au bon moment, juste à temps pour prendre en tenaille un adversaire trop belliqueux.

L’Ambassadeur Sheppard lui, semblait absent… Les effets de la drogue couplés à ceux de la méditation et d’un état de fatigue généralisé ? Pourtant, il était bien là, les yeux ouvert, un vague sourire accroché aux lèvres, perméable ou imperméable à ce qui se déroulait autour de lui ?… Ça c’était une autre histoire.

La question de Cirède remonta la courbe du temps et vint s’imposer à Sloanne, il regarda le Commander qui semblait avoir recouvré tous ses esprits.

"Oublions cette histoire de tuyau ! lança Doc en balayant l’air de sa main. Il sortit de sa poche un bouchon de liège, qui lui tenait lieu d’amulette porte bonheur et qu’il avait hérité d’une bouteille de Pétrus Martien (les conditions climatiques ayant nécessité la réimplantation de l’intégralité du vignoble Terrien sur Mars.)
Je voulais parler de l’espace-temps ! L’un se changeant en l’autre, selon le point de vue de l’observateur… Il brandit son bouchon sous le nez de Cirède : Vu d’en haut : un disque, il l’inclina, et vu de côté : un rectangle et pourtant un seul et même objet !... C’est de cette imbrication dont nous allons nous servir pour traverser notre trou noir avec pour bouclier un tesseract à neutrinos car ils ont la faculté de na pas interagir avec la matière qu’ils transpercent. L’idée est simple ! Traverser la surface d’un trou noir en dépasser l’horizon et revenir en inversant la rotation de l’hypercube !!!" conclue t-il avec un sourire enfantin et ravi adressé à l'ensemble de ses interlocuteurs.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Twinley, Cirede, Howk, Tengoku, Artapopoulos

• Cirede
  • Portrait de Cirede
  • Létal
  • Létal
Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois #125775 par Cirede
*L'idée est simple*

Ces mots semblaient si incongrus, que Cirede s'en amusa et, l'effet du Lum aidant, il oublia le début de l'explication de Sloanne.

"Je trouve que vous poussez le bouchon un peu loin", dit-il en faisant un clin d'œil au Doc. "A mon grand regret, je suis bien trop fatigué pour suivre vos théories, malgré tout très intéressantes pour l'explorateur amateur que je suis. Donc, merci encore pour cette sympathique soirée, mais là je vais juste aller m'affaler lamentablement sur ma couchette, si je ne me perds pas dans les couloirs de Finney Ring ! Allez, au plaisir de vous recroiser !".

Il se leva et regarda les convives en souriant et ajouta : "Vous saluerez les collègues de ma part... Bonne nuit, Doc ! Merci encore pour ce moment de pure détente."
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par Cirede.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Howk

Modérateurs: ZoranSloanneblaisepascalRedfox
Temps de génération de la page : 0.331 secondes
403986d4dabbca3e4690579376de907e.jpeg