-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

mercredi 18 septembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Que vous soyez un membre isolé ou dans un groupe, vous trouverez ici toutes vos aventures, histoires et autres Role Play (RP).

file Pérégrinations du commandant Flint

• Baar Flint
  • Portrait de Baar Flint Auteur du sujet
  • Compétent
  • Compétent
  • En stase ou en quête de permis.
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #77793 par Baar Flint
Pérégrinations du commandant Flint a été créé par Baar Flint
Pérégrinations du commandant Flint
ou
le tropisme fluctuant face à l'entropie galactique et anthropique

Pour comprendre le pourquoi de tout ceci, le début (1.) ce trouve sur ma page présentation et la partie 2. ici . Je les replace ici en caché:

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
[/center]

3.

Scanner actif. Analyse détaillée de surface en cours.
Affalé sur mon siège une jambe par dessus l'accoudoir, je bâillai. Les yeux à demi-clos je regardais la surface de la planète gelée. D'un blanc nacrée marquée de stries sombres comme si un animal géant l'avait marquée de son empreinte, sa beauté figée ne souleva en moi qu'un soupir. Ce foutu système contenait seulement des planètes de types glaces. Un millier de crédits tout au plus chacune, et le prestige de leur découverte. Je bâillai.
Analyse en cours.

« Jeune homme, il vous faudra scanner toutes planètes rencontrées. Vous savez, les entreprises indépendantes de cartographies nous échangent les données de chaque systèmes lointains contre une somme exorbitante. Ces renseignements, que vous êtes chargé de recueillir, sont pour nous d'une importance cruciale ! », me dit il. - C'te blague, continue avec ce sourire narquois et j't'enfonce mon poing dans tes jolies dents cis'lées. -
Depuis le moment de notre rencontre sur la station Unity de New Yembo, un lien sincèrement antipathique s'était tissé. Alors que je le suivais dans une coursive, l'agent de liaison de l'Empire déblatérait sur les détails techniques de l'exploration. Son plaisir d'auto-satisfaction à s'entendre parler sans fin semblait grandir proportionnellement à mon agacement à l'écouter. Je mis à profit une pause dans son exposé pour m'engouffrer dans la brèche.
« _La nébuleuse d'Orion a été parcouru de long en large. Je ne vois pas quelles données stratégiques capitales, je peux vous... 
_De quel niveau d'expertise bénéficiez vous pour porter un jugement critique sur le besoin de l'Empire en matière de ressources décisives, me lança t il d'un ton péremptoire, le menton haut.
_C'est que le voyage vers la nébuleuse d'Orion a été maintes fois entrepris, notamment par vos explo....
_C'est de cela qu'il s'agit ! Le voyage ! De nombreux systèmes en direction d'Orion nous sont encore inconnus. Et nos fameux et talentueux explorateurs officiels ont des missions bien plus urgentes.
_Je pensais qu'il s'agissait d'une importance cruciale. » Sa tête se tourna sèchement. Les yeux moqueurs il me lança d'un ton dédaigneux : « Penser n'est pas de vôtre ressort ! Restez à votre place ! » - Et mon poing dans ta gueule, c'est sa place ? - D'une voix acide il continua :« Si vous espérez acquérir un rang qui vous autorise à énoncer quelques mots intelligibles, initiez-vous au silence. Le recueillement dans la solitude de l'espace vous y mènera. - Et l'absence de tes dents bien plus. - Présentez-vous à mon intendant avant de partir, il y a une autre mission pour laquelle vous êtes tout désigné. Il s'agit d'un test que vous effectuerez durant votre périple. Nous espérons beaucoup de cette expérience. Elle est....
_D'une importance cruciale ? » Il arrêta sa marche et me toisa, le sourcil dédaigneux. Puis il se tourna devant l'écoutille, qui coulissa après qu'il eut présenté son badge au scanner. Après en avoir franchi le seuil, il pivota de moitié et déclara, une pointe de colère à peine dissimulé dans la voix : « Je ne sais quel intérêt le Marquis Darvo porte à votre égard, misérable rejeton de la fédération, mais voici un conseil : continuez avec votre « état d'esprit » et vous finirez esclave le reste de votre vie inutile. A votre retour, transmettez votre cristal de données galactiques à n'importe quelle station de l'Empire avec le code, que vous fournira mon esclave-intendant. Nul besoin que nous nous revoyons. Compris ?
_Évidemment chevalier Xoine.» Il ferma l'écoutille sans un regard.

Analyse en cours.
Les gargouillements de mon ventre me fit ouvrir l’œil. J'avais suffisamment repoussé l'échéance, rêvant de poulet rôti au miel et à la moutarde, de fricassé de légumes et de pommes de terre sautées. Mais je n'avais à bord que cette fameuse expérience pour toute nourriture. Je me levais péniblement, résigné à ingurgiter cette pitance.

Les plastiques grossièrement polis du bloc cuisine paraissaient tristement immaculés dans la lumière blafarde. L'atmosphère étaient sans odeurs appétissantes. Aseptisée.
Tandis que j'ouvrais le sachet de ma nourriture-test pour la verser dans le mixer, je me mis à penser au futur système à visiter. Il était moins pénible de songer aux mondes aquatiques et aux planètes habitables, que de songer à de la vraie nourriture. Ni le goût fraise, ni le goût chocolat ne suscita une quelconque envie, je décidais d'en rester au goût naturel et insipide de la soupe de nutriments, de ne pas ajouter de saveur chimique.
Adjoindre l'huile ; verser l'eau ; mixer le tout ; transvaser la préparation obtenue dans la bouteille-shaker ; aspirer par l'ouverture. Manger était devenu un geste mécanique. Il avait été cruel de m'avoir ôté le seul et quasi-unique plaisir terrestre qui existe en exploration. La motivation seule ne me suffisait plus, et la folie semblait pouvoir à tout instant franchir les barrières fêlées de ma volonté. Je faisais durer autant que possible mes cigarettes de Vega, et ma bouteille de Glen Halyconia, mais ces extras ne me contentaient de moins en moins.

Analyse détaillée terminée. Analyse complémentaire terminée.
Sirotant du bout des lèvres mon Soylent j'ouvris la carte galactique. Il était temps de prendre la direction des mondes habités. Avec le voyage de retour j'aurais visiter plus de systèmes qu'il n'en faut pour satisfaire mon commanditaire.
Escamotage des points d'emport. 5, 4, 3, 2, 1, Engage.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Phoneix, Lary Starkeeper, AstroValou, Twinley, Hilfy d Anuurn, Sloanne, Tofolooo, Le Prof Lidenbrock, Annia Kokhanka

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #77938 par Tofolooo
Réponse de Tofolooo sur le sujet Pérégrinations du commandant Flint
Excellent+++++ :cheer:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Baar Flint

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: ZoranSloanneblaisepascalRedfox
Temps de génération de la page : 0.113 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07