-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

lundi 9 décembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Que vous soyez un membre isolé ou dans un groupe, vous trouverez ici toutes vos aventures, histoires et autres Role Play (RP).

file Affichage : Bandits à tuer.

• Forest
  • Portrait de Forest Auteur du sujet
  • Vétéran
  • Vétéran
  • Toi, tu creuse.
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #54716 par Forest
Affichage : Bandits à tuer. a été créé par Forest
Castelac collait l'affiche sur les statioports qu'il croisait :

Bandit recherché
- Cmd Phil_T_Casual en fer de lance : vu récemment (30/05/15) vers Artyukhin Ring dans Autahenetsi

Cmd Phil_T_Casual : Notez le terme Bandits, Cmd. Ce n'est pas un pirate qui cherche des cargaisons ni un chasseur de prime, c'est un dangereux criminel, tuant au hasard pour le plaisir, sans sommation avec ses comparses, à plusieurs contre 1, de façon déloyale. Il arpente les CG stellaires, et vous intercepte sur la route des stations.
Je revenais de zone de ressource avec un vaisseau endommagé (85% + pare-brise fissuré entre autre), il était en wing avec un cliper impérial.
j'étais en vulture, cétait une interception FSD au hasard.
Il a surement une belle prime sur son dos. Si vous le croisez, tirez en premier.
Si vous l’apercevez, merci de me tenir au courant de sa position ou le descendre .

HRP : postez ici les Cmd que vous souhaitez mort ! :evil: /HRP

Contre amiral Forest de CASTELAC - Chasseur de prime Elite- License ED : ed-board.net/pilot-82a3.html
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par Forest.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, DeimosReaper

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• DeimosReaper
  • Portrait de DeimosReaper
  • Vivre dans l'horreur, et mourir avec honneur.
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois - il y a 3 ans 7 mois #132985 par DeimosReaper
Réponse de DeimosReaper sur le sujet Affichage : Bandits à tuer.
Bonjour Cmdrs.

Confirmation 10 mois plus tard Phil_T_Casual refait surface, mais en Corvette Fédérale fittée 100% avec le meilleur armement du PP.

J'étais dans le système LHS 20 avec ma Corvette. Je venais de terminer ma chasse dans le RES [Hazardous] (à cours de munitions) lorsqu'il s'est pointé avec sa Corvette et qu'il a descendu mes boucliers en 4 tirs. Pas de sommation, je ne suis pas recherché. J'ai réussi à le semer avec 47% d'intégrité de coque. J'avais réussi à abaisser ses boucliers car il faut le reconnaître, il n'est pas très doué. Il ne m'a touché que 5 fois et pendant le combat je suis resté derrière lui les 3/4 du temps, il n'arrivait pas à me viser. Son rang de combattant est "Vétéran", je suis "Létal 99%".

Au final j'ai réussi à rentrer à Ohm City et encaisser mes 5 654 312 CR. Je me suis un peut renseigner sur lui. Il tue les autres Cmdrs pour afficher ses kills sur des vidéos. Ce n'est pas un bandit, c'est un psychopathe. Je n'ai pas eu le temps de le scanner tout s'est passé trop vite, mais la prochaine fois je serais plus vigilant.

Attention ce type est un lâche il attaque dans le dos en y mettant le plus de dégâts possibles dès le premier coup. A ce que j'ai vu il a du très lourd en boucliers, 2 accélérateurs à Plasma avancés, sa coque est renforcée, il a un Pacifier, des réserves de cellules d'énergie, et un chaff. Il était seul mais très dangereux je conseil de former une wing dès que possible si vous le trouvez. En effet sa prime doit être énorme.

EDIT : Son rang de vétéran ne veut peut être rien dire car il aurait pû le réinitialiser. Mais en tout cas il ne sait pas piloter une Corvette Fédérale. Il sait juste se servir d'armes de destructions massives comme un lâche. Alors ne restez pas dans sa mire.

Fly Safe !
Dernière édition: il y a 3 ans 7 mois par DeimosReaper.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Sloanne, Jesco, Howk

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #133019 par Jesco
Réponse de Jesco sur le sujet Affichage : Bandits à tuer.
Intéressant, si je le croise je m'en charge

pour obtenir 5000 UEC dans Star Citizen voici mon code de parrainage: STAR-S4MQ-BGS9
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DeimosReaper

• DeimosReaper
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois - il y a 3 ans 7 mois #133043 par DeimosReaper
Attention j'insiste sur le fait qu'il faut être en wing pour l'abattre. Certes ses techniques de pilotages sont désespérantes, mais il a de très bons boucliers avec les moyens de les recharger, un armement dévastateur et il ne fait pas de cadeau. Il faudrait peut être lancer une campagne pour lui donner une bonne leçon. De plus à ce que j'ai vu il a ses wingmen aussi.

Il est clairement là pour pourrire la vie et les activités des Cmdrs qu'il croise donc n'espérez pas le convaincre de laisser tomber. J'ai une Corvette fittée à 75% pour le combat et je sais mieux m'en servir que lui, mais il a quand même faillit m'abattre.

Un avantage : sur sa corvette il semble n'y avoir que son Pacifier qui est gimballed. Ses rayons laser sont fixes. Et il a beaucoup de mal à viser une cible grosse comme une Corvette. L'idéal c'est d'attaquer à distance ou derrière de près. Pendant le combat il ne s'est jamais servit du FA Off ni du turbo sauf pour me poursuivre mais ça aussi il ne sait pas s'en servir.

EDIT : voici une vidéo où on voit le psycho se faire taillader :

Il faut dire qu'il n'est pas très aimé, mais il n'a pas l'air de se calmer.

• Forest
  • Vétéran
  • Vétéran
  • Toi, tu creuse.
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #133142 par Forest
Réponse de Forest sur le sujet Affichage : Bandits à tuer.
Bien vu :evil:

Contre amiral Forest de CASTELAC - Chasseur de prime Elite- License ED : ed-board.net/pilot-82a3.html

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #133212 par Wedo
Réponse de Wedo sur le sujet Affichage : Bandits à tuer.
Si il y a une wing qui se forme je veux bien en faire partie :D, ma corvette est fitter et paré sinon je peux prendre mon FDL ou si on est en Wing j'ai du Furtif :) au choix mais ça me tente bien. On peut s'organiser ça.

That is not dead which can eternal lie and with Strange aeons even death may die!!

Rejoindre the Wraiths brotherhood
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

• DeimosReaper
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #133217 par DeimosReaper
Aaaah Wedo bon retour parmis nous !

Et bien pour ça il faut savoir où il se trouve, depuis qu'il a essayé de m'abattre je ne l'ai pas revu dans ce système. Mais j'y traine à 95% de mon temps donc si il revient c'est bel est bien pour m'afficher sur une de ses vidéos trophées. Vous voyez le genre ? Corvette 200% combat VS Corvette 75% Combat "youpi je suis un PK et je viens de massacrer un nouveau Cmdr sans effort ! Qu'est-ce que je suis fort hein ?"... Et puis à ce que j'ai pû apprendre il a tendance à détruire toujours les mêmes Cmdrs et pas qu'une fois.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #133219 par Wedo

DeimosReaper écrit: Aaaah Wedo bon retour parmis nous !

Et bien pour ça il faut savoir où il se trouve, depuis qu'il a essayé de m'abattre je ne l'ai pas revu dans ce système. Mais j'y traine à 95% de mon temps donc si il revient c'est bel est bien pour m'afficher sur une de ses vidéos trophées. Vous voyez le genre ? Corvette 200% combat VS Corvette 75% Combat "youpi je suis un PK et je viens de massacrer un nouveau Cmdr sans effort ! Qu'est-ce que je suis fort hein ?"... Et puis à ce que j'ai pû apprendre il a tendance à détruire toujours les mêmes Cmdrs et pas qu'une fois.

Je suis pas Chasseur mais je veux bien me joindre à la traque :) avec une bonne Wing on peut se le faire.

That is not dead which can eternal lie and with Strange aeons even death may die!!

• DeimosReaper
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois - il y a 3 ans 7 mois #133335 par DeimosReaper
Wedo écrit:

Je suis pas Chasseur mais je veux bien me joindre à la traque :) avec une bonne Wing on peut se le faire.

Oui je sais bien Wedo mais à ce que j'ai vu ta Corvette est mieux fittée que la mienne pour une traque. (je galère à gagner des CR pour la fitter :/) je ne demande rien d'autre que d'en avoir une comme ça dans les pattes. Après je n'ose pas imaginer la portée de saut. (5 al maxi ?) J'ai déjà abattus 2 PK en cutter et 1 en Conda, mais je n'ai encore jamais combattu de Vevette et le premier que je croise a faillit me massacrer.
Attention ici je ne demande pas à ce que le PK soit pourchassé. A la base je préviens juste du danger. Mais s'il y a des volontaires pour le punir, je serais le premier à former une wing. Je m'engagerais donc à essayer de le trouver à LHS 20 et ses systèmes voisins sur un rayon de 75-100 al. Ces crimes ne doivent pas rester impunis.

Fly Safe !

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #133337 par Wedo
Non je suis dans les 11 ou 12 :) je compte sur les ingénieurs pour améliorer mon FSD :)

• DeimosReaper
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #133346 par DeimosReaper
Tout pareil pour les ingés :) je suis à 12 al aussi

• Howk
  • Portrait de Howk
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • que dalle
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois - il y a 3 ans 7 mois #133348 par Howk
Réponse de Howk sur le sujet Affichage : Bandits à tuer.
Bonsoir, pour info j'ai tenté une vieille feinte cherokee pour optimiser ma portée de saut en corvette. Le fait d'utiliser plusieurs cellules d'énergie 5A en même temps (2 x 3 groupes de cellules) allège considérablement le vaisseau et autorise des sauts à 13 AL. Cette méthode n'est surement pas la meilleure mais ca me permet de gagner quelques sauts sur les longs trajets. Vivement les ingénieurs !

ma petite corvette temporaire, le fit est pourri je dois le modifier mais le concept des cellules restera le même.
Dernière édition: il y a 3 ans 7 mois par Howk.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois - il y a 3 ans 7 mois #133352 par Wedo
Ma Corvette
Voilà ma corvette mais j'attends de voir avec les nouveaux beam ou pulse class 4 je remplacerai bien par un multicanon class 3 à la place du beam et garder des 2 class 4 en pulse ou beam pour attaquer le bouclier et le full multicannon fixe pour plomber la coque :) Mais sinon les 2 cannons class 4 ils font mal quand il touche :D sur les grosse cible ça marche bien, ta corvette s'en souvient DeimosReaper :D ha ha ha elle a pas aimer les cannons.

Dernière édition: il y a 3 ans 7 mois par Wedo.

• DeimosReaper
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois - il y a 3 ans 7 mois #133373 par DeimosReaper
Bien en fait je ne me souviens plus j'ai reçu un gros coup sur la tête en même temps. J'ai rien vu venir. Sinon je suis certain que face à Phil_T_Casual tu as beaucoup de moyens de le battre avec ton bâtiment. Le duel entre toi et moi a duré plus longtemps, mais je t'assure que lorsque j'étais face à ce PK j'ai eu tout le temps que je voulais pour le toucher.

Il a assez de puissance de feu pour anéantir une planète type Terre, mais il ne sait pas se déplacer avec son vaisseau. Grâce à mon FA OFF + Boost tout du long j'ai fait au moins 150 hits contre 5-6. Mais je n'avais plus de munitions pour lui faire des dégâts après la chutte de ses boucliers.

J'espère qu'un jour on aura des armes TAG pour coller un mouchard sur la coque des PK. Comme ça on pourra leur tomber dessus et leur faire comprendre leurs erreurs. :evil:

Ma Corvette fittée RES/EXPLO et selon mes moyens.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois - il y a 3 ans 7 mois #133383 par Wedo
quitte à avoir un gros vaisseau pour explorer je te conseillerai plus un Anaconda, la corvette n'est vraiment pas faites pour ça, il vaudrait mieux la fitter pur combat et avoir un vaisseau pour l'explo soit un plus petit type ASP soit si tu veux un gros vaisseau, un Anaconda il a la meilleur portée de saut et même équipé un peu combat en cas de mauvaises rencontres en espace profond il garde une porté de saut plus que correcte. Ton mix explo\combat de ta corvette en fait un bâtiment mal équilibré.

• DeimosReaper
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #133390 par DeimosReaper
Haha je sais très bien Wedo. Je suis justement en train de bosser sur ma tirelire pour un Anaconda. Tu penses bien que le fitting de la Corvette est temporaire. Non c'est sûr que je ne parle pas de pure explo. Je la prends en explo dans la "bulle" pour visiter des planètes rien de plus. ;) J'en avais une autre plus réservée pour le PvP mais je l'ai revendue car elle ne me servait quasiment pas. Avec l'argent j'ai repris un Python et avec le reste j'essaie de viser le Dada, mais je dois en même temps acheter ce fichu générateur et le composite militaire pour ma Corvette ça me prendra minimum 6 mois !!

Jusqu'ici le plus loin où je suis parti c'est les Pleiades et Robigo avec le Python. Lorsque j'aurais le Dada je partirais enfin. Ca fait quelques mois que je suis sur ED et j'ai un capital de 483 000 000 CR et des poussières. Sur ce jeu ce n'est pas en claquant des doigts qu'on obtien de tels engins fittés correctement. Si j'avais entendu parler d'ED en janvier 2015, à l'heure actuelle je serais peut être plus à l'aise. Mais j'ai démarré Novembre-Décembre je suis encore un petit nouveau vu le temps qu'il faut pour progresser.

• DeimosReaper
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois - il y a 3 ans 7 mois #133768 par DeimosReaper
Bon j'ai fait mes petits calculs il me faudrait encore 200 heures de chasse sur les RES [Hazardous] pour terminer le fitting de la Corvette + l'achat d'un Anaconda, en comptant 2M CR minimum par heure et il me manque 400 M CR pour le tout, sans prendre en compte le coût de rachat, et en prenant en compte le discount à 15%. Woohhoo !!

Je pense que je resterais sur mon Python pour faire face au bandit.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #133785 par Wedo
Tu as repris un python avec l'argent de ta corvette PVP??? Tu avais largement dequoi te faire un conda explo je pense, je ne sais pas comment elle était fitté mais un conda pur explo bon ça coûte moins cher qu'un conda fitté combat et le python tu le prends pour quoi?

• DeimosReaper
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #133802 par DeimosReaper
Python : multi-rôle je change son fitting sans arrêt selon ce que je vais faire. Pour ça plus tard j'en aurai plusieurs comme ça je ne me casserais plus la tête. :evil:
L'autre Corvette était un peu plus light que celle que j'ai actuellement, mais avec le plus haut en bouclier + 4 survolteurs, 4 Multi-canons, 2 Accelerateurs à plasma et 1 Frag avec des shield cells et Heat sink. Je la gardais uniquement pour les PKs qui me harcelaient pendant une periode. Mais pendant un temps plus personne ne venait m'embêter et j'avais besoin de CR alors je m'en suis débarassé. Et puis je suis plus PvE que PvP. Du PvP j'en ai bouffé pendait 16 ans et ça m'a bien fatigué à force. Aujourd'hui ça ne m'intéresse plus du tout donc je combats des Cmdrs que si je n'ai pas le choix.

J'ai repris le Python car avec lui je gagne un peu plus sur les RES qu'avec la Corvette étant donné que j'arrive à m'approcher plus prêt de la cible pour toucher son générateur et le descendre en un rien de temps. En plus de reprendre le Python et le fitter, j'ai utilisé une bonne partie des CR pour avoir le répartiteur, le FSD et un nouveau genérateur de bouclier pour la Corvette. Là il me reste presque 70 M CR seulement.

Le truc c'est que je n'aime pas avoir tout d'un coup donc j'ai tendance à fitter plusieurs vaisseaux à la fois tout doucement. Du coups ça prend du temps. :) Mais les PKs me rappelent qu'il vaut mieux avoir un truc bien costaud lorsqu'on se promène dans la bulle et du coups ça tue mon jeu et ça me force à passer des heures pénibles à faire des CR pour pouvoir me défendre.

Une autre solution serait de rester moisir en Solo mais ce n'est pas pour ça que j'ai acheté le jeu. Ce que je préfère par dessus tout c'est la coop. A part ça le mode Groupe Privé c'est pas la peine d'y penser. Au début on était plusieurs, mais les autres ont fini par lâcher ED donc je me retrouve seul. Et tout ceux que je vois se connecter restent en solo. J'espère que tout ça changera lorsque la 2.1 sortira parceque là ça commence à devenir bien mort dans le coin.

• L.S Algir
  • Portrait de L.S Algir
  • Maître
  • Maître
  • L'important, c'est la valeur du vide. ...
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois - il y a 3 ans 7 mois #133810 par L.S Algir
Réponse de L.S Algir sur le sujet Affichage : Bandits à tuer.
Perso j'utilise un FDL pour le Bounty hunting. moins cher à fitter combat qu'un python que je garde pour le multi missionning (mais du coup touche à tout bon à rien , enfin j'exagère)
H.S.A. Sival

sinon un anaconda fitté explo à 36.01 al de saut avec 32T de kero sur 64 , et 525 de boucliers pour fricoter avec les planetes c'est environ 170M sans les 15% de réduc du chinois , soit environ 24M de moins .
H.S.A. Oberon

Pour en revenir à ce Pk , s'il a du mal à viser une corvette , pourquoi ne pas l'attaquer avec des vaisseaux agiles : FDL , vulture, courrier, etc...
Dernière édition: il y a 3 ans 7 mois par L.S Algir.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DeimosReaper

• DeimosReaper
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #133819 par DeimosReaper
Naah le FDL pas trop mon truc. Ca reste une cible aussi grosse que le Python du coup autant avoir un vaisseau qui a une meilleure armure et la puissance de feu qui va bien. Et puis en plus je le trouve moche (chacun ses goûts hein) et le look c'est important ! Et avec le Vulture je suis plus précis que le FDL donc je dois avoir un grave problème avec ce vaisseau.

Pour le PK j'y ai pensé aussi. J'ai pas trop de mal à me positioner derrière un Clipper avec mon Vulture alors ça ne devrait pas être trop difficile avec une Corvette qui ne bouge quasiment pas.

Merci pour l'info sur le Dada je vais donc rajouter 22M CR à ma somme donc 210-211 heures de chasses et j'aurais une Corvette fittée combat et un Conda fitté Explo. En espérant qu'il sera assez solide contre les Thargoids... :lol:

• L.S Algir
  • Portrait de L.S Algir
  • Maître
  • Maître
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #133823 par L.S Algir
Oui , je comprends pour le fdl. De toute façon ce vaisseau est étrange : là ça y est j'arrive à bien gazer, mais il m'a fallut moultes heures en res pour le maîtriser et en sortir un truc bien .

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois - il y a 3 ans 7 mois #133891 par Wedo
Le FLD n'a pas beaucoup d'armure, mais il a un énorme bouclier et une bonne puissance de feu, de plus il est aussi gros que le python mais il est beaucoup plus maniable et rapide surtout depuis le buff qu'ils ont fait dans la 1.5 il me semble, il a un plus gros générateur, il ne chauffe plus, tu peux claqué un shield cell sans utilisé de heatsink. Tu peux scooper près d'une étoile il reste bloqué à 59 degrés un bon bout de temps. De plus ils ont amélioré sa maniabilité autant ils ont nerfé le python et il est beaucoup moins maniable qu'avant (même si j'aime toujours autant le python) mais pour le Bounty le FDL est mieux adapté, il a un énorme bouclier plus gros que le python avant qu'il tombe il en faut. Mon FDL je l'utilise pour le PvP c'est un des meilleurs vaisseaux actuellement. Il a une sacré puissance de feu et avec son nouveau générateur plus de problème d'alimentation et avec son class 4 il fait mal, à ne surtout pas sous estimé. Pour la Chasse il surpasse le python de loin, après le design moi perso j'aime bien et j'adore le bruit de ces moteurs bien particulier et ces points d'emport sauf le class 4 sont bien placé.

Par contre je ne lui met pas de coque car de toute façon il a un blindage de merde, le FDL l'avantage c'est son bouclier si le bouclier tombe même avec une coque militaire il prend cher et du coup tu sacrifie de la maniabilité pour pas grand chose, quand le bouclier tombe faut bouger le temps que le bouclier remonte.

• DeimosReaper
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #133923 par DeimosReaper
Oui mais il est préférable d'avoir un bon feeling avec un vaisseau pour pouvoir le piloter correctement. Je suis plus à l'aise avec le Python qu'avec le FDL, plus à l'aise avec un Vulture, et même avec un Cobra MkIII. On n'est pas tous pareil.

• L.S Algir
  • Portrait de L.S Algir
  • Maître
  • Maître
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #133937 par L.S Algir
Oui je suis d'accord avec vous deux . Le fdl a désormais un énorme potentiel mais c'est la prise en main du pilote qui prime , sinon ce potentiel ne sert à rien. Perso j'ai failli le lâcher . Me suis bien accroché et maintenant ça roule mais je comprends bien qu'on ne s'y fasse pas.

Wedo , je serais bien preneur de ton fit pvp pour zieuter . Merci :)

• Forest
  • Vétéran
  • Vétéran
  • Toi, tu creuse.
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #133947 par Forest
Réponse de Forest sur le sujet Affichage : Bandits à tuer.
bon je suis sur zone, je commencer a chercher. en 1vs1 il n'aura aucune chance.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois - il y a 1 an 7 mois #235941 par Psebcool
Réponse de Psebcool sur le sujet Affichage : Bandits à tuer.
Déterrage du topic qui semble prendre la poussière tel un vieux carnet oublié sous le tableau de bord.

Hier, je rentrais calmement d'une grosse session d'exploration à bord de mon ASP Explorer, j'ai fais l'erreur de naviguer en OPEN dans le système Maia, quand un mécréant nommé "CMDR GITHANO" m'a interdit en FSD avec son Federal Corvette, aucune sommation de sa part hormis des tirs qui n'ont fait qu'une bouchée de moi en l'espace de 5 secondes. Rage.

Faites en du petit bois si vous le croisez un jour :evil:

t16000m FCS Hotas / Voice Attack / Oculus Rift / TrackIR DIY (DelanClip)
Dernière édition: il y a 1 an 7 mois par Psebcool.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Forest

Modérateurs: ZoranSloanneblaisepascalRedfox
Temps de génération de la page : 0.251 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07