-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

samedi 27 novembre 2021
× Que vous soyez un membre isolé ou dans un groupe, vous trouverez ici toutes vos aventures, histoires et autres Role Play (RP).

file Vie et Tragédie [Luc Delautrec]

• Haziel DeLautrec
  • Portrait de Haziel DeLautrec Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 2 semaines 6 jours - il y a 2 semaines 6 jours #250286 par Haziel DeLautrec
Vie et Tragédie [Luc Delautrec] a été créé par Haziel DeLautrec
Ce récit fait suite à celui du personnage d'Haziel Delautrec que vous pouvez relire ICI  :

Domaine Impérial de Karkanne - Conversion - Achenar
Nous sommes le 7 novembre 3307

Il n’est pas déshonorant parfois, de faire des choix personnels qui ne semblent pas évidents. Les évènements passés ou actuels nous obligent pourtant à faire ces choix.

Depuis maintenant 20ans, j’ai servi une cause, un principe, une personne, un Empire. Nous étions grands, fiers, beau dans ces combats menés pour l’Empereur, sa grandeur et majesté. La peur, l’angoisse, les compagnons laissés, oubliés, morts dans le seul but de conquête, de respect, nous ont fait faire des choses que nul autre être humain n’aurait pût faire en ces moments de gloire ou de défaite. Tuer ou mourir était notre devise, la devise du 5eme R2IR sur Conversion, devise que nous avions au plus profond d’entre nous.

Fichier attaché :

Après la dissolution du régiment en 3302, mon frère Haziel et moi avons choisi des chemins très différents, lui a souhaité continuer dans le combat militaire et rallier une nouvelle cause se sentant spolier de ses droits et désavouer par le Sénat Impérial. Mon choix a été très différent, j’ai rejoint la maison familiale, très touché par la perte trop nombreuse de camarade lors des assauts conjoint aux troupes de Danton Patreus. J’ai voulu me rapprocher de père et de mère dans l’exploitation de Karkanne sur Conversion.

Fichier attaché :

Je n’ai revu mon frère que pour l’enterrement de père. Il était las de toutes ces affaires politiques et voulait vraiment arrêter et partir pour un voyage qu’il appelait initiatique. Ses derniers rapprochements avec une entité Green Planet et d’un pilote Red Ragriz , n’était qu’une ultime tentative d’infiltration pour je ne sais quelle entité impériale, un échec. Mère et moi-même avons tout fait pour le retenir, mais son ultime périple spatial à la recherche de son âme l’obsédait.

Sa dernière action a été de nous aider à sécuriser le domaine d’un attentat, d’un assaut de Nova Imperium (pour mémoire, le 2 juin 3301, le 5ème R2IR a mis un terme à l’une des cellules de ce groupe grâce à une intervention musclée sur une de leur base. Leur objectif était simple, un attentat sur trois sénateurs membres de la commission galactique thargoïde et faire en sorte que les services secrets de la Fédération soient impliqués).

Fichier attaché :

Haziel a insisté pour emmener Diego, très affecté par la mort de père et depuis nous ne l’avons jamais revu ni eu des nouvelles. Depuis je gère avec mère le domaine, toujours fidèle à l’Empire, même si notre famille ne fait plus parti du cercle impérial.

Fichier attaché :

A Suivre....

Haziel_Delautrec sur PlayStation IV
Fichier attaché :
Dernière édition: il y a 2 semaines 6 jours par Haziel DeLautrec.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Orlhad, Lynxounet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: ZoranSloanneblaisepascalRedfox
Temps de génération de la page : 0.186 secondes
403986d4dabbca3e4690579376de907e.jpeg