-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

samedi 23 octobre 2021
× Que vous soyez un membre isolé ou dans un groupe, vous trouverez ici toutes vos aventures, histoires et autres Role Play (RP).

file TrankTak, Le Journal

Plus d'informations
il y a 3 semaines 5 jours #250238 par Tranktak
TrankTak, Le Journal a été créé par Tranktak
24 septembre 3307
Système Dromi
Station Mawson Dock

C’est assez déroutant de se retrouver aux commandes d’un vaisseau spatial, alors même que je n’ai pas quitté le sol d’une planète durant toute ma carrière. Pourtant, un rêve de plusieurs années vient de se concrétiser ; il aura fallu une retraite bien méritée pour pouvoir s’assoir dans ce siège qui va me permettre de passer le restant de ma vie à traverser la galaxie.
Je sais que le chemin va être long, difficile, dangereux, mais au combien passionnant de pouvoir atteindre cet objectif de passer les sommets galactiques.

Le 25 mai 3260, un évènement va changer, bousculer, ma vie, la mort d’un père, un père qui aura toute sa vie servie la cause fédérale en affrontant maints dangers dans son vaisseau. Ce jour où on m’a remis la médaille posthume, ce jour où l’on m’a appris la mort au combat d’un parent, ce jour où ma vie à basculée, ce jour où je me suis promis de traverser la frontière de l’espace, ce jour est arrivé ce matin du 24 septembre.

Je suis née le 18 janvier 3243 sur Mars d’un père pilote et d’une mère médecin. Mon nom ? Jean Michel Girsak. Une enfance banale, un parcours scolaire moyen, des diplômes obtenus, un métier de mécanicien d’appontage sur station orbitale. 
Une date pourtant a changé ma vie, ce 23 février 3270, une signature, un uniforme et me voilà engagé dans les forces d’intervention du 11éme RFIR, le prestigieux Régiment Fédéral d’Intervention Rapide. Trente années passées au service de la Fédération. Ces années furent difficiles. Des combats cachés, des luttes interdites, des ennemis qui n’en sont officiellement pas. La mort vous frôle souvent, la mort frappe vos collègues, amis, la mort frappe vos ennemis, la mort frappe les esprits, le cerveau, le corps, votre âme ; cette mort qui ne s’écrit pas, qui ne se lit pas, une mort pour une cause qui n’existe pas.
Ce jour où j’ai remis mes armes, mon équipement, mon uniforme, ce moment a été celui d’une décision irréversible, celle de ne plus jamais appuyer sur une gâchette.

Il m’a fallu sept années, sept ans à expliquer, à comprendre, à parler, écouter, sept années passées face aux médecins, psychologues, pour comprendre le pourquoi, sept années d’enfermement psychologique.

Le 24 septembre de cette année est le commencement d’une liberté, d’un pouvoir d’agir en son nom, de la fin des contraintes, d’un nouveau départ. Le 24 septembre Tranktak est né.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Verthel, Call-me-Ishmael, CMDR Saturnin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Verthel
  • Portrait de Verthel
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
  • Un peu plus près des étoiles
Plus d'informations
il y a 3 semaines 5 jours #250239 par Verthel
Réponse de Verthel sur le sujet TrankTak, Le Journal
Hâte de lire la suite ...

Plus d'informations
il y a 3 semaines 5 jours #250240 par Call-me-Ishmael
Réponse de Call-me-Ishmael sur le sujet TrankTak, Le Journal
Idem

Plus d'informations
il y a 3 semaines 4 jours #250241 par Stivl Writh
Réponse de Stivl Writh sur le sujet TrankTak, Le Journal
Je ne connait qu'un seul groupe ayant des joueurs  PS4 c'est l'Azghaaarie, mais ils ne mettent pas les pieds sur ce forum.... vieilles histoires....

On peut les contacter via www.azgharie.net/
   Je n'ai pas de lien discord (d'ailleurs, discord ne veut plus fonctionner sur mon pc)
Ils font aussi d'autres jeux et ont édité pas mal de video tuto sur youtube

Modérateurs: ZoranSloanneblaisepascalRedfox
Temps de génération de la page : 0.159 secondes
403986d4dabbca3e4690579376de907e.jpeg