-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

mardi 21 septembre 2021
× Que vous soyez un membre isolé ou dans un groupe, vous trouverez ici toutes vos aventures, histoires et autres Role Play (RP).

file Journal de bord de Mary Quinn

• Onirim
  • Portrait de Onirim Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Mary Quinn
Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines - il y a 4 mois 2 semaines #249946 par Onirim
Journal de bord de Mary Quinn a été créé par Onirim
J'AI EU MON DIPLÔME !

Première entrée dans mon journal de bord. Bonjour, journal de bord !

Pour commencer, je suis fière, très fière. Tous ces sacrifices ont porté leurs fruits : j'ai décroché mon diplôme de pilote. Pas un diplôme avec mention, mais un diplôme tout de même. Les étoiles me sont maintenant offertes, et les possibilités semblent infinies. C'est maintenant que les choses vont se corser : je vais devoir rembourser mes ô combien nombreux prêts contractés auprès de quelques mécènes de la Fédération, qui n'attendent rien qu'un juste retour des choses (et par juste, nous entendons bien sûr très profitables pour eux).

Afin de rembourser mes emprunts, je vais devoir rapidement trouver un emploi stable, au lieu de vivoter de contrats en opportunités. Et pourquoi ne pas tenter chez Remlok ? Leur technologie est la première que j'ai eu entre les mains, lorsque j'ai hérité de la combinaison et du casque de pilote de ma grand-mère. J'ai déposé une candidature, et on verra ce qu'ils en disent. Prennent-ils de nouveaux pilotes qui ont tout à prouver ? Aurais-je le niveau ? L'avenir me le dira.

Il est temps que je te laisse, cher journal de bord, j'ai du pain sur la planche ! 

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 mois 2 semaines par Onirim.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Red Razgriz, Dainslef, Call-me-Ishmael

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Onirim
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Mary Quinn
Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines - il y a 4 mois 2 semaines #249947 par Onirim
Réponse de Onirim sur le sujet Journal de bord de Mary Quinn
LE FUZE BAR DE LA STATION PELLEGRINO

Le bruit sec d'un verre posé sur le comptoir métallique me fit sursauter en m'arrachant à mes pensées. Le barman, un quarantenaire arborant un léger embonpoint mais dont les yeux pétillaient de malice parut s'en amuser.
"Bienvenue au Fuze, gamine. On voit bien que t'es pas du coin, j'suis même étonné que te foutes les pieds ici à peine arrivée dans la station. C'est pas le bar préféré des commanders en goguettes, encore moins celui des touristes. son regard me quitta un instant pour aller embrasser le reste de la salle, relativement tranquille en plein milieu de la journée.
- Merci, répondis-je avec politesse et avec une pointe de fermeté dans la voix que j'espérais crédible. J'ai été embauchée récemment par Remlok, et je vous avoue que votre bar me rappelle un peu chez moi. je laissai échapper malgré moi un rire nerveux avant de reprendre : A peine arrivée et déjà le mal du pays, vous y croyez ?"

Le barman me regarda longuement avec un air sérieux. Je dus sans doute me décomposer un peu sur place puisqu'il parti d'un grand éclat de rire et poussa le verre de whisky vers moi.
"T'as l'air bien paumée oui ! Moi c'est Lars, et le Fuze Bar c'est mon bébé. Ici c'est un repaire d'esprits libres, on aime refaire la galaxie entre deux verres. C'est ton genre de bar ?
- Je suis une indépendante et ma famille a une longue tradition de résistance à l'oppression. C'est bien mon genre de bar, lui dis-je avec un large sourire en attrapant le verre de whisky pour en boire une gorgée. Moi c'est Mary. Mary Quinn. Enchantée, Lars le libre !"
Je pouvais voir à son sourire que la réplique avait fait mouche. Il m'offrit mon premier verre dans son bar et me parla de la vie dans la station, des coins à visiter et de ceux à éviter.

Les jours qui suivirent, je m'arrangeai pour passer au Fuze après chaque journée de travail pour deviser et faire connaissance. Il y avait assez peu d'autres commanders dans le bar, principalement des employés de diverses corporations qui vivaient dans la station de Pellegrino. Lars n'avait pas menti, c'était un repaire d'esprits libres, et je réussi à me faire accepter par la plupart des clients assez rapidement. Je ne me faisais cependant pas d'illusions : vu mon allure et mon CV, j'avais encore tout à prouver.

Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Red Razgriz, Call-me-Ishmael

• Onirim
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Mary Quinn
Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines - il y a 4 mois 2 semaines #249948 par Onirim
Réponse de Onirim sur le sujet Journal de bord de Mary Quinn
LE DÉFI DE MARDIGAN

Les larges mains du mercenaire frappèrent la table alors qu'il se levait, manquant de renverser mon verre. Il plongea son regard fulminant dans le mien, la cicatrice lui barrant le visage rajoutant à son allure presque sauvage.
"Et tu crois quoi ? Que j'vais te laisser prendre les contrats que tu veux comme si c'était open bar ici ? Je m'en fous que tu sois nouvelle, si ça te plaît pas tu vas te trouver un autre bar et une autre station qui accepteront que les gamines prennent le boulot des pros." Le contenu de ma bière éclaboussa son visage, coupant net sa rhétorique. Je me levais alors pour lui faire face, rassemblant tout ce que j'avais en assurance. On m'avait déjà tiré dessus, ce n'est pas un dégénéré dans un bar qui allait me faire plier me disais-je alors. Je commençais tout de même à douter quand ses camarades l'attrapèrent par les épaules pour l'empêcher de m'empoigner, me laissant le temps de lui répondre.
"Parce-que tu penses que je vais te regarder piloter et tomber en admiration devant ton palmarès ? Prouve-moi déjà que tu as un cerveau et pas juste une grande gueule !
- C'est toi qui a tout à prouver ici connasse, me lançat-il en essuyant son visage.
- Je t'ai déjà prouvé que tu ne m'impressionne pas, rétorquais-je en tentant de contrôler l'émotion qui commençait à serrer ma gorge."

Mardigan prit quelques instants pour finir d'essuyer son visage et se calmer, faisant signe à ses camarades que tout était sous contrôle. Ceux-ci lui lâchèrent les épaules et retournèrent à leur place ; et moi je restais debout, de l'autre côté de la table, refusant de rendre les armes dans le duel qui nous opposait.
"D'accord Miss Quinn. On va faire un truc simple. T'as du cran dans un bar, mais tu vas me montrer ce que tu as dans le ventre, dans le cockpit. J'ai un contrat spécial, j'ai pas envie de me prendre des pirates dans le dos pendant que j'y serai. J'vais te donner des coordonnées, tu seras là bas, tu détourneras leur attention, ou tu les descendra, j'en ai rien à foutre. J'en aurais pour dix minutes. Si tu te fais buter, c'est que t'as fait un mauvais choix de carrière. Si t'as pas le courage et que te pisses dessus, je ne veux plus jamais te revoir ici. Si tu gères, j'reconnaitrais que t'es quelqu'un qui a sa place parmi la fine fleur du secteur."

Le mercenaire se retourna pour prendre les clients à parti, donnant ainsi une légitimité à son défi. Quand il revint vers moi, je posais les mains lentement sur la table en plongeant mes yeux dans les siens, à quelques centimètres à peine.
"J'y serai et je couvrirai tes fesses. J'espère que ça en vaut la peine."

Je fis demi-tour pour quitter le bar, l'air imperturbable et sûre de moi. Quelques rues plus loin, je finissais accroupie contre le mur d'un bâtiment, les jambes tremblantes et le souffle court. J'avais pas le droit de me foirer. C'était un coup à finir entre quatre planches, ou avec une réputation de pisseuse dont je ne me déferais jamais. Putain...

Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Red Razgriz, Haziel DeLautrec, Call-me-Ishmael

Modérateurs: ZoranSloanneblaisepascalRedfox
Temps de génération de la page : 0.501 secondes
403986d4dabbca3e4690579376de907e.jpeg