-- NAVIGATION --

  • Teamspeak EDFR

  • 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

 

dimanche 29 novembre 2020
×
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Que vous soyez un membre isolé ou dans un groupe, vous trouverez ici toutes vos aventures, histoires et autres Role Play (RP).

file Nouvel FC "Space Station Number 9"

Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines - il y a 2 mois 2 semaines #249505 par Stivl Writh
Nouvel FC "Space Station Number 9" a été créé par Stivl Writh
Pour commencer, l'annonce avant décollage pour l'ambiance....



L’hôtesse récitait son annonce, Matilda n'y comprenait rien, mais cela n'avait aucune importance....

Space Station N°9, nom bien pompeux pour un porte-vaisseau de plus.... Mais bon, Premier Officier de pont et Maitre-Capitaine, ce genre de poste ne se refuse pas quand on a cette plaie d'ancienne esclave impérial dans son CV.

Elle avait été contacté il y a quelques semaines de cela par un cabinet de chasseur de tête d' Eotienses , son profil concordant parfaitement avec la mission de cette installation. Un billet première classe dans un Belluga grand luxe pour aller prendre son poste, avec tous les loisirs à volonté, dans le genre grand seigneur, on ne fait pas mieux. Mais bon, Space Station N°9, encore un aventurier-roiteler pour choisir un nom de station pour simple porte-vaisseau.

L'hotesse continuant son speach que personne n'écoutait, Matilda ouvrit le dossier lié à son poste.

Compagnie de Négoce et Régulation des Servitudes, la société officielle et/ou façade du site.

Le porte-vaisseau est délimité en plusieurs zones.

La zone "clientelle" qui regroupe des établissements bancaires (le bon crédit, un taux élevé, mais légal, et votre avenir en tant qu'esclave impérial en caution, le bonheur quoi), des centres de placements pour esclaves impériaux et la zone de repos/loisir de l'équipage. Un vrai petit parc d'attractions. Activités de loisir gratuites pour l'équipage, mais payantes pour les visiteurs. Cette zone est ouverte à tous.

Une zone "Secours & Formation", appelée le S.E.C. (Slave Education Center) où sont regroupés des esclaves illégaux libérés et où on leur fourni en premier lieu tous les soins et ensuite, une formation aussi bien professionnelle que sociale qu'ils remboursent ensuite dans un contrat d'esclave impérial, ce qui leur donne un vrai statut dans l'empire, et une fois leur dette remboursée, ils sont une vraie force vive pour le développement de l'empire. Une zone qui se doit d'être impeccable pour les visites officielles aussi bien que pour les journalistes en infiltration.

La zone "Militaire", on y trouve les forces de sécurité et aussi celles qui sont envoyées pour délivrer les esclaves illégaux afin des les libérer au SEC. Des casernements, beaucoup de simulateurs de vol, ça coute moins cher, et des zones d'entrainement à l'abordage et combat en espace clos. Cette zone est une zone militaire interne, strictement interdite sans autorisation sous peine d'évacuation immédiate par le sas.

Les plans allait de très bien détaillé pour la première zone à un grand rectangle gris pour la dernière, c 'est sur, ce poste était prometteur...
Et d'ailleurs, suite à quelques renseignements pris, Matilda savait pertinemment que le big-boss de tout cela passait beaucoup de son temps en exploration en dehors de la bulle. Quel rapport entre l'exploration et l'utilité de cet engin? Le poste n'était pas que valorisant, il apportait aussi un lot de questions dès qu'on grattait un peu le vernis.

Le voyage fut rapide, quelques sauts à peine, une escale sur Kopff Dock et une navette rapide pour finir le voyage.

english text écrit:

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Texto en español écrit:

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 2 mois 2 semaines par Stivl Writh. Raison: ajout trad anglais et espagnol
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Verthel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: ZoranSloanneblaisepascalRedfox
Temps de génération de la page : 0.276 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07