-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

mardi 21 septembre 2021
× Que vous soyez un membre isolé ou dans un groupe, vous trouverez ici toutes vos aventures, histoires et autres Role Play (RP).

file Brèves de comptoir

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne Auteur du sujet
  • Un pacifiste est toujours un peu désarmant !
Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois - il y a 1 an 6 mois #248784 par Sloanne
Brèves de comptoir a été créé par Sloanne
Sloanne était accoudé au bar des pilotes de Kandel avec son petit carnet rétro-terrien qui lui permettait de prendre des notes avec deux objets quasiment disparus de toute la bulle… Un crayon à papier et sa gomme !

Tpheirset était devenu le lieu de passage des plus grands pilotes de guerre de la galaxie ! Quelle ironie du sort, songeait-il, heureusement que cela reste une des plus grandes batailles de l'histoire de la Paix ! À partir du moment où c’était "eux" qui avaient déclaré la guerre, le rôle de pacificateurs des Green Warriors et des casques verts était simplement à la mesure de la démesure de leurs adversaires. Ouf !

Pour se détendre, le Doc, une casquette rétro-terrienne vissée sur la tête et le nez dans sa bière aux houblons néo-citra, notait incognito, les réflexions des spatio-citoyens de passage dans le bar...

« Nous si on fait la guerre, c’est juste pour qu’on nous fiche la paix ! »

« Le sang versé, c'est que de la gloire posthume ! »

« Tout est bon pour tromper l'ennemi, moi j'te le dis, la ruse c'est la valeur la plus sûre ! »

« Les Greeplanétariens font la guerre à contre-sens et tu sais pourquoi ?... Parce que ça s'appelle la paix ! »

« Fais gaffe ! Fais gaffe ! Une pt'ite guerre locale peut finir en guerre intergalacticospatiale ! Fais gaffe je te dis ! »

"Nous on fait la guerre pour la paix, mais y a toujours des cons qui font la guerre pour la guerre ! »

- Je préfère nous croire entre deux-Paix…
- Entre deux quoi ?
- Deux Paix !
- De quoi ?
- Je préfère nous croire entre deux-Paix… qu’entre deux guerres !
- Rien à péter ! Qu’ils se cassent un point c’est tout !

« Faire la paix ça nique l’industrie de la guerre, c’est rien que pour ça qu’ils viennent nous emmerder ! »

« Si tu te bas pour faire la paix, t’a jamais fini de faire la guerre ! »

« Si c’est une guerre ouverte, il z’ont qu’à la fermer ! »

(à suivre...)
Dernière édition: il y a 1 an 6 mois par Sloanne.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Giblood, Dante01, thunder17100, Alpha Lima, Red Razgriz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne Auteur du sujet
  • Un pacifiste est toujours un peu désarmant !
Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #248820 par Sloanne
Réponse de Sloanne sur le sujet Brèves de comptoir
- Six vis et des pastèques et tout part à Golum !
- Non… c'est tout part à Béloume
- C'est où Béloum ?

"Tu crois tuer les méchants quand tu fais la guerre, mais comme pour chaque méchant tué, t'en fabriques le triple, voir plus, si le pilote à une grande famille, alors du coup, tu les tues pas les méchants, tu les démultiplies !"

"La stratégie c'est comme la soupe, ça dépend chez qui tu cuisines !"

"La guerre c'est la justice des faibles, des ratés, de tous ces incapables qui ne savent simplement pas comment se faire aimer."

"Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras, donc une paix vaut mieux que deux guerres !"
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zoran, thunder17100, Alpha Lima

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: ZoranSloanneblaisepascalRedfox
Temps de génération de la page : 0.120 secondes
403986d4dabbca3e4690579376de907e.jpeg