-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

jeudi 21 novembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Que vous soyez un membre isolé ou dans un groupe, vous trouverez ici toutes vos aventures, histoires et autres Role Play (RP).

file La Vie d'après de Don Redhorse

Plus d'informations
il y a 5 mois 4 jours - il y a 5 mois 4 jours #247184 par Redhors3
La Vie d'après de Don Redhorse a été créé par Redhors3
Système Sol
Station Mars High
Secteur A435-J

Le 17 juin 3305

C’est en ouvrant la porte de mon appartement et m’allongeant sur un lit que je n’avais pas pris la peine de faire ce matin, que je me rends compte que c’est la dernière fois que je vais faire ceci. Quinze ans que j’occupe cette cabine au sein de la station Mars High, quinze ans de trois huit à faire décoller et atterrir des vaisseaux, quinze ans que mon habit jaune me sert d’uniforme, quinze ans et j’avoue que j’en aurais fait encore plus si mon âge me l’avait permis.

Jamais, oui vraiment jamais, je n’aurais imaginé passer ces nombreuses années de « Chien Jaune », je n’étais pas destiné à cela. Fils et petit-fils d’agriculteur sur Mars, mes parents espérait en moi une reprise de la compagnie fermière, mais voilà, une autre destinée m’attendait.
C’est à l’âge de quinze ans que j’ai vraiment compris que le ciel, l’espace étaient mon univers. Au grand damne de mes parents, je suis parti sur Sol pour une longue formation sur les vaisseaux et les méthodes d’appontage et de décollage.

La responsabilité de faire décoller et atterrir tous les types de vaisseaux sur les plateformes des stations. Le contact radio avec les pilotes, leur donner les instructions pour les manœuvres d’appontage et de décollage. Les aider également à manœuvrer grâce à des gestes très précis exécutés depuis le quai. Prévoir et savoir que faire en cas de problèmes majeurs. Voilà ce qu’a été mon quotidien tout au long de ces quinze années.

Aujourd’hui à soixante deux ans, je dois vivre autre chose, choisir pour mon avenir, décider de ce que sera mes occupations futures.
Je dois avouer que le choix a été une évidence, voir même une nécessité, l’aventure spatiale. C’est à mon tour de piloter et de suivre les instructions d’envol du « Chien jaune », à mon tour de voir tant de chose que je ne pourrai croire. De voir de grands navires en feu surgissant de l’hyperespace, de voir les rayons fabuleux des étoiles, de voir briller dans l'ombre les merveilles de l’espace.

C’est donc sans regret, sans amertume, mais avec une énergie nouvelle que j’ai passé avec succès ma licence de pilote. A bord de mon Sidewinder tout neuf, j’ai pu avec fierté, m’envoler vers de belles aventures. C’est le début…

Voilà quelques jours que je pilote, avec l’aide de quelques vidéos, il me semble que je ne m’en sors pas trop mal. Grâce à quelques missions de transport, j’ai pu laisser mon Sidewinder à quai pour un vaisseau de type Hauler et ainsi faire du transport en plus grande masse et avoir suffisamment de crédits pour l’acquisition d’un Transporter de Type 6 et ainsi continuer vers mon but qui est de voyager vers un espace plus lointain.

Je suis conscient que voler et apprendre seul les mécaniques du vol et comprendre les difficultés qui m’attendent pour acheter et équiper correctement des vaisseaux plus imposants, sera difficile. Je suis donc disponible pour une équipe sérieuse, Role Play, ayant une vocation à aider un jeune pilote inexpérimenté. J’insiste sur l’aspect RP qui parait une évidence, tellement la profondeur de ce jeu est importante. Vous aurez compris également que la solidarité est primordiale pour la réussite d’un projet. Ayant compris, enfin, j’espère, les tenant et aboutissant des différentes factions, je serais plus enclin à intégrer une équipe prônant la liberté, la démocratie et le bien être de chacun. Une dernière chose, si vous avez réussi à me lire jusque-là, je ne suis pas combattant, aucun de mes vaisseaux n’a été, est, et sera armé, je dirigerai ma carrière vers le commerce et l’exploration.

Dans l’attente de vos propositions, très cordialement
Don Redhorse
CMDR Redhors3
Dernière édition: il y a 5 mois 4 jours par Redhors3.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: blueagle92, Zoran, Red Razgriz, Timetsuki, ZARO_DIME

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: ZoranSloanneblaisepascalRedfox
Temps de génération de la page : 0.120 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07