Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Que vous soyez un membre isolé ou dans un groupe, vous trouverez ici toutes vos aventures, histoires et autres Role Play (RP).

SUJET : Les Bulletins d'Haziel

Les Bulletins d'Haziel il y a 1 mois 3 semaines #241794

• Haziel DeLautrec
  • Portrait de Haziel DeLautrec
  • Bleu
  • Tous les Hommes meurt, mais peu ont vécu
  • Remerciements reçus 73
Bulletin N° 3304.10-18
Wigura City

Présentation et CV du CMDR Haziel DeLautrec

Né le 18 janvier 3243 à Karkanne / Planète Conversion / Système Achenar
Célibataire

Fils de Don DeLautrec, colonel au 11ème R2IR (Régiment Impérial d’intervention Rapide) sur Conversion, et de Thora Verines, médecin hospitalier.

3261-3263 : Ecole Militaire de Caukidan sur la planète Capitol
3263-3301 : Capitaine au 5ème R2IR sur Capitol
3302-3304 : Agent de sécurité sur la planète Cubeo 3
3 septembre 3304 : Commandant au Cercle des Pilotes Galactiques

Port d’Attache : Wigura City / Planète Chuillin / Système Futhark

Quelques Dates
- Famille aristocratique de Karkanne sur Conversion, proche de l’entourage de l’Empereur Hengist Duval. Mon père à d’ailleurs fait partie de sa garde personnelle de février 3241 à mars 3252. Toute ma jeunesse a été marquée par les fastes de notre propriété de Karkanne et par les palais impériaux.

- Janvier 3275 Intervention du 5ème Troupes d'Elite Impériales contre un groupe de soldats Fédéraux voulant investir une propriété impériale et s'emparer de documents ultra-confidentiels. L'ensemble des terroristes fédéraux a été annihilé, 15 tués sont à déplorer parmi nos hommes valeureux combattants pour notre Empereur.
- Août 3301, a la demande la sénatrice Zemina Torval, mon régiment participe aux opérations de démantèlement du groupe ultra-traditionnaliste "à l’Aube de l’Empereur" jusqu’à décembre 3301. Ce n’est pas moins de quatre interventions en collaboration avec les unités de Denton Patreus, auxquelles mon régiment participe causant à cette occasion la perte de 42 hommes du 5ème R2IR, moi-même ayant été blessé lors de l’une de ces opérations.

- Janvier 3302, mon régiment est dissous sur décision sénatoriale, suite à notre collaboration avec les troupes de Danton Patreus, et l’ensemble des officiers mis en retraite et écarté. En désaccord avec cette décision, mais aussi avec celle du Sénat de nommer Arissa Lavigny-Duval comme nouvelle Empereur, je prends la décision de partir en exil.

- Février 3302, je rejoint le système de Cubeo et m’installe sur la troisième planète. Je participe à l’organisation de la sécurité du mariage de la princesse Aisling Duval à l’ambassadeur Jordan Rochester qui n’a finalement pas eu lieu.

- Septembre 3304, las des décisions contraires de la Princesse, d’un Sénat Impérial traditionnaliste, d’un Empereur ne voulant pas mener les réformes nécessaires à un nouvel Empire ouvert sur la galaxie, je décide de partir à la retraite et de passer la licence de Commandant au Cercle des Pilotes Galactiques. Je m’installe sur Wigura City du système Futharc. Cette décision ne concerne que la politique des uns et des autres responsables d'un Empire traditionaliste. Mon cœur reste à l'Empire qui doit s'ouvrir sur la paix et la liberté.

Vaisseaux :
- Sidewinder - Astrée - WGR-01
- Hauler - Bully - WGR-02
- Type-6 Transporter - Reginald Bull - WGR-03
- Type-7 Transporter - Hercule - WGR-04
- Asp Explorer - Galilée - WGR-05
- Impérial Eagle - Mulot - WGR-06

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Tweeter : @HDelautrec
Dernière édition: il y a 1 mois 3 semaines par Haziel DeLautrec.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NoxRider, Sloanne, Lévanah, DeimosReaper, Zoran, thunder17100, Red Razgriz

Les Bulletins d'Haziel il y a 1 mois 2 semaines #241878

• Haziel DeLautrec
  • Bleu
  • Remerciements reçus 73
Bulletin N° 3304.10-24
Wigura City

l'Humeur d'Haziel

Diego…Diego…..Diieeeeggooo !!! où est il cet hurluberlu d’esclave ? Jamais là quand on a besoin de lui. Purée, 5h00, je suis à la bourre. Diieegooo, ramène-toi, je suis en retard, si ça continue, ce sont mes hommes qui vont m’attendre, du jamais vu. Ce matin c’est un exercice en situation réelle, pas intérêt de se louper, en pleine cambrousse qu’on doit les intercepter……..sonnerie….réveil….

Merde, je cauchemarde, 30 ans dans le ciboulot à traquer des groupes d’intégristes de tout genre, à débusquer des ultras je ne sais quoi, à éliminer des cibles. Des hommes, des braves, qui tombent. J’ai le cerveau en phase rouge.

Même si mon appartement n’est pas trop mal, tu dois rester enfermé entre des murs pour garder un semblant de gravité, parce que si tu sors dehors, c’est galère, te promener dans le sable à gravité 0.75 sur une planète sans vie, sans oxygène, avec un équipement de 25 kg sur le dos…merci. Aujourd’hui, j’ai un cafard qui se promène dans ma tête, je suis en humeur degré maximum sur l’échelle du mauvais.

Cinq jours à galérer sur des planètes remplies de caillou, et où traine des restes d’une civilisation disparue depuis des siècles, tout ça pour rendre service au professeur Ram Tah, ça m’a crevé. Bon, j’ai ramassé un paquet de pognon, avoir du matériel plus performant pour mes vaisseaux, vu quelques paysages magnifiques, mais bon, content d’être de retour à la maison.

Il y a quelquefois, je me demande ce que je fais ici, Conversion me manque, ses arbres, ses rivières, aller se balader, pêcher quelques saumons ou truites dans les torrents de Han Rviz. Et Diego…il me manque celui-là. Ici, pas d’esclave, je commence à me demander vraiment si j’ai pris la bonne décision en venant ici, dans ce coin perdu.
J’ai été élevé dans cette tradition d’Empire qui laisse peu de place à la liberté, sans doute trop rigide de principes vieux de centaines d’années, sans doute trop limité dans l’expression culturelle et artistique, sans doute trop militaire, sans doute trop…trop de tout. Sans doute pour ça que j’en suis parti et que je retrouve sur Wigura City. Diego me manque.
J’ai pensé que Mamzelle Duval changerait ma façon de percevoir l’Empire, j’ai trop cru en un nouvel empire avec son mariage, mais rien de tout ça en fait. Juste que je n’ai plus Diego.

Je viens d’apprendre dans les gazettes du matin, qu’il y avait réunion de crise ou je ne sais quoi entre la Compagnie Black Star Shine représentée par son CEO Red Razgriz et un groupe d’huluberlu qui veut s’en prendre à tous ce qui n’est pas vert, qui voudrait même rendre la liberté à Diego, même pas sûr qu’il en veuille d’ailleurs. Bref, une réunion où ça va boire un coup, s’amuser de jolie fille, se serrer la poigne et se quitter en prêchant la bonne parole. Trente ans de bonnes paroles que j’ai fait, trente années à éliminer à coup de bulles et de rayon ce type de groupe, alors cette réunion me parait totalement inutile. Le seul rapprochement possible serait peut-être les Thargoïds, mais pas un mot dans les communiqués que j’ai pu lire, pas un mot, et pourtant, ils ne sont pas verts. Je n'ai pas été invité à cette réunion, je n'y serai pas allé de toute façon, sauf peut être pour saluer Rita

Il est 9h00, je dois partir accompagner de riches clients sur des sites touristiques, ah oui, je n’ai pas dit, j’ai fait l’acquisition d’un Orca, et devinez quoi…son équipage est fait d’esclaves impériaux…mais chuuut…

Diego…j’arrive.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NoxRider, Sloanne, Lévanah, DeimosReaper, Zoran, thunder17100, Red Razgriz

Les Bulletins d'Haziel il y a 1 mois 2 semaines #241973

• Red Razgriz
  • Portrait de Red Razgriz
  • Expert
  • "Major e Longinquo Reverentia"
  • Remerciements reçus 772
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: =*= Transmission Black Star Shine =*= :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Priorité : Faible
Canal : Empire
Destinataire(s) : Haziel DeLautrec

Bonjour commandant,

J’espère que ton voyage t'a apporté tout ce que tu attendais, ces ruines recèlent bien des mystères mais ils nous ont appris beaucoup et nous n'avons gratté que la surface pour l'instant.

La rencontre diplomatique n'a pas changé grand chose, c'était prévisible. La situation n'ayant pas vraiment évolué car chacun garde ses appréhensions sur l'autre. Rita a cependant fait le job, je ne peux pas lui en vouloir. Cela dit les risques pour la Black Star Shine sont limités à moins qu'ils n'attaquent physiquement nos vaisseaux. Je te conseille également de bien regarder ton radar, ils chercheront surement à arraisonner les tiens.

Vérifies du côté de l'administration, ils pourront peut-être te renseigner sur la situation de Diego, après faudra sans doute débourser quelques crédits supplémentaires pour l'obtenir à nouveau auprès de ses nouveaux maîtres. A moins que tu l'es affranchi.

Pour ma part, je prépare de mon côté une nouvelle expédition vers le centre de la galaxie. Je réfléchis à battre aussi mon record du côté de Beagle Point. Je pense être prêt d'ici un mois. Nous n'aurons pas l'occasion de nous recroiser avant un petit moment à moins que l'on se revoit à l'autre bout de la galaxie.

Honneur et gloire sur toi.

Red Razgriz.
Force et Honneur ! Gloire à l'Empire !
Titre de noblesse : Roi
Grade Fédéral : Amiral
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NoxRider, Sloanne, Lévanah, DeimosReaper, Zoran, Haziel DeLautrec

Les Bulletins d'Haziel il y a 1 mois 2 semaines #241988

• Haziel DeLautrec
  • Bleu
  • Remerciements reçus 73
Bulletin N° 3304.10-29
Wigura City / Chuillin / Futhark

Le Retour

Quel plaisir de d’apercevoir la maison, de revoir Wigura City. Je vais enfin pouvoir profiter d’un peu de repos. Six jours de voyage, six jours pour 32000al, quasi 700 sauts. Une commande de deux explorateurs qui souhaitaient analyser des jumelles de la Terre dans la région de Voqooe, quasiment au centre de la galaxie.

Ce fut une première pour moi. M’éloigner aussi loin de la bulle a été stressant, mais quel spectacle, des paysages fabuleux, des planètes aux couleurs étonnantes, des systèmes à sept soleils, des étoiles à neutrons. Mes passagers ont été ravis de ce voyage, mes quatre membres d’équipage, des esclaves impériaux ont été extasiés par ces paysages qu’ils n’avaient même pas imaginé dans leurs rêves les plus colorés.

Le Thora, l’Orca qui a effectué ce voyage, n’a posé aucun problème majeur, il a fonctionné d’une manière impeccable. Sa robe en a pris un coup, je dois dire, mais les services de la base lui ont rendu ces premières couleurs.

La conclusion à ce périple est que la paye a été bonne, les primes d’exploration conséquentes, et la cerise, une récompense suprême, Pilote Elite en Exploration. Pas peu fier non plus d’avoir inscrit son nom sur bon nombre de systèmes.

La conséquence de ce voyage est que je ne connais que peu, pas du tout les beautés que la galaxie peut offrir. Il est donc envisageable d’accomplir une aventure galactique à travers la galaxie dans les prochaines semaines. Pour cela, l’acquisition d’un Anaconda, de son équipement, et de diverses améliorations sont nécessaires à ce futur voyage. Je dois dès maintenant le préparer.

Pour cela, je dois encore travailler, ramasser quelques crédits manquants et surtout aller chercher Diego pour qu’il soit lui aussi de ce voyage. Aux dernières nouvelles, il est encore avec mes parents sur Capitol, une occasion pour moi de revoir mes parents que je n’ai pas vu depuis trop longtemps.
Mon coin de pêche, mes balades, aussi revoir Thora enterrée dans le parc de la demeure impériale, ça me fera le plus grand bien avant de partir pour Colonia, nouveau camp de base pour mes explorations futures.

Aaah…en lisant mes messages, je viens d’apprendre par le Commandants Red Razgriz, que la rencontre avec Sloanne n’avait rien donné (Lire Ici). Je ne sais pas pourquoi, mais si en fait, je ne suis pas étonné. Les Ultra-Traditionnalistes de Green Planet ne sont que des beaux parleurs, ils nous enchantent avec leurs belles phrases, leurs gadgets et leurs albums photos, mais en fait rien. Je suis rassuré de voir que Red Ragriz n'est pas tombé dans le panneau, Rita s'en est très bien sortie. Il m’alerte sur le fait qu’ils pourraient m’intercepter lors de mes déplacements, eh bien, s’il ne s’agit que de cela, je suis certain que les esclaves à mon service refuseront de les rejoindre pour une liberté fédérale dont ils n’ont que faire.

Je viens également de lire le message subversif de la Porte-Parole Lucia Yidiz Cruz qui nous dit qu’ils ont ramené la paix sur Aisoyiman en combattant Aisoyiman Blue General qui semait la terreur. Je crois surtout qu’ils essaient de prendre le pouvoir sur ce système pour assoir une hégémonie sur la région. ABG est une faction corporatiste exploitant une raffinerie. Je m’aperçois qu’ils ne disent rien au sujet de la faction Aisoyiman Mafia, une organisation anarchiste sans doute bien plus dangereuse.
Une petite prédiction, Green Planet va essayer de contrôler le système et bouter hors de la place l’Union of Aisoyiman Democrats.
Point positif, leur détermination à combattre enfin les Thargoïds, ce devrait être leur seule préoccupation au lieu de poursuivre d’honnêtes pilotes ou de combattre des exploitants miniers.

A la prochaine

Dernière édition: il y a 1 mois 2 semaines par Haziel DeLautrec.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NoxRider, Sloanne, Lévanah, Zoran, Red Razgriz

Les Bulletins d'Haziel il y a 1 mois 2 semaines #241994

• Zoran
  • Portrait de Zoran
  • Green Feet Leader
  • Remerciements reçus 3702
Zoran avait rageusement tapé un message à l'intention d'un sinistre menteur, propageant l'infamie médiatique sur Green Planet, Ava avait essayé de l'en empêcher.

Tu peux pas envoyer ça Zoran
Quoi! Pourquoi ?
Tu est un Green !!!
Mais merde, vous êtes au courant que j'suis aussi une personne à l’occasion ? Et surtout j'ai l'occasion d'user d'un de mes atouts, je suis prince, J'ai le droit de faire ce que je vais faire d'après LEURS lois. Alors MERDE !
Zoran !!!
Il nous insulte, nous provoque, nous diffame et surtout il me fais chier, là !

Il appuya sur la touche d'envoi.

▂▃▅▆▇█▓▒░ Transmission Longue Distance Haziel DeLautrec Check Lvl: 5/5 Qualité transmission: 2/5 ░▒▓█▇▆▅▃▂

Vous commencez sérieusement à me gonfler espèce de menteur en blanc !
Vos insultes ne resterons pas impunies et je vais m'en occuper personnellement !

Pour commencer je vous remercie de m'avoir révéler ou se trouvait votre Cher "Pablo", je viens à l'instant de proposer de le "racheter" à vos parents. Je suis sur qu'il appréciera sa liberté et son honneur retrouvé pour vous arracher les yeux pour ses années de servitudes.
(Vous me devez 2 Millions de Crédits au passage mais les négociations se termineront d'une seconde à l'autre puisque après tout ma classe sociale est SUPÉRIEURE à la votre au sein de l'empire !)
Au cas ou vous voudriez mentir une fois de plus à la galaxie, sachez que cet homme avait déjà réussi à transmettre un message à l'essaim en demandant sa libération.

Quand à moi, avant d’être membre de l'essaim abolition ou de Green Planet, je suis natif de Noatiaca et, je l'ai appris il y a peu, héritier d'une grande famille Impériale: Les Delivagar d'Anoch.
D'après les lois Impériales, Je vous défie en duel solennel, je vous laisse décider du lieu et de l'heure !
Mon honneur sera lavé et celui des Green Planet également.
Quand à vous, vous retournerez dans votre anonymat, votre honte et vos mensonges en oripeaux.

Sachez que les services juridiques de la princesse Ailsing Duval ont été informé de vos diffamations et qu'une plainte à été enregistrée.
Vous n'avez plus le choix, repentez vous ou battez vous, le déshonneur plane déjà sur votre famille.

Zoran Asarame d'Elivagar,
Prince héritier d'Anoch

PS: Salut les veilleurs, salut Yildiz. vous avez rien à foutre ici ça ne vous concerne pas !
___________________________________________◢

HRP:
Dernière édition: il y a 1 mois 2 semaines par Zoran.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Lévanah, DeimosReaper, Dante01, thunder17100, Red Razgriz, Haziel DeLautrec

Les Bulletins d'Haziel il y a 1 mois 2 semaines #242000

• Red Razgriz
  • Portrait de Red Razgriz
  • Expert
  • "Major e Longinquo Reverentia"
  • Remerciements reçus 772
HRP

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: =*= Transmission Black Star Shine =*= :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Priorité : Normal
Canal :Empire
Destinataire(s) : Zoran, Haziel DeLautrec

Haziel, c'est ce qui s'appelle mettre vert de rage un écolo...

Bon blague à part, commandants, bien qu'on est jamais autant parlé de Futhark ces derniers temps, j'aimerais cependant que cela redevienne un lieu paisible. Attirer le regard des services juridiques de notre princesse sur nos mondes n'est pas une nécessité. Cela nuit à l'image de marque de notre système. Je ne peux cependant pas m'opposer à une demande tout à fait légale et honorable d'un duel et dans ce sens, je me propose en tant que témoin afin de confirmer la validité de ce duel et de son dénouement auprès des autorités si vous le souhaitez.

En attendant, veuillez préserver votre honneur. Rien n'a plus d'importance pour nous, que vous soyez de sang royal ou non.

Red Razgriz,
PDG de la Black Star Shine.
Force et Honneur ! Gloire à l'Empire !
Titre de noblesse : Roi
Grade Fédéral : Amiral
Dernière édition: il y a 1 mois 2 semaines par Red Razgriz.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NoxRider, Sloanne, DeimosReaper, Zoran, thunder17100, Haziel DeLautrec

Les Bulletins d'Haziel il y a 1 mois 2 semaines #242008

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
  • Un pacifiste est toujours un peu désarmant !
  • Remerciements reçus 3242
Canal longue distance sécurisé Green Planet .............. Émission 5/5............................. Cryptage quantique 5/5 ....................... Destinataire : Zoran

Beausoleil mon Zoran,

Tu connais mon goût pour les duels rétro-terrien… Je ne vois donc pas d'inconvénient à ce que tu pratiques le combat singulier à bord d'un vaisseau, même si pour ma part je préfère l'épée !

Tu as pris tes précautions puisque tu as officiellement déclaré que tu agissais en ton nom propre et tu as bien fait, car en aucun cas Green Planet ne cautionnera, ne validera et n'entérinera ce type de règlement de comp… de négociation concernant un différend qu'il soit politique ou non.

De toute façon cette histoire sent le panier de crabes, vu que la pt'ite fouineuse impériale a postée sur son journal de Galnet qu'elle avait refusé un contrat sur les BSS et sur l'un de nous… je ne sais pas encore ce que trafique la Black Star Shine et à quel point Haziel Delautrec est un "ange" et si il a une "gueule de lion d'or" tatouée quelque part sur le corps, mais ce spatien-là sent le mysticisme judéo-chrétien et la vielle noblesse rétro-terrienne à plein nez.

Pour autant, je suis stupéfait de voir à quel point tu t'enflammes ces derniers temps pour un oui ou pour un non. Ce genre d'allégations sont monnaie courante et ce genre d'individus ont toujours préféré pratiquer la diffamation plutôt que de se résoudre à accepter l'inévitable ascension d'une forme de vie qui tend à l'évolution des esprits vers les chemins de la connaissance et de la conscience universelle et alter-spatialiste !

Hum ! Pardon c'est moi qui m'emballe là… Je crois que ce serait bien que tu me retrouves sur Androméda pour une petite virée à dos de baleine…

Fais gaffe à tes six heures, botte les siennes, mais cela ne résoudra rien sur le plan politique.

QLNTC !

Doc.

PS : Ce sont les journaux officiels du Triumvirat qui parlent d'expansion… C'est normal que le terme soit repris en cœur par quelques écervelés, mais nous savons très bien qu'il s'agit de solidarisme alter-spatialiste et que nous ne faisons que répondre pacifiquement à l'appel au secours des populations opprimées.
Dernière édition: il y a 1 mois 2 semaines par Sloanne.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: DeimosReaper, thunder17100, Red Razgriz, Haziel DeLautrec

Les Bulletins d'Haziel il y a 1 mois 2 semaines #242013

• Haziel DeLautrec
  • Bleu
  • Remerciements reçus 73
Bulletin N° 3304.10-30
Karkane / Conversion / Achenar

Humeur Triistesse

Rien ne m’a préparé à cela
Je viens d’apprendre la mort de mon père. Même si à son âge, je pouvais m’y attendre, rien ne vous y prépare, c’est un choc. Contre toute attente, ma mère, avec qui j’ai pu m’entretenir à distance, tiens le choc. La longue maladie de son mari l’y a sans doute mieux préparée que pour moi. Le plus affecté est Diego. Mon père l’a enlevé des griffes d’un Sénateur, en le prenant à son service, cela fait maintenant quasi soixante années. Mais Diego aura son histoire un autre temps.

La mort de Thora, mon amour, il y a maintenant 35ans, 45 jours, 15heures, est toujours la douleur d’un poignard dans le dos, les circonstances de sa mort restant mystérieuses. Elle est toujours là présente dans le cimetière familial de notre propriété. Mon père reposera à ses côtés.

Une vie de trente années au service de l’Empereur. Avec les troupes d’élite de sa Majesté Impériale, j’ai vu l’homme noir ramasser les âmes de mes camarades tombés mort, j’ai vu cette faucheuse rire de nombre de ses victimes, un rire gorgé de sang. A plusieurs reprises, elle m’a frôlée, sentie, caressée.

Être pilote spatial, être un Commandant, piloter un vaisseau, rien ne m’avait préparé à cela. La vie microcosmique d’une planète n’est rien face à ce gigantisme galactique. Le contraste est d’autant plus fort, qu’a côté de ce gigantisme, nous avons l’exiguïté des cellules de vie. Cette nouvelle vie demande du temps d’adaptation.

Je suis préparé à cela
"Quand arrive un moment de votre vie où vous êtes particulièrement disposé à vous remettre en question, que ce soit sur un sujet particulier ou sur tout un pan de votre vie. Un voyage initiatique est un voyage qui changera votre vie à coup sûr.
Vous allez vous étonner, vous vous permettrez de basculer dans un temps qui n’appartient qu’à vous et que vous habitez pleinement. Vous serez comblés par la joie et l’énergie positive."
Voilà ce que j’ai pu lire sur une rubrique du journal.
Ce voyage va m’encourager au dépassement de soi et à mon développement personnel. Il va laisser place à de nouveaux choix, en me permettant de voir plus clair dans ma vie.
Un voyage initiatique n’est pas un voyage anodin, il n’est pas purement touristique. C’est un voyage de croissance personnelle et spirituelle, à la rencontre de soi. Il va me permettre de voir du sens, un peu plus chaque jour et de m’épanouir davantage. Il n’y aura plus d’Empire, plus d’Empereur, plus de politique, plus d’armée…mais la redécouverte de soi-même. Sans doute GreenPlanet est-il dans le vrai. Je dois retrouver un autre moi-même, une autre vérité, d’autres lois.
Le départ se fera dès que possible, dans les prochains jours. Le vaisseau est prêt, le matériel embarqué, j’y vais seul. Première étape, Colonia.

Quant à Diego, il a retrouvé sa liberté, il n’est plus esclave, ma mère a permis à cet homme de vivre ces journées en homme libre. Même s’il a démenti toute relation, tout message, avec quelque organisation que ce soit, il choisira librement sa destination, sa nouvelle vie. Il le fera avec courage, c’est un homme bon qui a été comme un second père pour moi. Mais à son âge, je crois peu vraisemblable qu’il quitte Conversion et notre propriété.

Pour GreenPlanet et le Commandant Zoran, il n’y aura pas de duel, pas de faucheuse, personne ne mourra. Que GreenPlanet agisse en conscience d’être utile à la bulle humaine. Je leur demande simplement de laisser ma famille en paix. Nous nous retrouverons sans doute à mon retour dans quelques mois.

A partir de maintenant, mon port d’attache est mon vaisseau, "Espérance" est son nom.
Le seul moyen de communication sera @HDelautrec sur Tweeter

Que les rayons des Soleils vous inondent de paix, bonheur et prospérité.

La distance inconnue vers l'au-delà
Contemple de loin mon image en deuil
Mon ombre est projetée par un soleil pur
Mon esprit hurle d'une douleur sacrée
Mais tout est calme maintenant
Tout l'univers se tient tranquille

Et tous ces obstacles qui empêchent la libération de l'âme
Cette peau éphémère, ces os.
Mais tout est fini maintenant.
Je sens mon esprit fatigué qui commence à errer
Chaque fois que tu tombes, chaque fois que tu essayes
Chaque rêve idiot, chaque compromis
Chaque mot que tu prononces, chacune de tes paroles
Tout ce que tu m'as laissé, s'agitent dans ma tête

Bien au-dessus du monde, tellement haut
Tout ce que tu as aimé, tout ce que tu as essayé
Tout le monde regarde, tout le monde pleure
Reste avec moi, ne me laisse pas, les étoiles peuvent attendre ton signe
Mais ne fais pas encore signe

Et il n'y a rien que je peux dire
Il n'y a plus rien que je puisse faire
Et il n'y a rien que je peux dire
Il n'y a plus rien que je puisse faire

Bonne nuit.
Bon voyage.

texte de Brandon Flowers (The Killers) pour sa mère décédée

Dernière édition: il y a 1 mois 1 semaine par Haziel DeLautrec.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NoxRider, Sloanne, Lévanah, DeimosReaper, Dante01, Zoran, thunder17100, Red Razgriz

Les Bulletins d'Haziel il y a 1 mois 1 semaine #242155

• Haziel DeLautrec
  • Bleu
  • Remerciements reçus 73
Bulletin N° 3304.11-02
Wigura City / Chuillin / Futhark

Nova Imperium

Le voyage initiatique que je devais entreprendre est reporté à une date non connue au moment où j'écris ces lignes.
Je viens de lire ceci :
La Montée en Puissance de Nova Imperium

Mon père lors de son activité au sein de l'Armée Impériale, ainsi que moi-même dans mon régiment du 5ème R2IR de Capitol (Régiment Impérial d'Intervention Rapide) avons côtoyé des militaires parfois hauts gradés qui s'enorgueillaient d'appartenir à cette mouvance. C'est avec acharnement et avec l'aide des autorités de police impériale que certain de ces militaires ont été mis aux arrêts. Néanmoins, quelques uns sont passés au travers des mailles du filet, et je ne suis qu'à moitié surpris de cette montée en puissance de Nova Imperium.

A ce que j'en sais, et c'est écrit sur la nouvelle, ces individus sont prêt à tout pour arriver à leur fin, et les mois, semaines ou jours prochains, les activités de ce groupe vont se faire plus violentes. Le 2 juin 3301, avec mes hommes, nous avons mis un terme d'une des cellules de ce groupe grâce à une intervention musclée sur une de leur base. Leur objectif était simple, un attentat sur trois sénateurs membres de la commission galactique thargoïde et faire en sorte que les services secrets de la Fédération soient impliqués.

Compte tenu de mon historique avec cette entité, je crains pour la vie de mes proches, surtout ma mère et Diego qui se trouve sans protection sur Conversion. Mon voyage initiatique est donc, pour le moment, annulée. je vais me rendre sur Conversion, mettre ma famille en sécurité sur une planète connue de moi seul en attendant de trouver un lieu sécurisé.
Une fois ceci fait, mon voyage n'en trouvera que plus de sens. Il n'est plus question d'Empire ou de Federation, mais simplement de vie ou de mort.

Haziel DeLautrec
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NoxRider, Sloanne, DeimosReaper, Red Razgriz

Les Bulletins d'Haziel il y a 1 mois 1 semaine #242255

• Haziel DeLautrec
  • Bleu
  • Remerciements reçus 73
Bulletin N° 3304.11-04
Vaisseau Esperance / quelque part

................Début de Transmission......................

=======Famille en sécurité
========Exilé de l'Empire suite à la dissolution du 5ème R2IR
======Traqué par Nova Imperium
===Persona Non Grata en Empire

Je préfère disparaître pour un certain temps (long)
!!!!!!! Adieu !!!!!!!

........................Fin de Transmission..................
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Lévanah, DeimosReaper, thunder17100

Les Bulletins d'Haziel il y a 1 mois 1 semaine #242276

• Haziel DeLautrec
  • Bleu
  • Remerciements reçus 73
Belles stations
Salut à vous GreenPlanet
En discutant à droite et à gauche autour d'un bon verre attablé à un bar des stations, je me suis trompé sur vous.
Je vais disparaître et ne plus vous gêner
Que les rayons de vos soleils vous inondent de joie et bonheur

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Lévanah, DeimosReaper, thunder17100

Les Bulletins d'Haziel il y a 1 mois 1 semaine #242292

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
  • Un pacifiste est toujours un peu désarmant !
  • Remerciements reçus 3242
Veilleur GP213 @Doc : Le Commandant Haziel DeLautrec est passé successivement à Kandel et Norden et il a laissé un message 
laconique.

Il semblerait qu’il ait pris de plein fouet la montée en puissance de Nova Impérium, un groupe extrémiste de l’Empire dont il 
avait essayé par le passé de contrer les activités spatio-protectionnistes et nationalistes. Sa famille serait plus ou moins à 
l’abri, sa tête mise à prix par Nova et l’Empire l’aurait lâché ! Mon sentiment et qu’il cherche à rentrer en contact avec nous mais qu’il ne sait pas trop comment s’y prendre… Ce serait pas un cas d’urgence d’asile politique ça ?

Doc revenait de sa dernière expédition des sites gardiens à bord du Lilly White. Toute la flotte Greenplanétarienne se préparait à faire front à l’hostilité multi-hégémonique dont faisaient preuve les forces Thargoïdes à l’encontre de toutes les obédiences même les plus pacifiques qui s’étaient portées au-devant d’eux.

Ce Delautrec l’intriguait… il avait eu une conversation radio avec lui… Comme beaucoup d’anciens militaires des forces spéciales qui avaient côtoyé de près le pire comme le meilleur de ce que les rétro-terriens appelaient la condition humaine, il avait senti chez le Commandant une propension à la rémission. C’était souvent suite à un revirement personnel que ces hommes-là devenaient les plus ardents défenseurs des causes alterspatialistes et humanitaires.

- Lilith obtient moi s’il te plait les derniers sillages du vaisseau de Delautrec, on le prend en chasse et envoie-lui une invitation à venir s’apponter à notre vaisseau pour une entrevue en vue d’une demande d’asile politique.
Dernière édition: il y a 1 mois 1 semaine par Sloanne.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NoxRider, Lévanah, DeimosReaper, Dante01, Zoran, thunder17100, Haziel DeLautrec

Les Bulletins d'Haziel il y a 1 mois 6 jours #242452

• Haziel DeLautrec
  • Bleu
  • Remerciements reçus 73
Bulletin N° 3304.11-05
Vaisseau Esperance / quelque part

Humeur Inquiète

RAEL - Commandant…Commandant…COMMANDANT…….

MOI - Oui, qu’y a-t-il. Mince, il est 7h00, j’ai bien dormi. Merci Rael. C'est toujours un plaisir d'avoir de tels paysages au réveil. Ce voyage initiatique commence bien.

Décidément, je n’arriverai pas à me faire à cette voix synthétique, même si de gros progrès ont été fait, les voix ne sont encore tout à fait humaines. Mais bon, ma volonté était de ne pas emmener d’humain, ce Voyage Initiatique, je me devais de la faire seul, alors un robot, pour quoi pas.

MOI - Comment vas-tu Rael ?

RAEL - Très bien Commandant, je suis pleinement opérati...

MOI - …Arrête de m’appeler Commandant, Haziel s’il te plait, Haziel. On a plusieurs mois à passer ensemble, alors fait un effort s’il te plait.

RAEL - Très bien Comm…Haziel. Vous avez reçu un message, dois-je le lire ?

MOI - Non, merci Rael, mais je vais le lire moi-même, qui en est l’auteur ?

RAEL - Une certaine Lilith.

MOI - Ce nom ne m’est pas inconnu…Envoi le sur mon écran, merci.

"Lilith pour le Commandant Haziel DeLautrec
Merci de prendre co..act rapidement avec le …dan…. Oann…. Importantes décisions. ….erne vos ……. à he…r…"
Transmission interrompue.

MOI - Raaah, pourquoi c’est illisible ? Bon, ben va falloir décrypter tout ça, Rael, peux-tu le faire s’il te plait, et me donner l’origine de ce message ?

RAEL- C’est déjà fait comm…Haziel. Malheureusement, le message a été intercepté par une source inconnue et cela a parasité celui-ci, la provenance semble venir de Sol ou d’un système proche.

MOI - Attends…tu dis que nous sommes sur écoute ? Ça ne m’étonne qu’à moitié. Essaie de savoir qui est à l’origine de cet espionnage.

RAEL - J’y travaille, mais ça parait compliqué, il me faut du temps. Pour le contenu, ça semble vouloir dire que vous êtes demandé pour une entrevue avec Lilith ou un certain Oann.

MOI - Bon sang, où ai-je vu ce nom ?

RAEL - Selon mes banques de données, Lilith serait une entité artificielle créée par GreenPlanet.

MOI - Purée, mais c’est bien sûr, Sloane, ça y est ça me revient. Sloanne veut me voir. Pourquoi ? J’ai eu des relations tendues avec GreenPlanet et un certain Zoran. Pourquoi donc cette demande ? De toute façon cela va être compliqué. " He…r… ", ce doit être Tpheirset.

RAEL - Voulez-vous programmer un itinéraire pour ce système ?

MOI - Non, non, on ne bouge pas. Pas tout de suite. Si ces fadas de Nova Imperium sont sur le coup, il y a trop de risque, nous enverrons un message codé qui j’espère, ne pourra être lu que par GreenPlanet. Je dois trouver une astuce.

RAEL - Haziel, je vous rappelle que notre objectif final est Colonia et un départ prévu pour demain matin. Je vous fais remarquer que notre prévision de route nous emmènerait vers le sud. Est-ce une erreur ?

MOI - Rael, tu ne vas pas commencer à discuter sur ce que je fais, dois faire ou devrais faire. Mets-toi dans ta tête que c’est un voyage Initiatique, je vais où je veux, du moment qu’il n’y ait personne.

RAEL - Puis je vous faire remarquer que la notion de "tête" m’est quelque peu étrangère.

MOI - Pffff… et la notion de bouton interrupteur, elle t’est familière ? Allez, je vais faire un tour en VRS pour me changer les idées. J’en profiterai pour réflèchir à la rédaction d'un message codé et trouver un moyen de l'envoyer.

Je ne sais pas trop comment tout ça va finir, mais ça pue. Trouver un code suffisamment puissant pour qu'il ne soit pas craqué par les Nova ou je ne sais qui, et lisible pour Lilith.
Pour le moment, nous sommes bien trop loin pour tenter une liaison vocale sécurisée. En attendant, fouille complète du vaisseau, jusqu'au moindre écrou. Avec Rael et ses scanners, ça devrait être rapide.
Dernière édition: il y a 1 mois 6 jours par Haziel DeLautrec.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NoxRider, Sloanne, Lévanah, DeimosReaper, Dante01, thunder17100, Red Razgriz

Les Bulletins d'Haziel il y a 1 mois 3 jours #242629

• Haziel DeLautrec
  • Bleu
  • Remerciements reçus 73
Message Automatique
Karkanne – Conversion
3304-11.5-1112

Nous sommes le 4 novembre 3304, et je suis bien installé dans le bureau de mon « feu » père au première étage de notre demeure 0 Karkanne sur Conversion.
En admirant cette magnifique bibliothèque dans le plus pur style de l’Empire, je ne peux m’empêcher de penser que l’homme n’est qu’un roseau, le plus faible de la nature,mais c’est un roseau pensant, marchant entre deux abîmes: l’infiniment grand et l’infiniment petit. L’homme apparaît ainsi comme un milieu entre rien et tout, perdu dans l’univers infini que nous dévoile la science. Cet univers est désenchanté. Son centre est partout et sa circonférence nulle part (Pensées de Pascal).
En parcourant cette bibliothèque, j’aperçois un livre, différent des autres, un livre que je n’avais jamais remarqué. En le retirant, je soulève un vent de poussière, la couverture est illisible. En tournant les pages, il y a des mots griffonnés sur les deux premières pages. En fait, ce n’est pas un livre, mais un cahier caché dans une reliure.

"Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne."
"La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi...."
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits; les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune."

Ce sont les premiers mots, première phrase que je lis. Mon père si fidèle à l’Empire, en tout cas, ce que je croyais, livrait ses pensées librement dans ce cahier. Je ne sais si ces mots sont de lui ou d’un illustre inconnu, mais ils ont frappé mon conscient et déclenché cette envie de me séparer pour quelques temps du monde dans lequel je vivais jusqu’à présent.
Ce cahier, je l’ai découvert, il y a deux mois maintenant, et en ce 5 novembre, je le relis avant un départ pour ce Voyage Initiatique et entrer en moi pour comprendre l’infini.

Jetés dans un coin de l’univers, je suis dans la situation de quelqu’un qui se réveillerait sur une île déserte sans savoir ni où il est, ni comment il y est arrivé, ni pourquoi il s’y trouve. Je n’ai qu’une certitude: la mort; un seul désir: être heureux. Tout le reste n’est que ténèbres. L’univers est muet pour notre cœur; la science n’a rien à dire qui puisse nous consoler.
Dépendance, abandon, néant, voilà ma condition.C’est pourquoi je n’aime guère l’inaction. Ainsi que je suis parti pour ce Voyage Initiatique qui accompagnera mon processus de développement personnel pour faire renaître la lumière intérieure qui est en moi.

Si vous lisez ce message, c’est que je n’ai pu vous livrer en direct, depuis mon vaisseau, mon ressentit, mon accomplissement, le moi que je suis dans ce voyage. Aucune communication n’a été possible depuis sept jours. Sans doute suis je mort, sans doute Rael ramènera l’Espérance à son port d’attache vide, sans doute suis je vivant et continu mon Voyage.

Techniquement, deux types de communication sont possibles, les communications intergalactiques très longues distances, celui qui semble ne plus fonctionner, puisque vous lisez ce message, et une messagerie limitée en caractère, mais qui, normalement, devrait être opérationnelle.
J’espère, si c’est encore possible, rejoindre une proche station et remettre en état les communications de l’Espérance.

Mes chers amis.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NoxRider, Sloanne, Lévanah, DeimosReaper, Dante01, Zoran, thunder17100, Red Razgriz
Modérateurs: Zoran, Sloanne, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.249 secondes