Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Que vous soyez un membre isolé ou dans un groupe, vous trouverez ici toutes vos aventures, histoires et autres Role Play (RP).

SUJET : Sujet Supprimé

Sujet Supprimé il y a 2 mois 3 jours #241651

• Haziel DeLautrec
  • Portrait de Haziel DeLautrec
  • Bleu
  • Tous les Hommes meurt, mais peu ont vécu
  • Remerciements reçus 73
Supprimé par son auteur
Tweeter : @HDelautrec
Dernière édition: il y a 2 mois 1 jour par Haziel DeLautrec.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

CMDR Haziel DeLautrec - Journal de Bord il y a 2 mois 3 jours #241653

• Red Razgriz
  • Portrait de Red Razgriz
  • Expert
  • "Major e Longinquo Reverentia"
  • Remerciements reçus 772
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: =*= Transmission Black Star Shine =*= :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Priorité : Faible
Canal : Empire
Destinataire(s) : Haziel DeLautrec

Bienvenue à vous commandant,

Vous semblez être une personne digne pour le système Futhark et sommes heureux d'avoir un membre imminent de l'Empire en son sein. Vous n'auriez pas croiser un gars tout blanc dans les couloirs on a plus de signe de lui? Il contrevenait aux lois du système mais la politique de l'agence nous empêchait d'agir. Vous semblez différent cela dit, si votre engagement envers la princesse est sincère.

Nous regrettons cependant que vous dénigriez certaines valeurs de notre Empire et plus encore votre défiance envers notre glorieuse Impératrice. Mais vous avez de la chance, nous n'avons pas pour but d'exterminer ceux qui ne sont pas de notre côté, tant que vous ne tentez rien contre elle ou nous.

Honneur et gloire à l'Empire !

La direction de la Black Star Shine.
Force et Honneur ! Gloire à l'Empire !
Titre de noblesse : Roi
Grade Fédéral : Amiral
Dernière édition: il y a 2 mois 3 jours par Red Razgriz.

CMDR Haziel DeLautrec - Journal de Bord il y a 2 mois 2 jours #241665

• Zortrek
  • Portrait de Zortrek
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 49
Message de Haziel DeLautrec

Salut xia0d3ad
Coucou Zoran et les GreenPlanet

Je poste sous le pseudo de Zortrek, le compte de Haziel Delautrec ayant été fermé par les administrateurs.
Simplement pour vous dire que je vais arrêter définitivement Elite Dangerous.
Les raisons à cela ?

Le personnage de Zortrek et son RP devenait par trop en contradiction avec mes idées. A vrai dire, je n'en pouvais plus de jouer les méchants marchands d'esclaves.
J'avais donc décidé d'en créer un autre, plus modéré, plus en adéquation avec mes idées et surtout avec un RP qui aurait pu, dû, être plus facile à développer, dans l'idée future de rejoindre la bande des givrés de GreenPlanet.
Celà ne pourra se faire car, je me vois mal écrire avec un pseudo forum qui a déjà un RP d'esclavagiste pour un pseudo de jeu qui n'est pas marchand d'esclaves.
Tant pis GreenPlanet, il n'y aura pas de chat et de souris, nous nous serions bien amusé

J'ai fait une co......, (grosse bétise) en créant à nouveau un autre compte (en ayant informé les administrateurs de celà), j'ai grand tord dans cette histoire, il y a une charte, je me dois de la respecter.
Il n'y aurait que le jeu, ca me poserait aucun problème, mais je ne peux concevoir Elite Dangerous sans ce RP et son Lore si enrichissant.

Merci a ce forum sans lequel je n'aurai pas connu Elite
Merci à ce forum pour m'avoir aider à développer mes connaissance du jeu
Merci à vous tous, vous faites un travail remarquable.

Comme on dit dans la langue des Marchands Galactiques
DaH jImej jupwI'
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NoxRider

CMDR Haziel DeLautrec - Journal de Bord il y a 2 mois 2 jours #241666

• Red Razgriz
  • Portrait de Red Razgriz
  • Expert
  • "Major e Longinquo Reverentia"
  • Remerciements reçus 772
Dans l'espoir de te faire changer d'avis car je trouve ta raison d’arrêter le jeu assez extrême au vue de la raison. Il ne faut pas prendre ton pseudo de forum comme un élément indissociable de ton RP, j'ai beau avoir changé de nom de commandant dans mon cas, cela n'a pas affecté le côté RP puisqu'il faut comprendre qu'on sépare toi (ta vraie personnalité) et ton personnage dès que tu ne postes pas sur la partie RP. J'ai juste indiqué le nouveau personnage tout en gardant mon pseudo forum pour que ceux qui suivent mes histoires ne soit pas perdu.

Tu peux très bien inventer une histoire qui chamboule tellement ton personnage qu'il finit par devenir anti-esclavagiste et amoureux des arbres en écoutant la propagande des Green Planet si vraiment ça te rend dingue d'avoir un pseudo forum différent.

A moins que tu es d'autres raisons d'arrêter le jeu, je pense que tu fais une grosse erreur de stopper le jeu.

A bon entendeur ! :)
Force et Honneur ! Gloire à l'Empire !
Titre de noblesse : Roi
Grade Fédéral : Amiral
Dernière édition: il y a 2 mois 2 jours par Red Razgriz.

CMDR Haziel DeLautrec - Journal de Bord il y a 2 mois 2 jours #241667

• thunder17100
  • Portrait de thunder17100
  • Expert
  • CMDR Wilhelm Murdok
  • Remerciements reçus 776
Dans le cas où ça serais ton unique raison d arrêter élite, demande au admin de changer ton pseudo, c est "peut être" faisable.

Et puis regarde moi j ai mis un nom au schnaps en créant mon compte ici, car je pensais que ça serais le nom de cmdr qui serais affiché, bah j ais rajouté celui ci en dessous.
Et puis on peux encore t’arrêter et te tortu... euh te faire changer d'avis. On a des meth.... enfin c'est possible quoi ^^

Que les nébuleuses te chatouillent.

edit: j ai mis un peu de temps a trouver mais, bor... un klingon dans les green ça serais top ^^

"Un homme sensible est dangereux pour tout le monde....Avec moi rien à craindre... J'en ai toujours une"
Dernière édition: il y a 2 mois 2 jours par thunder17100.

CMDR Haziel DeLautrec - Journal de Bord il y a 2 mois 2 jours #241669

• NoxRider
  • Portrait de NoxRider
  • Remerciements reçus 1656
Oui Haziel, izzy peut et acceptera de changer ton pseudo une fois si tu le lui demande par MP. Quant à moi je pourrai arranger les choses pour qu'on ne puisse plus lire sur le fofo les propos de ton précédent perso. Dans tous les cas il y aura une solution.
Je ne voulais pas être méchant et encore moins te faire fuir Elite d'autant plus que je trouve génial les personnes comme toi qui travaille leurs RP à fond.
Tu peux me MP pour que l'on vois cela.
En espérant que tu continue à jouer à ED tant que tu en tire du plaisir,
Fly safe Cmdr.

-Dans l'Univers, rien ne se perd, rien ne se créé... Tout se transforme. (d'Antoine-Laurent de Lavoisier)
Dernière édition: il y a 2 mois 2 jours par NoxRider.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: thunder17100, Zortrek
Modérateurs: Zoran, Sloanne, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.164 secondes