Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Que vous soyez un membre isolé ou dans un groupe, vous trouverez ici toutes vos aventures, histoires et autres Role Play (RP).

SUJET : Les Marchands Galactiques =Sujet Clos=

Les Marchands Galactiques =Sujet Clos= il y a 2 mois 3 semaines #241216

• Zortrek
  • Portrait de Zortrek
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 49
Né sur le 02 avril 3272 (32ans) dans le centre pénitencier militaire de Cormak Penal Colony sur la lune de Rhea I, de parents exécutés alors que j’avais à peine trois ans,
j’ai été recueilli et élevé par un couple de militaire travaillant au sein du centre.

Le teint pâle, les signes sur le visage, qui sont de naissance, la crainte du chaud et de la lumière s’explique du fait que je suis originaire d’un peuple de voyageur et marchand qui n’a comme seule demeure, leur vaisseau sans jamais en descendre. Ce peuple, les Marchands Galactiques, à aujourd’hui complètement disparu exterminé par la Fédération pour d’obscures raisons, mes parents incarcérés sur cette planète. Sans doute quelques-uns d’entre eux vivent encore cachés dans je ne sais quel endroit. Je sais depuis peu que les "Marchands Galactiques" était proche de l’Empire.

J’ai occupé un poste de technicien de maintenance depuis l’âge de 16ans, et n’ai jamais quitté cette base jusqu’à ce jour du 14 septembre 3304 où j’ai pris la décision de suivre un pilote qui m’a déposé sur la plateforme spatiale de Trevithick Dock dans le système LHS 3447.

Depuis, j'ai rejoint l'Empire pour le servir comme le faisait mes parents et mes ancêtres. Installé sur une base terrestre, il m'a fallu peu de temps pour comprendre le fonctionnement du marché aux esclaves, et grâce à celui-ci, j'ai pu accéder à des vaisseaux de taille plus imposante afin d'accomplir ma mission.

Au sein de l'Empire, la notoriété, la qualité, le professionnalisme des "Marchands Galactiques" sont toujours appréciés. J'ai rapidement été contacté par des Sénateurs, Hauts Fonctionnaires de l'Empire, mais aussi de riches propriètaires souhaitant toujours plus d'esclaves à leurs services. Malgré une orientation politique voulant modérer l'esclavage, je peux dire que la majorité des Sénateurs restent encore attachés aux idéaux traditionnalistes de l'Empire. A ma grande surprise, j'ai même trouvé au sein de la Fédération, une faction faisant commerce d'esclaves, et c'est avec un plaisir immense que j'ai livré à la Fédération les 1330T d'esclaves soit près de 16000 esclaves.

Dernière édition: il y a 2 mois 2 jours par Zortrek.
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, thunder17100, Red Razgriz

Les Marchands Galactiques il y a 2 mois 3 semaines #241226

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
  • Un pacifiste est toujours un peu désarmant !
  • Remerciements reçus 3242
Canal longue distance sécurisé Green Planet .............. Émission 5/5............................. Cryptage quantique 0/5 ....................... Destinataire : Les Marchands Galactiques
Nous avons pris note de votre ambition de rentrer dans le club fermé des 'Arraisonnés" ou "À raisonner " les deux se disent !
D'ici là, que les nébuleuses vous chatouillent !
Slaonne Doc Yalniz - Capitaine de l'Essaim Abolition.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Dante01

Les Marchands Galactiques il y a 2 mois 3 semaines #241227

• Stivl Writh
  • Portrait de Stivl Writh
  • Maître
  • Remerciements reçus 818
Sloanne écrit:
Slaonne Doc Yalniz - Capitaine de l'Essaim Abolition.

..... Hein, ça me dit un truc ça.... Quoi donc..... Capitaine..... Non...... Heuuuu..... Essaim! Oui, c'est ca!
En fait les GP sont des adeptes du dieu des confins. Ils se groupent en essaim, et je parirrai qu'ils se réunissent dans des ruches.
Il faudrai faire circuler l'info et prévenir les fidèles à l'humanité.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne

Les Marchands Galactiques il y a 2 mois 3 semaines #241231

• Red Razgriz
  • Portrait de Red Razgriz
  • Expert
  • "Major e Longinquo Reverentia"
  • Remerciements reçus 772
Pas besoin de prévenir, tout les signes montrent qu'ils ne sont pas du côté de l'humanité. Menaces contre d’honnêtes commerçants, menaces de vol d'humains, rien que le nom Green, comme la couleur des thargo et puis essaim comme ces foutu bestioles y'a un moment... :evil:

D'ailleurs, selon les lois de l'Empire, les esclaves ont le droit de l'être. Nous permettons à chacun de trouver un travail au service des habitants dans les merveilleux systèmes de l'Empire, c'est un privilège que vous voulez interdire au gens en prétextant qu'ils n'ont plus de liberté, ce qui est faux, leur liberté appartient à leurs maîtres mais elle est toujours là.

La Compagnie de la Blue Star, sera heureux d'apporter son soutien aux Marchands Galactiques, autant d'un point de vue matériel que humain. Nous lui souhaitons richesse et honneur. Gloire à l'Empire !
Force et Honneur ! Gloire à l'Empire !
Titre de noblesse : Roi
Grade Fédéral : Amiral
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne

Les Marchands Galactiques il y a 2 mois 3 semaines #241247

• Dante01
  • Portrait de Dante01
  • Cap'taine Prophétie
  • Remerciements reçus 1778
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Ici le CMDR DANTE Capitaine des Green Warrior,et à l'interception de vos transmissions, je vous dirais ceci :

Bien heureux candides ignorants de la souffrance, qui promulguent l'asservissement d'autrui sans se soucier du mal qu'ils font, l'heure de la rédemption approche, nul ne saurais s'y soustraire vos combines seront mise au grand jour de la Coallition. Nous ne laisserons pas vos allégations sans réponse au vues de vos activité.

Tous parmis la Coallition vous donnerons la chasse et vous déposséderons de vos cargaisons la clameur des chants abolitionnistes retentira dans toute la grande spyrale
le couperet tombera aiguisé de nos mains, soyez en sûr, vous aurez rapidement de nos nouvelles, seule votre réddition vous sauvera

Dernière édition: il y a 2 mois 3 semaines par Dante01.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, thunder17100

Les Marchands Galactiques il y a 2 mois 2 semaines #241289

• Zortrek
  • Portrait de Zortrek
  • Remerciements reçus 49

Traduction :
Dans mon sang coule toujours le sang de mon peuple, ce sang au service de l’Empire et de sa gloire passée, présente et future.
Mes ancêtres, ma famille, ma tribu étaient marchands, je suis marchand, je serai marchand.
Nul menace, nul action ne sauraient remettre en cause mon destin.
Les besoins en marchandise humaine sont importants aussi bien auprès des riches propriétaires de l’Empire que des Hauts Fonctionnaires de la Fédération. Seule l’Alliance échappe encore à cette demande.
Enfin, sachez que la destruction d’un vaisseau de transport d’esclaves entrainerait la mort de plusieurs milliers d’entre eux.

Dernière édition: il y a 2 mois 2 semaines par Zortrek.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Zoran, thunder17100, Red Razgriz

Les Marchands Galactiques il y a 2 mois 2 semaines #241305

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
Canal longue distance sécurisé Green Planet .............. Émission 5/5............................. Cryptage quantique 0/5 ....................... Destinataire : Commandant Zortrek
Cher Commandant Zortrek

Tout d'abord, en tant qu'Ambassadeur de Green Planet, j'aimerais préciser que des mots comme "rédemption" et "couperet" dans le discours du Capitaine Dante appartiennent plus au poète qu'au guerrier et que les pilotes de l'Essaim Abolition sont plus soucieux de pacifier que de châtier !

Vous vous présentez comme un marchand, et que vous soyez commerçant, camelot, trafiquant, vendeur de soupe, de sommeil, porte-balle, boutiquer, margoulin, colporteur ou bonimenteur, votre pédigrée parle de lui-même et loin de moi l’idée de remettre en cause la conviction atavique avec laquelle vous défendez l’honneur d’acheter et de vendre, même si vous avouez être soumis aux caprices de votre propre destiné.

Permettez-moi de vous ôter du poids de vos chaines (c’est ma spécialité), rien ne vous contraint à faire commerce de la chair et de l’âme d’autrui et je ne doute pas que vous soyez capable de faire la différence entre le marchand et le gredin. Aussi, je tenais à dire que nous ne vous menaçons pas, nous vous sauvons ! Nous vous sauvons de l’égarement propre à l’appât du gain qui transforme parfois l’honnête commerçant en rebut de l’humanité.

Quant à vos vaisseaux, rassurez-vous, nous ne les détruisons qu’en cas d’extrêmes récidives et une fois vidés de leur cargaison et je ne doute pas que vous vous soumettrez avec la plus extrême amabilité au contrôle de vos soutes, si nous venions à croiser votre flotte.

Dans l’attente de cet instant et jusque là, que les nébuleuses vous chatouillent.

Sloanne Doc Yalniz.
Dernière édition: il y a 2 mois 2 semaines par Sloanne.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Dante01, thunder17100, Zortrek

Les Marchands Galactiques il y a 2 mois 2 semaines #241347

• Zortrek
  • Portrait de Zortrek
  • Remerciements reçus 49

Depuis le 17 septembre 3304, début de mon activité et du retour des Marchands Galactiques sur la scène spatiale, nombre de haut dirigeants, membre de la classe politique, mais aussi de simples familles ou même des fonctionnaires de la Fédération ont fait appel à mes services. Ce n’est pas moins de 42223 Esclaves Impériaux qui ont été livrés sur ces deux dernières semaines.

Je précise aux adeptes des forêts et adorateurs du vert, que les esclaves que je transporte sont traité avec la plus grande précaution possible. Je ne pacifie pas plus que je châtie, je fais commerce, quant à la poésie, je la laisse aux adorateurs des arbres et autres verdures.
Les conditions de vie sur mes navires se révèlent confortables. La nourriture est suffisante et fraîche, l’eau en abondance. Les esclaves sont installés dans le vaisseau avec un confort minimum, même si parfois certains esclaves meurent de maladies ou lors d’affrontement entre eux ou avec la sécurité du bord.

Auparavant, les esclaves étaient transportés dans des vaisseaux de classe Type 6 ou Type 7 Transporter dans des conditions difficiles sans aménagement intérieur, eau et nourriture faisant parfois défaut. Aujourd’hui, grâce aux ateliers Gutamaya et une aide financière de l’Empire, j’ai pu acquérir un navire de classe impériale Clipper avec un confort et un aménagement digne d’un vaisseau impérial, même pour des esclaves. Ce vaisseau sera d’ailleurs équipé des toutes dernières innovations technologiques humaines et gardiennes permettant un déplacement plus rapide, donc moins contraignant.

Je transporte et vends des esclaves, mais jamais d’enfants, femmes enceintes ou vieillards. Ils sont contrôlés un par un à l’embarquement et seuls les adultes en bonne santé ou ce qu’il en parait montent à bord. Également, je ne transporte pas de prisonniers qui pourraient être devenus esclaves qu’ils soient Fédéraux ou de l’Alliance. Cela ne m’empêche pas de porter secours à des vaisseaux en détresse ou aborder des nacelles de survie occupées, huit ont été remises aux autorités impériales.

Aucun contrôle autre que celui des autorités compétentes et que j’accepterai comme légitime ne sera admis sur aucun de mes vaisseaux. Il va sans dire et je répète que la vie de près de 3000 esclaves seront à ce moment entre vos mains aussi vertes soient elles et rouges risquant de devenir.
Que cela soit dit et compris, les Marchands Galactiques ont un code de l’honneur, je le respecterai jusqu’à ce que mon sang ne puisse plus couler dans mes veines.

Zortrek
Marchand Galactique
Vaisseau Ch'Tang de classe Imperial Clipper
date Galactique 3304.09-26

Dernière édition: il y a 2 mois 2 semaines par Zortrek.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Zoran, thunder17100

Les Marchands Galactiques il y a 2 mois 2 semaines #241349

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
Canal longue distance sécurisé Green Planet .............. Émission 5/5............................. Cryptage quantique 0/5 ....................... Destinataire : Commandant Zortrek
Cher Commandant , vous semblez avoir des lettres et de l'esprit ainsi qu'un certain code de l'honneur ce qui malheureusement n'octroie pas automatiquement un sens moral. Vous pouvez conduire un condamné dans une calèche dorée, vous ne le conduirez pas moins à l'échafaud.

Je suis témoin depuis des années des multiples contorsions administratives, culturelles et idéologiques auxquelles se livrent les esclavagistes pour justifier le commerce d'êtres humains. Les discussions à ce sujet sont sans fin tant le déni de réalité ou la mauvaise foi sont ancrés chez ceux qui endossent la "bonne conscience" du bourreau.

L'esclavage qu'il soit impérial ou non, prive tout spatio-citoyens du simple droit fondamental de disposer de lui-même librement, qu'il finisse par ailleurs ses jours chez un "bon" maître ou pas. Nous nous permettrons donc, au regard de ce droit substantifique, d'arraisonner dans les règles de l'art et en tous lieux car la liberté ne connait pas de frontières, tous vaisseaux de votre flotte qui refuserait de se faire contrôler.

D'ici là, que les nébuleuses vous chatouillent.

Doc

En espérant que ce langage vous sied

Dernière édition: il y a 2 mois 2 semaines par Sloanne.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Dante01, thunder17100, Zortrek

Les Marchands Galactiques il y a 2 mois 2 semaines #241354

• Red Razgriz
  • Portrait de Red Razgriz
  • Expert
  • "Major e Longinquo Reverentia"
  • Remerciements reçus 772
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: =*= Transmission Blue Star Company =*= :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Priorité : Élevé
Canal : Neutre
Destinataire(s) : Marchands Galactiques, Green Planet

Messieurs,

Vos récentes menaces tant envers les Green Planet que les Marchands Galactiques sont pour le moins préoccupante. En effet je tiens à rappeler que le commandant Zortrek est à l'heure actuelle, indépendamment de ses activités, domicilié à Futhark, système refuge pour tous les pilotes, chacun ayant droit à protection et asile sans risque de poursuites juridiques ou militaires le temps de régler ses problèmes et ce tant qu'il respecte les lois en vigueur à Futhark et sous contrôle de la princesse Aisling.

En raison de ces conditions, et à défaut de preuves accablantes, le commandant Zortrek et les membres de la Green Planet restent sous protection de la flotte de Futhark et de la Blue Star Company lorsqu'il se trouve dans mon système. Toute action dirigée contre les intérêts de Futhark, de la compagnie ou contre un commandant lorsqu'il se trouve dans le système Futhark recevra une réponse immédiate.

La Blue Star Company ne tolère aucune attaque de la part d'envahisseurs comme d'alliés. Sa puissance financière et son honneur assurant un ennemi déterminé à son adversaire afin de garantir la paix sur ses terres.

Message plus personnel : Allez vous taper ailleurs que chez moi le vampire et les hippies ! Je tiens à gardez mes clients !

PDG de la Blue Star Company,
Commandant Razgriz.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Force et Honneur ! Gloire à l'Empire !
Titre de noblesse : Roi
Grade Fédéral : Amiral
Dernière édition: il y a 2 mois 2 semaines par Red Razgriz.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Dante01, Zoran, thunder17100

Les Marchands Galactiques il y a 2 mois 1 semaine #241423

• Zortrek
  • Portrait de Zortrek
  • Remerciements reçus 49

Zortrek
Marchand Galactique
Vaisseau MG Drovana
Classe Type-9 Heavy
Date Galactique 3304.09-26

Journal de Bord Semaine 3304.39

Faits marquants :
Acquisition d’un Type-9 Heavy baptisé MG Drovana avec l’indicatif WGR-07. Grâce à ce vaisseau aux capacités de transports exceptionnelles, ce n’est pas moins de 784t de fret ou quasiment 9500 esclaves impériaux qui seront acheminés à leur destination. Certes, les conditions de transports des esclaves impériaux ne seront aussi bonnes que dans les vaisseaux de classe Impériale Clipper, mais la quantité justifie ces nouveaux moyens.

La journée date stellaire 3304.09-30 a permis de rentabiliser l’achat de ce magnifique navire avec pas moins de 8000 tonnes d’esclaves transportés et 5000 tonnes de médicaments pour une station de l’empire en alerte épidémie.
Je constate lors de cette journée qu’aucune attaque ou tentative d’attaque n’a été perpétrées contre le MG Drovana lors du transport des esclaves impériaux, alors que 3 tentatives vaines d'interception ont été tentées lors du transport des médicaments (?).

Autres Faits :
Une réorganisation complète de ma flotte a été faite, notamment une nouvelle affectation du MG Hech’Ta, le navire de classe Imperial Clipper qui sera mis à disposition du transport de personnalité de l’Empire à la demande du Ministère Impérial des Transports. Il sera équipé par les services impériaux eux-mêmes des dernières technologies en matière de confort.

Faits Mineurs :
Une tentative de révolte de quelques esclaves a été durement réprimée lors d’un transport. Les forces de sécurité ont dû utiliser leurs armes létales afin de garantir la sécurité à bord du navire. Il est a déplorer la perte de 15 esclaves impériaux et de 2 membres de la sécurité. Une enquête sur cet incident est en cours, les résultats de celle-ci seront communiqués ultérieurement.

La semaine s’est terminé d’une façon remarquable par la promotion au rang Entrepreneur par le Cercle des Pilotes.

Fin du Journal de Bord
Dernière édition: il y a 2 mois 1 semaine par Zortrek.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, thunder17100, Red Razgriz

Les Marchands Galactiques il y a 2 mois 2 jours #241678

• Zortrek
  • Portrait de Zortrek
  • Remerciements reçus 49
Bonjour Commandants

Le sujet des "Marchands Galactiques" n'est plus d'actualité, le personnage du jeu Zortrek ayant été supprimé.
Haziel Delautrec est son nouveau pseudo en jeu et un nouveau RP est mis en place concernant ce dernier personnage.

Ce sujet est clos...merci

Les Marchands Galactiques =Sujet Clos= il y a 1 mois 4 semaines #241726

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
HRP
Modérateurs: Zoran, Sloanne, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.218 secondes