Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Que vous soyez un membre isolé ou dans un groupe, vous trouverez ici toutes vos aventures, histoires et autres Role Play (RP).

SUJET : Une session RP In Game à Cone sector? 8 et 9 sept

Une session RP In Game à Cone sector? 8 et 9 sept il y a 3 mois 1 semaine #240489

• Dante01
  • Portrait de Dante01
  • Cap'taine Prophétie
  • Remerciements reçus 1778
Rectification cela ne se passera pas à cone sector... hélas... mais là ou le Gnosis à échoué c'est à dire Outotz ST-I d9-6

Hello à tous ceux qui veulent faire un petit RP ingame, lors de cet event nous évoluerons sur le groupe EDFR , il est donc nécessaire d'être inscrit sur ce groupe pour pouvoir y participer.

vous incarnerez théâtralement parlant votre personnage durant la session de jeu, évitez toutes communication qui nuirais à l'immersion des autres joueurs, par exemple un "j'ai entendu un bruit dans la salle des machines" sera bien mieux qu'un "bon j'AFK je vais pisser",

je compte sur les participants pour une "autogestion optimale" car les initiatives doivent venir de tous, le groupe doit trouver l'équilibre entre là ou son histoire s'envole et là ou le lien au jeu le rattrappe (car le jeu est un MJ cruell) or tout ce qui se passe en jeu, se passe dans votre histoire, donc tenez votre rôle aussi ferme que vous tenez votre joystick et ça devrais bien se passer.

chaque idée compte, elles doivent cependant être proposées et amenée au groupe de la bonne façon comme une suggestion, et non pas comme une obligation, car je veux laisser un maximum de liberté de création et d'imagination à tous les participants.

ce thread à comme vocation de situer votre personnage, comment est il , aussi bien physiquement que psychologiquement, qu'autrement, essayer d'être concis et bref afin qu'on puisse rapidement faire un tour d'horizon des différents protagonistes lors de la session, (ce qui s'avèrera difficile si tout le monde fait 15 pages de prose)

Votre fiche perso (si on ne vous connaît pas... vous n'existez pas)

CMDR:********
par exemple son alignement, (la base)
ses traits comportementaux,son tempérament (plutôt calme ou expansif)
ses traits psychologiques, son mental (plutôt stable ou un peu zinzin) (empirique ou dogmatique) ...
ses traits physiques (mastoc ou keus) (brute épaisse ou carrure d'arbalète) (bourrin ou prudent)
à bord de quel vaisseau embarque t'il (gros bourge ou petit budget?)
son positionnement vis à vis des thargo (plutôt hostile ou pas trop)
voilà c'est histoire de faire connaissance avec ceux dont on ignore tout du personnage (le personnage RP)
n'hésitez pas à aller tout de même dans les détails de ses particularités spécifiques afin qu'on soit le plus possible au courant.

vous pouvez présenter ça comme une interview de votre personnage et le faire RP, ou bien lister comme ci dessous ses traits comme un orateur lirais tout haut une fiche personnage, c'est vous qui voyez.

mentionnez bien votre disponibilité sur ce week end afin de pouvoir grouper avec ceux qui sont là (autrement ça va être compliqué de jouer avec des absents)
et si vous ne venez pas seul, précisez également votre affinité à grouper avec un camarade (en wing) .

aussi il semble je doive préciser que cette expédition RP peut tout aussi bien être scientifique que millitaire, ça dépend de l'envie des joueurs, on s'arrangera pour grouper selon l'activité souhaitée au cours de la soirée...

*je complèterais ici le coté situation initiale dès que le Gnosis aura fait son saut (et qu'on aura vu de quoi il retourne)*
Dernière édition: il y a 3 mois 1 semaine par Dante01.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: thunder17100

Une session RP In Game à Cone sector? il y a 3 mois 1 semaine #240491

• Dante01
  • Portrait de Dante01
  • Cap'taine Prophétie
*réserved Story Board+Listing de joueurs , répartition des wings*

Equipe scientifique:
-Geary (peux tu nous faire un descriptif de ton personnage stp?)
-Logarou [CMDR LOGAROU]
-Marcus de Moezan
-thunder17100 [CMDR Wilhelm Murdock]
-Kalyne [CMDR Kalyne Enysor] Cela a un très beau nom. Cela s’appelle l’aurore.

Equipe de Défense
-Dante01 [CMDR D4NT3]
-Polia [CMDR Polia]

(pré) Brieffing / Pitch:

Dans l'obscurité galactique de OUTOTZ ST-I D9-4, nos valeureux pilotes s’affairent et s'apprêtent, tandis que l'équipage du Gnosis fourmille de tous cotés afin de parfaire leur préparatifs pour ce saut vers un système inconnu jusqu'alors.

La tension est palpable à son bord, surtout au sein de l'équipage, mais aussi de tous les CMDR ayant apponté à son bord; parmis eux, des esquadres scientifiques, mais aussi des vaisseaux lourdement armés.

Notre destination de toute évidence, ne semble pas être une destination des plus touristique chacun s'efforce de le cacher mais c'est bel et bien la peur au ventre que tous les occupants de ce batiment vont opérer ce saut audacieux.

le saut est à présent lancé, mais au bout de quelques heures seulement une interception à eu lieu ; nous voici livrés à nous même dans un secteur qui grouille d'assaillants Thargoides , dans un premier temps l'éjection du méta alliage qu'emportais l'expédition scientifique à permis de temporiser les attaques, trop occupés qu'ils étaient à récupérer leur précieuse ressource.

mais combien de temps tiendrons nous, devons nous nous soulever et combattre , le rêve de découvrir le système Cone Sector s'effondre , toute la communauté scientifique est abasourdie par cet échec monumental et par la perte de son batiment le Gnosis.

HRP:
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Une session RP In Game à Cone sector? il y a 3 mois 1 semaine #240492

• Geary
  • Portrait de Geary
  • Membre d'Honneur
  • To go where no man has gone before
  • Remerciements reçus 948
Cmdr John B. Geary

Pas très intéressé par les Thargos, c'est plutôt l'exploration du secteur et l'aventure qui m'intéressent dans ce voyage.
Je vais venir avec un T10 plutôt équipé explo, mais avec quand même un gros bouclier et de gros moteurs. Je ne veux pas mourir trop vite.
J'embarque 2 baies de fighters (pas Guardians, pas encore débloqués).

Je serais généralement présent le soir après 22h, mais avec un accès en vocal parfois limité.
Si des missions d'explo planétaires sont organisées, je suis preneur.

Indicatif en jeu: John B. Geary
Dernière édition: il y a 3 mois 1 semaine par Geary.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Dante01, thunder17100

Une session RP In Game à Cone sector? 8 et 9 sept il y a 3 mois 1 semaine #240503

• Logarou
  • Portrait de Logarou
  • Maître
  • Et pourquoi pas ?
  • Remerciements reçus 408
CMDR: Logarou
je suis généralement indépendant et réfractaire au totalitarisme, j'aime bien la bonne compagnie, du moment que celle ci ne me marche pas sur les plates bandes.
je suis généralement calme mais quand il y a besoin un bon bourre pif ça fait du bien.
Psychologiquement mon médecin me rappel qu'il n'est jamais trop bon de rester enfermer seul dans un vaisseau plusieurs mois d'affilé et que cela joue fortement sur mon ressenti, il m'a donné l'adresse d'une psy, Jess quelque chose, c'est marrant c'est le même nom que mon computer de vol !
Physiquement je me tiens, je suis un ancien béret amarante du 1er. force spéciale , et spécialement fort sur la gnôle. Qui Ose gagne ! c'est ma devise. 15 ans d'armé et 15 ans de découverte de monde plus extraordinaire que d'autre ! après il y a toujours un politique pour gâcher le spectacle..
Gros budget et petit vaisseau ASP Explorer fit explo pure jus 60.32 AL mais j'aime bien faire des petits sauts et des petits sommes! inscrit a l'ordre des explorateurs depuis .....non armé pour voyager plus léger et le cœur libre, j'ai toujours mon Cutter au garage au cas où !
Les thargos y me font pas chier généralement car j’évite de leurs caresser le gras de gorge, faut juste qu'ils ne me fassent pas trop braire ! c'est des étrangers et je ne connais pas leurs coutumes alors en attendant de voir cela de plus prés, j'ai pas d'opinion sur les bestioles !
Dernière édition: il y a 3 mois 1 semaine par Logarou.

Une session RP In Game à Cone sector? 8 et 9 sept il y a 3 mois 1 semaine #240518

• Logarou
  • Portrait de Logarou
  • Maître
  • Et pourquoi pas ?
  • Remerciements reçus 408
Oui en ASP pour explo et recherches scientifiques
j'attends vos ordres !

Une session RP In Game à Cone sector? 8 et 9 sept il y a 3 mois 1 semaine #240525

• Dante01
  • Portrait de Dante01
  • Cap'taine Prophétie
allez j'me lance

CMDR:D4NT3
CEO Cyber Junky Corporation
Capitaine des Grenn Warriors

contrebandier nottoire , chaotique bon, indépendant
aime le calme , mais n'est pas d'un naturel discret.
mental d'acier, une volonté inébranlable lorsqu'il se bat pour une cause qui lui semble juste
peu corpulent, plutôt dans la moyenne, son budget est conséquent et sa flotte est vaste (cutter équipé d'armes gardiennes pour l'occasion)

n'est pas hostile au thargoides, mais si une vie humaine est en jeu, la survie des siens prévaut
(mais est prêt à faire une exception si c'est un marchand d'esclave qui se fait tuer) :lol:

il à une prothèse d'avant bras doté d'un supercalculateur abritant son IA (River), il est porté sur la boisson et les plaisirs de la vie.
enjoué et déconneur en toutes circonstances.(surtout quand il est bourré)

inspirations majeures pour ce personnage : Malcolm Reynolds (Fire Fly) pour les traits de caractère, avec un petit coté Tony Stark pour la fortune et l'insouciance.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

disponibilité , l'après midi 15h-18h puis 20h-minuit le samedi et le dimanche (cela peux encore varier sensiblement)
probablement accompagnés de ressortissants Greenplanétariens qui le souhaiterons , je leur laisse le soin de se présenter à vous.

Une session RP In Game à Cone sector? 8 et 9 sept il y a 3 mois 1 semaine #240539

• Marcus de Moezan
  • Portrait de Marcus de Moezan
  • Bleu
  • Remerciements reçus 9
Bonjour Commandants

Je serai du déplacement avec quatre membres de la Commission Thagoïde au sein du Congrès de ,la Fédération.
Lire ICI

Né le 14 mars 3249
À Moezan / Mars / Sol
Fils de Dresd et Niglard de Moezan
Membre d’une famille de la noblesse terrienne arrivée sur Mars en 2280 avec les premiers colons.
3270 Mes parents embarquent dans un "Generation Ship" à la découverte de nouveaux mondes
3274 Diplômé de l’Ecole Magistrale Militaire Martienne (3M)
3274-3302 Capitaine dans le 11eme RIRaM (Régiment d’Intervention Rapide Martien)
3302-3304 Retraite
CMDR le 18 août 3304 station Trevithick Dock / LHS 3447
Port d’attache : station Hahn Gateway / Nanomam
Depuis le 3 septembre : CEO de la CosmoTrans

Caractère :
Calme
Parle peu, mais agit vite
Son expérience militaire lui confère rigueur, efficacité, rapidité dans les décisions, collectif dans l'action
Malgré tout, depuis sa retraite militaire, il a tendance à détester les armes; sans doute à trop les avoir utilisées sur Mars.
Irascible
n'aime pas perdre
déteste l'injustice
ne fume pas, ne bois pas (sauf la bière)
célibataire, aime trainer dans les espaces nocturnes

Une session RP In Game à Cone sector? 8 et 9 sept il y a 3 mois 1 semaine #240555

• thunder17100
  • Portrait de thunder17100
  • Expert
  • CMDR Wilhelm Murdok
  • Remerciements reçus 776
Cmdr: Wilhelm Murdok

Certain dise que je suis taciturne. C est juste que je l'ouvre pas quand j'ai rien à dire. Et puis je parle beaucoup mais ça se vois pas. Hé oui... je suis "schizo", mais le vrais terme c est: trouble dissociatif de l'identité. Et croyez moi, si vous me trouver bourrin faut pas connaitre l'autre. Bill qui s’appelle.
Mon ptit plaisir c est les cigares dit "cubain". Bon, c est plutôt rare de nos jours, mais bon quand on cherche on trouve.

Bref, je ne bois plus. Mais Bill si. Ce qui est compliqué. Ha et pis on a une grande passion... les armes de poing de grosse taille..... Dante si tu dit quelque chose je te finis la face que j'ai commencé à te faire...

D habitude je prend un vaisseaux bien armée pour les expédition... mais un petit contre temps m'oblige à venir dans un vaisseau scientifique. je serais donc au commande du Galak. Un Dolphin équipé de salle blanche et du matériel de labo de pointe.

Sur ce je vous laisse. En espérant vous croiser à bord du Gnosis. Histoire de fêter notre suicide collectif ^^

hrp: je serais dispo jeudi soir 21h30, peut-être vendredi ( because marvel's Spiderman) et samedi soir même heure.

"Un homme sensible est dangereux pour tout le monde....Avec moi rien à craindre... J'en ai toujours une"
Dernière édition: il y a 3 mois 1 semaine par thunder17100.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Dante01

Une session RP In Game à Cone sector? 8 et 9 sept il y a 3 mois 1 semaine #240571

• Kalyne
  • Portrait de Kalyne
  • Remerciements reçus 39
AU RAPPORT

CMDR: Kalyne Enysor

Alignement et Métier:
Chaotique Bon.
Kalyne Enysor est Orthoprothésiste et informaticienne médicale de formation bien qu'elle ai toujours exercé en dilettante se contentant de petits boulots agréables tel que serveuse de bar, danseuse de Pip Show ou prospectrice exploratrice de compagnie touristique. Certaines périodes de sa vie sont cependant inconnues laissant entendre des actions illégales dans la galaxie.

ses traits comportementaux,son tempérament:
D'un naturel réfléchie, joyeuse et parfois espiègle, elle se montre Manipulatrice, féroce et violente si on s'attaque aux mauvaises personnes . . .

ses traits psychologiques, son mental:
Très indépendante voir effrayée par le fait de s'engager vis à vis de quelqu'un, elle n’hésite pas à jouer de ses charmes au besoin (et à l'envie). Elle à cependant une attitude maternelle et protectrice envers de rares personnes (deux pour être exacts . . . Gabriel et Ange . . . comprendra qui pourra ;) )

ses traits physiques:
Beauté Hawaïenne typique et traditionnelle, Kalyne aime se teindre les cheveux en rose, violet ou tout autre couleur tapageuse. Elle garde en permanence un sourire de lionne bienveillante et des yeux pleins de vie. Elle s'habille le plus souvent du strict nécessaire sous sa combinaison, d'aucun raconte l'avoir croisé pilotant seins nus le Hono Iwii (Diamond Back Explorer), ne les écoutez pas ;)

à bord de quel vaisseau embarque t'elle:
Kalyne Enysor volera à bord du "Ke Alii o Ka Lani", un Anaconda d'exploration scientifique.
Ce vaisseau embarque deux chasseurs Hybrides, quatre VRS, divers drones d’étude scientifique ainsi que tout les types de capteurs connus.

son positionnement vis à vis des thargo:
Kalyne est une passionnée des xénomorphes nommées Thargoids. loin d’être une adoratrice fanatique elle est convaincue que se cache des merveilles dans cette forme de vie Bio-mecanique et pourquoi pas la solution alternative aux prothèses mécaniques qui la fait tant vibrer . . .

Comment cela s’appelle-t-il, quand le jour se lève, comme aujourd’hui, et que tout est gâché, que tout est saccagé, et que l’air pourtant se respire, et que tout est perdu, que la ville brûle, que les innocents s’entretuent, mais que les coupables agonisent, dans un coin du jour qui se lève ?

.
Dernière édition: il y a 3 mois 1 semaine par Zoran.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Dante01, Zoran, thunder17100

Une session RP In Game à Cone sector? 8 et 9 sept il y a 3 mois 1 semaine #240574

• Polia
  • Portrait de Polia
  • Bleu
  • Remerciements reçus 18
Bon je me lance

CMDR Polia
Soldat de l'empire
Originaire du système Cubeo

Je me suis engagé pour l'empire dès mon début de carrière pro, d'abord Marine au sol participant à de nombreuses batailles mais rêvant d'étoiles j'ai débuté en tant que Pilote au commande d'une poubelle volante habituellement confié au apprentis chaire à canon de l'espace impérial. Au départ transporteur et chasseurs de pirate dans les systèmes contrôlés par l'empire. J'ai également participé à des assassinats ciblés contre des cibles de l'armée fédérale.

Pas vraiment de personnalité forte, juste un soldat pris dans quelque chose de plus grand et plus fort que lui. Une grande soif d'aventure et de découverte mais aussi de nombreuses cicatrices laissés par la guerre le rendant réfractaire et pessimiste envers l'avenir de l'humanité.

La montée en grade aidant, j'ai acquis un impérial Courrier, puis j'ai été envoyé de zone de conflit en zone de conflit pour défendre les factions de l'empire à travers la bulle humaine.

Après des années de guerre interminable pour des sociétés avide de pouvoir, j'ai décidé de changer d'air et j'ai acquis un ASP Explorer pour quitter cette bulle humaine tourmenté sans avenir autre que la guerre. Je suis partis en exploration, toujours dans le but de découvrir des systèmes et des mondes pour l'empire mais au moins loin des combats.

Les mois passent à voguer à travers la galaxie seul et surtout enfin apaisé, peut-on finalement faire autre chose que guerroyer.
Puis viens à mon oreille les rumeurs d'une menace alien.
Je retourne à Cubeo, prends un vaisseau de type Krait, armé en AX et équipement d'exploration je file pour combattre cette menace.

Pourquoi tant de hâte, je n'ai aucune haine ni curiosité envers cette race alien mais le voilà le salut de l'humanité, les Aliens, pourrions nous enfin être unis pour combattre ensemble une menace réelle ou pas mais surtout commune.
Le gnosis est parfait pour ça, un but commun à toute l'humanité loin des guerres civils de la bulle.
Dernière édition: il y a 3 mois 1 semaine par Polia.
Modérateurs: Zoran, Sloanne, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.235 secondes