Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Que vous soyez un membre isolé ou dans un groupe, vous trouverez ici toutes vos aventures, histoires et autres Role Play (RP).

SUJET : [Nobles Council March]

[Nobles Council March] il y a 3 mois 3 semaines #239776

• Zandraak
  • Portrait de Zandraak
  • Compétent
  • Remerciements reçus 32
My Steam Profile (from Steam)
  • Worth: 3919€ (1085€ with sales)
  • Games owned: 405
  • Games not played: 123 (30%)
  • Hours on record: 11,045.7h
Dernière édition: il y a 1 mois 1 semaine par Zandraak.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Krysar, Dante01

[Eventuelle nouvelle faction de joueurs] il y a 3 mois 3 semaines #239781

• Dante01
  • Portrait de Dante01
  • Cap'taine Prophétie
  • Remerciements reçus 1778
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Zandraak

[Eventuelle nouvelle faction de joueurs] il y a 3 mois 3 semaines #239787

• Krysar
  • Portrait de Krysar
  • Maître
  • Remerciements reçus 660
Les esclavagismes me font penser a Raoul dans "les tontons flingueurs" :

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: CMD PAPAJOE, Dante01

[Eventuelle nouvelle faction de joueurs] il y a 3 mois 3 semaines #239809

• Zandraak
  • Portrait de Zandraak
  • Compétent
  • Remerciements reçus 32
elite-dangerous.wikia.com/wiki/Imperial_Slaves

L'Empire a un esclavage ultra surveillé "a la grec" ou un esclave est souvent bien plus heureux qu'un homme libre.
Alors que pendant ce temps là, dans la fédération ou c'est interdit, l'esclavage illégal fais des ravages. Avec un esclavage a l'Américaine.

Non, on se soucis juste des autres voilà tout.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Krysar, Dante01

[Eventuelle nouvelle faction de joueurs] il y a 3 mois 2 semaines #239885

• Zandraak
  • Portrait de Zandraak
  • Compétent
  • Remerciements reçus 32
Bonjour,

Voici nos trois systèmes sélectionnés, nous faisons la demande de groupe soon:
ELTA MUSCA
BANDUA
GACRUX

Vos avis?

[Nobles Council March] il y a 3 mois 2 semaines #239918

• Stivl Writh
  • Portrait de Stivl Writh
  • Maître
  • Remerciements reçus 818
Bien le bonjour à vous.
Des gens qui s'unissent afin de promouvoir les traditions et les valeurs de l'empire, voilà qui donne du baume au cœur.... Y aurait-il un espoir pour l'humanité?
Ne vous offusquez pas très des commentaires de certains de l'alliance ou de la fédération, ils ont reçu l'éducation décadente de leur origine barbare et ne peuvent comprendre la grandeur de notre civilisation impériale. On peut essayer le les amener à la raisons, les considérer comme des ennemis honorables aussi, par contre il ne faut avoir aucune pitié contre ces traitres qui une fois libérés de leur servages viennent cracher dans la soupe et réclament l'abolition de l'esclavage.
Ne réalisent ils pas que sans l'esclavage ils ne seraient pas là où ils sont aujourd'hui? Peut-être que leurs parents s'étaient trop endetté ou autres, mais après, sous la responsabilité d'un maître qui veut faire fructifier honnêtement son capital, ils ont été sélectionnés pour leur aptitudes, formés et éduqués, afin d'être le plus rentable possible et libérés une fois le service rendu, afin de vivre une vie honnête. Et là, ils renient tout? Mais que seraient ils devenu sans l'esclavage? Finir dans les cul de basse fosse d'une sous-station, vivant de mendicité, rapine et prostitution? et si les gang locaux repèrent des potentiel chez certains, c'est pour devenir quoi? dealer? macs? ou autre perversité?

Je ne comprend pas trop par contre pourquoi suivre la Sénatrice Torval, et non pas un homme comme Denton Patreus qui a vraiment ce qu'il faut entre les jambespour devenir empereur, car après tout, l'empire ne s'est jamais aussi bien porté que quand c'était un empereur qui était aux commandes.

Mais bon, vous reviendrez peut être un jour vers de meilleurs hospices. Quoi qu'il en soit, bien venu et vivez de belles aventures
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NoxRider, Sloanne, Dante01, Zoran

[Nobles Council March] il y a 3 mois 2 semaines #239929

• Zoran
  • Portrait de Zoran
  • Green Feet Leader
  • Remerciements reçus 3702
▂▃▅▆▇█▓▒░ Transmission Longue Distance CMDR Stivl Writh Check Lvl: 5/5 Qualité transmission: 2/5 ░▒▓█▇▆▅▃▂

Je suis moi même (à ma grande surprise) l'heritier d'une reine marchande abolitionniste
et les témoignages divers prouvent l'ignominie de vos méthodes.

Je vous souhaite d'ouvrir les yeux un jour (les graines de l'humanisme poussent bien dans le fumier! ) d'ici là surveillez vos arrières, l'essaim ne perd jamais ses cibles de vue . . .

Que les nébuleuses vous confondent . . .
___________________________________________◢

HRP
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 3 mois 2 semaines par Zoran.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NoxRider, Sloanne, Dante01

[Nobles Council March] il y a 3 mois 2 semaines #239970

• Stivl Writh
  • Portrait de Stivl Writh
  • Maître
  • Remerciements reçus 818
Mon cher ami (si vous permettez que je vous appelle ainsi)
Vieux discours dites vous, et là dessus, je suis d'accord, car la vérité en elle même étant éternelle, le discours qui la porte ne peut être que vieux, voire antédiluvienne.
Certes, je ne peut nier qu'il y a quelques vers pourris qui ne respectent pas les lois impériale sur les droit des esclaves impériaux, mais les journalistes ont une forte tendance de faire des généralités des quelques cas les plus extrêmes qu'ils peuvent trouver, et les lecteurs, auditeurs et autres spectateurs de les croire sans chercher par eux même la vérité.

Pour Aisling Duval, malgré tout le respect que je doit à sa fonction, je craint fort qu'elle n’ai été que trop couvée par des parents aimants, tout en étant cloîtrée dans une belle prison dorée, et que, maintenant qu'elle s'est libérée de ces entraves, ne nous fasse une crise d'adolescence autant vigoureuse que tardive. Un bon mari de pure lignée et tradition impériale saura sûrement la recadrer correctement.

Si je prend un de mes vassaux à enfreindre les lois que doit respecter tout propriétaire d’esclave impérial sur mon domaine, ma sanction ne peut être que sévère, jusqu’à proposer au juge une sentence d’esclavage sur plusieurs années pour un récidiviste, afin qu’il comprenne le droits et devoir aussi bien d’un propriétaire que d’un esclave impérial.

Mais, est-ce que quelques brebis galeuses dans un groupe doit il obligatoirement condamner tout le groupe jusqu’à le faire interdire ?
Si par exemple, il y a des gardiens de prisons dans la fédération qui abusent de leur position pour maltraiter des prisonniers, allez vous interdire les prisons, ou juste punir le(s) coupable(s) et renforcer la formation ?
Après chaque bavure policière, allez vous crier pour abolir la fonction de police? Ou étudier ce qu’il c’est passé pour savoir quoi et comment faire pour éviter une répétitions des faits ?

Afin que vous compreniez mieux tout en aillant une vision purement véridique de ce qu’est l’esclavage impérial tout en vous faisant fi des ragots et légendes colportées, je vous pris de bien vouloir signer le document ci-joint qui fera de vous un esclave impérial, non pas le mien car on pourrait croire ainsi l’expérience comme biaisée, mais pour le marché d’Eotienses où vous aurez choix de propriétaires totalement ignorant de votre investigations en immersion.
Après ces cinq ans, je suis sur que vous reviendrez complètement sur vos idées d’abolition.

Avec toute mon attention

Ce fichier est masqué pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Ce message contient un fichier en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Dernière édition: il y a 3 mois 2 semaines par Stivl Writh.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Dante01, Zoran

[Nobles Council March] il y a 1 mois 1 semaine #242348

• Zandraak
  • Portrait de Zandraak
  • Compétent
  • Remerciements reçus 32
Bonjour,

Devant les non mises a jour de Braben et le repoussoir éternel des choses importantes, le groupe est annulé.
Triste, mais là, l'incompétence de Braben y'en a marre.
Modérateurs: Zoran, Sloanne, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.280 secondes