-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

vendredi 13 décembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Que vous soyez un membre isolé ou dans un groupe, vous trouverez ici toutes vos aventures, histoires et autres Role Play (RP).

file Journal du CMDR VaultBoy Rhean

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois - il y a 1 an 4 mois #238818 par VaultBoy Rhean
Journal du CMDR VaultBoy Rhean a été créé par VaultBoy Rhean
Voici la première entrée de mon journal. J'attends vos retours sur cette section du forum avec impatience (en espérant qu'il y en ai haha !)
Fly safe cmdr ! ;-)

La pièce jointe JournalduCMDR-2.pdf est absente ou indisponible

Ce message contient un fichier en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Dernière édition: il y a 1 an 4 mois par VaultBoy Rhean.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Dante01

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois - il y a 1 an 4 mois #238823 par Dante01
Réponse de Dante01 sur le sujet Journal du CMDR VaultBoy Rhean
Beausoleil Commander,
que d'aventure en ce récit, à dire vrai avec si peu de matière il m'aurais été difficile de remplir ne serai-ce qu'un bordereau de mission de chez Green Planet
c'est vraiment bien écrit, presque trop pour un simple journal de bord.

m'est avis que nous surveillerons ton ascencion de nos yeux écarquillés, si d'aventure tu cherche du boulot, les conseils d'un contrebandier grincheux , ou un peu d'aide, n'hésite pas à frapper à ma porte et d'ici là que les nébuleuses te chatouillent .

HRP
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 1 an 4 mois par Dante01.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, VaultBoy Rhean

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #238825 par VaultBoy Rhean
Réponse de VaultBoy Rhean sur le sujet Journal du CMDR VaultBoy Rhean
Bien le bonjour à toi CMDR ! Quel message rigolos et fort sympathique ! Mais il m'est surtout utile je dois avoué que j'étais un peu stressé à l'idée de présenter mon écrit, je ne l'ai rédigé qu'hier soir de 23h à minuit sous le coup d'une envie soudaine suite à ma session. Elite dangerous est un univers bac à sable déjà construit il offre donc tellement de possibilités d'écritures, d'inspiration sans pour autant avoir à tout construire. Et j'aime justifié les éléments du jeu de manière rôle play (comme le fait qu'on se retrouve dans un sidewinder offert sans raisons).
J'ai pris le temps de survoler vos différents travaux à tous, avant de poster mon journal et à la suite de ton message. Je ne les ai pas lu j'ai juste pris certains passages indépendamment pour étudier le style etc, et je dois dire que je me suis bien amusé ! Certaines phrases et tournures m'ont bien plus certaines fautes m'ont fait sourire (comme celle-ci "la fille d'attente" au lieu de la "file d'attente" xD). Mais ce que je vois par dessus tout c'est de la passion dans vos écrits et c'est complètement cool !
J'ai nommé ceci journal de bord en réalité je devrais peut être appelé ça Let's play narratif ça collerait mieux ! En tout cas il me reste tant à faire ! Notamment traqué ce petit "s" !
Concernant le TS je suis principalement un joueur Xbox mais j'essayerais peut être de passé à l'occasion ! ;-) De plus il y a des mois quand je jouais à Elite je m'étais déjà renseigné sur des factions et notamment sur Green Planet !
Pour le moment je chill sur le jeu et je partage mes écrits comme je le sens et puis on verra pour le reste. Pourquoi pas rédiger entièrement une nouvelle d'une 20taine de pages ?! Un ami a fait ça sur 7 mois haha mais quel talent il a !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #238831 par Dante01
Réponse de Dante01 sur le sujet Journal du CMDR VaultBoy Rhean
en fait nous on fait ça sur le tas, avec notre modeste plume, (perso ça fait 2 ans déjà) et le peu de temps qu'on peux y consacrer, et autant un "let's play narratif" tout seul c'est vraiment sympa à faire, mais à plusieurs ça prend tout son potentiel, avec les inconvénients qui vont avec bien entendu mais la discussion permet d'exprimer la direction qu'on prend HRP, et justement de tisser une connexion entre les personnages et rendre leurs aventures plus palpitantes de rebondissements qu'un seul auteur n'aurais su imaginer. (le lenny's pub est un bon exemple)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois - il y a 1 an 4 mois #238836 par NoxRider
Réponse de NoxRider sur le sujet Journal du CMDR VaultBoy Rhean
Bravo et merci VaultBoy, vivement la suite.
La seule petite critique que je pourrais émettre est la répétition de mots ou d'ensembles de mots sur un court ensemble de lignes. Mais je sais que ce n'est pas facile de faire différemment et ce n'est vraiment rien.
On sent très bien que tu as l'esprit littéraire et ton récit n'augure que du bon avec ton talent.

PS: Pour le "s" en trop de Dante, il est probable qu'il s'agisse de "réinsinuer en moiS" , pas besoin de s à moi si c'est toi à moins que tu voulais parler des mois de l'année ;) .
Sinon perso à cause de Dante j'ai vu quelques S qui manquaient :P .
Du style "mes premières maneuvre(S)", ou "celle(S)-ci sont fluides".
Mais bon je ne suis personne pour critiquer là dessus car je suis moi la plus grande quiche en orthographe et grammaire française, et puis on s'en fout.
Le principal est que ton récit est génial et on attends la suite :cheer: .

-Dans l'Univers, rien ne se perd, rien ne se créé... Tout se transforme. (d'Antoine-Laurent de Lavoisier)
Dernière édition: il y a 1 an 4 mois par NoxRider.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dante01, VaultBoy Rhean

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #238837 par Zoran
Réponse de Zoran sur le sujet Journal du CMDR VaultBoy Rhean
Salut Rhean, Beausoleil à toi.

J'ai jamais été fan des RP écrit autre part que sur le forum, vu la réaction des copains ici j'ai pris le temps de lire le tien.

Sympa, j'aime bien ;)

Si tu veux des conseils pour être lu sur la commu Ed.Fr en vla:
- écris tes Rp directement sur le forum et trouve toi une ligne éditoriale.
chez green planet on a une couleur par personnages et quelques mises en page pour les communications et autre. du coté des Jotunheim Raiders ils ont une ligne éditoriale toute différente à base de mise en page soignée.

- Fait des genre de "chapitres" cours à poster en plusieurs fois
ça aère la lecture et fait naitre l'envie de connaitre la suite chez ton lecteur. (c'est toujours cool d’être lu)

- n’hésite pas a lancer des Rp avec d'autres CMDR
parce que c’est cool :P

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dante01

Modérateurs: ZoranSloanneblaisepascalRedfox
Temps de génération de la page : 0.184 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07