-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

jeudi 5 décembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Que vous soyez un membre isolé ou dans un groupe, vous trouverez ici toutes vos aventures, histoires et autres Role Play (RP).

file [51TH] Journal de bord

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois - il y a 1 an 6 mois #237598 par Noctis
[51TH] Journal de bord a été créé par Noctis
JOURNAL DE BORD
Entré n°001

haa… le boss voulait que l’on fasse des journaux de bords et bah voila le mien.
Je me présente, je suis Noctis l’archiviste et scientifique au sein la 51TH Massilia je suis en charge de la division scientifique et des archives de l’organisation. En quoi consiste mon travail ? Et bien pour faire simple je suis de très près les évènements dans la galaxie les archivent et voit si on peu tirer profit des évènements. Mais ma mission s’arrête pas là, je suis aussi toutes les activités dans la galaxie qu’elles soient humaines ou aliens.

Bon, assez pour les présentations et passons aux choses sérieuses.

Dernièrement on est sortis d’une réunion assez importante pour la situation au long terme de la 51TH, le plan, obtenir l’objectif Oméga, un système de très haute importance. Pour cela nous allons devoir récupérer plusieurs autres systèmes: Alpha, Bravo, Charlie et Delta,
Ça va être long mais nos effort vont être payé à la fin et il se pourrait que l’on devienne l’une des factions les plus puissantes au sein de cette galaxie.

Après cela on s’est mit au travail, pour ma part j’ai fait du transport de passager à BW Phoenix, des hommes riches qui cherchaient l’aventure au fin fond de notre chère bulle humaine, pour ma part j’ai vu des choses bien plus extraordinaire lors de mes voyages vers le centre de la galaxie, ce que ces touristes ont pu voir lors de ces tournées c’est rien en rapport avec ce que j’ai pu voir. Enfin bon, ils ratent quelque chose c’est sur et certain.

Ah oui j’oubliais j’ai fais le taxis pour des PDG de grosses entreprises pour conclure des affaires de haut niveau avec les hautes instances de la 51TH Massilia, je ne sais pas quel type de contrat on va leur offrir en tous cas, ils vont pas être déçus de la qualités du service.

Je crois avoir fais le tour de cette semaine, je dis à la semaines pour un autre journal de bord, Noctis OVER.
Dernière édition: il y a 1 an 6 mois par Noctis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, kalhaan, CMD PAPAJOE, DeimosReaper, Dante01, Khiel, jimoo, Red Razgriz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois - il y a 1 an 6 mois #237847 par Noctis
Réponse de Noctis sur le sujet [51TH] Journal de bord
JOURNAL DE BORD
Entrée n°002

Journal de bord du CMDR Noctis, il est 17H heure galactique, ou plutôt 22H sur Aoki dock à BV Phoenicis, la journée a été longue… J’ai encore fais du transport de passager à n’en plus finir, mais bon c’est pour le bien du projet.

Ah oui le boss a dit que la présentation du précédent journal était incomplète, il dit qu’il manquait mes origines. Bon que dire… A la base je viens d’Eranin, il y a 4 ans j’ai fais l’acquisition de mon premier Sidewinder, ça m’avais valus des heures de travail supplémentaire au sein d’une petite compagnie de transport, quand j’ai pu mettre mes pieds dans mon propre vaisseau, c’était magique, je sentais la liberté au bout de mes mains, à ce moment là j’étais maitre de mon destin. Mais bon le problème c’est qu’il me restait seulement 100 Cr. Alors j’ai commencé à faire ce je savais faire de mieux, du commerce, je connaissais une route entre Asellus Primus et Aulis, cela m’a permis ensuite de m’acheter mon Cobra MKIII, je l’ai surnommé l’Ichinose en référence à un personnage d’un très vieux livre. Et c’est là que j’ai décidé de partir pour l’Empire.

Ouh la... ça fais beaucoup pour des origines je vais en garder pour plus tard *ricane*

Bon les dernières nouvelles ne sont pas très bonnes dans la galaxie : un groupe tue des politiciens, cela aurait un rapport avec l’INRA et les médias cherchent à caser la princesse Aisling, ils ont d’abord pensés à Denton Patreus mais ils se gourent complètement *rit*.
Ils ne peuvent pas se voir. L’autre, Caspian Leopold, est trop vieux pour elle. Le jeune Carl Toredo pourrait faire l’affaire et en plus il est du même bord politique qu’elle. Et puis il y a l’ambassadeur fédéral Jordan Rochester, si la princesse veut faire un énorme scoop c’est le parfait péon, et dieu sait qu’elle aime les scoops.

L’alliance a annoncé dernièrement l’arrivé d’un nouveau vaisseau, l’Alliance Challenger une variante de combat lourd du Alliance Chieftain, bien mieux équipé en terme d’armure.
Ah oui… et par la même occasion, car c’est noël avant l’heure, Falcon Delacy a annoncé le retour du Krait.
Et tous ça pour le 28 juin… YES, F*****G YEAH ! Oups pardon *racle la gorge*.

Jeudi on a organisé l’Arena51 et ça c’est très bien passé, les EWS, les ISS et les WOJ étaient de la partie, c’était sympa à voir depuis la place du spectateur *ricane*.
Pour ma part j’étais en train de travailler sur les dernières activités des Thargoïds. Pour le moment il ne se passe plus grand-chose et c’est bizarre. D’après leur comportement ils recherchent quelque chose mais quoi ? Est-ce-qu’on a récupéré quelque chose qu’il fallait pas. Enfin bon... on verra à la fin de cette histoire, si on est encore là pour la raconter.

Aah oui je me suis acheté un nouveau vaisseau, un python. Il m’a servit à faire ensuite du transport de passager, je l’ai surnommé le Haruhiro en référence à un protagoniste d’un livre vieux d’un millénaire. Oui, ma bibliothèque est très fournie.

Enfin bon, j’ai hâte que l’on déménage le siège social au système Alpha, ce sera notre première planète comme la Terre. J’ai déjà mis une option sur un appartement impérial avec vue sur la mer et la montage au loin. Ça ressemble au paysage de Tokyo sur la Terre. Mais en plus beau tout de même.

Vendredi j’ai vraiment pas eu de chance… Mon Impérial Cutter a été détruit par une meute d’Anacondas. J’ai juste eu le temps de courir jusqu’aux capsules de sauvetages. Ils étaient tellement armés et organisés que j’ai pas eu le temps de comprendre. Du coup du faire marcher l’assurance de mon vaisseau pour en acquérir un autre. Mais je vais devoir l’emmener aux ingénieurs pour l’améliorer encore.

Bon, je crois avoir fais le tour de cette semaine. Je vous dis à la semaine prochaine pour un autre journal de bord.

Noctis OVER.
Dernière édition: il y a 1 an 6 mois par Noctis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cirede, Dante01, Khiel, jimoo, Red Razgriz

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois - il y a 1 an 5 mois #238110 par Noctis
Réponse de Noctis sur le sujet [51TH] Journal de bord
JOURNAL DE BORD
entrée n°003

Journal de bord du CMDR Noctis il est minuit heure galactique, … *soupir*
Le projet n’avance pas du tout, heureusement il ne régresse pas. J’ai beau travailler sur le système BW Phoenix, l’influence ne bouge pas d’un pouce.
Enfin bon on verra dans les prochains jours comment ça se présente.

Ooh lundi, je me suis rendu à la bibliothèque impériale d’Achenar pour rendre quelques livres et en acheter d’autres enfin bref… Je suis tombé sur un magnifique garçon du même âge que moi. Ce fut le coup de foudre.

Je ne savais pas comment l’aborder mais j’ai remarquer qu’il lisait des livres similaires aux miens. Donc je me suis dit que c’était peut être un moyen de lui parler. Mais soudainement, pendant que j’avais la tête dans les nuages, c’est lui qui m’aborda ! Il me dit la chose suivante « ooh à se que je vois vous lisez les mêmes livres que moi » d’un ton amicale. A ce moment là, a l’intérieur de moi, j’étais en panique. Je ne savais pas quoi dire. La seul chose que j’ai dis ce fut « Oui… vous avez aimé No game no life, c’est mes light novels préférer. » alors il me répondit « Je les ai adoré, ça vous dis que l’on discute ensemble de ce qu’on a lu autour d’une tasse de café ? ». Alors là, que rêver de mieux, parler de lecture avec la personne que l’on viens tout juste de rencontre et que l’on est tombé amoureux. Je lui répondis « Avec plaisir, vous connaissez un bar a café dans le coin ? » il me répondit que oui puis m’emmenas vers ce bar.

Ce bar était simple, peu sophistiqué, pas de superflu, vraiment un bar paisible.
Puis on a discuté des œuvres que l’on a lu pendant au moins une demie heure voir plus.
Ce jeune homme s’appelle Ezrael Kiel, il a 23 ans et travail chez Gutamaya en tant qu'ingénieur. Après ça on s’est donné nos coordonnées pour que l’on puisse avoir ce même type de conversation. Pour ma part j’espère que plus tard il y aura plus que des discutions sur la lecture.

Ooh mince... je me suis laissé emporter sur le sujet *racle la gorge*

Mardi on a fait une grosse opération de nettoyage dans le système Smethells 173, des terroristes avaient été signalés. Du coup je devais m’occuper de 4 chefs terroriste, ce fut un massacre, leurs vaisseaux étaient très bien équipe avec quelques armes ingé. Mais ils n’ont rien pu faire face a mon Yamato, un conda full ingé équipé entièrement de canons à fragmentation.
Du coup la mission fut un très grand succès.

Mercredi, je me suis entraîné au maniement de mon katana avec Mikael Tarkhim et Lacus Einsvell, deux impériaux qui sont sous mes ordres mais que je côtoie assez souvent. Ils ont un chouette studio qu’ils ont aménager en dojo juste à coter de leur appartement. Je me demande depuis combien de temps ils sont ensemble ? Il faudra que je leur demande à l’occasion.

Jeudi j’ai pu aller à l’Arena51, c’était chouette. Les équipes était très équilibrées ce qui est rare avec le système d’équipe aléatoire.
Fox a fait ce qui fait de mieux c’est à dire la chèvre, comme d’hab quoi.
En tout cas, on a bien rigolé

Le lendemain ce fut calme, SORA m’a aidé dans mes tache administrative, cette I.A. est tout juste exceptionnelle. Et dire qu’on a trouvé cette I.A. dans un vaisseau abandonné dans BV Phoenicis. Heureusement qu’on la cache un peu, vus que c’est prohibé d’avoir un I.A. autonome . Enfin bon, elle joue le jeux c’est pas plus mal.

J’ai fais le tour de cette semaine, je vous dis à la semaines prochaines pour un autre journal de bord

Noctis OVER
Dernière édition: il y a 1 an 5 mois par Noctis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dante01, jimoo

Modérateurs: ZoranSloanneblaisepascalRedfox
Temps de génération de la page : 0.162 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07