-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

vendredi 6 décembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Que vous soyez un membre isolé ou dans un groupe, vous trouverez ici toutes vos aventures, histoires et autres Role Play (RP).

file Une Histoire d'Elite

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #235788 par Lianshu
Une Histoire d'Elite a été créé par Lianshu
Après quelques heures de jeu, une idée me vient. Et si je racontais une histoire autour de mon expérience sur Elite Dangerous.
J'ai toujours eu envie d 'écrire, et l'univers d'Elite Dangerous me semble être une bonne base d'écriture.
Bien sur je n'ai aucune prétention, surtout pas celle d'être un bon écrivain. Je l'ai fais avant tout pour mon plaisir, mais je serais heureux d'avoir votre avis.

Je vous propose donc de découvrir l'histoire du Commandant Lian Reyfalk, ancien officier de la Flotte fédérale et aujourd'hui, travaillant comme transporteur de passager pour une petite compagnie à bord d'un Dolphin qu'il a retapé lui même. Bref...

Si vous souhaitez lire la première nouvelle:
cmdrlianshu.wordpress.com
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dante01

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois - il y a 1 an 7 mois #235912 par Dante01
Réponse de Dante01 sur le sujet Une Histoire d'Elite
remet moi le passage avec le clone du lapin blanc !!! :woohoo:

le problème avec les histoires c'est qu'on aimerais qu'elles durent éternellements, mais hélas leur fin est inéluctable.
bonne écriture pour la suite ;)
Dernière édition: il y a 1 an 7 mois par Dante01.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lianshu

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #235949 par Lianshu
Réponse de Lianshu sur le sujet Une Histoire d'Elite
Merci pour ton retour. J'essaie d'écrire la suite rapidement mais j'ai des craintes sur ma fidélité au lore du jeu. J'essaie de faire au mieux!

En fait j'avais plusieurs choses en tête avec le lapin blanc, je pense ajouter qques petites références plus tard...

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #235958 par Dante01
Réponse de Dante01 sur le sujet Une Histoire d'Elite
ecrit, fait toi plaisir, tant pis s'il y à des coquilles par rapport au Lore, je pense que personne ici ne t'en tiendra rigueur

ce qui compte c'est que tu soit cohérent avec ton personnage et l'univers de ton histoire que tu veux proche de ton expérience de jeu (j'ai fait sensiblement la même démarche mais sous forme de journal ,donc moins bien raconté :) )

mon tips pour ne pas être trop à coté, être suffisamment évasif sur les raisons précises, les intentions , les prises de position , ne pas trop détailler permet bien souvent de rebondir sur tout et nimporte quoi et de rattraper le train si on s'est égaré.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #235991 par Lianshu
Réponse de Lianshu sur le sujet Une Histoire d'Elite
Merci beaucoup. Ton retour m'aide énormément!

C'est exactement ce que je me disais, moins tu en dis moins tu as de chance de te planter.
Mais bon, chaque jour j’oscille entre certitude et doute 'effrayant' donc c'est pas toujours évident... Donc merci, ton post m'encourage!

Modérateurs: ZoranSloanneblaisepascalRedfox
Temps de génération de la page : 0.132 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07