-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

vendredi 6 décembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Que vous soyez un membre isolé ou dans un groupe, vous trouverez ici toutes vos aventures, histoires et autres Role Play (RP).

file CosmoTrans Humanitaire Association (COTHA)

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois - il y a 1 an 9 mois #233612 par Lurgard
CosmoTrans Humanitaire Association (COTHA) a été créé par Lurgard
Extrait du discours du Commandant Lugard, de son véritable nom Luc Gardski, pilote indépendant. Ce discours a eu lieu ce mercredi 1 mars 3304 devant une assemblée du personnel de la CosmoTrans, quelques journalistes présents, ainsi que des membres du bureau de Félicia Winters
Présentation.

"Chers associés et amis,
Vous avez eu convenance à me solliciter mon concours à la direction de notre entreprise et je vous en remercie vivement.
J'assumerai donc, pour ce mandat, la conduite de nos aventures entrepreneuriales sur la voie du succès, de la confirmation des étapes déjà franchies de notre déploiement, qui s'est accompagné et s'accompagnera de la diffusion de nos services sur un éventail de marchés rendu infini par le développement du e-galactic dont je ferais mon cheval de bataille à la tête de la CosmoTrans.

Il n'a pu vous échapper que les évènements qui se sont succédés dernièrement ont failli mener cette entreprise à sa perte, sans compter les incertitudes liées aux actualités récentes concernant les difficultés que nous pourrions rencontrer lors des déplacements de nos navires, je fais allusion aux récentes attaques thargoïds dans notre bulle galactique.

Je ne ménagerai pas ma peine pour faire prospérer la CosmoTrans dans de nouvelles aventures, et je ne trouverai point de repos avant d'avoir réussi dans cet objectif. C'est en bon père de famille que je m'apprête à saisir l'étendard qui nous réunit et face à la conjoncture qui nous attend, j'adopterai une attitude systématique vers ceux et celles qui combattent pour la paix, pour les droits à chacun de pouvoir vivre, d’être aidé, soutenu. C’est dans ce combat que la Cosmotrans va s’engager.
L'indifférence n'est pas une option. La résignation non plus. La haine, certainement pas, disait Elie Wiesel, un grand philosophe de Sol au 21ème siècle.
L'aide humanitaire peut prendre diverses formes : don d'argent, envoi de marchandises et équipements de première nécessité, envoi de personnel faisant des interventions sur place, renforcement des acteurs locaux. La CosmoTrans sera actrice de ce combat.

Des négociations sont terminées pour que la CosmoTrans devienne une association gérée par les droits et conventions de la Fédération et soutenu par Félicia Winters elle même. Très longtemps, avec ses proches et son équipe, nous avions l’idée de créer une véritable organisation humanitaire.

La CosmoTrans devient à partir d’aujourd’hui la CosmoTrans Humanitaire Association, la COTHA. Elle sera financée sur fonds propres par une branche économique, par des subventions des gouvernements, des factions ou tout autre organisme qui souhaite soutenir l'action de la COTHA ou lui confier certaines tâches. Je suis actuellement en pourparlé avec une organisation de pilotes indépendants proche de Félicia Winters afin que notre action soit soutenue et protégée dans ces déplacements. Sa base principale sera ITO Orbital dans le système Rhéa, avec le soutien logistique de la faction East Galaxy Company

Je serai le champion de l'aversion face au risque et avec la dernière énergie je poursuivrai inlassablement cette voie dans la prospérité et l’expansion. Il faut savoir, dire et redire que notre entreprise a su allier la maîtrise de son savoir-faire traditionnel et son développement grâce à vos efforts et votre abnégation. Je vous promets de continuer sans relâche.
Je vous promets de veiller à notre patrimoine avec la force tranquille d'un dirigeant digne de vous.
Merci chers associés et amis."

Qui est le Commandant Lurgard :
De son véritable nom Luc Gardski, il est né le 18 janvier 3243 à Brizhon à l’ouest du continent europeen de la Planète Sol III (Terre)
Son père, Pilote Fédéral, est mort en mission le 18 mai 3249 dans le système Alioth, sa mère est professeur en Sciences Spatiales sur la Station ITO Orbital du système Rhea.
De 3265 à 3287, il a été pilote commercial terrestre pour la TransCom sur Sol et depuis 3287 à la Retraite
Il est devenu Pilote Spatial Indépendant le 15 février 3304 à l’école de pilotage d’Eravate et est Installé depuis le 17 février 3304 sur Ito Orbital du système Rhea
Il est célibataire
Il Soutient les idées de Felicia Winters, sans y prêter allégeance.
Dernière édition: il y a 1 an 9 mois par Lurgard.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Resmo Syssla

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #234772 par Lurgard
Réponse de Lurgard sur le sujet CosmoTrans Humanitaire Association (COTHA)
Bonjour à tous

Je suis au regret de vous annoncer la fermeture définitive de la CosmoTrans.
Aucun accord n'ayant pu être trouvé avec une faction alliée à la Fédération, le manque de moyen financier, un désintérêt soudain de la Fédération représentée par Mme Winters.
La CosmoTrans remercie celles et ceux qui ont participé à cette aventure.
Je souhaite à tous de retrouver un travail, une mission, et de poursuivre ainsi une vie heureuse et épanouie

Merci

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #235124 par Lurgard
Réponse de Lurgard sur le sujet CosmoTrans Humanitaire Association (COTHA)
Communiqué
Date Stellaire : 24 mars 3304
Ito Orbital - Rhea
Bureau de la CosmoTrans

Bonjour
Ce bref communiqué pour annoncer que la CosmoTrans, finalement, continuera ses activités.
En effet, après moultes discussions et négociations avec les responsables représentant Felicia Winters et la Fédération, un accord vient d'être trouvé.
Cet accord engage la CosmoTrans dans de futures opérations humanitaires et la East Galaxy Company affiliée à la Fédération.
L'ensemble du personnel, en attente d'information sur leur avenir se voit rassuré en conservant leur responsabilité au sein de la CosmoTrans.
Il est à noté que cet accord spécifie l'entière indépendance de notre corporation quant aux actions humanitaires qu'elle engagera dans un avenir proche.

Agissons. Aidons ceux que le monde oublie
La CosmoTrans
Humanitaire Association
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne

Modérateurs: ZoranSloanneblaisepascalRedfox
Temps de génération de la page : 0.124 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07