Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Que vous soyez un membre isolé ou dans un groupe, vous trouverez ici toutes vos aventures, histoires et autres Role Play (RP).

SUJET : "Init 5"

"Init 5" il y a 4 mois 1 jour #231088

• Kalyne
  • Portrait de Kalyne
  • Remerciements reçus 25
.
Préface
"Init 5", une commande magnifique.
Dans les vieux systèmes informatiques, "Init 5" rajoute la couleur les formes et les sons. sans cette commande tout n'est qu'instructions brutales et mécanique.
Sans "Init 5", le monde est à nu on voit les liens qui relient les choses entres elles sans magie, sans hasard. c'est moche !

Mon nom est Kalyne Enysor, je ne suis personne, en tout cas personne que vous ayez déjà croisé dans la bulle. Et surtout pas dans les news Galnet.
A l'heure actuelle je suis à bord d'une coque de noix que je tiens pour sacrée: Un vieux DBE de 3280, il a du vécu mais les ingénieurs l'ont bichonné.
Son nom c'est "Hono Iwi", en ancien dialecte haïtien ça veux dire "écaille de tortue".

Pour être honnête j'ai un peu déconner sur la chauffe de mon vaisseau, j'ai plus de dissipateurs là tout de suite. j'en ai bricolée un ou deux mais le générateur de bouclier a lâché entre temps.
C'est l'heure de tenir un carnet de bord pour la postérité. appelons ça un "testament biographique au cas ou".

Kalyne Enysor, Terminé.
Dernière édition: il y a 4 mois 13 heures par Kalyne.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: izzy, NoxRider, Sloanne, CMD PAPAJOE, Jurema, Resmo Syssla, Dante01, Valarios, thunder17100

"Init 5" il y a 4 mois 11 heures #231176

• Kalyne
  • Portrait de Kalyne
  • Remerciements reçus 25
.
Du Berceau au Favelas

On va faire simple, j'ai pas spécialement besoin d'une psychanalyse ni d'un doudou. si tu lis ça oublie les câlins et les gentils mots, envoie moi plutôt des servomoteurs et des tournevis ça me sera plus utile.

Bon il parait que je suis née à bord d'un petit avant poste de la bordure, à Candhari. inutile de le chercher il a été détruit en 3294.
J'ai pas des masses de souvenir de l'époque on m'a raconté ça plus tard, à l'orphelinat.

Je continue, ça va être chiant je te préviens . . .

l'Orphelinat donc . . . Le seul foyer que j'ai jamais connu, sur cette belle planète couleur boue qu'est Noatiaca 5 (même pas foutu de lui trouver un nom . . . elle en mérite sans doute pas) l'air y était respirable à condition de rester loin des raffineries.

J'ai fait beaucoup de conneries étant jeune, avec Gabriel et Ange (pas besoin de jouer l'anonymat . . . Avec le capitaine Zoran Asarame de Green Planet et Angella Deny'sar agent de l'intel Fédérale) moi à l’époque j’étais "Kali", je menais la bande dans le but de foutre un joyeux bordel dans les Beaux quartiers . . . rien à faire on avait trop la rage, trop "rien à perdre".

Je vous parlerais de ça plus tard.

Bon ça c'est fait ! s’écria kalyne en faisans craquer ses doigt. elle s’étira dans son hamac. Le pont du Hono Iwi avait largement été modifié pour offrir un grand espace de 80m². Tout avait été prévu pour que ce vaisseau accueille des habitants sur plusieurs mois.

Aussitôt qu'elle eut posé les pieds au sol, un moineau de métal lui fondit sur l’épaule et se cala paisiblement contre sa nuque.
tu as prévu d’écrire chaque jour ?
Non, j'ai prévu de faire ce qui me plais. répondit la jeune femme en chassant l'oisillon.
sure ?
quand j'aurais besoin de l'avis d'une IA en forme de piaf de 10cm hein . . .

L'IA fougueuse est la création de Zoran, son corps en revanche est l'une des plus belles réalisations de Kalyne. Certains la prenaient pour une artiste, d'autres pour un génie et la plupart pour une hérétique créatrice d’hérésies.

Bon alé, initialise le scan, j'ai besoin de matériaux pour les dissipateurs.
Oui madame, bien madame
Tète de piaf !

Le Hono Iwi changea de direction et fit face à une planète jaune au reflets bleus.

Du souffre et de l'oxyde de cuivre d'après les scanner.
Kalyne sauta par dessus son siège et empoigna les commandes tout en activant les harnais magnétiques.

Parfait, en avant !
.
Dernière édition: il y a 4 mois 11 heures par Kalyne.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: izzy, Sloanne, Resmo Syssla, Dante01, Valarios, thunder17100

"Init 5" il y a 3 mois 4 semaines #231304

• Kalyne
  • Portrait de Kalyne
  • Remerciements reçus 25
.
Moto Boulot Bobos

Parlons de ce bon vieux "Lieutenant Samir Norige de la criminelle de Noatiaca" . . . désolé j'me bidonne rien qu'a sortir son vieux gimmic. ce vénérable trou d'balle a passé 20 ans a ce poste sans aucun avancement. Trop porté sur la bouteille et surtout trop hanté par une vieille affaire (et )

Je ne suis pas assez désespère pour avouer, d'autant qu'il doit toujours nous courir après.

Bon alé on reprend l'histoire et surtout on explique pourquoi ce noble gardien de la paix de mes deux nous a courut après pendant 10 ans:
à l’époque nous étions donc 3 délaissés dans l'un des orphelinat les plus a chier de la galaxie. entre Zoran qui ne savait pas qui étaient ses parents, Angella qui les voyaient a noël et à son anniversaire (ses chers géniteurs étaient militaires chez l'alliance et n'avaient pas le temps pour des enfants . . . sympa) Et moi, dont les aimables parents avaient décidé de mourir 1 mois après ma naissance, autant dire qu'on avait pas grand chose à perdre . . .

alé je vous dresse le tableau de mon casier judicieusement judiciaire:
- 12 ans: vol a l’étalage, trouble à l'ordre public.
- 14 ans (oui j'ai été privée de sortie pendrant 2 ans . . . genre strictes les marâtres de l'orphelinat): Fugue, vol aggravé.
- 15 ans: destruction de bien publics et outrage a agent ("coucou tète de con, oh pardon lieutenant Norige, ça bichotte la moujette?" j'ai toujours su être subtile)
- 17 ans: Vvol de pièces historiques (sans déconner un bouton de porte c’est historique ?)
- 18 ans: Mise en examen pour vol aggravé et l'incendie de l'orphelinat. (voir l'affaire plus haut)
- 20 ans: attentat à la pudeur (je passe les détails . . .) et conduite sans licence de vol
- 25 ans: mise en examen pour meurtre (on en reparle)

bref j'ai passé une enfance heureuse . . .

En parallèle de mes conneries j'ai étudié l’électrotechnique de mes 14 ans a mes 17 ans et la mécha-prothesie de 18 ans à 21 ans ce qui me vaut le titre de Docteur prothésiste et technicienne en chef sur la flotte de minage de Noatiaca 5.
à mes 25 ans je suis partie de Noatiaca . . . l'année de la mort de Thom.

Norrige croyait que c’était moi, Zoran était devenu sombre et Angella avait signé chez les Fed y'avais plus rien pour moi.

Joli casier !
Tais toi Eriss, c’était que des conneries de gamine.
Tu compte aussi nous raconter ta première fois et peut être rentrer dans les détails de ta vie intime non ?
Bordel mais Zoran t'a programmé pour faire une fixette sur le sexe ou quoi ? tu reparle de ce genre de choses et je te . . . CONTACT à 52sl babord !!!

Sans déconner? ici ?
non non c’était une blague, j'adore déclencher l’alarme de menace pour le fun ! bien sur que c’est vrai !

Kalyne sauta de son hamac, par la verrière une planète tellurique tournoyait lentement. Le petit DiamonBack explorer avait été placé en rotation pour offrir une gravité de 0.5G.
La pilote sauta sur son siège et activa son harnais magnétique tout en enfilant le haut de sa combinaison.

Eris ferme les compartiments j'veux pas que mes livres s’envolent partout comme l'autre fois, lance un scann sur le contact et déploie le canon

Le vaisseau émis une plainte mécanique quand les moteurs se rallumèrent, la rotation du vaisseau perdit en intensité jusqu'a ce qu'il se fixe dans l'espace. l’ATH afficha le signal de commande manuelle et la réactivation de l'assistance de vol.

De Lacy Anaconda, Independant. il s'appelle Le "Honk !!!", en approche rapide sur nous. canon expérimental déployé, on a 4 cartouches.

Que 4 ?!?
Le chargeur est bloqué, c’est ça de bidouiller quand on connais pas !

Une explosion se fit entendre. Dans le silence qui suivit, un anaconda aux couleurs sombres passa devant le Hono Iwi avant de se fixer face a ce dernier.

Contact vocal !
Active !

Les hauts parleurs grésillèrent dans un silence radiophonique qui s’étira quelques secondes au delà du supportable.

"Alloa, ua hele mai nei au me ka maluhia"

.
Dernière édition: il y a 3 mois 4 semaines par Kalyne.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Dante01, Valarios, thunder17100

"Init 5" il y a 3 mois 3 semaines #231569

• Kalyne
  • Portrait de Kalyne
  • Remerciements reçus 25
.
Chemins

"Alloa, ua hele mai nei au me ka maluhia" langue: haitien
Je sais Eris
Dialecte contemporain associé au systèmes du cœur de la bulle notamment NOATIACA
Eris !
la phrase signifie "bonjour, je viens en paix"
Eris, ferme ton bec ! je comprends ma langue natale crane d'oeuf !

Aussi improbable que ce puisse être l'oisillon mécanique sembla gêné et s'en alla boudeur se percher sur un perchoir a l'arrière du bâtiment.

Ici Killo Alpha Lima ( "nom radio pourrit" souffla la petite IA aviaire) Heureuse de croiser des êtres vivants intelligibles dans cette partie de l'univers

Starrick à KAL, Je suis aussi surpris que vous. Où vous mène votre chemin ?
Je me rends a SAG A* rejoindre une amie et vous ?
Direction Beagle Point pour moi, un verre sur le pont de mon navire?

Eris fit "non non" de la tète Kalyne répondit "avec plaisir" du bout des lèvres.

Plus tard à bord du "HONK !!!"

Cela faisait deux heures que Kalyne et Makan discutaient sur de confortables fauteuils du pont de l'anaconda. la jeune femme frêle avait revêtu un ensemble confortable en cuir synthétique rouge à la place de sa combinaison blanche habituelle. L'homme quand a lui était un homme d'age mur à la moitié de sa vie à vue de nez. ses tempes grisonnaient déjà et sa barbe naissante rayée de poils blancs et bruns lui donnaient un sex-appeal assez évocateur.

Sans rire ? ça fais 9 mois que tu voyage ?

oui m'sieur
Donc 9 mois que tu n'a pas croisé d'humains ?
Et 6 que je n'ai pas de nouvelles de la bulle

Le regard de Makan Starrick s'assombrit soudainement.

La bulle ? oublie la bulle . . . les conflits ont dégénérés, des spatioports se font détruire du coté des pléiades.
Après un petit temps d'attente qu'elle accorda à l'homme,Kalyne osa demander: La fed ou l'empire ?
Aucun des deux . . . Les Thargoids

L'homme avait craché le nom comme celui d'un démon antique, sa voie tremblait d’effroi et de terreur brute. Bien sur que Kalyne avait appris que les Thargoids etait de retour, mais de là a imaginer qu'ils puissent représenter une menace.
Le reste de la "soirée" se déroula dans une ambiance beaucoup plus maussade, Makan montra des vidéos des fameux aliens à Kalyne puis finit par aller se coucher, proposant l'une des confortables cabines de l'anaconda à la jeune femme.

Kalyne accepta sans se faire prier l'idée de profiter d'un bain chaud ainsi que du confortable lit du bâtiment le temps d'une nuit.

Le Hono Iwi étant amarré au bâtiment, elle fit un détour afin de récupérer son carnet de bort ainsi que l'IA boudeuse.

Aveux.

Voici la dernière entrée de mon carnet (que je n'aurait de toute façon pas besoins d'envoyer étant donné qu'un voyageur a réparé et ravitaillé mon vaisseau . . . ).

Du coup, autant tout lâcher . . .
- Entre mes 16 et 25 ans, Angie Gabriel Thom et moi avons tué 42 tueurs et violeurs de Noatiaca 5 je n'ai pas leurs noms mais j'ai une certitude:
CHACUN DE CES HOMMES ÉTAIT COUPABLES
Qu'ils méritent de mourir ou pas, que nous soyons nous même des meurtriers ou pas n'a aucun intérêt. Le seul fait qui compte ici c'est que ces hommes n'ont plus jamais fait de mal.

- Je n'ai pas tué Thom et je ne sais pas qui l'a fait mais je ne crois pas à "l'accident" avancé par la compagnie.
Le rapport indique "Une collision d’astéroïdes à écrasé le T7 n°574"
J'ai vu le T7 l'avant a été explosé pas compressé. Mais la compagnie n'a jamais voulu répondre à mes courriers.

Et si quelqu'un tombe sur les carnets ?
ça n'arrivera pas, tu va les chiffrer avec comme clé le nom de famille de Thom
Ooké
De toute façon Norrige à lâché l'affaire et moi . . . et moi je ne rentre pas dans la bulle de si tôt.
Plan de vol ?
SAG A* puis Edge fraternity à Colonia
Et après ?
Après , on verra

.
Dernière édition: il y a 3 mois 3 semaines par Kalyne.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: izzy, Sloanne, Dante01, Valarios, thunder17100, LePionnier
Modérateurs: Zoran, Sloanne, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.318 secondes